Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

A Ansacq? Je ne connait que mes amis aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Nouveau nom de vente privé

 

 

Depuis qu'ils ont été condamnés pour "pratiques douteuses" et qu'ils se sont pris une belle amende :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,t'es passé par Mouy,je le trouve un peu triste ce bled.

 

oué, Mouy, c'est vieillissant, les industries des alentours ont toutes fermées ou presque, donc ca devient des villes/villages dortoirs pour ceux qui bossent sur Beauvais, CDG ou Paris...

 

 

Session Mouy.

 

 

_DSC0350.jpg

 

 

_DSC0348.jpg

 

Re la maison que j’adorais quand j’étais petit

 

 

1A0A447B-44DF-4AC0-B73A-585EC70B6CFC.jpg

 

 

_DSC0344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud481EL

 

Depuis qu'ils ont été condamnés pour "pratiques douteuses" et qu'ils se sont pris une belle amende :buzz:

 

 

En tout cas ils ont un très beau bâtiment.

 

J'aime bien le regarder quand des fois je suis bloqué dans le dernier virage de la A1 :love:

 

 

2019-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux. Mais c’est de l’urbex de mayrde, c’est juste que pour moi ça représente quelque chose.

 

Je sais pas ce que je dois ressentir, un mélange entre « cool je peux rentrer dans la maison ou je jouait enfant » et en même temps « c’est triste j’aimerais que quelqu’un entretienne cette maison »..

 

 

je connais ce sentiment de tristesse mêlé à une profonde nostalgie , pareil avec la maison des G.P près de montauban après y avoir vécu une année suite au divorce de mes parents .....

 

Devenu ruine , mais appartenant toujours à la famille, personne n'a rien fait pour la sauver !!!! :pfff:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Si tu veux. Mais c’est de l’urbex de mayrde, c’est juste que pour moi ça représente quelque chose.

 

Je sais pas ce que je dois ressentir, un mélange entre « cool je peux rentrer dans la maison ou je jouait enfant » et en même temps « c’est triste j’aimerais que quelqu’un entretienne cette maison »..

 

Bahhh tu voulais investir dans une baraque , fallait racheter ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et session Mouy triste, pour illustrer les propos précédents

 

Friche industrielle

 

 

_DSC0340.jpg

 

 

_DSC0342.jpg

 

 

_DSC0343.jpg

 

 

_DSC0353.jpg

 

 

Usine ZF sachs fermée il y a 10 ans, un gros coup dur pour la ville

 

 

_DSC0354.jpg

 

 

_DSC0355.jpg

 

Un supermarché fermé également

 

 

_DSC0357.jpg

 

 

_DSC0360.jpg

 

Magnifique vue du parking vers les logements sociaux

 

 

_DSC0359.jpg

 

Une concession Renault fermée

 

 

_DSC0361.jpg

 

Une station essence fermee.

 

 

_DSC0364.jpg

 

 

Cette tristesse pour cette petite ville qui me tient à cœur :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Donc suite balade 60, passage par Ercuis où j’ai failli acheter une maison dans ce quartier mais quand j’ai sonné à la porte personne n’a répondu.

 

 

_DSC0333.jpg

 

Charmant village, ça commence à faire un peu loin malgré tout..

 

 

_DSC0332.jpg

 

 

_DSC0334.jpg

 

bof-bof les uns sur les autres avec des terrains de 400m2... c'estdu hlm en individuel ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

+55 perso retenu +47 :fier:

 

pour 90? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je connais pas du tout.

 

Moi j’aime bien les bières du Vexin, mais pareil, ils se touchent en prix.

 

La fanette sinon, bière du 80, yavait le rapport qualité prix là qui etzit très bien !

 

 

Mais sinon à part quelques test, je prends des bières étrangères maintenant, on te démonte moins la rondelle la bas..

 

En local içi , on a la gâtine ( Gâtinais :sarcastic: ) une vraie merde vendue super chère ! :brosse:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Reprise de la moto très agréable pour faire le trajet boulot.

A part que depuis 6 mois sans rouler, il semble qu'ils aient ajusté les radars pour catcher les motos (ce qui n'était pas le cas avant).

donc peut être PV à venir, c'est moi qui allait le plus vite quand ça a flashé.

 

prise par l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

pour 90? :??:

 

 

yup la loi des 80 n'était pas encore passée fin 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pourquoi ? En résumé ;)

 

 

Je sais pas si il y a un rapport mais vente privées fut un temps très rentable on a arrêté de commander sur ce cite le jour ou les frais de livraisons sont devenus quasi idem que la dépense engagée pour les produits :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud481EL

 

Je sais pas si il y a un rapport mais vente privées fut un temps très rentable on a arrêté de commander sur ce cite le jour ou les frais de livraisons sont devenus quasi idem que la dépense engagée pour les produits :o

 

Premier et dernier achat chez eux:

 

Des moulins à sel et poivre de marque Peugeot de grande qualitance 25€ + 6,50€ de fdp.

 

J'en suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et dernier achat chez eux:

 

Des moulins à sel et poivre de marque Peugeot de grande qualitance 25€ + 6,50€ de fdp.

