Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/03/2023 à 12:59, Djioul a dit :

P'tain j'ai pas UNE SEULE photo correcte de la mini en fait, j'peux pas flooder comme Willmou... :ddr: 

large.IMG-372-1.jpg.5981f833e5b90692c2f7b6a7ab261861.jpg

 

On dirait vraiment un sticker RCL avec le flou :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:04, rusty03 a dit :

 

Ça fait plusieurs fois que je fais réparer mon électroménager, c'est plus rentable que le rachat. :o

 

 

Ah oui j'ai oublié le S-MAX.

 

 

Sur un lave vaisselle de dix ans avec une panne de la résistance et/ou de la carte électronique, j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:31, Terisonen a dit :

 

 

Sur un lave vaisselle de dix ans avec une panne de la résistance et/ou de la carte électronique, j'ai un doute.

Si tu te débrouilles avec un multimètre tu peux déjà essayer de localiser la panne, et aviser ensuite :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 12:30, LeGrenoblois a dit :

Bon après, dans sa grande honnêteté intellectuelle, @Djioul a mis une photo d'un modèle avec un tuning de manouche :o 

 

C'est pas faux. Mais bon ça change pas grand chose.

 

Le 17/03/2023 à 12:38, rusty03 a dit :

 

image.thumb.png.d9ca4d90b11783c5825ebc9de593f93c.png

 

:ddr:

 

 

Le 17/03/2023 à 12:46, polako2 a dit :


Bon je continue ma progression en sous marin alors. :cyp:
 

Mais si c’est kedal pourquoi t’as jamais dépassé ce classement si tu joues régulièrement :cyp: 

 

Bah déjà je l'ai dépassé, ensuite même 15/3 c'est que dalle. Je sais rester humble, c'est un niveau plus que basique. Et je ne l'ai pas dépassé (comme tous ceux qui ne l'ont pas ou ne le dépasseront pas) tout simplement parce qu'il faut quand même beaucoup s'entraîner ET faire des matches officiels pour aller tutoyer du 15/1. En niveau pur, j'ai dû être au max à 15/2, j'ai d'ailleurs failli l'être. Mais au dessus il faut en mettre plus, tout simplement. Et quand je dis plus, c'est un tout, plus de temps, d'argent, de pas mal de choses... Mais ça reste accessible au plus grand nombre, en faisant des efforts/sacrifices, faut pas se leurrer.

J'ai un pote qui a commencé le tennis à 30 balais, mais qui avait un gros physique (ex handballeur de bon niveau), il a réussi à monter 15 en jouant beaucoup.

 

Le 17/03/2023 à 12:48, Djioul a dit :

Si vraiment fallait choisir, j'préfère encore être gay...

On est tous le gay d'un autre... :w: 

 

Et vice versa.

 

Le 17/03/2023 à 12:51, Gwenael22 a dit :

Très bon. Thé Mandalorian !!!

 

Même la dernière saison?

 

Le 17/03/2023 à 12:53, Djioul a dit :

R56 c'est les moteurs PSA en carton, moins sympa à la conduite et aux distri en verre, s'il faut plus récent qu'une R53 comme la mienne faut attendre les F56 avec le 2 litres qui est un vrai BM.

Mais l'esthétique est pas glop, ça devient hyper globuleux... :

MINI COOPER-S (F56) (2014-) - ESSAI

 

J'y connais tellement rien en Mini truc là que je ne vois aucune différence avec les autres. C'est la même chose que ça non?

 

spacer.png

 

Le 17/03/2023 à 13:00, Terisonen a dit :

 

 

Le jour ou la nuit?

 

 

hahahahahhhahaha pfrllrffrtlllr

 

Ta couche! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:42, LeGrenoblois a dit :

Si tu te débrouilles avec un multimètre tu peux déjà essayer de localiser la panne, et aviser ensuite :bah: 

 

 

Houla, sur un encastré, faut sortir, vérifier tout le bordel, réparer... Et t'as toujours un lave-vaisselle de dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:31, Terisonen a dit :

 

 

Sur un lave vaisselle de dix ans avec une panne de la résistance et/ou de la carte électronique, j'ai un doute.

