Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez des cheminots en france


Invité §Y11534qk

Messages recommandés

Invité §Hel781xs

NAn bosser la nuit, c'est bosser la nuit.

On vois bien que tu sais pas ce que c'est.

Comme 99% des cheminots, tu ne fais que te plaindre, alors que tu bosse moitié moins de temps que la moyenne.

Et je compte pas les pauses :cubitus:

 

 

Il fait quoi le 1% restant? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hel781xs

des pauses j'en ai pas ou peu, aucune pause repas, je savais peut etre ce que voulait dire bosser la nuit avant que t ne sortes de l'ecole, et moi je te dis qu'il est plus pénible de bosser à 3h du mat', et oui je bosse la nuit

je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis qu'il est tres facile de se lever à 18h pour aller bosser de nuit que de se lever à 2h du matin en plein milieu de la nuit...

c'est bizarre mais tu n'as pas l'air intéréssé pour venir avec moi tot le matin je me trompes?

ou alors u en as apres nous parceque tu n'as peut etre pas eu les capacités pour entrer à la sncf?

 

:blague:

Quelles sont les capacités requises? Si on a son bac on peut quand même postuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

pour la conduite, bac S ou STI, avec le niveau BAC ça passe mais il faaut avoir un BEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

des pauses j'en ai pas ou peu, aucune pause repas, je savais peut etre ce que voulait dire bosser la nuit avant que t ne sortes de l'ecole, et moi je te dis qu'il est plus pénible de bosser à 3h du mat', et oui je bosse la nuit

je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis qu'il est tres facile de se lever à 18h pour aller bosser de nuit que de se lever à 2h du matin en plein milieu de la nuit...

c'est bizarre mais tu n'as pas l'air intéréssé pour venir avec moi tot le matin je me trompes?

ou alors u en as apres nous parceque tu n'as peut etre pas eu les capacités pour entrer à la sncf?

 

Pov biquet, a t'ecouter, t'as le pire taf du monde pour un salaire de misere.

Tu dois vraiment rien savoir faire de tes 10 doigts pour te retrouver dans un tel merdier :D

JE pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bien plus facile de se lever a 3H et bosser 5h, plutot que se lever en fin d'aprems et bosser toute la nuit.

Sinon, merci pour ton invit, mais j'ai bien mieux a faire que de crapahuter dans un train de banlieue qui pue la gerbe et le vieux clodo.

J'ai un vrai travail, moi.

Si tu attends de la reconniassance, appprends au moins a faire correctement ton boulot, et evite de faire chier 10 millions de franciliens parceque le CE merite de t'enlever ta primer de noel de 43€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

pour la conduite, bac S ou STI, avec le niveau BAC ça passe mais il faaut avoir un BEP

 

Ces derniers temps, faut avoir fait Mias, meme, sinon, t'es recalé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

Il fait quoi le 1% restant? :voyons:

 

 

 

en gros si je bosse moitié moins de temps que la moyenne, c'es que je bosse environ 17-18h par semaine c'est ça?

là oui, je crois que si c'etait le cas, je me poserai des questions en me disant que c'est pas honnete de si peu travailler, mais quand on avance des choses pareilles, il faut dire ou tu les a apprises, car 18h par semaine, je signe des deux mains pour gagner 2000€ crois moi

et je ne me plains pas du tout car j'aime mon metier, et ces contraintes font que je suis bine payé, sinon je me casserai pas le cul à me lever à 2h du mat ou alors rentrer chez moi a 2h du mat' ou meme ne pas rentrer du tout car je suis loin, là c'est clair que je prefererais retourner réparer des télé et faire mes 8heures par jour, avoir ma petite vie pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel781xs

pour la conduite, bac S ou STI, avec le niveau BAC ça passe mais il faaut avoir un BEP

 

:blague:

Sinon, j'organise un dîner mercredi prochain, t'es dispo? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

en gros si je bosse moitié moins de temps que la moyenne, c'es que je bosse environ 17-18h par semaine c'est ça?

