Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensent les filles des mecs timides ?


Invité §Hyp276Sf

Messages recommandés

Invité §Hyp276Sf

Aprés les filles timides, voici les garçons timides

Qu'en pensez vous ?

J'aimerais avoir si possible l'avis des filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr225WR

Je suis pas une fille mais je penses que quand c'est maladif ca devient un vrai defaut...

Les exses sont rarement bien percus, un mec avec une geulle qui traine par terre ne seras pas non plus bien percu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je pense que la timidité est une des caractéristiques les plus handicapantes pour les mecs vis à vis des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb417gi

Aaah ce topic m'interesse fort parce que je suis un grand timide, surtout avec les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

Je pense que la timidité est une des caractéristiques les plus handicapantes pour les mecs vis à vis des filles.

 

 

En effet, c'est trés handicapant.

A 23 ans j'ai encore peur d'aller draguer (d'ailleurs, je ne me suis jamais lancé), et parfois la boule au ventre quand il s'agit de parler à une nana (pas forcément pour draguer) qui m'a tapé dans l'oeil :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc316Vz

En effet, c'est trés handicapant.

A 23 ans j'ai encore peur d'aller draguer (d'ailleurs, je ne me suis jamais lancé), et parfois la boule au ventre quand il s'agit de parler à une nana (pas forcément pour draguer) qui m'a tapé dans l'oeil :/

 

 

 

Tu as quand même déjà eu une copine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

En effet, c'est trés handicapant.

A 23 ans j'ai encore peur d'aller draguer (d'ailleurs, je ne me suis jamais lancé), et parfois la boule au ventre quand il s'agit de parler à une nana (pas forcément pour draguer) qui m'a tapé dans l'oeil :/

 

 

Justement, je parle en connaissance de cause... J'étais comme ça jusqu'à il n'y a pas longtemps.

 

Comme je suis correct par ailleurs, je pense que j'aurais pas eu le même destin si j'avais pas été timide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je pense que la timidité est une des caractéristiques les plus handicapantes pour les mecs vis à vis des filles.

 

 

 

:jap:

 

Comme tu disais hier, on a besoin de sentir que le mec a confiance en lui, s'il est timide, c'est pas ce qu'il va laisser percevoir, et on va pas avoir envie d'aller vers un mec qui peut paraitre instable ou blindé de complexes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Jusqu'à 20 ans, j'étais plutôt timide, même quand une fille faisait le 1er pas, j'avais un peu de mal à enchainer 2 phrases correctes grammaticalement! :D

 

Maintenant, c'est plus vraiment un soucis, j'attaque en frontal (quit à prendre des vents...), mais c'est toujours un plaisir de parler avec vous mesdames!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Au debut ca peut attirer une fille les mecs timides, mais a la longue :non:

 

C'est pour ca que je fais senblant d'etre timide pour draguer, puis au bout d'une semaine je me lache :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

Tu as quand même déjà eu une copine ?

 

 

Ben non :non: (Je m'en mords les doigts par moments en fait)

Et je pense que c'est le principal problème, étant donné que l'on me qualifie souvent de quelqu'un de gentil, courtois et un brin déconneur (quand je suis pas en phase manque de confiance en soi)

Et Je ne pense pas que ce soit un problème physique, étant donné qu'on m'a déja dit que je suis plutot mignon, pas un pur beau gosse, mais pas trop malfoutu quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

:jap:

 

Comme tu disais hier, on a besoin de sentir que le mec a confiance en lui, s'il est timide, c'est pas ce qu'il va laisser percevoir, et on va pas avoir envie d'aller vers un mec qui peut paraitre instable ou blindé de complexes :/

 

 

 

C'est typique de beaucoup de filles de chercher à tout prix le p'tit caïd du quartier... :bah:

Je trouve que c'est un manque de maturité de leur part...

Je ne dit pas ça pour toi hein... mais c'est un comportement que j'ai souvent remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ben non :non: (Je m'en mords les doigts par moments en fait)

Et je pense que c'est le principal problème, étant donné que l'on me qualifie souvent de quelqu'un de gentil, courtois et un brin déconneur (quand je suis pas en phase manque de confiance en soi)

Et Je ne pense pas que ce soit un problème physique, étant donné qu'on m'a déja dit que je suis plutot mignon, pas un pur beau gosse, mais pas trop malfoutu quoi

 

 

 

Le prend pas mal mais de toutes facons, un mec qui regarde ses peids quand il marche dans la rue par exemple, il a beau etre bien foutu ou mignon, on le regardera pas :non:

 

Celui qui marche droit, la tete haute, le regard qui porte, meme s'il est pas top, il plaiera a certaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Au debut ca peut attirer une fille les mecs timides, mais a la longue :non:

 

C'est pour ca que je fais senblant d'etre timide pour draguer, puis au bout d'une semaine je me lache :cyp:

 

Ah ouais... du genre "j'suis un grand timide... j'peux pas te prendre à quattre pattes histoire de ne pas croiser ton regard ?" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

C'est typique de beaucoup de filles de chercher à tout prix le p'tit caïd du quartier... :bah:

Je trouve que c'est un manque de maturité de leur part...

