Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 19/06/2024 à 16:41, djoncool a dit :

 

Oui c'est la loi, pour toute modif de façade tu dois faire une DP, mais dans 90% des cas personne ne le fait et dans 95% des cas où la demande est faite, ben c'est accepté par la mairie.

 

Par contre l'ASL qui en rajoute une couche en disant : "rouge brique, carmin, écrevisse, capucine, non, mais le Samba-Margo-Pourpre ça passe". :buzz:

 

Et vu le genre de vieux casse couilles qu'il doit y avoir dans ce type de copro, une fois peint, je parie que tu vas avoir un guss qui va passer vérifier avec son nuancier certifié, voir si la teinte correspond bien a celle du cahier des charges. :w:

 

 

 

Dans le bled chez mes parents y'avait un gars qui avait repeint tous ses volets en rose pour faire plaisir à sa fille.

Un voisin l'a dénoncé, la mairie l'a mis en demeurre de repeindre, le gars leur a fait "fuck j'suis chez moi j'fais c'que j'veux"

Pour un truc aussi banal qu'une couleur de volet, ça ne va jamais plus loin, les mairies sont pas cons au point de se lancer au tribunal pour si peu.......

Elles ont déjà tellement d'emmerdes avec ceux qui font de vrais travaux de terrassements et extensions sans autorisations.......... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:44, djoncool a dit :

 

Comme tout animal de compagnie. :jap:

 

 

Exactement 

 

J'ai un chat que j'aime bcp mais cet été je voulais faire 3 mois au Portugal je pourrais pas je vais faire que 1

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:44, djoncool a dit :

 

Comme tout animal de compagnie. :jap:

 

Oui et non, un chat c'est pas chiant, ça se fait garder facilement par n'importe qui, etc.

 

Placer un chien est déjà plus pénible, et plus il est gros plus c'est le bordel. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:44, Djioul a dit :

Dans le bled chez mes parents y'avait un gars qui avait repeint tous ses volets en rose pour faire plaisir à sa fille.

Un voisin l'a dénoncé, la mairie l'a mis en demeurre de repeindre, le gars leur a fait "fuck j'suis chez moi j'fais c'que j'veux"

Pour un truc aussi banal qu'une couleur de volet, ça ne va jamais plus loin, les mairies sont pas cons au point de se lancer au tribunal pour si peu.......

Elles ont déjà tellement d'emmerdes avec ceux qui font de vrais travaux de terrassements et extensions sans autorisations.......... :ddr: 

 

Oui mais là t'as en plus le voisinage qui vient te mettre des coups de pression parce qu'ils ont un peu de pouvoir via l'ASL.

 

Imagine l'angoisse. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:16, raphbmiste a dit :

Comme @Djioul bute les vipères 

J'en ai encore attrapé une pas plus tard qu'avant hier soir, ça doit être une grosse année cette année.... :o

 

Mais comme c'était un bébé vipère, j'l'ai montré à la marmaille "Ooooooooh trop choupinou.......... On peut la garder ?" :w: 

 

N'ayant pas de bouquins dans mes étagères sur l'entretien d'une vipère domestique, j'lai juste posé dans le champs d'à côté. :w: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:45, Djioul a dit :

Oui et non, un chat c'est pas chiant, ça se fait garder facilement par n'importe qui, etc.

 

Placer un chien est déjà plus pénible, et plus il est gros plus c'est le bordel. :oui: 

 

Le chenil :bah:

 

Par contre c'est un sacré budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:46, djoncool a dit :

 

Oui mais là t'as en plus le voisinage qui vient te mettre des coups de pression parce qu'ils ont un peu de pouvoir via l'ASL.

