Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 23/05/2024 à 16:49, jean.pijot a dit :

Y a trop de truc bon chez bonne maman :miam:

 

Du coup j'range et j'me casse j'ai envie d'un quatre heure la 

Le classique quand on parle de bouffe :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:49, Gwenael22 a dit :

Le classique quand on parle de bouffe :p :D 

J'vais pas me barrer tout de suite mais ça me redonne envie d'un p'tit casse dalle frometon comme je l'ai fait hier fin d'après-m... :w: 

 

Et vu qu'on a parlé golf, pour un peu je resors les clubs et j'envoie mes balles dans le lac... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:48, Gwenael22 a dit :

Perso j'en mange extrêmement rarement de la pate a tartiner , trop sucré a mon gout, globalement je n'aime pas le sucré , je prend très rarement de dessert par exemple  ;) 

Moi aussi , c'est à dose homéopathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:51, Djioul a dit :

J'vais pas me barrer tout de suite mais ça me redonne envie d'un p'tit casse dalle frometon comme je l'ai fait hier fin d'après-m... :w: 

 

Et vu qu'on a parlé golf, pour un peu je resors les clubs et j'envoie mes balles dans le lac... :ddr: 

Les flics vont te prendre tes clubs s'ils en trouvent dans ta voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/05/2024 à 17:01, jean.pijot a dit :

C'est quoi pour vous le prix d'un cookie "haut de gamme” pour vous ?

j'en ai vu a 2€ en boulangerie mais ils étaient ENORME !!!!

A priori ils étaient excellent. (j'en mange pas donc c'est du oui dire de potes) .

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:00, jean.pijot a dit :

Les flics vont te prendre tes clubs s'ils en trouvent dans ta voiture :jap:

 

Bah non, j'crains degun, j'tape depuis ma terrasse et j'ai aucun drapeau de quelque pays que ce soit à la maison. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:05, Djioul a dit :

Bah non, j'crains degun, j'tape depuis ma terrasse et j'ai aucun drapeau de quelque pays que ce soit à la maison. :ddr: 

Moi j'ai un Gwen Ha Du que je sort de temps en temps , dans le quartier ca craint pas trop :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:39, Djioul a dit :

Pâte à tartiner aux noisettes du Lot-et-Garonne et cacao - 280g

 

Bon, faut aimer la noisette par contre, c'est vraiment chargé. :jap: 

 

Ma préférée c'est une italienne dont j'ai oublié le.nom et que du coup je n'achète pas car ce genre de chose je me.deboite en 2 jours 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/05/2024 à 17:09, Pedroninho a dit :

 

Ma préférée c'est une italienne dont j'ai oublié le.nom et que du coup je n'achète pas car ce genre de chose je me.deboite en 2 jours 

Nichioletta, ou un nom de ce genre.

Trop de chocolat à mon gout. :jap: 

 

Et si t'en achètes pas, c'est juste que tu trouves ça trop cher. :buzz: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:10, Djioul a dit :

Nichioletta, ou un nom de ce genre.

Trop de chocolat à mon gout. :jap: 

 

Et si t'en achètes pas, c'est juste que tu trouves ça trop cher. :buzz: 

 

Non c'est juste que si je veux contrôler un minimum ma santé ce genre de choses j'ai pas les épaules, jle fume vraiment en 48hrs...

 

Donc j'achète pu 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:12, Pedroninho a dit :

 

Non c'est juste que si je veux contrôler un minimum ma santé ce genre de choses j'ai pas les épaules, jle fume vraiment en 48hrs...

 

Donc j'achète pu 😕

Pour le coup je te comprend , ya des trucs quand on commence a mettre le nez dedans c'est fini on se tape le paquet/pot .......

Moi c'est un peu pareil avec les fraises et les cerises , quand j'en prend une ...... ben je fini par en prendre 10 voir bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:12, Pedroninho a dit :

 

Non c'est juste que si je veux contrôler un minimum ma santé

Sans vouloir faire mon lascar, vu ce que tu postes comme photo de bouffe, t'as un paquet de truc à corriger avant d'être en crainte pour quelques tartines par semaine... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:18, jean.pijot a dit :

IMG_20240523_171701.thumb.jpg.779893f6a5ed174eeb70c7464b0b8e4e.jpgBon bah j'ai gagné mon après midi moi :sol:

 

 

J'me suis fait toppé en sortant du resto tout à l'heure, j'allais un peu trop vite.........

Prise de papiers, soufflez dans le ballon, tout ça, j'savais pas trop s'ils m'avaient controlé la vitesse et si oui, j'savais pas à combien...

Et là, bénédiction du ciel, on se prend un bel orage sur la gueule, mais vraiment costaud...

Le flic me regarde : "Bon, l'alcool RAS, toute la bagnole est en règle, j'ai pas envie de faire de la paperasse sous la flotte vous avez de la chance, bonne route Monsieur."

 

:beuh:

 

J'me demande si ma femme est bien allé travailler au lycée aujourd'hui... :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:12, Pedroninho a dit :

 

Non c'est juste que si je veux contrôler un minimum ma santé ce genre de choses j'ai pas les épaules, jle fume vraiment en 48hrs...

