Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 14:35, jean.pijot a dit :

Tu violes un gamin tu as du surcis, mais tu organises une soirée tu as du ferme, ce serait encore une preuve que la France est une société dirigé par des pedosatanistes :W

 

 

Euh le dernier cas que je connais qui a violé un gamin est parti pour 30 ans en maison d'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:12, Djioul a dit :

Voilà, c'est la faute des flics si on a défoncé la nature et laisser des tonnes de merdes....

 

 

Fa IS Magic ..... :ptdr:

 

Fa

is tu exprès de ne pas comprendre ? 

 

 

 

Je te le fait autrement 

 

Tu loues un gîte, tu vas faire le ménage avant de partir, je te fout dehors avant, oh ça alors c'est pas rangé 

 

 

Ce collectif n'a jamais eu de problème avec le ramassage des ordures lorsqu'il est maître des lieux jusqu'à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:01, Djioul a dit :

Pissage dans un violon, on parle de pauvres jeunes comme Jippé qui ne peuvent même plus s'amuser tranquille, tu peux pas comprendre..... ©

 

:dodo:

 

j'ai pas dit week end parfait de bout en bout ?

 

bah merde, je le dit alors, week end parfait de bout en bout :love:

 

Peut être une image de 1 personne et foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:17, sebmac a dit :

 

Euh le dernier cas que je connais qui a violé un gamin est parti pour 30 ans en maison d'arrêt...

 

Veut mieux le tuer il est vrai tu prends 6-7 ans seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:14, jean.pijot a dit :

 

tu te drogue en rave, ca sert a rien de manger :tourne:

 


Reste que 10 000 personnes sur place 4 jours ça doit faire du dégât mais je suppose qu’ils remettent le papier toilette souillé dans leurs poches en sortant du bois  :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:17, sebmac a dit :

 

Euh le dernier cas que je connais qui a violé un gamin est parti pour 30 ans en maison d'arrêt...


Je suis curieux de connaître le nom….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:17, sebmac a dit :

 

Euh le dernier cas que je connais qui a violé un gamin est parti pour 30 ans en maison d'arrêt...

Viens pas casser les délires tout préfabriqués des drogués qui veulent danser toi, tu veux????? :mad:

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:19, Pedroninho a dit :

 

Ce collectif n'a jamais eu de problème avec le ramassage des ordures lorsqu'il est maître des lieux jusqu'à la fin 

Y a des mecs qui vont ramasser les cacas à droite et gauche aux alentours avec de petites pinces ou louches vu l'intoxication des mecs qui doivent chier en spray? :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:20, polako2 a dit :


Reste que 10 000 personnes sur place 4 jours ça doit faire du dégât mais je suppose qu’ils remettent le papier toilette souillé dans leurs poches en sortant du bois  :jap: 

perso je brule le papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 14:43, Djioul a dit :

J'ai du mal à saisir pourquoi....

 

T'as un manège, dans une fête foraine, y'a un accident mortel, tu prends du sursis :

Accident mortel dans un manège dans la Loire : prison avec sursis pour deux forains. Un propriétaire de manèges et un de ses employés ont été condamnés jeudi à 24 et 18 mois de prison avec sursis pour la mort d'une jeune femme lors d'une fête foraine en 2019 à Firminy dans la Loire.

 

T'as rien du tout, tu squattes un champs illégalement, en traversant des chemins que tu n'as pas le droit d'emprunter, t'appelles plein de potes de rézosossio, qui eux aussi traversent tout ça et stationnent ça et là en toute illégalité, dans le tout il y a bien évidemment commerce illégal de drogues et d'alcool, y'a un accident mortel, tu prends rien du tout ?

 

:bah: 

 

 

 

L'un est un accident provoqué par le manège, un objet qui appartient au forain, l'autre est un problème de santé arrivé à un participant majeur.

 

L'organisateur serait responsable si cela avait été un accident: électrocution par exemple.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:28, sebmac a dit :

 

L'organisateur serait responsable si cela aurait été un accident: électrocution par exemple.

 

C'est quoi ton métier ?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:19, Pedroninho a dit :

 

Veut mieux le tuer il est vrai tu prends 6-7 ans seulement 

 

On est aussi dans des durées d'incarcération supérieures à 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:34, Pedroninho a dit :

 

On est loin des 5-6 ans que tu proposais initialement et vues les circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:37, rusty03 a dit :

 

Tu as tout oublié quand tu as franchi la porte de la classe. :jap:

 

Pas tout... n'exagérons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:39, polako2 a dit :


@sebmac

 

Un oubli ? :ange: 

 

 

 

Non... je ne souhaite pas donner son nom. Je viens de vérifier, il s'est pris 20 ans de prison ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 22:42, sebmac a dit :

 

Non... je ne souhaite pas donner son nom. Je viens de vérifier, il s'est pris 20 ans de prison ferme.


On est d’accord. 20 sans période de sûreté, si il est sage tu le verras dans 9 ans ;) 

 

C’est pas sa première condamnation aux assises parce qu’en France tu ne prends pas cette peine pour le viol d’un mineur :jap: 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:42, sebmac a dit :

 

Non... je ne souhaite pas donner son nom. Je viens de vérifier, il s'est pris 20 ans de prison ferme.

 

Du coup, il s'est pris le maximum prévu par la loi et pas 10 ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:38, sebmac a dit :

 

On est loin des 5-6 ans que tu proposais initialement et vues les circonstances...

 

15 tu sais bien qu'à 6-8 maxi t'es dehors ;)

 

Et les co accusés acquittés tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:43, polako2 a dit :


On est d’accord. 20 sans période de sûreté, si il est sage tu le verras dans 9 ans ;) 

 

C’est pas sa première condamnation aux assises parce qu’en France tu ne prends pas cette peine pour le viol d’un mineur :jap: 

 

Il y a plusieurs victimes... et à mon avis, à sa sortie de prison, ses jours sont comptés. Le monde rural est assez rude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:47, rusty03 a dit :

 

Du coup, il s'est pris le maximum prévu par la loi et pas 10 ans de plus.

 

J'avais inversé le nombre de victimes et le nombre d'années de prison... désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:50, sebmac a dit :

 

Il y a plusieurs victimes... et à mon avis, à sa sortie de prison, ses jours sont comptés. Le monde rural est assez rude!


Ah ok quand on a tous les éléments ça va mieux pour comprendre.

Tu sais depuis le petit Gregory les vendetta ne sont pas courantes en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:52, polako2 a dit :


Ah ok quand on a tous les éléments ça va mieux pour comprendre.

Tu sais depuis le petit Gregory les vendetta ne sont pas courantes en France. 

 

Grave ça c'est que si il habite au 4000 le mec sinon suffit qu'il bouge un peu plus loin ou alors dans 10 ans ils seront passes à autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:58, ThonyTruand a dit :

Put1 quand JP fait une petite sortie en boîte tranKilou, ça fait jaser :buzz:

Il leur faut ca pour bander un peu :W

 

Peut être une image de 2 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 22:57, Pedroninho a dit :

 

Grave ça c'est que si il habite au 4000 le mec sinon suffit qu'il bouge un peu plus loin ou alors dans 10 ans ils seront passes à autre chose 


Aux 4000 il serait mort avant d’entrer ou dans la prison :w

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...