Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Pedroninho a dit :

 

Ben une balade, ça peut se faire dans un endroit sympa

 

J'attendais juste ce droit la. ça me permet d'aller voir mes parents et de me balader vers chez eux, en toute légalité.

Voir les parents non puisque il est interdit de recevoir hors bulle familiale. Hors ne vivant pas sous ton toit ils sont exclus. Change de domicile fiscal. Retourne vivre chez eux ou attend le 15/12.

prendre la voiture pour se rendre sur un lieu de treck situé dans le rayon des 20 kms par contre oui si ensuite tu reste dans le rayon initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Achats du jour: rien

 

Je participe à l'effort écologique pour la planète :jap:

 

Les artisans sont vraiment des branlos quand même...à part le plombier que je connaissais qui a pris sa retraite, les autres, soit ils ne savent pas s'organiser, soit ils n'ont pas encore compris le concept d'avoir un portable et une messagerie pour écouter les messages et rappeler les clients...

 

Du coup, en attente:

- chiffrage du jardinier pour refaire la moitié du jardin ( pas de nouvelles depuis 1 mois :roll: )

- en attente du rappel des deux piscinistes après moultes relances

- en attente du passage "un jour de la semaine" du chauffagiste pour changer des têtes thermostatiques et voir si je fous du connecté ou pas.

- en attente du rappel d'un ébéniste

- en attente du rappel de l'autre chauffagiste pour un bilan sur la chaudière et voir si on garde ou pas

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, WildOne a dit :

Je crois qu'il parlait de faire des achats :)

 

En tout cas perso, je sors pas ce week-end, va y avoir trop de monde dans les magasins du coup.

Sage résolution.

j’attendrais lundi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sebmac a dit :

 

 

T'as pas compris...

 

Tu peux pas cocher une case "activité physique" et te balader en bagnole!

 

Enfin, si tu peux, mais en cas de contrôle, l'attestation n'est pas valable puisque tu n'es pas entrain de faire une activité physique.

 

Le but est de satisfaire quelques pratiquants de vélo, des pratiquants de randonnée ou de footing qui ont une possibilité de faire ceci de chez eux eux. 

L'idée est de continuer à empêcher les déplacements inutiles. Et sortir la 323 pour excuse d'aller faire du sport, c'est pas prévu.

 

 

 

that's all I need

 

Peut-on prendre sa voiture pour faire la sortie de 3 heures et 20 km ?

Oui, rien ne l'interdit. N'oubliez pas de vous munir de votre attestation et de cocher la case adéquate.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, WildOne a dit :

En tout cas perso, je sors pas ce week-end, va y avoir trop de monde dans les magasins du coup.

Cas de conscience, j'voulais chopper des guirlandes de Noël mais ouais, ça va être archi blindé.......................... sauf s'ils sont tous chez le coiffeur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedroninho a dit :

 

that's all I need

 

Peut-on prendre sa voiture pour faire la sortie de 3 heures et 20 km ?

Oui, rien ne l'interdit. N'oubliez pas de vous munir de votre attestation et de cocher la case adéquate.

 

 

 

 

Après évidement si ta balade traverse la cour de la gendarmerie ça va craindre un peut.

en pleine forêt, si tu est seul peut de chances de contrôle.

 

préndre l’air fait partie de l’activité sports et détente.

tout le monde n’est pas à même de courir.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djioul a dit :

Cas de conscience, j'voulais chopper des guirlandes de Noël mais ouais, ça va être archi blindé.......................... sauf s'ils sont tous chez le coiffeur. :ddr:

Existe pas en drive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Djioul a dit :

Cas de conscience, j'voulais chopper des guirlandes de Noël mais ouais, ça va être archi blindé.......................... sauf s'ils sont tous chez le coiffeur. :ddr:

ça dépend ou tu vas quand même :o

 

puis il parait que c'est pas dans les magasins qu'on choppe la covid :buzz: 

j'ai passé une nuit de merde je sais pas pourquoi

une sieste d'enculer de 13h30 a 14h30 ... gratos :buzz: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Djioul a dit :

Cas de conscience, j'voulais chopper des guirlandes de Noël mais ouais, ça va être archi blindé.......................... sauf s'ils sont tous chez le coiffeur. :ddr:

 

8 M2/CLIENTS ............... çà va régler beaucoup de problèmes de magasins bondés ....... mais les files d'attentes vont être énormes :fouyaya: ........ perso , file d'attente = demi tour :oui:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 29 minutes, Reivax67 a dit :

Footing 12km : 0€ :jap: 

 

Run & bike : 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dow a dit :

Achats du jour: rien

 

Je participe à l'effort écologique pour la planète :jap:

 

Les artisans sont vraiment des branlos quand même...à part le plombier que je connaissais qui a pris sa retraite, les autres, soit ils ne savent pas s'organiser, soit ils n'ont pas encore compris le concept d'avoir un portable et une messagerie pour écouter les messages et rappeler les clients...

 

Du coup, en attente:

- chiffrage du jardinier pour refaire la moitié du jardin ( pas de nouvelles depuis 1 mois :roll: )

- en attente du rappel des deux piscinistes après moultes relances

- en attente du passage "un jour de la semaine" du chauffagiste pour changer des têtes thermostatiques et voir si je fous du connecté ou pas.

- en attente du rappel d'un ébéniste

- en attente du rappel de l'autre chauffagiste pour un bilan sur la chaudière et voir si on garde ou pas

 

:mad:

Bienvenue dans le monde merveilleux des artisans du bâtiment :w:

 

On doit rencontrer l'entrepreneur pour le(s) litige(s) de construction de la réfection du RDC: il s'est déjà défilé une fois (alors que la date du RDV était de son fait) et il n'à toujours pas récupérer le RAR qu'on lui à envoyé. J'ai l'impression qu'il va faire le mort (et un bel abandon de chantier...) et en plus il à nos clés de maison. Ca, c'est une grosse erreur de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebmac a dit :

 

La règle des région n'apparaît nullement dans ce confinement.

 

Si un déplacement est autorisé, on s'en fout si tu change de région.

 

ça serait intelligent vu que par chez moi, y'a des gens qui habitent dans un département et qui travaillent dans celui d'à côté, à 3 km, mais que ça fait changer de région également ... :o 

 

encore un truc pensé avec les pieds depuis Paris ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Terisonen a dit :

Bienvenue dans le monde merveilleux des artisans du bâtiment :w:

 

On doit rencontrer l'entrepreneur pour le(s) litige(s) de construction de la réfection du RDC: il s'est déjà défilé une fois (alors que la date du RDV était de son fait) et il n'à toujours pas récupérer le RAR qu'on lui à envoyé. J'ai l'impression qu'il va faire le mort (et un bel abandon de chantier...) et en plus il à nos clés de maison. Ca, c'est une grosse erreur de notre part.

 

Julien Courbet fait bouger les choses :oui:

 

et ça plait pas à ceux qui sont nommément cités à l'antenne :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...