 

Donc j'achète pu 😕

 

Le 23/05/2024 à 17:14, Gwenael22 a dit :

Pour le coup je te comprend , ya des trucs quand on commence a mettre le nez dedans c'est fini on se tape le paquet/pot .......

Moi c'est un peu pareil avec les fraises et les cerises , quand j'en prend une ...... ben je fini par en prendre 10 voir bien plus !

 

 

Putain de frouzes, aucun mental ! :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:03, Gwenael22 a dit :

j'en ai vu a 2€ en boulangerie mais ils étaient ENORME !!!!

A priori ils étaient excellent. (j'en mange pas donc c'est du oui dire de potes) .

5.50 ici, le mec a tafer avec grollet

IMG_20240523_172225.thumb.jpg.1c88cf117ccdff5297d405df58f112bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:26, jean.pijot a dit :

1 cookies et 1 baguette 

6.60

 

IMG_20240523_172613.thumb.jpg.6b4538facc58a985a9770222bc6d785f.jpg

J'allais te dire "prends en un c'est la meilleur manière de le savoir ;) " 

Tu nous dira si ca valais le coup/t ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:33, Gwenael22 a dit :

J'allais te dire "prends en un c'est la meilleur manière de le savoir ;) " 

Tu nous dira si ca valais le coup/t ;) 

Je connaissais le prix, mais j'avais encore jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:15, Djioul a dit :

Sans vouloir faire mon lascar, vu ce que tu postes comme photo de bouffe, t'as un paquet de truc à corriger avant d'être en crainte pour quelques tartines par semaine... :w: 

 

Ça c'est rien, comparé aux carnages que je peux faire avec certains trucs dont je suis trop fan :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/05/2024 à 17:18, jean.pijot a dit :

IMG_20240523_171701.thumb.jpg.779893f6a5ed174eeb70c7464b0b8e4e.jpgBon bah j'ai gagné mon après midi moi :sol:

 

 

t'en prend beaucoup sur une année ? Parceque bon artisan en RP je suppose que des fois t'es un peu obliger de te garer a la "one again" ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:35, jean.pijot a dit :

Je connaissais le prix, mais j'avais encore jamais testé.

Tout ces truc la , produit de bouche haut de gamme a prix pas délirant (vs nos revenu) , je peu éventuellement passer 2/3 fois devant en me disant c'est trop chère pour ce que c'est mais je fini toujours par en prendre pour gouter :p :D 

Des fois ce sont des vrais decouverte parfois je suis decu (vs le prix) ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:21, Djioul a dit :

J'me suis fait toppé en sortant du resto tout à l'heure, j'allais un peu trop vite.........

Prise de papiers, soufflez dans le ballon, tout ça, j'savais pas trop s'ils m'avaient controlé la vitesse et si oui, j'savais pas à combien...

Et là, bénédiction du ciel, on se prend un bel orage sur la gueule, mais vraiment costaud...

Le flic me regarde : "Bon, l'alcool RAS, toute la bagnole est en règle, j'ai pas envie de faire de la paperasse sous la flotte vous avez de la chance, bonne route Monsieur."

 

:beuh:

 

J'me demande si ma femme est bien allé travailler au lycée aujourd'hui... :ddr: 

L'essentiel , c'est qu'elle te raconte tout ....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 15:56, jean.pijot a dit :

J'ai fait du practice, pour le délire taper bien fort dans la balle c'est plutôt fun.

Demain le practice . Je suis surtout impressionné par la qualité de tonte d'un Green. Ça fait rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:59, williams77176 a dit :

Demain le practice . Je suis surtout impressionné par la qualité de tonte d'un Green. Ça fait rêver 

 

T'es pas prêt pour le gazon américain :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:37, Gwenael22 a dit :

t'en prend beaucoup sur une année ? Parceque bon artisan en RP je suppose que des fois t'es un peu obliger de te garer a la "one again" ;)

la j'ai fait n'importe quoi, c'est une zone a disque et je l'ai pas mis.

 

non ca va j'en prends pas tant que ca, et beaucoup moins depuis que je vais quasi plus a paname

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 09:44, Djioul a dit :

 

 

On a longtemps tester les routes "nationales" à 3 voies au lieu de 2 aussi, avec la bande centrale réservée aux dépassement, MAIS que tu peux prendre dans un sens ou dans l'autre : une absolue catastrophe en terme de sécurité routière.... bizarrement....... :hihi: 

 

Le doux temps de la rcea et ses dépassements burnés. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 10:36, Djioul a dit :

Ah, ça y est, ça bouge un peu pour refaire un vrai GP de F1 en France !  :rs: 

 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-france-relance-un-projet-de-grand-prix-f1-l-italie-sous-pression,191108.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

Borde, ce connard d'Estrosi le veut DANS NICE alors qu'y'a le Castellet à 50 bornes........ :ddr: 

 

On peut laisser aux Qataris et saoudiens. :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...