Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 09/07/2023 à 17:17, sang-d-ange a dit :


Pour pas me faire niquer, je prends que des colonels. De la mauvaise glace au citron coupée avec 50% de vodka :o 

Rigole pas la dernière fois que j'ai pris une coupe colonel , le patron et cuistot étant un pote il nous a bien mis 12cl de vodka chacun :p:D , pas de la vodka de compétition mais pas de la merde non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 09/07/2023 à 18:17, williams77176 a dit :

Tu prefere voir tes enfants aux centre aéré comme lui ? C'est moche tes parents voulaient pas voir tes marmaux ?

 

Je prefere ne pas les foutre dans les pattes des grands parents pendant x semaines l'été, voir, je prefere les avoir avec moi des que je le peux...

 

Ma soeur refile ses gamines des qu'elle en a l'occasion, ca pue le "debarrasage" et la facilité pour ne pas avoir a les gerer ou a payer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 09/07/2023 à 18:17, sang-d-ange a dit :


Pour pas me faire niquer, je prends que des colonels. De la mauvaise glace au citron coupée avec 50% de vodka :o 

 

Je buvais mangeais ca, avant. Je prefere un peu et de qualité pour la glace et la vodka a coté :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 09/07/2023 à 18:17, Gwenael22 a dit :

Ha putin j'ai mal compris le a "emporter" ..... Ben ouais je suis con ça m'arrive aussi d'en acheter a emporter chez le glacier ;)

 

  Révéler le contenu masqué

Je suis tellement passé a travers que je ne trouve pas un justificator même merdique :p:D

 

 

Mouahahah , la chaleur des gaz d'avions t'as tapé la tête  :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 00:39, Gwenael22 a dit :

Ouais mais d'un autre côté t'as dit a plusieurs reprise ici que tu n'étais pas écolo .....

j'ai dit que dans le logiciel capitaliste y a pas d'ecologie, ca oui, et l'ecologie politique genre sandrine rousseau c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 17:45, jean.pijot a dit :

j'ai dit que dans le logiciel capitaliste y a pas d'ecologie, ca oui, et l'ecologie politique genre sandrine rousseau c'est pas mon truc.

Je pensais entre autre a la CDM au Qatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 01:05, Gwenael22 a dit :

Pas certain mais dans tout les cas au Qatar en terme d'écologie on a vu mieux :p:D

Erreur de quote ais je t'ai compris :sol:

 

Tu peux m'expliquer j'y suis pour quoi dans cette coupe du monde au Qatar :?? :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 07:23, euhhh a dit :

Fermez vos claques merde les cassos du net :hihi: :fuck: 


Le mytho qui vient prendre sa faciale tôt le matin :hihi: 

Alors tu vas manger dans quel restau ce midi

 

Regarde bien sur le net avant :w 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 00:04, Gwenael22 a dit :

Nan lol , je ne connais meme plus le tarif mais madame récupère une partie avec ses impôts ou un truc du genre ;)

 

La déduction fiscale à 50% qui fait que tu payes deux fois plus cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 01:05, Gwenael22 a dit :

Pas certain mais dans tout les cas au Qatar en terme d'écologie on a vu mieux :p:D

 

la nuance c'est que le moyen orient s'en balec de l'écologie, ça n'emoustille que l'europe, c'est ça la réalité...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 22:29, sang-d-ange a dit :

J’ai ce qu’il faut même plus,  mais au lieu de taper dedans régulièrement, je fais ça quand ça devient trop imposant… 

quand on a acheté, ça n’avait pas été entretenu depuis fort longtemps 

Le côté route, c’est la commune qui gère :o 

Un chti coup d'épareuse et hop .....:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 08:23, polako2 a dit :


Le mytho qui vient prendre sa faciale tôt le matin :hihi: 

Alors tu vas manger dans quel restau ce midi

 

Regarde bien sur le net avant :w 

Comment qu’il va le plouc de l’Aisne ? 
Ta pôvre phame s’est encore faite troncher par @Pedroninho ce week-end pendant que tu te faisais mettre à l’amende au TC du village :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 17:35, euhhh a dit :

Chui là, mais t’inquiète je fais en sorte de récupérer la facture pro de la Tour d’Argent :hihi:  Et oui, je confirme que le resto a réouvert pour la plèbe 

 

 

 

 

 

On s'en branle de ta life de mytho. :jap:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:41, williams77176 a dit :

pov gamine elle est employée par mes parents pour ramasser les patates , elle serait mieux devant un écran 😕 

@sebmac j'ai besoin de tes bons conseils pour  bien éduquer mes gamines 

356161098_3221980738101092_4912250907333442439_n.jpg

 

J'ai un peut plus de 19 000 gamins d'expérience et je peux te dire que les gamins abandonnés en roumanie comme ça avec les grand parents vivent mal.

 

J'ai meme des détails :o 

 

https://www.la-croix.com/Monde/En-Roumanie-demi-million-denfants-prives-parents-partis-letranger-2023-05-15-1201267397

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:44, Pedroninho a dit :

 

J'ai un peut plus de 19 000 gamins d'expérience et je peux te dire que les gamins abandonnés en roumanie comme ça avec les grand parents vivent mal.

 

J'ai meme des détails :o 

 

https://www.la-croix.com/Monde/En-Roumanie-demi-million-denfants-prives-parents-partis-letranger-2023-05-15-1201267397

la récolte est deja terminer je pense :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:41, williams77176 a dit :

pov gamine elle est employée par mes parents pour ramasser les patates , elle serait mieux devant un écran 😕 

@sebmac j'ai besoin de tes bons conseils pour  bien éduquer mes gamines 

356161098_3221980738101092_4912250907333442439_n.jpg

 

Aucun conseil sur l'éducation à donner. Par contre, au niveau vestimentaire, il y a du boulot. Qui est daltonien ? La petite ou les grands parents ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...