Je ne dit pas ça pour toi hein... mais c'est un comportement que j'ai souvent remarqué...

 

 

Je la comprends quand même, peu de filles souhaitent partager la vie avec une personne trés complexée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est typique de beaucoup de filles de chercher à tout prix le p'tit caïd du quartier... :bah:

Je trouve que c'est un manque de maturité de leur part...

Je ne dit pas ça pour toi hein... mais c'est un comportement que j'ai souvent remarqué...

 

 

 

:voyons:

 

Je te parle pas de caïd mais d'un mec qui a confiance en lui, qui se sent pas dégueulasse, qui a bien réussi dans sa vie, ou qui a une belle voiture peut importe, un mec confiant, sans tomber dans l'arrogance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Je la comprends quand même, peu de filles souhaitent partager la vie avec une personne trés complexée

 

Mais la timidité peut disparaître si la fille sait donner confiance au mec... lui faire comprendre pourquoi elle l'aime etc... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je la comprends quand même, peu de filles souhaitent partager la vie avec une personne trés complexée

 

 

 

Inversement chez les femmes :oui:

 

Une nana qui passe son temps a pleurer sur son sort, trouvera peut etre une ame charitable pour lui remonter le moral et guerrir ses maux, mais au bout d'un moment, il se lassera :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Mais la timidité peut disparaître si la fille sait donner confiance au mec... lui faire comprendre pourquoi elle l'aime etc... :bah:

 

 

+1 :oui:

 

Mais faut la trouver la nana, pas evident quand on est super timide :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

:voyons:

 

Je te parle pas de caïd mais d'un mec qui a confiance en lui, qui se sent pas dégueulasse, qui a bien réussi dans sa vie, ou qui a une belle voiture peut importe, un mec confiant, sans tomber dans l'arrogance :oui:

 

Mouaip... tous les mauvais goûts sont dans la nature... :cyp:

C'est le genre de personne que je déteste justement... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

+1 :oui:

 

Mais faut la trouver la nana, pas evident quand on est super timide :/

 

:oui:

Pis y'a aussi les incurables qui vont passer leur temps à faire le petit malheureux juste pour s'entendre dire qu'ils sont merveilleux... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Mouaip... tous les mauvais goûts sont dans la nature... :cyp:

C'est le genre de personne que je déteste justement... :L

 

 

 

Je te parle pas d'un mec qui se la raconte a mort et qui va accoster vulgairement tout ce qui passe dans la rue :nanana:

 

Juste quelqu'un qui est bien dans ses baskets :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:oui:

Pis y'a aussi les incurables qui vont passer leur temps à faire le petit malheureux juste pour s'entendre dire qu'ils sont merveilleux... ;)

 

 

Grave :roll:

 

Mais ce se recontre plus frequement chez les filles ca je pense quand meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est typique de beaucoup de filles de chercher à tout prix le p'tit caïd du quartier... :bah:

Je trouve que c'est un manque de maturité de leur part...

Je ne dit pas ça pour toi hein... mais c'est un comportement que j'ai souvent remarqué...

 

 

Bien sûr il y a des exceptions, certaines aiment les chiens battus, mais c'est vrai que c'est plus souvent ça...

 

Faut de l'assurance. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Je te parle pas d'un mec qui se la raconte a mort et qui va accoster vulgairement tout ce qui passe dans la rue :nanana:

 

Juste quelqu'un qui est bien dans ses baskets :oui::bah:

 

Je pense qu'en grande majorité, les filles cherchent ce genre de mec... histoire de se sentir protégée, avec un "vrai" mec...

Et les mecs cherchent au contraire une fille plus effacée, plus timide, histoire de satisfaire leur virilité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

:jap:

 

Comme tu disais hier, on a besoin de sentir que le mec a confiance en lui, s'il est timide, c'est pas ce qu'il va laisser percevoir, et on va pas avoir envie d'aller vers un mec qui peut paraitre instable ou blindé de complexes :L

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Grave :roll:

 

Mais ce se recontre plus frequement chez les filles ca je pense quand meme :W

 

Ouais... toutes les mêmes ces pisseuses... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je pense qu'en grande majorité, les filles cherchent ce genre de mec... histoire de se sentir protégée, avec un "vrai" mec...

Et les mecs cherchent au contraire une fille plus effacée, plus timide, histoire de satisfaire leur virilité...

 

 

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors si on se complete autant :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ouais... toutes les mêmes ces pisseuses... :buzz:

 

 

 

Non moi je me kieffe personnellement :buzz:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ben non :non: (Je m'en mords les doigts par moments en fait)

Et je pense que c'est le principal problème, étant donné que l'on me qualifie souvent de quelqu'un de gentil, courtois et un brin déconneur (quand je suis pas en phase manque de confiance en soi)

Et Je ne pense pas que ce soit un problème physique, étant donné qu'on m'a déja dit que je suis plutot mignon, pas un pur beau gosse, mais pas trop malfoutu quoi

 

 

A partir du moment où tu as un physique dans la moyenne, c'est le mental et l'émotionnel qui est le plus important.

 

Un type moyen qui sait y faire socialement avec les nanas, peut devenir un "tombeur". :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...