Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

:ange: Jamais une dépense perso avec le chéquier de ta boite ?

 

 

Non.

 

C'est même plutôt l'inverse. Quand il faut acheter une bricole en supermarché pour dépanner la femme de ménage, bah je paie moi, et je ne fais jamais de note de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://carfree.fr/index.php/2008/02/19/le-scandale-des-vidanges-sauvages/

 

C'est quand même digne des plus gros bâtards qui soient ce genre d'action sauvage !!!! Y'a que les manouches qui font çà ........

 

 

Je mange des fruits de saison

Je me retiens de péter depuis mes 17 ans

J’ai aucun mail non lu

J’ai installé un deuxième FAP en sortie de collecteur sur mon TDI

 

Alors les leçons d’écologie, à d’autres, merci :jap:

 

C’est pas 5L d’huile de synthèse dans des mauvaises herbes qui vont changer la face du monde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu n'aime pas, tu peux ecrire à Mr Herta et lui dire que ses saucisses sont dégueulasse / filer la chiasse / et demander un remboursement :bah:

 

 

Arf... :buzz:

 

Que les saucisses Herta "sont dégueulasse / filer la chiasse /", Mr Herta le sait très bien, et lui même ne mange pas cette merde (sa propre merde en somme...), je te l'assure.

 

Le remboursement, je ne vois pas ce que ça vient faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

C'est d'autant plus déconnant que les malades avec d'autres symptômes n'ont pas tous de fièvre, ni, évidemment, ceux asymptomatiques.

 

 

Ils sont même assez rares chez les salariés les plus jeune. Ma femme a fait une "grosse longue grippe" suspecte fin février, du coup, on fait un test sérologique demain.

 

Si positif, ça voudra dire que j'ai été asymptomatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien évidemment fait une réclamation à Herta concernant la sous qualité de leurs produits, j’ai eu un bon d’achat de 15€ et mon compte est fermé chez ces fils de pute :jap:

 

 

Bien fait pour leur gueule de leur rasSE, à ses enculés... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien fait pour leur gueule de leur rasSE, à ses enculés... :jap:

 

 

:jap:

 

J’attends le retour de McDonald’s par contre, un mois sans réponse à mon courrier suite à la surchauffe moteur de ma Jaguar dans la queue du drive début avril :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mange des fruits de saison

Je me retiens de péter depuis mes 17 ans

J’ai aucun mail non lu

J’ai installé un deuxième FAP en sortie de collecteur sur mon TDI

 

Alors les leçons d’écologie, à d’autres, merci :jap:

 

C’est pas 5L d’huile de synthèse dans des mauvaises herbes qui vont changer la face du monde :roll:

 

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

J’attends le retour de McDonald’s par contre, un mois sans réponse à mon courrier suite à la surchauffe moteur de ma Jaguar dans la queue du drive début avril :roll:

 

 

 

Mais quel FDP :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le clap de fin avec Cdiscount pour ma part...

 

Je me ferai un plaisir de vous en informer ici, je sais que vous êtes féru de cette histoire tonitruante... :jap:

 

 

 

Nous avons hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’en sais quelque chose :W

 

Je crois que tu les récupère quand même au bout de 10 ans meme si tu as été pris entre temps :oui:

En plus faut bien surveiller.

 

Le dernier, -1points (un +10 releve) annonce sur un solde de 12. Annonce recup+6mois

 

Sans autres pv je n'ai pas suivis et deux ans plus tard reçu un courrier comme quoi mon solde repassais a 12

erreur Pas grave dans mon cas mais pas forcement sans conséquences pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mange des fruits de saison

Je me retiens de péter depuis mes 17 ans

J’ai aucun mail non lu

J’ai installé un deuxième FAP en sortie de collecteur sur mon TDI

 

Alors les leçons d’écologie, à d’autres, merci :jap:

 

C’est pas 5L d’huile de synthèse dans des mauvaises herbes qui vont changer la face du monde :roll:

pour l'herbe non, pour la nappe phréatique en dessous oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mange des fruits de saison

Je me retiens de péter depuis mes 17 ans

J’ai aucun mail non lu

J’ai installé un deuxième FAP en sortie de collecteur sur mon TDI

 

Alors les leçons d’écologie, à d’autres, merci :jap:

 

C’est pas 5L d’huile de synthèse dans des mauvaises herbes qui vont changer la face du monde :roll:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

T'as tout foutu en l'air en une action débile , c'est vraiment dommage ! :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

T'as tout foutu en l'air en une action débile , c'est vraiment dommage ! :jap:

:cry: Comme ceux qui sortent sans masque. Il ne leur viendrais pas a l'idée de trucider leurs parents et grands parents et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

J'ai encore un gros stock de graines si besoin à l'occasion, ca transite très bien par la poste au format lettre.

 

 

ça attendra la prochaine visite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

J’en sais quelque chose :W

 

Je crois que tu les récupère quand même au bout de 10 ans meme si tu as été pris entre temps :oui:

 

 

Oui enfin faut y arriver à 10 ans.

