Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Djioul a dit :

Selon les gendarmes de Carnac, l’incendie qui a ravagé 5 hectares de végétation autour de zones habitées et près de plages très fréquentées a été causé par des enfants qui utilisaient des pétards d’artifice.

 

Non mais sérieux quoi ! :mad: 


je jouait avec ça quand j’étais gamin :w: 

 

mais ça brûlait moins bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Djioul a dit :

Bon, Madame commence tout doucement à se mettre en tête d'aller aux US, j'vais proposer une transat par bateau sur le voilier de bôpâpâ comme ça, nickel le CO2 et nique la peur en avion. :buzz: 

Va falloir un beau paquet de congés ne serais ce que pour faire l'aller retour a la voile ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Djioul a dit :

Bon, Madame commence tout doucement à se mettre en tête d'aller aux US, j'vais proposer une transat par bateau sur le voilier de bôpâpâ comme ça, nickel le CO2 et nique la peur en avion. :buzz: 


on cherche à ramener un voilier de Antigua donc le retour est trouvé pour toi la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gwenael22 a dit :

Va falloir un beau paquet de congés ne serais ce que pour faire l'aller retour a la voile ;) 

Plus que le temps de traversée pure c'est surtout que le timing idéal n'est pas du tout le même dans un sens ou dans l'autre, en gros faut compter 6 mois quoi, et bien plus chiant pour aller aux US qu'en Martinique et cie. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


on cherche à ramener un voilier de Antigua donc le retour est trouvé pour toi la 

Antigua => France on est dans la bonne fenêtre météo, j't'envoie le 06 de bôpâpâ. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedroninho a dit :


oui j’y retrouve une pote qui est française, qui bosse à distance pour une banque néerlandaise et qui vient de me dire que le Portugal c’est mieux que l’Espagne ou elle vient de passer 5 mois donc qu’elle s’y pose quelques temps :w: 

Ah , ça , c'est sûr que le Portugal , c'est 1 million de fois mieux que l'Espagne , déjà au niveau mentalité 

et tolérance des autres . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Nan mais attend d'un point de vue purement energetique il faut 6 fois moins d'energie a un TGV qu'a un avion pour trnasporter un pax sur 1Km ................ on ne parle pas de quelques % mais bien d'un rapport de 1 a 6 lol :D

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de FAP et autre traitement anti pollution sur les racteur se sont donc des usine a particules fine et NOx entre autre ...... 

Bon ceci dit faut reconnaitre qu'il y a eu des gros progres en terme de rendement mais sortir les argument de l'extraction de l'uranium quand le rapport est de 1 a 6 et qu'il n'y a aucune depollution faut pas déconner ;) 

Par contre , t'essaieras de faire un Paris - New york avec ton train qui pollue moins qu'un avion .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Ah , ça , c'est sûr que le Portugal , c'est 1 million de fois mieux que l'Espagne , déjà au niveau mentalité 

et tolérance des autres . :oui:


juste la fête est un peu moins bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Par contre , t'essaieras de faire un Paris - New york avec ton train qui pollue moins qu'un avion .:oui:


non mais Gwen dit ça mais pour allez aux USA pour son travail il va prendre l’avion à Brest plutôt que le TGV à saint brieuc hein, c’est un troll :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

 

On retrouve toujours des choses étonnantes dans la Seine... Cette fois, les plongeurs de la brigade fluviale ont repêché 154 obus datant de la Seconde Guerre mondiale, au niveau du quai d'Austerlitz.
 

0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lascarinho34 a dit :

Par contre , t'essaieras de faire un Paris - New york avec ton train qui pollue moins qu'un avion .:oui:

 

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Je n'ai pas dit que le nucleaire c'était la panacé , c'est mieux que le Pétrole c'est certain car l'extraction de celui ci n'est pas neutre non plus j'en sais quelque chose , quand au fait de relacher des calorie dans la nature un turbo reacteur c'est pas mal non plus ;) 

Independament du carburant utilisé le rendement energetique du train est bien superieur a celui de l'avion ;) 

Apres une transat en train c'est compliqué :p :D 

Aprés faut pas jouer la calimero ca tape tres peu sur l'aviation civil la preuve le Jet A1 est encore detaxé complet ! M

Cependant il est vrai qu'il y a d'autre insustrie tres polluante , l'agriculture avec l'arosage du mais dans certaines regions , le batiment etc .....

Je l'avais vu venir , j'ai precisé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lascarinho34 a dit :

Par contre , t'essaieras de faire un Paris - New york avec ton train qui pollue moins qu'un avion .:oui:

J'ose espérer qu'il n'aura échapper à personne ici que personne n'ira recommander le train pour une transat ou même un voyage de quelques milliers de kms, à la base on parlait d'aberrations comme l'inexistence totale de ligne LGV entre Toulouse et Paris par exemple, ou la débilité de faire un Lyon-Paris en avion plutôt qu'en train. :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pedroninho a dit :


non mais Gwen dit ça mais pour allez aux USA pour son travail il va prendre l’avion à Brest plutôt que le TGV à saint brieuc hein, c’est un troll :o 

Nan une victime du changement de personne qui s'occupe de nos voyage ....................... j'ai d'ailleurs fait la remarque de maniere tres formel en mettant en avant les rejets de CO2 ............... d'autre question ? :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pedroninho a dit :

Cool

 

On retrouve toujours des choses étonnantes dans la Seine... Cette fois, les plongeurs de la brigade fluviale ont repêché 154 obus datant de la Seconde Guerre mondiale, au niveau du quai d'Austerlitz.
 