 

Le mien avait pas tout à fait 10 ans, ils ont changé la pompe.

Sur un frigo à peu près du même âge, ils ont changé le thermostat.

 

https://murfy.fr/

 

Ils ont aussi une partie du site pour réparer toi même avec une assistance technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:44, blek le roc a dit :

 

C'est pas faux. Mais bon ça change pas grand chose.

 

 

:ddr:

 

 

 

Bah déjà je l'ai dépassé, ensuite même 15/3 c'est que dalle. Je sais rester humble, c'est un niveau plus que basique. Et je ne l'ai pas dépassé (comme tous ceux qui ne l'ont pas ou ne le dépasseront pas) tout simplement parce qu'il faut quand même beaucoup s'entraîner ET faire des matches officiels pour aller tutoyer du 15/1. En niveau pur, j'ai dû être au max à 15/2, j'ai d'ailleurs failli l'être. Mais au dessus il faut en mettre plus, tout simplement. Et quand je dis plus, c'est un tout, plus de temps, d'argent, de pas mal de choses... Mais ça reste accessible au plus grand nombre, en faisant des efforts/sacrifices, faut pas se leurrer.

J'ai un pote qui a commencé le tennis à 30 balais, mais qui avait un gros physique (ex handballeur de bon niveau), il a réussi à monter 15 en jouant beaucoup.

 

 

Et vice versa.

 

 

Même la dernière saison?

 

 

J'y connais tellement rien en Mini truc là que je ne vois aucune différence avec les autres. C'est la même chose que ça non?

 

spacer.png

 

 

Ta couche! :o

 


Oui tu as raison pour grimper il faut jouer, encore jouer, toujours jouer. 
Ca demande du temps c’est le plus compliqué :oui: 

Le tout c’est de prendre du plaisir à n’importe quel niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'il y a des super-séries sur les chaines gratuites avec plein de pubs :oui: 

 

j'ai revu les premières saisons de NCIS, de Bones etc

 

toutes celles que j'ai ratées quand j'avais pas la télé, en fait :ddr: 

 

:cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffe eau ramené à la maison, c'est un Atlantic stéatite et anode titane pour qui demandait, et en fait c'est 300 boules avec le groupe et les diélectriques, et comme c'est mon pote qui est sensé le poser tout est garanti 5 ans, ça va.

 

Bon, impatient j'ai tout déballé avant que mon pote arrive et ouf, les ancrages au mur ont tous les mêmes entraxes, du coup le chauffe eau est déjà au mur et boulonné. :ddr:

 

J'laisse le raccordement a mon pote avec ses outils, joints et bidules trucs de pro qui vont bien par contre.....

 

Ben du coup j'bois une bière en terrasse avec vue sur le lac, c'est un 1/2 rtt bien rentabilisé (même si willmou aurait fait tout ça en temps de tt.....). 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:44, blek le roc a dit :

 

J'y connais tellement rien en Mini truc là que je ne vois aucune différence avec les autres. C'est la même chose que ça non?

 

spacer.png

 

J'm'en prendrais bien une aussi mais ça côte encore plus qu'un jcw ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 15:48, blek le roc a dit :

T'as oublié Joséphine Ange Gardien. CA c'est vraiment classe.

Mandalorian sur fa, surtout ce topic, c'est bien trop mainstream pour que les pseudos références en culture de tous bords puissent oser avouer kiffer sans se poser de questions.

Autant leur demander s'ils ont aimé top gun 2.

:buzz:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 15:57, Djioul a dit :

Chauffe eau ramené à la maison, c'est un Atlantic stéatite et anode titane pour qui demandait, et en fait c'est 300 boules avec le groupe et les diélectriques, et comme c'est mon pote qui est sensé le poser tout est garanti 5 ans, ça va.