J'étais à 10 pts quand j'ai pris mon -4 ... si je continuais à conduire en +10 "parce que dtf on les récupère 6 mois plus tard", mon permis aurait pas fait long feu.

 

Du coup j'ai fait un stage, et je sers les fesses encore 6 mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Non.

 

C'est même plutôt l'inverse. Quand il faut acheter une bricole en supermarché pour dépanner la femme de ménage, bah je paie moi, et je ne fais jamais de note de frais...

 

 

Je sais pas comment fonctionne ton biZness, mais quand tu émarges à 10k€ avec de confortables marges, quand bien même tu as monté ta boite etc etc... c'est pas se ruiner que de dépanner de temps à autres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

T'as tout foutu en l'air en une action débile , c'est vraiment dommage ! :jap:

 

 

Personne n’est parfait :jap:

 

 

Oui enfin faut y arriver à 10 ans.

J'étais à 10 pts quand j'ai pris mon -4 ... si je continuais à conduire en +10 "parce que dtf on les récupère 6 mois plus tard", mon permis aurait pas fait long feu.

 

Du coup j'ai fait un stage, et je sers les fesses encore 6 mois :bah:

 

 

J’ai la même histoire que toi :W

 

Mais j’ai toujours autant de mal à conduire aux limitations, je déteste rouler cul à cul, mettre trois plombes à doubler, etc... je me sens vraiment pas à l’aise

du coup je reste sur un +20 raisonnable en péri urbain et +35 sur autoroute

Et un -5 / -10 en ville, j’aime bien flâner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Comme ceux qui sortent sans masque. Il ne leur viendrais pas a l'idée de trucider leurs parents et grands parents et pourtant...

 

 

Capillotracté la compa , mais j'vois ou tu veux en venir :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Personne n’est parfait :jap:

 

 

 

 

J’ai la même histoire que toi :W

 

Mais j’ai toujours autant de mal à conduire aux limitations, je déteste rouler cul à cul, mettre trois plombes à doubler, etc... je me sens vraiment pas à l’aise

du coup je reste sur un +20 raisonnable en péri urbain et +35 sur autoroute

Et un -5 / -10 en ville, j’aime bien flâner :oui:

 

 

Et tu les as récupérés ?

 

 

Je conduis comme toi quand j'ai tous mes points, ou du moins sans une telle épée de damoclès au-dessus de la tête.

 

Autant dire qu'en récupérant post-confinement mon 2.0 dci 175 il va pas beaucoup souffrir, du moins jusqu'à noël :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu les as récupérés ?

 

 

Je conduis comme toi quand j'ai tous mes points, ou du moins sans une telle épée de damoclès au-dessus de la tête.

 

Autant dire qu'en récupérant post-confinement mon 2.0 dci 175 il va pas beaucoup souffrir, du moins jusqu'à noël :o

 

 

Pas tous, il m’en reste deux à récupérer soit dans 26 mois, soit grâce à un stage si je retombe à 8 points

 

T’as acheté quoi ? Une latitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Pas tous, il m’en reste deux à récupérer soit dans 26 mois, soit grâce à un stage si je retombe à 8 points

 

T’as acheté quoi ? Une latitude ?

 

 

Nope une Lag 3 ph2 Initiale ;)

Avé 30.000kms certifiés :jap:

 

Faudrait que j'aille voir où j'en suis, j'avais fait un stage de récup' (useless, d'ailleurs :buzz: ), mais dtf que je suis à 6 ou 10 ça change rien au game :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

Et?

 

Je pensais que c'était hier :spamafote:

 

 

Clairement oui.

 

Par contre grand excès donc 3 ans avant de récupérer (soon :cyp: ) et si re petite perte par excès ou n'importe quoi d'autre entre temps, ça repousse le délai de 3 ans à la dernière infraction...

 

C'est pour ça que je suis super scrupuleux avec les limitations/revendu la moto/ acheté une Mégane dci 110 etc :W

 

Perso je fais l'inverse.

A chaque changement je prends un peu plus puissant......

Bon il me rest encore 4 ou 5 points :D

 

Je mange des fruits de saison

Je me retiens de péter depuis mes 17 ans

J’ai aucun mail non lu

J’ai installé un deuxième FAP en sortie de collecteur sur mon TDI

 

Alors les leçons d’écologie, à d’autres, merci :jap:

 

C’est pas 5L d’huile de synthèse dans des mauvaises herbes qui vont changer la face du monde :roll:

 

 

Et que dirais tu si je verse ces 5L chez toi :ange:

D'ailleurs au Vogistan il m'en reste 20l, je sais ou aller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Le pire c’est que ça coûte plus cher qu’en boucherie :W

Mais jmen fous, je voulais juste voir mes potes et faire un gros feu, le reste c’est un détail de l’histoire

 

