Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gwenael22 a dit :

Hum l'ecologie n'est pas un probléme franco francais vois tu ;) 


Le porte monnaie des citoyens qui élisent le gouvernement non plus :w: 

ce serait suicidaire, se rendre impopulaire, et se faire taper aux élections suivantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement vous n'avez pas saisis les nécessites des enjeux climatique.

 

Le tourisme et les métiers du tourisme faut tirer un trait dessus.  De même que le négoce  inter continents hors matières premières indispensables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


Le porte monnaie des citoyens qui élisent le gouvernement non plus :w: 

ce serait suicidaire, se rendre impopulaire, et se faire taper aux élections suivantes. 

Dans dix ans comme c'est partis il ne restera plus grand monde apte a voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pedroninho a dit :


Le porte monnaie des citoyens qui élisent le gouvernement non plus :w: 

ce serait suicidaire, se rendre impopulaire, et se faire taper aux élections suivantes. 

Tu dis cela car ca te derangerais mais en vrai en terme de popularité il y a eu bien pire ! La frange de la population que cela toucherais n'est pas la plus revendicative , ca passerait meme creme ! 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedroninho a dit :

rien ne va plus ce soir, je sors de chez moi 2mn, je croise toute une famille sans casque entrain de faire des burns en becane (genre le gars, la daronne et le gamin :w: ) 

 

je pense que tout s'arrete la quand en rangeant le coffre de ma magnifique "626 sedan", en relevant delicatement la tête je vois une nouvelle femme plutot fraiche. La quarantaine, pas aussi lisse qu'une tunisienne de 30 ans, mais plutot le style classe comme Carey Mulligan un peu. 

Je lui lance un regard un peu froncé face au soleil, un peu comme Ryan Gosling le ferait, mais en moche. La tension sexuelle est à son comble, je vois dans ses yeux qu'elle a compris que ça sentait le liquide pré séminal disponible sur commande. 

J'ai obtenu une réaction néanmoins, son accompagnant lui a alors pris la main, afin de marquer son territoire suite au ressenti d'une menace planante (la fameuse tension sexuelle univoque).

Conclusion: Rien. 

 

PS: Raph l'aurait mise au lit, bordée, et il aurait rien fait.  Didoune lui aurait laissé son email sur une carte pro.

Et moi j'aurais déménagé de ce quartier malfaisants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gwenael22 a dit :

Tu dis cela car ca te derangerais mais en vrai en terme de popularité il y a eu bien pire ! La frange de la population que cela toucherais n'est pas la plus revendicative , ca passerait meme creme ! 


je te parle de l’Angleterre. 
pas de la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, m-d-s a dit :

Visiblement vous n'avez pas saisis les nécessites des enjeux climatique.

 

Le tourisme et les métiers du tourisme faut tirer un trait dessus.  De même que le négoce  inter continents hors matières premières indispensables..


t’as pas compris que t’auras juste une taxe :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j’ai calculé que pour « rembourser » mon voyage en Thaïlande je dois ne pas aller au bureau environ 60 jours. Donc cette semaine j’irais 0 jour comme ça j’avance vers l’écologie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedroninho a dit :


t’as pas compris que t’auras juste une taxe :buzz: 

Dans le fond il a pas tort (ca me coute de l'admettre saches le :p ) mais il va falloir aller vers une decroissance des deplacement , marchandises et personnes donc du tourisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pedroninho a dit :

En tout cas, j’ai calculé que pour « rembourser » mon voyage en Thaïlande je dois ne pas aller au bureau environ 60 jours. Donc cette semaine j’irais 0 jour comme ça j’avance vers l’écologie 

😱 Il sert a quoi et a qui ton voyage en Thaïlande. Ton bon plaisir ?

 

  C'est bien sur cette ligne qu'il faut supprimer en priorité de ton planning écologique.

La semaine sans déplacements c'est bien mais encore insuffisant a l'échelle de l'année.