là oui, je crois que si c'etait le cas, je me poserai des questions en me disant que c'est pas honnete de si peu travailler, mais quand on avance des choses pareilles, il faut dire ou tu les a apprises, car 18h par semaine, je signe des deux mains pour gagner 2000€ crois moi

et je ne me plains pas du tout car j'aime mon metier, et ces contraintes font que je suis bine payé, sinon je me casserai pas le cul à me lever à 2h du mat ou alors rentrer chez moi a 2h du mat' ou meme ne pas rentrer du tout car je suis loin, là c'est clair que je prefererais retourner réparer des télé et faire mes 8heures par jour, avoir ma petite vie pepere

 

Mais rapporté a toute une carriere, c'est ca, mon petit, tu travaille moitié moins que les gens normaux :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

Pov biquet, a t'ecouter, t'as le pire taf du monde pour un salaire de misere.

Tu dois vraiment rien savoir faire de tes 10 doigts pour te retrouver dans un tel merdier :D

JE pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bien plus facile de se lever a 3H et bosser 5h, plutot que se lever en fin d'aprems et bosser toute la nuit.

Sinon, merci pour ton invit, mais j'ai bien mieux a faire que de crapahuter dans un train de banlieue qui pue la gerbe et le vieux clodo.

J'ai un vrai travail, moi.

Si tu attends de la reconniassance, appprends au moins a faire correctement ton boulot, et evite de faire chier 10 millions de franciliens parceque le CE merite de t'enlever ta primer de noel de 43€.

 

 

 

je crosi avoir mit la main sur ton poit faible, je serais curieux de savoir quel est ton boulot...

enfin c'est vrai que nous sommes 15-16000 conducteurs en france on selectionne on ne veut pas de clampins comme toi...

et pour dire qu'il est facile de se lever à 3h du mat', tu dois pas travailler bcp ou alors tu l'as jamais fait, j'attends aucune reconnaissance mais du respect, car moi je respecte les autres, je sais d'où je viens...

mon boulot je le fais correctement, mais on dirait que tu le connais mieux que moi non?

ah, une petite question, t'aurais pas connu ton grand pere lorsqu'il était jeune homme? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Pov biquet, a t'ecouter, t'as le pire taf du monde pour un salaire de misere.

Tu dois vraiment rien savoir faire de tes 10 doigts pour te retrouver dans un tel merdier :D

JE pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est bien plus facile de se lever a 3H et bosser 5h, plutot que se lever en fin d'aprems et bosser toute la nuit.

Sinon, merci pour ton invit, mais j'ai bien mieux a faire que de crapahuter dans un train de banlieue qui pue la gerbe et le vieux clodo.

J'ai un vrai travail, moi.

Si tu attends de la reconniassance, appprends au moins a faire correctement ton boulot, et evite de faire chier 10 millions de franciliens parceque le CE merite de t'enlever ta primer de noel de 43€.

 

 

Pour mon expérience perso : j'ai essayé 2h du mat à 9h30, et aussi de nuit 21h00 à 4 h30, et je préfère de très loin le travail de nuit : on va se pioncer ensuite, on se lève sur les coups de 11h-midi, et on a tout l'après midi pour soi :jap:

 

Par contre commencer à 2h du mat c'est horrible :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

Mais rapporté a toute une carriere, c'est ca, mon petit, tu travaille moitié moins que les gens normaux :fleur:

 

 

tu as des sources pour avancer ça, ou alors tu as entendu ça dans les journaux?

 

pour un diner de con, je suis partant, mais vu le niveau intelectuel ici je crois que ce n'est pas moi qui passerait pour le con, je rassure les autres je sais bien me servir de mes 10 doigts, mais je sais aussi me servir de mon cerveau

 

ah lala si vous etes jaloux, venez au chemin de fer, on recrute comme nous sommes des bons à rien ça ne devrit pas trop vous dépayser non?

maintenant si vous préférez mettre du mastique sur vos 205 continuez j'aime me moquer des jacky que je croise dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

je crosi avoir mit la main sur ton poit faible, je serais curieux de savoir quel est ton boulot...

enfin c'est vrai que nous sommes 15-16000 conducteurs en france on selectionne on ne veut pas de clampins comme toi...

et pour dire qu'il est facile de se lever à 3h du mat', tu dois pas travailler bcp ou alors tu l'as jamais fait, j'attends aucune reconnaissance mais du respect, car moi je respecte les autres, je sais d'où je viens...

mon boulot je le fais correctement, mais on dirait que tu le connais mieux que moi non?

ah, une petite question, t'aurais pas connu ton grand pere lorsqu'il était jeune homme? :D

 

C'est pas moi, le point faible, je me plains pas de mon taf, moi, je le fais.