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Mais, ca, le faire comprendre, c'est compliqué. Quand je dis ca, on me sort toujours l'exemple de la saucisse la moins chère à base de viande de chien quoi :/ La saucisse de toulouse, à base de jambon uniquement, 8,9€ le kg chez mon boucher (et encore, c'est le prix hors lots). @Pollux973 faudrait que je t'y emmène la prochaine fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Mais, ca, le faire comprendre, c'est compliqué. Quand je dis ca, on me sort toujours l'exemple de la saucisse la moins chère à base de viande de chien quoi :/ La saucisse de toulouse, à base de jambon uniquement, 8,9€ le kg chez mon boucher (et encore, c'est le prix hors lots). @Pollux973 faudrait que je t'y emmène la prochaine fois :jap:

 

 

Arf, on revient justement d'Intermarché où on a pris de la viande de clebs pour la plancha :cyp:

 

Bon c'est pas qu'on aille au moins cher, juste l'occasion qui fait le larron :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ils sont même assez rares chez les salariés les plus jeune. Ma femme a fait une "grosse longue grippe" suspecte fin février, du coup, on fait un test sérologique demain.

 

Si positif, ça voudra dire que j'ai été asymptomatique...

 

 

Je l'ai eu, quasi asymptomatique (perte gout & odorat que j'avais mis sur le dos d'un allergie passagère à mon retour d'Inde), pas de fièvre. Ma femme a fini à l'hosto, avec grosses difficultés respiratoires & essoufflement pour un rien (en plus de tout un tas d'autres symptomes) et pas du tout de fièvre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope une Lag 3 ph2 Initiale ;)

Avé 30.000kms certifiés :jap:

 

Faudrait que j'aille voir où j'en suis, j'avais fait un stage de récup' (useless, d'ailleurs :buzz: ), mais dtf que je suis à 6 ou 10 ça change rien au game :bah:

 

 

Un kilométrage parfait pour lui coller +30ch / +60nm :oui:

 

 

Et que dirais tu si je verse ces 5L chez toi :ange:

D'ailleurs au Vogistan il m'en reste 20l, je sais ou aller :lol:

 

 

:buzz:

 

Bon un indice sur l’utilité de ces chandelles hier soir

 

E9810250-EFA1-4711-ABA1-E3258274419D.jpg

 

 

 

La nappe phréatique va bien :hihi:

J’ai pas mis d’huile dedans et j’ai même pas mangé dessus :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Arf, on revient justement d'Intermarché où on a pris de la viande de clebs pour la plancha :cyp:

 

Bon c'est pas qu'on aille au moins cher, juste l'occasion qui fait le larron :bah:

 

 

Un cousin qui bossait à inter m'a dit que chez eux (comme super U), la viande, ca peut être une bonne surprise si le boucher est bon et le directeur de magasin pas con, il peut s'approvisionner en local avec ses propres choix tant qu'il respecte quelques règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Un kilométrage parfait pour lui coller +30ch / +60nm :oui:

 

 

 

Ce vil tentateur :w:

 

 

:buzz:

 

Bon un indice sur l’utilité de ces chandelles hier soir

 

E9810250-EFA1-4711-ABA1-E3258274419D.jpg

 

 

 

La nappe phréatique va bien :hihi:

J’ai pas mis d’huile dedans et j’ai même pas mangé dessus :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Mais, ca, le faire comprendre, c'est compliqué. Quand je dis ca, on me sort toujours l'exemple de la saucisse la moins chère à base de viande de chien quoi :/ La saucisse de toulouse, à base de jambon uniquement, 8,9€ le kg chez mon boucher (et encore, c'est le prix hors lots). @Pollux973 faudrait que je t'y emmène la prochaine fois :jap:

 

 

Mais oui ça vaut que dalle en boucherie, là on a payé 12€ les 24 saucisses / merguez et je suis pas sûr qu’il y avait un kilo une fois cuites :W

 

Après pour un truc vite fait et pas organisé comme ça, tant pis.

Puis ces feignasses de bouchers sont fermés à 19h30 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Un kilométrage parfait pour lui coller +30ch / +60nm :oui:

 

 

 

Certains lui collent +40ch / +100nm :love:

Avec une bva qui limite à 400nm c'est très intelligent :W

 

 

Un cousin qui bossait à inter m'a dit que chez eux (comme super U), la viande, ca peut être une bonne surprise si le boucher est bon et le directeur de magasin pas con, il peut s'approvisionner en local avec ses propres choix tant qu'il respecte quelques règles.

 

 

On verra bien ce que ça donne.

On s'est fait des brochettes maison hier, avec de la viande bovine de chez le boucher, bah les bouts de viandes étaient tellement consistants (pas plus gros, denses!), que je me demande s'ils mettent pas de l'air dans les brochettes achetées telles quelles :buzz:

 

Ce vil tentateur :w:

 

 

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Un caca grace à Nexon sur le topic des GJ: 0€

 

Mais ils doivent tous être à la plage collés les uns aux autres en train de boire un pastis là non? (sauf JP l'anar qui bosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...