 

Imagine l'angoisse. :w:

J'parlais uniquement en cas de PLU standard, les asl et tarabiscouille là, j'veux même pas en entendre parler..... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:47, Djioul a dit :

J'en ai encore attrapé une pas plus tard qu'avant hier soir, ça doit être une grosse année cette année.... :o

 

Mais comme c'était un bébé vipère, j'l'ai montré à la marmaille "Ooooooooh trop choupinou.......... On peut la garder ?" :w: 

 

N'ayant pas de bouquins dans mes étagères sur l'entretien d'une vipère domestique, j'lai juste posé dans le champs d'à côté. :w: 

 

 

 

Une souris par mois mais elle va déprimer enfermée et la marmaille pourra pas la caresser :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:47, meiji851 a dit :

 

Le chenil :bah:

 

Par contre c'est un sacré budget. 

C'est la moins pire des solutions oui, mais de ce que j'en sais, les chiens n'aiment pas que leur maitres s'en aillent.... :bah:

 

Le chat a plutôt tendance à s'en foutre tant qu'il est bien nourri et pas maltraité, ça l'empêchera pas de te faire ta fête au retour, mais ils acceptent bien mieux la séparation il me semble. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:48, Pedroninho a dit :

 

Une souris par mois mais elle va déprimer enfermée et la marmaille pourra pas la caresser :w:

Une par mois, ça va, vu ce que le chat bouffe comme souris dans le jardin et le champs d'à côté, elle va pas lui piquer trop de repas... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:47, meiji851 a dit :

 

Le chenil :bah:

 

Par contre c'est un sacré budget. 

 

Perso je peux faire garder facilement par la famille, mais oui quand t'as pas de parents proches c'est plus compliqué. Surtout si t'as plusieurs gros toutous. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:47, Djioul a dit :

J'en ai encore attrapé une pas plus tard qu'avant hier soir, ça doit être une grosse année cette année.... :o

 

Mais comme c'était un bébé vipère, j'l'ai montré à la marmaille "Ooooooooh trop choupinou.......... On peut la garder ?" :w: 

 

N'ayant pas de bouquins dans mes étagères sur l'entretien d'une vipère domestique, j'lai juste posé dans le champs d'à côté. :w: 

 

 

Pourtant un coup d'serpe et basta la vipère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:50, djoncool a dit :

 

Perso je peux faire garder facilement par la famille, mais oui quand t'as pas de parents proches c'est plus compliqué. Surtout si t'as plusieurs gros toutous. :w:

 

Mes parents adorent les chats donc zéro problèmes.

 

Pour les chiens ça serait différent si on en avait un : mon père adorerait mais ma mère déteste ça, alors comme en plus ils ont déjà des chats.... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:49, Djioul a dit :

C'est la moins pire des solutions oui, mais de ce que j'en sais, les chiens n'aiment pas que leur maitres s'en aillent.... :bah:

 

Le chat a plutôt tendance à s'en foutre tant qu'il est bien nourri et pas maltraité, ça l'empêchera pas de te faire ta fête au retour, mais ils acceptent bien mieux la séparation il me semble. :jap: 

 

Oui c'est sûr, mais tu as d'excellents chenil. Les miens sont content d'y aller en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:45, Djioul a dit :

Oui et non, un chat c'est pas chiant, ça se fait garder facilement par n'importe qui, etc.

 

Placer un chien est déjà plus pénible, et plus il est gros plus c'est le bordel. :oui: 

J'ai eu un chien relativement imposant, et aucuns soucis pour le faire garder quand je partais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:50, raphbmiste a dit :

Pourtant un coup d'serpe et basta la vipère 

Ah non, c'est comme les fourmis et les insectes en général d'ailleurs, dans le jardin ils font ce qu'ils veulent, c'est quand ils rentrent dans la maison ou le garage que ça se passe moins bien. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:50, djoncool a dit :

 

Perso je peux faire garder facilement par la famille, mais oui quand t'as pas de parents proches c'est plus compliqué. Surtout si t'as plusieurs gros toutous. :w:

 

 

C'est chiant d'imposer aux autres ses animaux, même s'ils disent que ça ne les dérange pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:51, raphbmiste a dit :

J'ai eu un chien relativement imposant, et aucuns soucis pour le faire garder quand je partais. 