Si les cheminots ont l'image des pires branleurs de la france, c'est pas un hasard, vous vous branlez la nouille 18H/24.

LA greve des que possible...tiens d'ailleurs, t'as posé un preavis cette semaine??

Ca peut toujours servir. :bien:

 

Sinon, pour un ex reparateur de télé/grouillot de base dans l'hotellerie, t'as eu de la chance de rentrer a la sncf, pour qui il faut au minimum d'apres tes dires un bac + pour rentrer :b uzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Rigole pas, il est capable de me demander où et à quelle heure :/

 

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

C'est pas moi, le point faible, je me plains pas de mon taf, moi, je le fais.

Si les cheminots ont l'image des pires branleurs de la france, c'est pas un hasard, vous vous branlez la nouille 18H/24.

LA greve des que possible...tiens d'ailleurs, t'as posé un preavis cette semaine??

Ca peut toujours servir. :bien:

 

Sinon, pour un ex reparateur de télé/grouillot de base dans l'hotellerie, t'as eu de la chance de rentrer a la sncf, pour qui il faut au minimum d'apres tes dires un bac + pour rentrer :b uzz:

 

 

 

et ti c'est quoi ton travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

tu as des sources pour avancer ça, ou alors tu as entendu ça dans les journaux?

 

pour un diner de con, je suis partant, mais vu le niveau intelectuel ici je crois que ce n'est pas moi qui passerait pour le con, je rassure les autres je sais bien me servir de mes 10 doigts, mais je sais aussi me servir de mon cerveau

 

ah lala si vous etes jaloux, venez au chemin de fer, on recrute comme nous sommes des bons à rien ça ne devrit pas trop vous dépayser non?

MAis on est tous sauf jaloux de ton, taf de merde, gamin.

MAis entendre un pauvre gars assisté de la vie, qui n'a rien trouvé de mieux que machiniste pour faire bouffer sa grosse et qui a le culot de se plaindre, c'est assez comique, franchement :D

Reviens parler quand t'auras essayé un vrai boulot... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

à voir des vrais boulot j'en ai fait plus que toi car on dirait que tu n'as pas de travail, je me trompes? ou alors que fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

à voir des vrais boulot j'en ai fait plus que toi car on dirait que tu n'

 

 

BAh tu nous les a ennoncé, c'est pas glorieux...:L

T'as jamais eu le moindre boulot a resonsabilité.

LA seule chose importante a laquelle tu dois penser, c'est ne pas t'endormir, trop baleze :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

maintenant tu m'appelles pas gamin mon garçon, et ma grosse te pisse au c...

elle bosse peut etre pllus que toi

et je ne me suis pas encore plains à ce que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

si transporter 1000 personnes dans un train, c'est pas une responsabilité....

et toi tu me dis ce que tu fais comme boulot ou tu n'en as pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

maintenant tu m'appelles pas gamin mon garçon, et ma grosse te pisse au c...

elle bosse peut etre pllus que toi

et je ne me suis pas encore plains à ce que je sache

 

 

Tu n'arretes pas de te plaindre gamin, relis ton premier post, tu es un ramassis de fainéantise, le cliché du fonctionaire francais, la honte du travail hexagonal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

si transporter 1000 personnes dans un train, c'est pas une responsabilité....

et toi tu me dis ce que tu fais comme boulot ou tu n'en as pas?

 

 

 

C'est ce pourquoi tu es payé, gamin, tu te plainds encore, c'est incroyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

apparemment la honte du travail hexagonal qui te fait bouffer toi et ta "grosse" ptit gars

je ne suis pas fonctionnaire

instruis toi un peu avant de causer blaireau

et excuse moi mais je crois bien que c'est toi l'assisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

apparemment la honte du travail hexagonal qui te fait bouffer toi et ta "grosse" ptit gars

je ne suis pas fonctionnaire

instruis toi un peu avant de causer blaireau

et excuse moi mais je crois bien que c'est toi l'assisté

 

Ah non, ne t'en fais pas, je gagne mon propre fric, et je suis pas dependant des gens de ton genre.

