Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Prime de perf inatttendue, ça fait toujours plaisir même si loin des habitudes FAiennes ( xxxx €). :o 

 

Ca plus la prime de motivation (ce nom :ptdr: )  plus le virement des régularisations de charge de Courbevoie, j'vais enfin passer un mois sans me demander comment remplir le frigo. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 15:53, Terisonen a dit :

La seule fois ou j'ai acheté de la bouffe avant d'arriver sur le lieu de vacances, c'était au sport d'hiver, ou les prix suivent la courbe inverse de la pression atmosphérique :w:

P'tain papy le bidochon qui débarque avec ses boites de cassoulet WS et son fromage à raclette Leerdamer, c'te lose..... :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 13:29, Djioul a dit :

Pourtant même si je respecte les FDO, la grosse représentation du FN dans ses rangs est tout sauf un mythe, alors passer de FN à raciste, y'a qu'un pas........ quand il n'est pas déjà fait. :o 

 

Mouais, raccourcis un peu facile et très limite je trouve. T'as un uniforme bleu --> facho.

Là j'aimerai bien connaître le caractère raciste de la bavure. Tu penses que c'était Kévin ou titouan qui avait fait un gymkana en ville en échappant à la polie,  le flic aurait procédé de manière différente?

Ou pourrait ptet aussi parler de la sur représentation d'une certaine population dans les faits de délinquance, pour autant ça ne te viendrait jamais à l'idée de dire que les personnes noires ou maghrébines sont majoritairement délinquantes et que c'est tout sauf un mythe...

Faut pas oublier que c'est ce genre de raccourcis (dans un sens comme dans l'autre) qui sont aussi à l'origine de la situation dans laquelle se retrouve notre pays en ce moment. :oui:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:02, rusty03 a dit :

Concert de Mylène Farmer annulé ce soir à Paris. Les spectateurs se sont bien faits enculer. :o

 

Et arret des bus sur toute la france à 21h

 

En fait je comprends pas, on ose pas dire couvre feu car ça fait plaiz à l'extreme droite donc on coupe tout c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:31, djoncool a dit :

 

Mouais, raccourcis un peu facile et très limite je trouve. T'as un uniforme bleu --> facho.

Là j'aimerai bien connaître le caractère raciste de la bavure. Tu penses que c'était Kévin ou titouan qui avait fait un gymkana en ville en échappant à la polie,  le flic aurait procédé de manière différente?

Ou pourrait ptet aussi parler de la sur représentation d'une certaine population dans les faits de délinquance, pour autant ça ne te viendrait jamais à l'idée de dire que les personnes noires ou maghrébines sont majoritairement délinquantes et que c'est tout sauf un mythe...

Faut pas oublier que c'est ce genre de raccourcis (dans un sens comme dans l'autre) qui sont aussi à l'origine de la situation dans laquelle se retrouve notre pays en ce moment. :oui:

 

En plus il avait une tete de blanc le jeune ce coup la.

 

ça c'est des technocrate qui disent ça :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:09, Djioul a dit :

Prime de perf inatttendue, ça fait toujours plaisir même si loin des habitudes FAiennes ( xxxx €). :o 

 

Ca plus la prime de motivation (ce nom :ptdr: )  plus le virement des régularisations de charge de Courbevoie, j'vais enfin passer un mois sans me demander comment remplir le frigo. :buzz: 

 

Faut qu'il reste des magasins par contre :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:31, djoncool a dit :

 

Mouais, raccourcis un peu facile et très limite je trouve. T'as un uniforme bleu --> facho.

Là j'aimerai bien connaître le caractère raciste de la bavure.

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, je dis juste que les pro FN sont très présents dans les rangs des FDO, je ne parle pas du tout du cas particulier de Nahel. :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:35, Pedroninho a dit :

 

Et arret des bus sur toute la france à 21h

 

En fait je comprends pas, on ose pas dire couvre feu car ça fait plaiz à l'extreme droite donc on coupe tout c'est ça ?

