Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 07/07/2023 à 11:02, williams77176 a dit :

réguler les conneries qu'on sur twitter surtout :jap: 

 

 

 

En même temps faut faire des choix. 

Soit on laisse les gens libres mais on s'expose à lire/entendre beaucoup de conneries. 

Soit on empêche les gens de dire de la merde mais dans ce cas on flique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:15, kartmen4 a dit :

 

En même temps faut faire des choix. 

Soit on laisse les gens libres mais on s'expose à lire/entendre beaucoup de conneries. 

Soit on empêche les gens de dire de la merde mais dans ce cas on flique. 

non mais le truc c'est juste l'espionnage de la population par la police via des objets connecté.

 

les réseaux sociaux n'ont rien a voir moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:20, rusty03 a dit :

Il ne s'agit pas de réguler les réseaux sociaux, il s'agit d'accéder aux micros et appareils photos des tel dans le cadre d'enquête.

Les écoutes téléphoniques d'antan :o Google et Apple auront juste à transmettre ce qu'ils récoltent à la maison poulaga :oui: J'ai lu il y a quelques jours un papier sur les différentes écoutes diverses et variées dont nous sommes potentiellement victime au quotidien, c'est assez désespérant :\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:30, jean.pijot a dit :

Il suffit déjà de déglinguer ok google / siri et de surveiller l'ensemble des paramètres des tes app sur ton smartphone. Je ne sais pas quel techno ils veulent mettre en place pour les écoutes, mais ça doit assez aisément se contourner comme toutes solutions logicielles (ou revenir au bon vieux téléphone à clapet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:30, jean.pijot a dit :

J'ai pas de prise jack sur mon tel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:27, LeGrenoblois a dit :

Les écoutes téléphoniques d'antan :o Google et Apple auront juste à transmettre ce qu'ils récoltent à la maison poulaga :oui: J'ai lu il y a quelques jours un papier sur les différentes écoutes diverses et variées dont nous sommes potentiellement victime au quotidien, c'est assez désespérant :\ 

 

les gens racontent leur vie sur les RS, les services publics enregistrent les conversations quand tu les appelles ... :bah: 

 

j'en ai un peu rien à foutre, et ils ne pourront pas écouter qui ils veulent, il faudra qu'il y ait une enquête en cours

 

et pis les housses en alu, c'est pas fait pour les chiens :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:29, jean.pijot a dit :

et roger qui like mdrr

 

son parti d'opposition de pacotille a voter pour , avec la maconie comme d'hab' 

 

lrem-lr-rn.thumb.jpg.4ddf239a5fddadd98d9e7a3b57b5fb86.jpg

 

Retraite, flicage des GSM ...

 

Mon parti, qui n'est pas celui auquel tu penses probablement, vote parfois autre chose que ce que je défends. :bah: :mad: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:20, rusty03 a dit :

Il ne s'agit pas de réguler les réseaux sociaux, il s'agit d'accéder aux micros et appareils photos des tel dans le cadre d'enquête.

 

Pas fan de l'idée :cyp:

 

C'est toujours un outil de plus pour le totalitarisme futur 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:20, rusty03 a dit :

Il ne s'agit pas de réguler les réseaux sociaux, il s'agit d'accéder aux micros et appareils photos des tel dans le cadre d'enquête.

 

Le 07/07/2023 à 11:20, jean.pijot a dit :

non mais le truc c'est juste l'espionnage de la population par la police via des objets connecté.

 

les réseaux sociaux n'ont rien a voir moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

 

J'avais bien compris mais je ne faisais que rebondir sur le post de Will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 05:15, jean.pijot a dit :

Grace a manu j'ai compris la différence entre dictature et totalitarisme :oui:

 

C'est vrai se serais con de faire tomber ton dealer Uber :p:D

 

en clairs tu trouve normal que les dealer utilise les moyens de communication moderne pour te fournir en drogue mais pas que les services de police surveille ces mêmes moyens !!!

 

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:06, Gwenael22 a dit :

C'est vrai se serais con de faire tomber ton dealer Uber :p:D

 

en clairs tu trouve normal que les dealer utilise les moyens de communication moderne pour te fournir en drogue mais pas que les services de police surveille ces mêmes moyens !!!

 

 

t'as rien compris, comme will

 

la tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:10, jean.pijot a dit :

t'as rien compris, comme will

 

la tristesse

Si si j'ai compris que tu trouve top de ne pas avoir à te déplacer car tu peux commander tes produits illicites avec ton smartphone mais que tu trouve scandaleux que l'état ait le droit de surveiller ces même smartphone pour notamment arrêter les dealers ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:10, jean.pijot a dit :

t'as rien compris, comme will

 

la tristesse

Tu es contre les écoutes téléphonique actuelles?

