Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 26/08/2024 à 22:53, djoncool a dit :

 

Nan mais je trolle souvent quand il y a Lolo ou typo, il n'est pas possible d'échanger avec eux autrement. :buzz:

:jap:

 

J'ai eu peur que tu avais orchestré ton adhésion au chœur du déclin de la France afin de nous forcer à changer ton speudo en Djohncampus, Djohnac13 ou du genre ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 20:59, jean.pijot a dit :

Qu'on ne me parle plus de democratie :W

 

 

'Tain, en ce moment on parle des afghanes qui, en plus de pouvoir se faire marier de force étant gamines ou lapider en place publique pour être sorties sans autorisation de leur mari, maintenant ne peuvent même plus chantonner dans la rue sans risquer de finir en prison.

Et toi, tu la ramènes avec ta démocratie, parce que le président vient de dégager naturellement le NFP qui n'avait aucune légitimité pour accéder au pouvoir. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 23:05, WildBoar a dit :

:jap:

 

J'ai eu peur que tu avais orchestré ton adhésion au chœur du déclin de la France afin de nous forcer à changer ton speudo en Djohncampus, Djohnac13 ou du genre ...

 

En décliniste de la France, j'opterais plutot pour le djonconinho. :W

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 21:54, rusty03 a dit :

 

Je me demande pourquoi il n'a pas laissé faire d'ailleurs. 

Là, on se dirige vers un 1er sinistre de centre droit je pense. Seule option que je vois pour avoir un gouvernement.

Ou alors, il démissionne.

 

Il va jouer la montre avec un(e) type consensuel, et on se démerdera pour trouver mieux en 2027. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 20:30, sebmac a dit :

 

Vous avez de drôles de méthodes en Bretonie:

 

Verser de l'essence dans le sous-sol pour faire fuir les taupes, mettre du pétrole sur les plages pour faire fuir les touristes, mettre des algues vertes dans les baies pour faire fuir les habitants...

🤔🤔

Pouvez-pas faire autrement?

 

Même le Radon ne suffit plus pour que vous restiez chez vous... on innove du coups.:ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 23:07, djoncool a dit :

 

'Tain, en ce moment on parle des afghanes qui, en plus de pouvoir se faire marier de force étant gamines ou lapider en place publique pour être sorties sans autorisation de leur mari, maintenant ne peuvent même plus chantonner dans la rue sans risquer de finir en prison.

Et toi, tu la ramènes avec ta démocratie, parce que le président vient de dégager naturellement le NFP qui n'avait aucune légitimité pour accéder au pouvoir. :buzz:

Il ne faut donc pas parler d'un gars qui veut gouverner apres 2.5 defaites electorales ...., elles ont bon dos les afghanes

au moins ca change un peu de regarde en chine ou chépaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 00:50, ThonyTruand a dit :

 

Mais contre qui?

 

Car vu les immeubles ça pourrait être saint ouen-la grande motte :vert:

 

Red Star - Ajaccio ;)

 

Cet immeuble au bout du stade Bauer est plutôt bien connu, bon c'est aussi un sacré point de deal en bas :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 01:35, Gwenael22 a dit :

Oui ;)

 

Ma femme est contente de la sienne. Elle a bientôt 3 ans (la montre). La durée de la batterie est vraiment bien dessus. Dommage qu'ils ne fassent pas de vraie montre de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 00:52, Pedroninho a dit :

 

Red Star - Ajaccio ;)

 

Cet immeuble au bout du stade Bauer est plutôt bien connu, bon c'est aussi un sacré point de deal en bas :w:

 

L'ambiance devait être belle avec la grève des supporters. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 08:25, Djioul a dit :

Quand Jippé pensant que Macron est d'extreme droite rencontre GTI qui pense que Macon est d'extreme gauche...... :hihi: 

Les dernières élections me donnant plutôt raison. :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 23:07, djoncool a dit :

le président vient de dégager naturellement le NFP qui n'avait aucune légitimité pour accéder au pouvoir.

C'était le parti/ le regroupement de partis qui avait obtenu le plus de voix aux dernières élections, non? 

 

Que Macron veuille éviter un Premier Ministre LFI, ça se comprend, mais il avait organisé lesdites élections pour voir où sont les vraies préférences des Français. Au moins, c'est ce qu'il a dit. Et, après le vote dont on aurait pu se passer il semblerait que ce soit le NFP en premier, talonné par le FN ... et les anciens Marcheurs loin derrière.

 

Et à l'intérieur du "Front Populaire", c'est "La France Insoumise" le groupe le plus fort. Leurs exigences peuvent donc se comprendre, du moins sont elles légitimes. 

 

En sport comme en politique, il faut respecter l'adversaire. Et Macron ses engagements, morales au moins.

 

Perso, je suis opposé aux idées politiques et sociétales de LFI mais cela ne m'autorise pas de déclarer leurs tentatives de prise de pouvoir illégitimes, aussi gênantes qu'elles soient.

 

Désolé du pavé, mais il y des choses que l'on ne peut pas balayer d'une seule phrase.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 08:29, Djioul a dit :

P't'être les volumes de production n'ont pas été tout à fait les mêmes non ? :ddr: 

 

on est sur 625 0000 audi TT tout modele confondu 

je pense qu'on doit pas etre loin avec la 500 abarth 

 

a bas non , 188 000 apparemment jusqu'en 2021 :w 

 

ceci dit + de 200 000 a nos jours c'est un sacré score pour une petite GTI 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 08:34, WildBoar a dit :

C'était le parti/ le regroupement de partis qui avait obtenu le plus de voix aux dernières élections, non? 

 

Que Macron veuille éviter un Premier Ministre LFI, ça se comprend, mais il avait organisé lesdites élections pour voir où sont les vraies préférences des Français. Au moins, c'est ce qu'il a dit. Et, après le vote dont on aurait pu se passer il semblerait que ce soit le NFP en premier, talonné par le FN ... et les anciens Marcheurs loin derrière.

 

Et à l'intérieur du "Front Populaire", c'est "La France Insoumise" le groupe le plus fort. Leurs exigences peuvent donc se comprendre, du moins sont elles légitimes. 

 

En sport comme en politique, il faut respecter l'adversaire. Et Macron ses engagements, morales au moins.

 

Perso, je suis opposé aux idées politiques et sociétales de LFI mais cela ne m'autorise pas de déclarer leurs tentatives de prise de pouvoir illégitimes, aussi gênantes qu'elles soient.

 

Désolé du pavé, mais il y des choses que l'on ne peut pas balayer d'une seule phrase.

AM pour hors sujet ton compte est bon :jap: q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 08:38, williams77176 a dit :

on est sur 625 0000 audi TT tout modele confondu 

je pense qu'on doit pas etre loin avec la 500 abarth 

 

a bas non , 188 000 apparemment jusqu'en 2021 :w 

 

ceci dit + de 200 000 a nos jours c'est un sacré score pour une petite GTI 

J'pensais même qu'y'avait plus d'écart que ça vu la diffusion mondiale du TT... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...