Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 09/07/2023 à 19:08, raphbmiste a dit :

T'es au courant que tu est en vacances toute l'année ? 

 

La semaine c'est l'école qui gère les gamins pendant que Willou glande au taf ou joue au jeux vidéo en  TT, le week-end c'est madame qui gère pendant qu'il boit des pintes avec son pote totoplus / foot et sur la période des congés ils les refourguent à mamie ou aux animateurs du camping afin qu'il puisse faire le con jet ski. :w

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:15, djoncool a dit :

 

La semaine c'est l'école qui gère les gamins pendant que Willou glande au taf ou joue au jeux vidéo en  TT, le week-end c'est madame qui gère pendant qu'il boit des pintes avec son pote totoplus / foot et sur la période des congés ils les refourguent à mamie ou aux animateurs du camping afin qu'il puisse faire le con jet ski. :w

 

L'air de rien ça me semble être une très bonne méthode pour obtenir des enfants sociables capables de s'adapter à différents environnements, en évitant le papa poule étouffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:19, Pedroninho a dit :

 

L'air de rien ça me semble être une très bonne méthode pour obtenir des enfants sociables capables de s'adapter à différents environnements, en évitant le papa poule étouffant.

Ya ptet un juste milieu. Je pars du principe que tu fais des gosses c'est pas pour les refourguer systematiquement aux autres. 

Tu me diras, ya pire également, tu peux les laisser traîner en bas de la cité aussi, c'est facile et ils s'adaptent... Ou pas. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 09:27, jean.pijot a dit :

Il est pas au courant de tout. 

 

Vas y raconte lui de quoi j'ai peur. 

Ou la la j'en sais rien moi ,j'ai juste fait une blagounette sur la base fil qui se touche /électricien hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 10:35, euhhh a dit :

PS : 1 semaine de ban pour avoir balancé le blaze et la fonction de @Pedroninho 😕 

C'est Pedro qui a poucave ????? 

Moi je vais balancer @williams77176 qui a de très nombreuses reprises a balancé, photo a l'appui le blaze complet de Guillaume, sa fonction son adresse et même le nom de son médecin !!! :p:D

Modifié par Gwenael22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:15, djoncool a dit :

 

La semaine c'est l'école qui gère les gamins pendant que Willou glande au taf ou joue au jeux vidéo en  TT, le week-end c'est madame qui gère pendant qu'il boit des pintes avec son pote totoplus / foot et sur la période des congés ils les refourguent à mamie ou aux animateurs du camping afin qu'il puisse faire le con jet ski. :w

 

N'oublie pas l'école de ski...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:19, Pedroninho a dit :

 

L'air de rien ça me semble être une très bonne méthode pour obtenir des enfants sociables capables de s'adapter à différents environnements, en évitant le papa poule étouffant.

 

C'est la méthode qui fait que quand tes enfants arrivent à l'adolescence, ils explosent en plein vol, généralement après un divorce des parents. J'en ai  un certain nombre au bahut comme cela.

 

Un gamin a besoin de présence des parents, de limites et d'amour. T'enlève un des trois truc, ils partent en vrille!

Modifié par sebmac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:58, sebmac a dit :

 

C'est la méthode qui fait que quand tes enfants arrivent à l'adolescence, ils explorent en plein vol, généralement après un divorce des parents. J'en ai  un certain nombre au bahut comme cela.

 

Un gamin a besoin de présence des parents, de limites et d'amour. T'enlève un des trois truc, ils partent en vrille!

 

 

Ok Claude Voyance de Skyrock :w: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:01, Pedroninho a dit :

 

 

Ok Claude Voyance de Skyrock :w: 

 

J'ai 670 ados dans mon bahut, bahut qui accueille des fils et filles de parents qui ont le même profil social de @williams77176... un poil plus de recul que toi sur les conséquences de certains types d'éducation.

 

Bizarrement,  quand les parents sont présents, ben y a moins de problèmes à l'adolescence.

Modifié par sebmac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 14:04, sebmac a dit :

 

J'ai 670 ados dans mon bahut, bahut qui accueille des fils et filles de parents qui ont le même profil social de @williams77176... un poil plus de recul que toi sur les conséquences de certains types d'éducation.

Attend la ! T'es entrain de nous dire que @williams77176 n'est pas unique alex380.gif.4231b5f729be7130a4592a5fd4b4eee1.gif

 

Je vais finir par me ranger a l'avis de @Pedroninho comme quoi la France touche le fond :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:19, Pedroninho a dit :

 

L'air de rien ça me semble être une très bonne méthode pour obtenir des enfants sociables capables de s'adapter à différents environnements, en évitant le papa poule étouffant.

Ouais..