 

Rien ne t'empêche de bouger en voiture, vélo ou à pieds. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:47, rusty03 a dit :

 

Rien ne t'empêche de bouger en voiture, vélo ou à pieds. :bah:

Tu t'adresses au gars qui prend la bagnole pour aller chercher son pain au chocolat hein ? Donc vélo et cie, niet !  :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:49, Djioul a dit :

Tu t'adresses au gars qui prend la bagnole pour aller chercher son pain au chocolat hein ? :w: 

 

ouais, 2km tous les matins avant de bosser ça me casse les couilles :buzz: 

 

30/35mn de marche pour le petit dej, relou votre histoire 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/06/2023 à 16:50, Pedroninho a dit :

 

ouais, 2km tous les matins avant de bosser ça me casse les couilles :buzz: 

Au moins tu es constant dans le non-effort, j'en connais qui prennent la bagnole dès qu'il faut faire 1km mais................ sont inscrits dans des salles de sport. :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:51, Djioul a dit :

 

Au moins tu es constant dans le non-effort, j'en connais qui prennent la bagnole dès qu'il faut faire 1km mais................ sont inscrits dans des salles de sport. :ptdr: 

 

je vais certainement pas payer pour faire du sport que je peux faire chez moi ou dehors par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:49, Djioul a dit :

Tu t'adresses au gars qui prend la bagnole pour aller chercher son pain au chocolat hein ? :w: 

 

J'avais oublié. :w

 

Le 30/06/2023 à 16:49, Pedroninho a dit :

 

si, les écolos 

 

Je suis dans une mairie écolo, je prends ma bagnole quand je veux. :o

 

Le 30/06/2023 à 16:50, Pedroninho a dit :

 

ouais, 2km tous les matins avant de bosser ça me casse les couilles :buzz: 

 

Dans 2 ans, tu finis avec le taux de graisse d'un loukoum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:51, Djioul a dit :

Toi bientôt, tu auras peur de ton ombre. :o 

 

j'ai pas peur du tout de ça étrangement.  Peut etre parce que c'est tellement défini qu'on y est habitué / préparé. 

 

Jspr juste qu'on va me laisser ma mazda, pas la faire bruler  🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:52, rusty03 a dit :

Dans 2 ans, tu finis avec le taux de graisse d'un loukoum. :o

Tu veux dire "Y'a deux ans" non ? :ddr: 

 

Bon, par contre, pour les magasins, y'a p't'être bien moyen que Pedro ait raison : vu comme il flippe sa mère, je pense qu'en fait il n'es tpas le seul et que les mougeons doivent être à l'heure qu'il est en train de faire des stocks de PQ, de pates et de sucre... :w: :w: :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:52, rusty03 a dit :

 

Dans 2 ans, tu finis avec le taux de graisse d'un loukoum. :o

 

je sais qu'on est sur FA, mais bon 35mn et 2km a pieds juste pour prendre un petit dej avant de bosser en plus mais vous avez des temps partiels ou quoi :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:53, Djioul a dit :

Tu veux dire "Y'a deux ans" non ? :ddr: 

 

Bon, par contre, pour les magasins, y'a p't'être bien moyen que Pedro ait raison : vu comme il flippe sa mère, je pense qu'en fait il n'es tpas le seul et que les mougeons doivent être à l'heure qu'il est en train de faire des stocks de PQ, de pates et de sucre... :w: :w: :w: 

 

pas de PQ ici, méthode islamique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:51, Djioul a dit :

 

Au moins tu es constant dans le non-effort, j'en connais qui prennent la bagnole dès qu'il faut faire 1km mais................ sont inscrits dans des salles de sport. :ptdr: 

 

C'est très particulier un sportif de salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:52, Pedroninho a dit :

 

Jspr juste qu'on va me laisser ma mazda, pas la faire bruler  🤡

 

Hier, j'ai garé le Ch-ier dans la rue avec l'espoir de... C'est pas encore cette fois que je changerai de voiture !

 

Le 30/06/2023 à 16:53, Pedroninho a dit :

 

je sais qu'on est sur FA, mais bon 35mn et 2km a pieds juste pour prendre un petit dej avant de bosser en plus mais vous avez des temps partiels ou quoi :buzz: 

 

Moi, j'habite en ville j'ai un boulanger, un chinois et un indien en bas de chez moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:53, Pedroninho a dit :

 

je sais qu'on est sur FA, mais bon 35mn et 2km a pieds juste pour prendre un petit dej avant de bosser en plus mais vous avez des temps partiels ou quoi :buzz: 

Si t'as pas 35min par jour à consacrer à ta santé alors que comme beaucoup dont moi tu passes beaucoup de temps sur FA, c'est que tu es foutrement mal organisé dans ton taf. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:56, Djioul a dit :

Si t'as pas 35min par jour à consacrer à ta santé alors que comme beaucoup dont moi tu passes beaucoup de temps sur FA, c'est que tu es foutrement mal organisé dans ton taf. :o 