 

La tristesse c'est que comme personne hormis peut-etre les esquimauds et les Aborigènes ne respectent cela nous allons aller vers des chocs et cataclysmes climatique de plus en plus conséquents jusqu'a l'extinction de toute vie animale (dont notre propre espèce) et végétale sur la planète terre.

 

* Ce que nous avons pu voir ne sont que les prémices ou hors d'oeuvre si tu préfère annonces depuis plus de 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m-d-s a dit :

😱 Il sert a quoi et a qui ton voyage en Thaïlande. Ton bon plaisir ?

 

  C'est bien sur cette ligne qu'il faut supprimer en priorité de ton planning écologique.

La semaine sans déplacements c'est bien mais encore insuffisant a l'échelle de l'année.

 

La tristesse c'est que comme personne hormis peut-etre les esquimauds et les Aborigènes ne respectent cela nous allons aller vers des chocs et cataclysmes climatique de plus en plus conséquents jusqu'a l'extinction de toute vie animale (dont notre propre espèce) et végétale sur la planète terre.

 

* Ce que nous avons pu voir ne sont que les prémices ou hors d'oeuvre si tu préfère annonces depuis plus de 40 ans.


bah ouais mon plaisir de vivre justement :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gwenael22 a dit :

Dans le fond il a pas tort (ca me coute de l'admettre saches le :p ) mais il va falloir aller vers une decroissance des deplacement , marchandises et personnes donc du tourisme. 

I have a dream . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


bah ouais mon plaisir de vivre justement :buzz: 

Les boomers aurons ouvert le robinet de gaz. Vous, vous craquez l'allumette mettant le feu final.

 

Bref, cendres et désolations vous laisserez a vos enfants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m-d-s a dit :

Les boomers aurons ouvert le robinet de gaz. Vous, vous craquez l'allumette mettant le feu final.

 

Bref, cendres et désolations vous laisserez a vos enfants.


quels enfants? 
je ne suis pas assez méchant pour en laisser dans ce qui va venir. 
 

nous somme le chant du cygne, cramons tout parce qu’ensuite personne ne pourra le faire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Tu découvres drive en 2022? :beuh:


oui. 
j’avais jamais eu netflix avant 2018. 
 

moi j’me suis dit qu’avec un nom pareil c’était une bouse genre fast and furious 

 

bah nan en fait c’est un film de ouf ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

je plaide pour un carburant chere !!! 

Le carburant étais une bonne invention comme l'électricité ou l'atome tant que l'homme n'a pas chercher a le détourner en source de profits individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, m-d-s a dit :

l'ecologie devrait être universelle et apolitique.

C'est bien pour ca que personne ne les écoute.

 

L'ecologie est un sujet trop important pour le confié aux seuls écologiste :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

je plaide pour un carburant chere !!! 

Non , de penser que le monde dans son ensemble , en a quelque chose à faire de l'écologie et du 

réchauffement climatique .

L'écologie étant antinomique avec la croissance exponentielle du genre humain .:bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m-d-s a dit :

Le carburant étais une bonne invention comme l'électricité ou l'atome tant que l'homme n'a pas chercher a le détourner en source de profits individuels.

Rien a voir le probléme c'est le rejet de gaz a effet de serre et l'energie qu'on balance dans le systeme thermodynamique globale ;) 

Le petrole norvegiens qui a une gestion etatique et assez juste socialement pollue autant que le petrole des dictatures ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pedroninho a dit :


oui. 
j’avais jamais eu netflix avant 2018. 
 

moi j’me suis dit qu’avec un nom pareil c’était une bouse genre fast and furious 

 

bah nan en fait c’est un film de ouf ça 

Y'avait pas besoin d'attendre Netflix pour ça...

Ça me mine rien que de l'entendre/le lire...

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Je l'ai deja dit , mais en gros ca dcepend pas mal des sujets ;) 


Si on est radicaux, t’as une maison bien trop grande à chauffer pour toi, tu prends l’avion pour aller en vacances, et tu tournes en Z4 pour le plaisir 

 

game over, personne sur ce TDA ne peut prétendre être dans le « bon », sauf Raph même si je connais pas sa conso de viandes rouges :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...