Ben tu vas déjà en faire ( va falloir trouver a mère , là c'est pas gagné... :W), tu vas les élever et ensuite tu reviendras nous voir pour donner des cours ......:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:08, Gwenael22 a dit :

Ça c'est de l'accueil pour un retour de ban :p:D


Il ne vient que pour ça, en prendre la gueule, raconter des mythos et après il retourne sucer son n+8 pour glaner ses 2800 balles :w 

Ce mec est une lavette en plus d’être un mytho :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:09, polako2 a dit :


Qu’est ce que tu vas faire avec ça toi :w 

Ben simple, il va se blesser......:W

Avant, va falloir déjà qu'il monte le guide et la chaine ...... :buzz:

Modifié par horacio03
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:08, Gwenael22 a dit :

Rassures moi c'était pas dans le 02 :p:D


Si si je reste dans le 02 :oui: 

Si je me casse c’est pas pour la Bretagne :w 

J’ai ma vie ici, ma famille, mes potes que je connais depuis le collège. 
Je vais me barrer pour les conneries de Pedro ? A savoir avoir un chinois a moins de 5 min ? :ddr: 

Je m’en fous moi de tout ça. 
La vie c’est le calme la campagne©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 14:14, polako2 a dit :


Si si je reste dans le 02 :oui: 

Si je me casse c’est pas pour la Bretagne :w 

J’ai ma vie ici, ma famille, mes potes que je connais depuis le collège. 
Je vais me barrer pour les conneries de Pedro ? A savoir avoir un chinois a moins de 5 min ? :ddr: 

Je m’en fous moi de tout ça. 
La vie c’est le calme la campagne©

On a ça aussi ;)

Mais t'as pas saisi la blague , en sous jacent c'était d'insinuer que ça ne servait à rien de faire une jolie maison dans le 02 :p:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:16, Gwenael22 a dit :

On a ça aussi ;)

Mais t'as pas saisi la blague , en sous jacent c'était d'insinuer que ça ne servait à rien de faire une jolie maison dans le 02 :p:D


T’as le calme en centre ville ? :w 

 

Y’a de jolies maisons dans mon coin :oui: 


Faut vraiment que tu sortes de chez toi des fois :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 14:17, polako2 a dit :


T’as le calme en centre ville ? :w 

 

Y’a de jolies maisons dans mon coin :oui: 


Faut vraiment que tu sortes de chez toi des fois :p 

T'as la campagne a côté si tu préfères hein , la Bretagne n'est pas qu'une unique mégapole :p:D

Mon quartier est très calme et je ne suis pas en lotissement ;)

 

une jolie maison dans le zéro 2 c'est gâcher la marchandise :p:D

 

ça m'arrive de sortir occasionnellement , USA , Japon, Austalie , Singapour, Taiwan Vietnam , Brésil , Uruguay , Mexique , Cuba , Afrique de l'ouest , Inde , Afrique de l'est , Maghreb et a peu près toute l'Europe et j'en oubli :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:22, Gwenael22 a dit :

T'as la campagne a côté si tu préfères hein , la Bretagne n'est pas qu'une unique mégapole :p:D

 

une jolie maison dans le zéro 2 c'est gâcher la marchandise :p:D

 

ça m'arrive de sortir occasionnellement , USA , Japon, Austalie , Singapour, Taiwan Vietnam , Brésil , Uruguay , Mexique , Cuba , Afrique de l'ouest , Inde , Afrique de l'est , Maghreb et a peu près toute l'Europe et j'en oubli :p:D


Oui t’es en ville quoi :w 

En lotissement au pire :ddr: 

 

Y’a plein de belles choses en France c’est marrant cette fierté d’aller polluer la planète :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 14:24, polako2 a dit :


Oui t’es en ville quoi :w 

En lotissement au pire :ddr: 

 

Y’a plein de belles choses en France c’est marrant cette fierté d’aller polluer la planète :??: 

J'ai bougé en France aussi ..... Mais pas de le 02 , je ne suis pas masochiste :p:D

 

Ce que je voulais dire c'est que je suis en ville par choix mais celui qui veut il trouve la tranquillité absolu a 10/15 km de chez moi ;) ..... Tout en ayant un truc sympa pas trop loin ! 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:12, horacio03 a dit :

Ben simple, il va se blesser......:W

Avant, va falloir déjà qu'il monte le guide et la chaine ...... :buzz:

 

Et quand il va se rendre compte que ça coupe pas car il aura mis la chaine à l'envers...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:04, sebmac a dit :

 

J'ai 670 ados dans mon bahut, bahut qui accueille des fils et filles de parents qui ont le même profil social de @williams77176... un poil plus de recul que toi sur les conséquences de certains types d'éducation.

 

Bizarrement,  quand les parents sont présents, ben y a moins de problèmes à l'adolescence.

 

Oui, mais je pense que tu es cadre de fonction publique, et donc ni psychologue ni sociologue.

 

J'ai pas de gamins, mais juger sur FA, je te propose de monter un cabinet dans le métavers :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...