 

J'en suis très satisfait :)

 

Pour le pifou 6.50€ aussi de fdp c'est pas énorme ni en ratio financier ni pour le poids encombrement (6 cartons) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris : le « VIP Room » ferme ses portes, rue de Rivoli

Jean Roch, célèbre patron de boîtes parisiennes, annonce sur Instagram, la fermeture de la célèbre discothèque VIP Room, rue de Rivoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

bon, je vais rejoindre les gosses à la piscine avant que la nuit tombe, ensuite buttage de pommes de terre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud481EL

Pour le pifou 6.50€ aussi de fdp c'est pas énorme ni en ratio financier ni pour le poids encombrement (6 cartons) ;)

 

 

C'est le forfait en relais colis il e semble.

 

Pour 6 cartons de jaja par contre c'est cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues recherches, j'ai réussi à diviser la prime d'assurance par 2 :o

 

Il suffisait juste de la mettre sur le même contrat que notre véhicule actuel :o

 

C'est dingue la différence de tarif, entre 2 personnes au même profil (mes parents) pour un misérable sinistre de rien du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud481EL

bon, je vais rejoindre les gosses à la piscine avant que la nuit tombe, ensuite buttage de pommes de terre... :p

 

 

Cool,tu viens de me faire penser à installé la p'tite piscinette pour le ch'tio ;)

 

J'y vais de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et dernier achat chez eux:

 

Des moulins à sel et poivre de marque Peugeot de grande qualitance 25€ + 6,50€ de fdp.

 

J'en suis très satisfait :)

 

 

;) .......

 

Moulin à café Peugeot içi , à une époque je les traquait sur les brocs ..... Maintenant je traque les vieux cendriers de marque genre Pernaud / kina rok / Vichy etc...

 

Mais cette année les brocs , çà va être compliqué getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud481EL

 

Cool,tu viens de me faire penser à aller installer la p'tite piscinette pour le ch'tio ;)

 

J'y vais de suite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente de mon olympus EPL8 que je n’aimais pas du tout et que j’ai pris sur un coup de tête au black friday

 

250€ sur le bon coin. Parfait état mais impossible de retrouver la carte de garantie pour donner à la nouvelle proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ha ouais pourquoi ? En résumé ;)

 

 

http://www.leparisien.fr/econo [...] 985676.php

 

Et ca ne s'est pas arrêté, je viens de me "faire avoir": sur le site, vente avec clairement inscrit "fabrication italienne", réception du colis: en gros et gras: made in China. Retour à l'envoyeur et une petite dénonciation en passant à la DGCCRF.

 

 

En tout cas ils ont un très beau bâtiment.

 

J'aime bien le regarder quand des fois je suis bloqué dans le dernier virage de la A1 :love:

 

 

https://www.exosigns.fr/wp-con [...] 2019-1.jpg

 

 

Je ne l'ai jamais vu (je ne passe plus par là), il est porte de la chapelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.leparisien.fr/econo [...] 985676.php

 

Et ca ne s'est pas arrêté, je viens de me "faire avoir": sur le site, vente avec clairement inscrit "fabrication italienne", réception du colis: en gros et gras: made in China. Retour à l'envoyeur et une petite dénonciation en passant à la DGCCRF.

 

 

 

 

Je ne l'ai jamais vu (je ne passe plus par là), il est porte de la chapelle?

 

 

Saint denis stade de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Et session Mouy triste, pour illustrer les propos précédents

 

Friche industrielle

 

 

_DSC0340.jpg

 

 

_DSC0342.jpg

 

 

_DSC0343.jpg

 

 

_DSC0353.jpg

 

 

Usine ZF sachs fermée il y a 10 ans, un gros coup dur pour la ville

 

 

_DSC0354.jpg

 

 

_DSC0355.jpg

 

Un supermarché fermé également

 

 

_DSC0357.jpg

 

 

_DSC0360.jpg

 

Magnifique vue du parking vers les logements sociaux

 

 

_DSC0359.jpg

 

Une concession Renault fermée

 

 

_DSC0361.jpg

 

Une station essence fermee.

 

 

_DSC0364.jpg

 

 

Cette tristesse pour cette petite ville qui me tient à cœur :sic:

 

 

 

#Tristesse, je ne connaissais que trop bien tout ca... J'ai oublié le nom, il y a une boite qui fait/faisait du pré-cablage auto aussi sur Mouy / Angy, il y a quelques années, pour éviter la faillite, ils ont pris le tournant de l'aero... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Premier et dernier achat chez eux:

 

Des moulins à sel et poivre de marque Peugeot de grande qualitance 25€ + 6,50€ de fdp.

 

J'en suis très satisfait :)

 

 

Il y a parfois de très bonnes affaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

pour donner à la nouvelle proprio

 

 

Elle t'a refilé son 06 ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

#Tristesse, je ne connaissais que trop bien tout ca... J'ai oublié le nom, il y a une boite qui fait/faisait du pré-cablage auto aussi sur Mouy / Angy, il y a quelques années, pour éviter la faillite, ils ont pris le tournant de l'aero... :(

prysmian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...