Désolé de te le dire, mais tu ne sers qu'aux pauvres gens comme toi, les autres, ceux qui reussissent dans la vie n'ont pas envie d'etre dependant d'un greviste intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

gréviste intempestif..., je dois compter 2 jours de greve dans ma carriere, je suis desolé pour toi si tu es blazé de ne pas avoir réussi ta vie, courage, leves toi un peu le matin et ça ira mieux, mais moi je pense que tu gagnes ton propre fric grace aux gens qui bossent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

gréviste intempestif..., je dois compter 2 jours de greve dans ma carriere, je suis desolé pour toi si tu es blazé de ne pas avoir réussi ta vie, courage, leves toi un peu le matin et ça ira mieux, mais moi je pense que tu gagnes ton propre fric grace aux gens qui bossent...

 

2 jours de greve dans ta carriere et t'es a la SNCF??? :buzz:

 

Alors t'es plus con que con, c'est affligeant.

 

Tu te plainds d'avoir des horaires de merde, un salaire de merde, des conditions de merde, et malgré ton niveau intellectuel ultra relevé, tu es encore bloqué dans cette entreprise de branle nouille, povre gamin :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel781xs

apparemment la honte du travail hexagonal qui te fait bouffer toi et ta "grosse" ptit gars

je ne suis pas fonctionnaire

instruis toi un peu avant de causer blaireau

et excuse moi mais je crois bien que c'est toi l'assisté

 

:ptdr:

Paille, poutre, oeil pob ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

j'ai peut etre des horaires de merde, par contre je crois avoir dit que je gagnais bien ma vie, des conditions de travail que j'essaie de garder car il est vrai qu'elles sont plutot avantageuses, entreprise de branle nouille, c'est facile à dire quand on ne sait pas de quoi on parle...

je te rapelles que lors des greves nous ne sommes pas payés

faudrait peut etre apprendre à lire ou alors mettre des lunettes, ça sert de kire correctement, cr'est grace à des kéké comme toi qe le pays n'avance pas et qu'il y regne une désinformation énorme

resaisit toi mon enfant tout n'est pas perdu, on pourra peut etre encore faire quelque chose de toi....

si tu veux un peu de pain, je peux te l'apporter...

 

hum je me sens d'humeur charitable aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

j'ai peut etre des horaires de merde, par contre je crois avoir dit que je gagnais bien ma vie, des conditions de travail que j'essaie de garder car il est vrai qu'elles sont plutot avantageuses, entreprise de branle nouille, c'est facile à dire quand on ne sait pas de quoi on parle...

je te rapelles que lors des greves nous ne sommes pas payés

faudrait peut etre apprendre à lire ou alors mettre des lunettes, ça sert de kire correctement, cr'est grace à des kéké comme toi qe le pays n'avance pas et qu'il y regne une désinformation énorme

resaisit toi mon enfant tout n'est pas perdu, on pourra peut etre encore faire quelque chose de toi....

si tu veux un peu de pain, je peux te l'apporter...

 

hum je me sens d'humeur charitable aujourd'hui....

 

26K€ /an, oua, quelle ambition, incroyable :W

 

Avec un salaire pareil, je mange meme pas 6 mois :buzz:

Et heureusement que les jours de greve, vous etes pas payés, tu bosse pas, c'est la moindre des choses :W

 

On crois rever serieux.

Sinon, gare tes cadeaux pour ta grosse, ca va lui faire plaisir que tu lui rapporte autre choses que des abats pour diner :buzz:

 

C'est dinguqe comme les pauvres se contenten de peu, mais n'arretent pourtant pas de se plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

tu dis quoi gamin?

 

Il dis qu'il est affligé par la non conniaissance de ton propre statut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit784hY

ah et on dirait que toi tu ne le connais pas non plus mon statut

mais tu te ventes beaucoup alors qu'en fait je pense que tu n'as rien du tout

au debut tu dis que je suis trop payé que c'est une honte, et maintenant tu dis que je gagne une misere, faudrait savoir t'es une girouette ou koi gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...