 

Bon, impatient j'ai tout déballé avant que mon pote arrive et ouf, les ancrages au mur ont tous les mêmes entraxes, du coup le chauffe eau est déjà au mur et boulonné. :ddr:

 

J'laisse le raccordement a mon pote avec ses outils, joints et bidules trucs de pro qui vont bien par contre.....

 

Ben du coup j'bois une bière en terrasse avec vue sur le lac, c'est un 1/2 rtt bien rentabilisé (même si willmou aurait fait tout ça en temps de tt.....). 😛

bas ouais pourquoi t'as posé 1/2 journée ? :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:06, Djioul a dit :

Mandalorian sur fa, surtout ce topic, c'est bien trop mainstream pour que les pseudos références en culture de tous bords puissent oser avouer kiffer sans se poser de questions.

Autant leur demander s'ils ont aimé top gun 2.

:buzz:

 

J'ai bien aimé Top Gun 2. :o

Ca m'a rappelé des souvenirs et Tom Cruise a émoustillé la vieille comme à la grande époque. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:23, Pedroninho a dit :

 

beurk quel navet putain 

 

C'est un peu comme recouché avec une ex que tu as largué. Tu sais que c'est pas viable, pas terrible mais ça t'occupe 5 minutes et ça te vide les couilles la tête.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:23, Pedroninho a dit :

 

beurk quel navet putain 

J'crois que c'est djo'cool qui t'avait très bien expliqué que c'est pas un film qui s'apprécie pour la profondeur du scénario ou la finesse de jeu des acteurs, tu l'as vu sur un écran de merde de Boeing avec un son de merde avec des casques audio de merde, c'est pas comme ça que ça se regarde. :o

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:26, rusty03 a dit :

 

C'est un peu comme recouché avec une ex que tu as largué. Tu sais que c'est pas viable, pas terrible mais ça t'occupe 5 minutes et ça te vide les couilles la tête.

Ça y est, j'ai envie de me le refaire. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 16:37, williams77176 a dit :

avec le bon ecran et les bonnes enceintes ça passe creme top gun 2 

240 de base mais simple fullhd, même pas 4K, et enceintes et caisson en Chocapic faits dans la cuisine, d'la merde donc,  mais j'kiffe quand même. :w:

 

Y'a une c7 cab faisant un boucan d'enfer qui vient de passer au loin dans le bled, direction le lac, j'le demande si Didoune fait pas du tourisme..... :w:

 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon par hasard je suis tombé sur une vieille photo de mon compteur de bagnole, et entre fin janvier 2019 et fin janvier 2023 je n'ai fait que 12 000kl !!! Je savais que je roulais moins mais ne pensais pas que c'était a ce point la !

Je vais voir pour passer en faible km niveau assurance ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 15:48, blek le roc a dit :

T'as oublié Joséphine Ange Gardien. CA c'est vraiment classe.

 

j'ai visé plus haut, c'est pour ça que je l'ai ratée ... :cyp: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/03/2023 à 16:33, Djioul a dit :

J'crois que c'est djo'cool qui t'avait très bien expliqué que c'est pas un film qui s'apprécie pour la profondeur du scénario ou la finesse de jeu des acteurs, tu l'as vu sur un écran de merde de Boeing avec un son de merde avec des casques audio de merde, c'est pas comme ça que ça se regarde. :o

 

 

Exact. Y'a des films comme ca où le scenar est pas fou mais juste l'immersion et les fx au cinoche sont assez incroyables.

Perso y'a des films type le soldat ryan, matrix, fury road, et même transformers 1 que j'avais trouvé très impressionnant au moment de leur sortie en salle. Quelques années plus tard sur une redif tf1 à la téloche, bon ben ca n'a plus la même saveur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...