Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/07/2023 à 09:59, LeGrenoblois a dit :

Tu restes toute ta vie un ancien fumeur, j'ai réussi à m'arrêter 5 ans et j'ai replongé bêtement :\ Maintenant, je ne suis quasiment qu'à la clope électronique mais j'ai encore un gros besoin de cette béquille :oui: 

Pareil sauf que je suis exclusivement à la clope électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:59, dow a dit :

 

Ma question etait vraiment entre 2 verres de vin et un joins complet

 

En prenant une herbe plutôt light (genre 12% de THC) étant donné que le vin est un alcool pas trop fort, je pense vraiment que c'est équivalent

Modifié par franjo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:01, Gwenael22 a dit :

Pareil sauf que je suis exclusivement à la clope électronique ;)

Moi j'peux me passer plus longtemps d'alcool que de ma femme, faut que je consulte vous croyez ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:59, franjo14 a dit :

 

Tu es donc hypersensible au cannabis, mais tu peux t'envoyer 10 pintes et continuer à marcher droit.

 

Chacun ses supers pouvoirs :wink:

Peut être que je suis sensible au Cannabis mais le fait est que mes potes qui en consommé très régulièrement ne le sont pas et en fin de soirée , même sans alcool, sont dans un état proche d'un mecs en coma éthylique ce qui contredit ton affirmation précédente ;)

 

10 pintes je marche c'est sur , droit peut être mais pas certain ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:04, Gwenael22 a dit :

Peut être que je suis sensible au Cannabis mais le fait est que mes potes qui en consommé très régulièrement ne le sont pas et en fin de soirée , même sans alcool, sont dans un état proche d'un mecs en coma éthylique ce qui contredit ton affirmation précédente ;)

 

Le jardin de Gwen en fin de soirée

 

 

 

Le mec force a peine... proche d'un coma éthylique genre les mecs sont par terre inconscient et à vomir ? :w: 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 11:00, rusty03 a dit :

J'préfère les 5A perso. :o

 

 

M'en parle pas sir_knumskull.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:06, Pedroninho a dit :

 

Le jardin de Gwen en fin de soirée

 

 

 

Le mec force a peine... proche d'un coma éthylique genre les mecs sont par terre inconscient et à vomir ? :w: 

Quand le mec se casse la gueule des qu'il se lève , se retrouve étalé sur la pelouse en étant incapable de se relever , qu'il faut le porter jusqu' sa chambre tu juge ça comment ?

 

Je ne peux pas voir la vidéo  :(

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:06, Pedroninho a dit :

 

Le jardin de Gwen en fin de soirée

 

 

 

Le mec force a peine... proche d'un coma éthylique genre les mecs sont par terre inconscient et à vomir ? :w: 

 

Mais grave, alors qu'avec 3g d'alcool dans chaque bras les autres sont nickels :lol:

 

Je me répète le mieux est de rien prendre, pas un mieux que l'autre, mais pas pire non plus je pense.

Modifié par franjo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 11:01, franjo14 a dit :

 

En prenant une herbe plutôt light (genre 12% de THC) étant donné que le vin est un alcool pas trop fort, je pense vraiment que c'est équivalent

 

1- t'es consommateur ?

2- comment en achetant au coin de la rue tu sais que c?est "light?"

 

Le 04/07/2023 à 11:04, Pedroninho a dit :

 

je pense que le joint me claque évidemment bien plus

 

:jap:

Ca serait ma perception aussi mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:08, franjo14 a dit :

 

Mais grave, alors qu'avec 3g dans chaque bras les autres sont nickels :lol:

 

Je me répète le mieux est de rien prendre, pas un mieux que l'autre, mais pas pire non plus je pense.

Je n'ai jamais dit ça , je conteste juste le fait que le joint soit bien moins pire que l'alcool en terme d'état, ce que tu prétendais ..... 

Visiblement maintenant tu affirmé que c'est pareil , t'as changé d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:09, dow a dit :

 

1- t'es consommateur ?

