Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/03/2023 à 20:37, dow a dit :

 

Et hop, tentative de diversion pour oublier son affreux cube du 02 et les poubelles garées :w:


Ma maison a 100 ans  :w 

Y’a pas une de mes caisses qui est aussi moche que ta subaru :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 16:13, polako2 a dit :


Ma maison a 100 ans  :w 

Y’a pas une de mes caisses qui est aussi moche que ta subaru :w 

 

Les beaufs existaient déjà il y a 100 ans :jap: 

 

Tout est relatif, mais tu n’as pas l’air assez cortiqué pour le comprendre :hihi:   Poste des photos de tes étrons et de ta maison de beaufland, un peu de courage toi qui est si prompt a t’en prendre aux autres :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 21:43, SV_DIDIER a dit :

Effectivement….si tu es mauvais :jap:


Ak oui tu as l’air de t’y connaître tu l’avais déjà prouvé d’ailleurs. 
Des fois faut savoir fermer sa gueule ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 06:08, dow a dit :

 

Les beaufs existaient déjà il y a 100 ans :jap: 

 

Tout est relatif, mais tu n’as pas l’air assez cortiqué pour le comprendre :hihi:   Poste des photos de tes étrons et de ta maison de beaufland, un peu de courage toi qui est si prompt a t’en prendre aux autres :buzz: 


Comment il rage le petit boutonneux :w 

C’est juste un beauf comme tu dis qui trouve ta sub très laide rien d’autre, allez file commander 28 tableaux à 3000/pièce ça va te calmer :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 mylife ON

 

Ah au fait, chauffe eau effectivement HS, on l'a sorti hier soir après vidange et démontage du bas juste au cas où, ça grelotait de calcaire là dedans...

C'était un modèle hyper pourri que l'ex proprio avait monté........... 2 semaines avant la vente. :w:

 

Du coup mon pote me commande un truc simple mais costaud, anode titane et résistance stéatique (ou tite....) pour limiter voir éviter le calcaire, trop tôt pour mettre un thermodynamique car il faut le coupler à des panneaux solaires pour avoir les primes, et là ben on n'a pas le temps d'attendre. :w:

 

Du coup, 400 boules, bien moins que prévu quand même, j'compte pas la chartreuse cadeau et la bouffe de samedi soir avec le pote et sa p'tite smala. :jap: 

 

3615 mylife OFF, vous pouvez recommencer à fantasmer sur la gueule à Jippé. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 08:02, jean.pijot a dit :

Il ce passe quoi normalement quand une crise financière éclate pdt une protestation sociale que je qualifierai de majeur ? 

C'est plus majeur ou moins majeur que les gilets jaunes ?

D'ailleurs c'est quand même étrange, le carbu est presque à 2€ le litre et tous les gilets jaunes ont disparu, ils sont devenus riches ou en fait c'était juste pour foutre le bordel y'a 3-4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 08:02, jean.pijot a dit :

Il ce passe quoi normalement quand une crise financière éclate pdt une protestation sociale que je qualifierai de majeur ? 

 

Les riches mettent leur pognon à l'abri et les pauvres se retrouvent au chômage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 06:08, dow a dit :

 

Les beaufs existaient déjà il y a 100 ans :jap: 

 

Tout est relatif, mais tu n’as pas l’air assez cortiqué pour le comprendre :hihi:   Poste des photos de tes étrons et de ta maison de beaufland, un peu de courage toi qui est si prompt a t’en prendre aux autres :buzz: 

Extraordinaire , venant de toi . :buzz:

T'as vraiment honte de rien , je comprends pourquoi t'es cul et chemise avec Didoune , qui se ressemble s'assemble .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 21:15, polako2 a dit :


Tu dois pas savoir que sur un quad t’es 95% du temps debout :ddr: 

 

Le 15/03/2023 à 21:43, SV_DIDIER a dit :

Effectivement….si tu es mauvais :jap:

 

Le 16/03/2023 à 07:14, polako2 a dit :


Ak oui tu as l’air de t’y connaître tu l’avais déjà prouvé d’ailleurs. 
Des fois faut savoir fermer sa gueule ;) 

Ouais, tu devrais essayer pour voir :buzz:

 

T’as vraiment un quad ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:15, williams77176 a dit :

faudrait  2-3 finlandaise pour s'occuper la nuit effectivement 

La réputation de chauffage des filles nordiques n'est pas qu'une légende, donc tout est possible. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 09:52, SV_DIDIER a dit :

 

 

Ouais, tu devrais essayer pour voir :buzz:

 

T’as vraiment un quad ?

 

 

J'y connais pas grand chose en quad mais m'est avis que la conduite dans un champ comme sur ta video et au milieu des bois avec des trous, des bosses et des racines à passer ne requiert pas tout à fait la même technique... :o 

 

 

 

 

:buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écoute du moment pour préparer le steerco, j'suis impatient de lire les coms de Rusty et LG. :w: :w: :w: 

@dow, j'ai été contacté sur discogs, le coffret dire straits est parti à 300€.... j'comprends toujours pas pourquoi mais bon. :ddr: 

 

Cerrone – Love In C Minor (1977, Vinyl) - Discogs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 10:28, SV_DIDIER a dit :

Quand t’as perdu ta carte bleue et que tu n’as qu’un billet de 50€ pour payer un péage 

CDB1EB44-47BC-4564-A55A-BEC08DBE4F28.jpeg

C'est pas toi qui t'es fichu de moi y a pas longtemps pour ça ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le owned de mars pour ma pomme. Quand on est rentré de Bangkok, on arrivait donc le jeudi soir à 18h40 et on avait un tgv a 20h donc au final vers 23h30 à la casa.

 

mon pote repartant sur Rio dimanche matin donc devant être à Roissy la veille, ça lui laissait un jour et demi chez lui.

 

2 jours avant, le tgv est annulé, aucun tgv le lendemain, je pense au flixbus, et je réserve le premier dispo après 20h, celui de 00h20.

 

On arrive, on passe aux opérations Air France et direction l’ibis pour attendre le bus. Un peu la tête dans le cul, a 21h. Il était 3H du mat pour nous. Vers minuit 5 on sort attendre le bud, dans le vent et la pluie, il arrive à 00h27, le type descend et dit ah, vous êtes trop nombreux…et je suis complet. J’ai une pensée pour les pauvres gueux qui vont être planté…..et bien sûr, c’était nous, 0h20 le jeudi, c’était la veille.

 

Une boucherie….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...