En même temps, quand tu te barres de chez toi, tu découches juste une nuit pour 350€ et tu rentres fissa bouffer ton paté olida et boire tes bières tièdes, sûr que le clébard il a pas trop le temps de s'ennuyer.... :o 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:49, Djioul a dit :

C'est la moins pire des solutions oui, mais de ce que j'en sais, les chiens n'aiment pas que leur maitres s'en aillent.... :bah:

 

Le chat a plutôt tendance à s'en foutre tant qu'il est bien nourri et pas maltraité, ça l'empêchera pas de te faire ta fête au retour, mais ils acceptent bien mieux la séparation il me semble. :jap: 

Exact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:52, meiji851 a dit :

 

C'est chiant d'imposer aux autres ses animaux, même s'ils disent que ça ne les dérange pas. 

Bof, c'est sa grand-mère qui "garde" mon chat quand on s'barre, ça reste en famille de chats... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:51, meiji851 a dit :

 

Oui c'est sûr, mais tu as d'excellents chenil. Les miens sont content d'y aller en tout cas :o

J'imagine et espère bien, parce que clairement je préférerais payer cher et que la bestiole soit hyper bien soignée. :jap: 

 

Juste pour le moment, pas besoin, j'suis pas radin à la Pedro mais j'vais pas payer un truc inutile, en plus ça ferait même chier mes vieux maintenant j'crois bien de pas avoir mon chat pendant nos vacances vu que eux ils partent jamais l'été et encore moins au ski... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:53, Djioul a dit :

En même temps, quand tu te barres de chez toi, tu découches juste une nuit pour 350€ et tu rentres fissa bouffer ton paté olida et boire tes bières tièdes, sûr que le clébard il a pas trop le temps de s'ennuyer.... :o 

J'éteins pas mon frigo moi hein, donc là bière et fraîche, quand au paté comme pour la viande j'vais chez mon bon boucher sous les halles de Cahors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:57, raphbmiste a dit :

J'éteins pas mon frigo moi hein, donc là bière et fraîche, quand au paté comme pour la viande j'vais chez mon bon boucher sous les halles de Cahors. 

 

@kartmen4 n'est pas là, tant pis, cuilà, j'm'en occupe

 

Écureuil Qui Saute Photos | Télécharger des images gratuites sur Unsplash

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:55, Djioul a dit :

J'imagine et espère bien, parce que clairement je préférerais payer cher et que la bestiole soit hyper bien soignée. :jap: 

 

Juste pour le moment, pas besoin, j'suis pas radin à la Pedro mais j'vais pas payer un truc inutile, en plus ça ferait même chier mes vieux maintenant j'crois bien de pas avoir mon chat pendant nos vacances vu que eux ils partent jamais l'été et encore moins au ski... :w: 

 

Les chats sont souvent stressés ces cons la 

 

Donc j'ai chez qqun ou le déposer mais 3 mois ce serait forcer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 17:51, Pedroninho a dit :

 

Les chats sont souvent stressés ces cons la 

 

Donc j'ai chez qqun ou le déposer mais 3 mois ce serait forcer :cyp:

Jette le dans un trou et coule lui du béton sur laggle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:20, Pedroninho a dit :

 

Il est mignon mais faut bien réfléchir avec ces bestioles la,.c'est une contrainte pour les vacances 


Bof….

 

On a très souvent emmené notre chienne ( et qui s’est remise de sa mégarde crise d’épilepsie d’il y a trois semaines malgré ses presque 18 ans!)…

 

elle a fait une paire de fois l’Autriche, été comme hiver, la Croatie, l’Italie, la Belgique, la Suisse, la Normandie l’an dernier encore…

 

De temps en temps chez mes parents ou au chenil, mais un professionnel de l’éducation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 19:12, meiji851 a dit :

 

Tu fais quoi dans un hôtel de passe ? 

 

 

Il est plutôt bien 

 

Ça va j'ai réservé à l'avance: 2 nuits 220€ pour la boîte, mon collègue qui a fait tard: 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...