2- comment en achetant au coin de la rue tu sais que c?est "light?"

 

 

:jap:

Ca serait ma perception aussi mais bon...

 

 

1 - oui et d'alcool aussi :redface:

2 - il ne faut pas acheter au coin de la rue, on en revient à la législation en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:07, Gwenael22 a dit :

Quand le mec se casse la gueule des qu'il se lève , se retrouve étalé sur la pelouse en étant incapable de se relever , qu'il faut le porter jusqu' sa chambre tu juge ça comment ?

 

Je ne peux pas voir la vidéo  :(

 

Je juge que le mec est intolérant au cannabis parce que j'ai jamais vu ça meme avec des potes qui en fument 7 par jour et qui sont accro  :w: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:09, Gwenael22 a dit :

Je n'ai jamais dit ça , je conteste juste le fait que le joint soit bien moins pire que l'alcool en terme d'état, ce que tu prétendais ..... 

Visiblement maintenant tu affirmé que c'est pareil , t'as changé d'avis ?

 

Non, je maintiens que j'ai vu beaucoup plus de monde ne plus arriver à marcher sous alcool comme tu décris et tomber dans un espèce de comas éthilyque qu'avec des simples joints désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:08, franjo14 a dit :

 

Je me répète le mieux est de rien prendre, pas un mieux que l'autre, mais pas pire non plus je pense.

 

en gros consommer avec modérations les produits mis a notre disposition, ça vaut également pour le gras le sucre etc :D 

 

je suis d'accord 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 11:10, franjo14 a dit :

 

1 - oui et d'alcool aussi :redface:

2 - il ne faut pas acheter au coin de la rue, on en revient à la législation en france....

 

2-Et ici, c'est légal, et binh franchement c'est pas la panacée... t'es non fumeur, tu te ballades dans montreal, tu prends cher niveau émanations alors que t'as rien demandé... Serieux, je comprends pas l'interet :roll:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:59, LeGrenoblois a dit :

Tu restes toute ta vie un ancien fumeur, j'ai réussi à m'arrêter 5 ans et j'ai replongé bêtement :\ Maintenant, je ne suis quasiment qu'à la clope électronique mais j'ai encore un gros besoin de cette béquille :oui: 

J'ai fumé pendant 35 piges, en naviguant souvent entre 1 et 2 paquets pas jour....

J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter et de passer à la cigarette électronique sans succès ...

Et puis un jour , j'ai fini un paquet et j'ai dit c'est la dernière, c'était il y a 8 ans ....

Depuis aucune rechute et bizarrement aucun sentiment de manque ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:09, Gwenael22 a dit :

Je n'ai jamais dit ça , je conteste juste le fait que le joint soit bien moins pire que l'alcool en terme d'état, ce que tu prétendais ..... 

Visiblement maintenant tu affirmé que c'est pareil , t'as changé d'avis ?

 

Je rejoins je sais plus qui... Tout dépend la teneur en THC du joint. :bah:

 

Entre un shit de merde hyper chargé et une herbe maison plus douce, t'es pas au même niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:14, dow a dit :

 

2-Et ici, c'est légal, et binh franchement c'est pas la panacée... t'es non fumeur, tu te ballades dans montreal, tu prends cher niveau émanations alors que t'as rien demandé... Serieux, je comprends pas l'interet :roll:  

 

meme avant que ce soit légal c'était comme ça à Montréal :love: 

 

Donc le fait de rendre légal fait juste que l'état récupère des taxes et des cotisations sociales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:14, horacio03 a dit :

J'ai fumé pendant 35 piges, en naviguant souvent entre 1 et 2 paquets pas jour....

J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter et de passer à la cigarette électronique sans succès ...

Et puis un jour , j'ai fini un paquet et j'ai dit c'est la dernière, c'était il y a 8 ans ....

Depuis aucune rechute et bizarrement aucun sentiment de manque ....