Et les surveillance de domiciles?

 

Parce qu'au final, ça revient au même :spamafote:

Et a part pour les moujons apple, ce sera facilement contournable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:15, Gwenael22 a dit :

Si si j'ai compris que tu trouve top de ne pas avoir à te déplacer car tu peux commander tes produits illicites avec ton smartphone mais que tu trouve scandaleux que l'état ait le droit de surveiller ces même smartphone pour notamment arrêter les dealers ..... 

ok t'as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:16, jean.pijot a dit :

ok t'as raison

Ben c'est factuel tu t'es vanté assez ici de la facilité a recevoir de la drogue chez soit via les RS et autre , donc normal que les autorités surveille les smartphones non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:26, Gwenael22 a dit :

Ben c'est factuel tu t'es vanté assez ici de la facilité a recevoir de la drogue chez soit via les RS et autre , donc normal que les autorités surveille les smartphones non ?

T'as toujours rien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:33, LeGrenoblois a dit :

Il suffit déjà de déglinguer ok google / siri et de surveiller l'ensemble des paramètres des tes app sur ton smartphone. Je ne sais pas quel techno ils veulent mettre en place pour les écoutes, mais ça doit assez aisément se contourner comme toutes solutions logicielles (ou revenir au bon vieux téléphone à clapet)

De toutes façons les mecs vraiment malins qui voudront éviter le flicage, ils n'utiliseront pas leur tel, et d'ailleurs j'imagine assez aisément qu'ils ne l'utilisent déjà pas...

 

Le micro de mon ok google est désactivé, j'peux lui dire ok google autant que je veux il reste bien éteint, je reste assez persuadé qu'un bon pirate pourra sans doute le réactiver à distance............. encore faut-il qu'il ait envie de m'entendre donner une liste de courses à Madame ou engueuler l'apprenti qui a réglé le four trop chaud pour les viennoiseries... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:43, LeGrenoblois a dit :

Ca existe encore les prises jack sur les téléphones ? :o 

redmi 11S, prise jack absolument indispensable pour mettre un casque correct dessus voir pour brancher le p'tit ampli vintage du bureau de télétravail. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:28, Djioul a dit :

De toutes façons les mecs vraiment malins qui voudront éviter le flicage, ils n'utiliseront pas leur tel, et d'ailleurs j'imagine assez aisément qu'ils ne l'utilisent déjà pas...

 

Le micro de mon ok google est désactivé, j'peux lui dire ok google autant que je veux il reste bien éteint, je reste assez persuadé qu'un bon pirate pourra sans doute le réactiver à distance............. encore faut-il qu'il ait envie de m'entendre donner une liste de courses à Madame ou engueuler l'apprenti qui a réglé le four trop chaud pour les viennoiseries... :dodo: 

Il faut que tu aies une app ou un vérolé ouvert sur ton smartphone pour pouvoir rentrer dedans :jap: Bon après, en noyautant les trucs les plus utilisés (insta, whatsapp, ...) tu auras une porte d'entrée sur beaucoup de smartphone :jap: L'opérateur doit aussi être en capacité d'ouvrir des portes :bah: En clair, pour éviter cela rien de tel qu'un bon vieux téléphone à clapet :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 13:33, LeGrenoblois a dit :

Il faut que tu aies une app ou un vérolé ouvert sur ton smartphone pour pouvoir rentrer dedans :jap: Bon après, en noyautant les trucs les plus utilisés (insta, whatsapp, ...) tu auras une porte d'entrée sur beaucoup de smartphone :jap: L'opérateur doit aussi être en capacité d'ouvrir des portes :bah: En clair, pour éviter cela rien de tel qu'un bon vieux téléphone à clapet :o 

Pas grave, mes listes de course n'ont de secret pour personne. :buzz: 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:29, Djioul a dit :

redmi 11S, prise jack absolument indispensable pour mettre un casque correct dessus voir pour brancher le p'tit ampli vintage du bureau de télétravail. :o 

Ya des petit DAC USB ampli casque assez convaincant aujourd'hui (plus qu'un téléphone) .

Sinon la méthode hard a la @dow , Focal Bathys  ;)

Perso j'ai juste un Sony ANC , j'en suis content et pour être honnête je ne l'utilise que en BT  mais je dois pouvoir l'utiliser en USB aussi ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...