0€

Ca date d'avant qu'on invente la guerre propre, voilà tout. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lascarinho34 a dit :

Par contre , t'essaieras de faire un Paris - New york avec ton train qui pollue moins qu'un avion .:oui:

 

T'essaieras de faire un Nevers - Vierzon avec ton avion. :hihi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Bon, Madame commence tout doucement à se mettre en tête d'aller aux US, j'vais proposer une transat par bateau sur le voilier de bôpâpâ comme ça, nickel le CO2 et nique la peur en avion. :buzz: 

Perso j'ai peur pareil en avion qu'en bateaux. Mais comme le bateau ça dure plus longtemps, je choisis l'avion si vraiment faut choisir :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, demodius a dit :

Perso j'ai peur pareil en avion qu'en bateaux. Mais comme le bateau ça dure plus longtemps, je choisis l'avion si vraiment faut choisir :ddr:


j’ai peur en avion et envie de vomir en bateau :buzz: 

 

et je déteste le train 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pedroninho a dit :


y’a un train Nevers Vierzon ? :w: 

 

Oui !

 

il y a 20 minutes, Djioul a dit :

Tain on va finir dans le sketch de chevalier et laspalès... :w: 

 

Il ne passe pas par Strasbourg. :o

 

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

La France est sauvée 


moins les vacances de ceux de la semaine du 15 août :w: 

 

15C3F920-A02C-4B11-8FB6-43C851C9BF4F.thumb.jpeg.e5b1b0edeb72c4826c1761dca67cd507.jpeg

 

D553D19F-310F-4815-BF55-E84E4E42EA06.thumb.jpeg.247a94c6f71fa8308e129c7f9eed9d93.jpeg

 

39B0718B-AF73-4741-B1F3-899A7369325F.thumb.jpeg.12fe934f26b5210450996f4f3e0ac2c1.jpeg

 

 

Elles vont être bien les vacances. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

La France est sauvée 


moins les vacances de ceux de la semaine du 15 août :w: 

 

15C3F920-A02C-4B11-8FB6-43C851C9BF4F.thumb.jpeg.e5b1b0edeb72c4826c1761dca67cd507.jpeg

 

D553D19F-310F-4815-BF55-E84E4E42EA06.thumb.jpeg.247a94c6f71fa8308e129c7f9eed9d93.jpeg

 

39B0718B-AF73-4741-B1F3-899A7369325F.thumb.jpeg.12fe934f26b5210450996f4f3e0ac2c1.jpeg

 

Météo totalement incertaine à si longue échéance, pour l'Isère par exemple ils nous annoncaient la pluie samedi, puis ils l'ont annoncé pour dimanche, et là tout doucement ils sont en train de switcher vers Lundi, de là à ce qu'on n'ait pas une goutte des trois jours il n'y a qu'un pas... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Météo totalement incertaine à si longue échéance, pour l'Isère par exemple ils nous annoncaient la pluie samedi, puis ils l'ont annoncé pour dimanche, et là tout doucement ils sont en train de switcher vers Lundi, de là à ce qu'on n'ait pas une goutte des trois jours il n'y a qu'un pas... :o 

 

Parions, ça ne coûte rien. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

J'ose espérer qu'il n'aura échapper à personne ici que personne n'ira recommander le train pour une transat ou même un voyage de quelques milliers de kms, à la base on parlait d'aberrations comme l'inexistence totale de ligne LGV entre Toulouse et Paris par exemple, ou la débilité de faire un Lyon-Paris en avion plutôt qu'en train. :o 

Donc , y'a des milliers/millions d'imbéciles qui préfèrent prendre l'avion pour faire un Lyon Paris

plutôt que de le faire en train , et tout cela sans raison valable , bien sûr .:oui:

Et en plus , en payant souvent plus cher , sont vraiment c..s ces gens là . :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lascarinho34 a dit :

Même pour faire Nevers - Vierzon ? :buzz:

 

pour les trajets de la déprime comme ça, peu importe le moyen de transport, faut que le LSD soit compris dans le prix 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lascarinho34 a dit :

Donc , y'a des milliers/millions d'imbéciles qui préfèrent prendre l'avion pour faire un Lyon Paris

plutôt que de le faire en train , et tout cela sans raison valable , bien sûr .:oui:

Et en plus , en payant souvent plus cher , sont vraiment c..s ces gens là . :whistle:

Quelle en serait une bonne raison d'après toi ? :o

Gratter une heure grand max sur le temps de trajet ?

Ca mérite vraiment un gâchis pareil ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

Quelle en serait une bonne raison d'après toi ? :o

Gratter une heure grand max sur le temps de trajet ?

Ca mérite vraiment un gâchis pareil ? :o 

 

la grande majorité des passagers sur un paris lyon, c'est du transit vers/depuis d'autres destinations :jap: 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...