Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW
Le 30/06/2023 à 16:42, jean.pijot a dit :

J'ai pas cherché à savoir comment mais déjà vu en tout cas. 

 

GPA si c'est pas l'adapotion, tu devrais rejeter ca non? marchandisation du corps humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 22:16, djoncool a dit :

 

Il est fort probable  qu'ilsouvrent en vip pour certains événements, surtout le midi. 

Enfin j'espère, sinon ça donnerait raison à ceux qui voient du mytho partout. :cyp:

#lascardoubtasilsansmaisonfinidepuis10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 30/06/2023 à 17:18, raphbmiste a dit :

J'suis né en Sicile moi hein kaunard

 

Et ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 14:10, Pedroninho a dit :

 

Allez hop gros mytho spotted la Tour d'Argent est férmée depuis 1 an et rouvre.... Ce soir pour le service du diner 😊

 

 

C'est une réouverture très attendue, qui tombe à pic pour l'été: la Tour d'Argent, fermée depuis le 30 avril 2022 pour travaux ayant vocation à «l'inscrire dans le XXIe siècle», selon les mots de son propriétaire André Terrail, rouvrira ses portes le 30 juin pour le service du dîner.

Bien joué pedro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 30/06/2023 à 17:27, raphbmiste a dit :

J'écris comme  willou

 

T'es capable d'ecrire correctement :o 

 

Vendu le marshmallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 15:16, djoncool a dit :

 

Il est fort probable  qu'ilsouvrent en vip pour certains événements, surtout le midi. 

Enfin j'espère, sinon ça donnerait raison à ceux qui voient du mytho partout. :cyp:

Regardes de qui on parle, ça ne colle pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 23:30, dow a dit :

 

T'es capable d'ecrire correctement :o 

 

Vendu le marshmallow ?

J'aime des touches Avé des mongoliens surtout 😁

 

J'fini ce week-end l'extérieur et en avant les tocards de du bon coin #certaindeFA.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:35, raphbmiste a dit :

J'aime des touches Avé des mongoliens surtout 😁

 

J'fini ce week-end l'extérieur et en avant les tocards de du bon coin #certaindeFA.. 

Tu vas te prendre quoi après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 23:46, Gwenael22 a dit :

Tu vas te prendre quoi après ?

Rien. 

La. 106 pour traîner dans l'coin et la bagnole de service, fonction pour le reste. 

Et loc Si j'veux bouger en Week-end. 

Le monde automobile me gave actuellement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 16:51, raphbmiste a dit :

Rien. 

La. 106 pour traîner dans l'coin et la bagnole de service, fonction pour le reste. 

Et loc Si j'veux bouger en Week-end. 

Le monde automobile me gave actuellement. 

 

Raison de plus pour la garder......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 00:01, Gwenael22 a dit :

Raison de plus pour la garder......

J'roule peu avec, est un piège à permis et ça m'soule l'ambiance auto actuelle. 

Puis j'tosque de partir quelques mois en Espagne pour le taf donc j'prefere en faire profité un autre que moi, plutôt qu'elle végète inutilement. 

Mais clairement j'adore cette bagnole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro sera content de voir que l'effondrement guette la Belgique aussi.

 

Des interpellations en Belgique

A Bruxelles, qui avait connu quelques incidents la veille, la police a procédé à une centaine d’arrestations ce vendredi. Des petits groupes de jeunes se sont rassemblés en différents endroits de la ville pour tenter, comme jeudi soir, de défier les forces de l’ordre. Celles-ci, déployées en masse, ont appréhendé tous ceux − des mineurs en grande majorité − qui détenaient des objets « potentiellement dangereux ».

 

Quelque trente interpellations ont également eu lieu à Liège. Dans les deux villes, ces actions ont permis d’éviter de nouveaux incidents. Ceux de la veille, dans la capitale belge, s’étaient soldés par une soixantaine d’arrestations.

 

Jean-Pierre Stroobants (Bruxelles, bureau européen), Le Monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 19:23, Pedroninho a dit :

 

les caisse, la tize... jsai pas c'est tres facile quand t'as 18 ans d'etre tenté par de l'argent facile quand c'est posé devant toi et que t'as juste a mettre ta main dessus 

 

"Juste à mettre la main dessus" ou "défoncer la porte, tout renverser jusqu'au coffre, défoncer le coffre et foutre le feu en repartant"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 06:16, rusty03 a dit :

Pedro sera content de voir que l'effondrement guette la Belgique aussi.

 

Des interpellations en Belgique

A Bruxelles, qui avait connu quelques incidents la veille, la police a procédé à une centaine d’arrestations ce vendredi. Des petits groupes de jeunes se sont rassemblés en différents endroits de la ville pour tenter, comme jeudi soir, de défier les forces de l’ordre. Celles-ci, déployées en masse, ont appréhendé tous ceux − des mineurs en grande majorité − qui détenaient des objets « potentiellement dangereux ».

 

Quelque trente interpellations ont également eu lieu à Liège. Dans les deux villes, ces actions ont permis d’éviter de nouveaux incidents. Ceux de la veille, dans la capitale belge, s’étaient soldés par une soixantaine d’arrestations.

 

Jean-Pierre Stroobants (Bruxelles, bureau européen), Le Monde 

 

Oui l'influence de la France dans l'effondrement est assez forte la Belgique francophone on l'emmènera avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 08:59, Pedroninho a dit :

Bon moi j'ai bien dormir mais apparemment ce matin je me lève y'a pu de mairie pu de police municipale et pu de bibliothèque, ça va coûter cher en impôt ça :buzz:

 cay la fotes aux jeux videos :jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 18:49, Pedroninho a dit :

 

je parlais d'un mec de 50 ans en guyane qui a pris une balle sur son balcon, mais donc ça fait 2 alors 😕 

Toi qui aimes les endroits bien pourris , devrais y aller passer tes vacances , ça devrait pas te décevoir . :buzz:

Le couvre feu de 22h00 à 06h00 , tu te le fais toi même là bas . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 08:59, Pedroninho a dit :

Bon moi j'ai bien dormir mais apparemment ce matin je me lève y'a pu de mairie pu de police municipale et pu de bibliothèque, ça va coûter cher en impôt ça :buzz:

 

T'as un autre alibi que "j'ai bien dormir"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 09:28, Lascarinho34 a dit :

Toi qui aimes les endroits bien pourris , devrais y aller passer tes vacances , ça devrait pas te décevoir . :buzz:

Le couvre feu de 22h00 à 06h00 , tu te le fais toi même là bas . :oui:

 

C'est cher c'est le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 08:59, Pedroninho a dit :

 

Oui l'influence de la France dans l'effondrement est assez forte la Belgique francophone on l'emmènera avec nous. 

Bruxelles n'est pas la Belgique francophone. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...