 

bravo :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:11, Pedroninho a dit :

 

Je juge que le mec est intolérant au cannabis parce que j'ai jamais vu ça meme avec des potes qui en fument 7 par jour et qui sont accro  :w: 

Aucune idée de ce qu'il y avait dedans mais je l'ai vu a plusieurs reprises sur deux personnes différentes qui sont des consommateurs régulier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 04/07/2023 à 11:15, Pedroninho a dit :

 

meme avant que ce soit légal c'était comme ça à Montréal :love: 

 

Donc le fait de rendre légal fait juste que l'état récupère des taxes et des cotisations sociales. 

 

Tout ce que je sais, c'est que ca fait grave chier :mad:  Qu on les jette dans le saint laurent a la periode de fonte tous ses droguAYs :mad:  

 

Le 04/07/2023 à 11:15, jean.pijot a dit :

Un joint, le temps que tu met à le fumer tu peux boire 3 verres tranquille :W

 

 

Y'a ptet un juste milieu entre 1 ou 2 verre et le bourrage de gueule rapide non? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:14, rusty03 a dit :

 

Je rejoins je sais plus qui... Tout dépend la teneur en THC du joint. :bah:

 

Entre un shit de merde hyper chargé et une herbe maison plus douce, t'es pas au même niveau.

 

Aucune idée de ce qu'il y avait dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:17, dow a dit :

 

Tout ce que je sais, c'est que ca fait grave chier :mad:  Qu on les jette dans le saint laurent a la periode de fonte tous ses droguAYs :mad:  

 

 

Y'a ptet un juste milieu entre 1 ou 2 verre et le bourrage de gueule rapide non? :w: 

 

il veut dire qu'un joint c'est long a fumer, tu fais des pauses etc. 

 

 

Moi j'adore l'odeur par contre dans la rue....   L'endroit ou j'ai senti cette odeur 90mn non stop.. Stade vélodrome de Marseille :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:17, dow a dit :

Y'a ptet un juste milieu entre 1 ou 2 verre et le bourrage de gueule rapide non? :w: 

 

La même nuance existe sur la fumette. :o

 

Le 04/07/2023 à 17:18, LeGrenoblois a dit :

Je fume une clope de temps en temps, mais je n'en ai jamais sur moi donc ça doit en faire 4 ou 5 dans le mois :o 

 

Enculé de taxeur. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:11, franjo14 a dit :

 

Non, je maintiens que j'ai vu beaucoup plus de monde ne plus arriver à marcher sous alcool comme tu décris et tomber dans un espèce de comas éthilyque qu'avec des simples joints désolé

Ouais forcément vu le nombre de personnes qui consomme de l'alcool et celle qui fument très régulièrement et considérant que quand ya les deux tu mets ça sur le dos de l'alcool....

La vérité c'est qu'en cas d'excès les deux on peu ou prou le même résultat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:21, Gwenael22 a dit :

Ouais forcément vu le nombre de personnes qui consomme de l'alcool et celle qui fument très régulièrement et considérant que quand ya les deux tu mets ça sur le dos de l'alcool....

La vérité c'est qu'en cas d'excès les deux on peu ou prou le même résultat ....

 

sauf au volant :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:14, horacio03 a dit :

J'ai fumé pendant 35 piges, en naviguant souvent entre 1 et 2 paquets pas jour....

J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter et de passer à la cigarette électronique sans succès ...

Et puis un jour , j'ai fini un paquet et j'ai dit c'est la dernière, c'était il y a 8 ans ....

Depuis aucune rechute et bizarrement aucun sentiment de manque ....

La force 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:18, LeGrenoblois a dit :

Je fume une clope de temps en temps, mais je n'en ai jamais sur moi donc ça doit en faire 4 ou 5 dans le mois :o 

Perso je m'abstiens , maintenant même entouré de fumeur et avec un verre dans la gueule  ça ne me manque pas .... Si j'ai ma clope électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...