 

je me la trouve parfois le midi ou le soir (pas tous les jours par contre en effet, loin de la meme, hier j'ai fini a 22h45)

 

Mais surement pas le matin ou j'aime trop dormir.  Pour moi l'activité physique et sportive c'est un loisir, un plaisir, c'est pas etre forcé de marcher ou j'ai pas envie et encore moins a la place de mon sommeil :buzz: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:56, rusty03 a dit :

Moi, j'habite en ville j'ai un boulanger, un chinois et un indien en bas de chez moi. :o

Même dans ma plouquie c'est trois minutes à pince :oui: bon l'indien est un peu plus loin et je n'ai jamais eu le courage de le tester, en revanche, si tu remplaces l'indien par un kebab, je dois en avoir 12 à moins de 5 minutes  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:56, rusty03 a dit :

Moi, j'habite en ville j'ai un boulanger, un chinois et un indien en bas de chez moi. :o

Même sans ça, mon pote cadre sup chez PSA jusqu'à ce qu'il claque la porte il y a peu faisait TOUS LES JOURS 30min de marche après le déjeuner et 30min de marche le soir après le diner, c'est entre autre ce que les toubibs lui avaient fortement recommandé après son infarctus.

A 60 balais avec ça et quelques attentions culinaires il a retrouvé un coeur de jeune adulte. :o 

 

J'aimais bien une de mes anciennes boulangerie ou sortant du train ou de la cantine le midi j'avais 15min de marche à pied pour aller jusqu'au bureau, c'était un bon ratio 1h par jour. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:58, LeGrenoblois a dit :

Même dans ma plouquie c'est trois minutes à pince :oui: bon l'indien est un peu plus loin et je n'ai jamais eu le courage de le tester, en revanche, si tu remplaces l'indien par un kebab, je dois en avoir 12 à moins de 5 minutes  :o 

 

0 kébab, 0 chinois, 0 indien a moins de 5mn de voiture ou plus d'une bonne heure a pieds :w: 

 

Boulangerie / Epicerie, pas besoin de plus :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:59, Pedroninho a dit :

 

0 kébab, 0 chinois, 0 indien a moins de 5mn de voiture ou plus d'une bonne heure a pieds :w: 

 

Boulangerie / Epicerie, pas besoin de plus :cyp: 

Plouquie vainqueur de la banlieue de l'OIse par KO. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:59, Pedroninho a dit :

 

0 kébab, 0 chinois, 0 indien a moins de 5mn de voiture ou plus d'une bonne heure a pieds :w: 

 

Boulangerie / Epicerie, pas besoin de plus :cyp: 

L'épicerie la plus proche a fermé, donc maintenant c'est plutôt 20 minutes à pied ou 10 à vélo :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 17:02, Pedroninho a dit :

 

Bah sauf pour mon taf que j'aurais pas en plouquie donc... :buzz: 

En faisant 80% de ton taf de chez toi ou depuis le Portugal, même pas sûr. :o 

 

Et puis tu sais, y'a de très grosses plateformes logistiques dans le sud de Lyon par exemple. :buzz: 

 

Même des plateformes AMZ y'en a partout en France maintenant de ces cochonneries. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 17:03, Djioul a dit :

En faisant 80% de ton taf de chez toi ou depuis le Portugal, même pas sûr. :o 

 

Et puis tu sais, y'a de très grosses plateformes logistiques dans le sud de Lyon par exemple. :buzz: 

 

Même des plateformes AMZ y'en a partout en France maintenant de ces cochonneries. :o 

 

Non mais tu crois que j'ai envie d'être responsable d'exploitation d'entrepôt ou quoi.

 

Donc des sièges de société bah y'en a moins, et le pire c'est que l'immobilier de plouquie a explosé j'ai meme pas de gain économique à faire... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:58, LeGrenoblois a dit :

Même dans ma plouquie c'est trois minutes à pince :oui: bon l'indien est un peu plus loin et je n'ai jamais eu le courage de le tester, en revanche, si tu remplaces l'indien par un kebab, je dois en avoir 12 à moins de 5 minutes  :o 

 

Et tenus par des turcs dans ton secteur les kebabs. :o

 

J'ai un truc de burgers en bas de chez moi et un épicier de l'est. Et mon caviste qui fait tout ce qu'il faut pour l'apéro et qui accueille un maraicher le samedi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...