Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 10/07/2023 à 10:53, rusty03 a dit :

 

Aucun conseil sur l'éducation à donner. Par contre, au niveau vestimentaire, il y a du boulot. Qui est daltonien ? La petite ou les grands parents ?

 

moi je trouve ça bien y'a des couleurs, ça me rappelle les pays de l'est et Esmeralda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:23, williams77176 a dit :

6 places de cinéma au CE 43 balles 

vais aller voir indiana jones avec madame :o 

 

Je vous voyez pas si gros que ça. :buzz:

 

Le 10/07/2023 à 00:17, williams77176 a dit :

Tu prefere voir tes enfants aux centre aéré comme lui ? C'est moche tes parents voulaient pas voir tes marmaux ?

 

:buzz:

 

T'énerves pas will, je t'aime bien, mais tu peux pas nier le fait que tu refourgues tes gamins dès que tu le peux.

Si mes fiches sont bonnes, même au ski t'étais avec tes parents ou beaux parents pour les gérer.  :vert:

 

Le 10/07/2023 à 10:41, williams77176 a dit :

pov gamine elle est employée par mes parents pour ramasser les patates , elle serait mieux devant un écran 😕 

@sebmac j'ai besoin de tes bons conseils pour  bien éduquer mes gamines 

356161098_3221980738101092_4912250907333442439_n.jpg

 

Heureusement que tes parents sont de bonnes personnes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:02, Pedroninho a dit :

 

Je me doute que t'aurais fait parti des volontaires, même pour 10 fois moins. :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:15, djoncool a dit :

 

Je me doute que t'aurais fait parti des volontaires, même pour 10 fois moins. :buzz:

 

 

Bah 10 fois moins tu payes pas ton hotel.

 

 

500 balles quand le pilote te dit que y'a un risque sécurité, et que je pense pouvoir taper la journée pour 100/150 balles, oui :w:  (sauf si tu bosses le lendemain, t'es perdant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:17, Pedroninho a dit :

 

la légendaire piscine couloir ? 

 

:vert:

 

Le 10/07/2023 à 11:19, williams77176 a dit :

je refourgue pas mes enfants , mes beaux parents et mes parents aiment leurs petite enfants , ils viennent au ski par pure plaisir :jap: 

j'ai la chance de pouvoir faire garder mes enfants j'en profite , et je ne les refourgues pas hein :buzz: 

 

Tu fais chier will, tu pourrais au moins faire l'effort de laisser tourner le sujet sur la journée. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:17, Pedroninho a dit :

 

 

Bah 10 fois moins tu payes pas ton hotel.

 

 

500 balles quand le pilote te dit que y'a un risque sécurité, et que je pense pouvoir taper la journée pour 100/150 balles, oui :w:  (sauf si tu bosses le lendemain, t'es perdant) 

 

150 balles pour une journée de perdue, non, moi je passe mon tour.

Après célib et un emploi du temps très flex éventuellement, mais faut mettre un peu plus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:22, djoncool a dit :

 

150 balles pour une journée de perdue, non, moi je passe mon tour.

Après célib et un emploi du temps très flex éventuellement, mais faut mettre un peu plus. :jap:

 

m'est arrivé une fois sur un ory tls avec un pote, fallait attendre 1 heure car sur booking , mon pote a Toulouse ça l'arrangeais , je me suis porté volontaire, ça m'a remboursé l'a/r :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:21, williams77176 a dit :

ouep :jap: 

par contre elle est toujours aussi froide :w 

 

Tu veux pas créer un compte sur FA à tes grands-parents ? Ils n'auront pas à passer par WA et nous aurons directement des nouvelles et photos de tes filles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 11:22, djoncool a dit :

 

150 balles pour une journée de perdue, non, moi je passe mon tour.

Après célib et un emploi du temps très flex éventuellement, mais faut mettre un peu plus. :jap:

 

 

journée de gagnée tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

la nuance c'est que le moyen orient s'en balec de l'écologie, ça n'emoustille que l'europe, c'est ça la réalité...

c'est une embrouille mytho, juste un moyen de te taxer encore plus de pognon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:44, Pedroninho a dit :

 

J'ai un peut plus de 19 000 gamins d'expérience et je peux te dire que les gamins abandonnés en roumanie comme ça avec les grand parents vivent mal.

 

J'ai meme des détails :o 

 

https://www.la-croix.com/Monde/En-Roumanie-demi-million-denfants-prives-parents-partis-letranger-2023-05-15-1201267397

C'est la tenue de la pauvre gamine de Will qui t'a directement orienté vers la Roumanie? :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 04:02, Pedroninho a dit :

C'est déjà arrivé chez nous en hélico , j'étais HLO , l'hélicoptère sur le bateau il fait une "pesée" et me dit viré moi 150 kg ! J'ai sorti 2 personnes et quelques valises .... 

 

La c'est plutôt la loose les personnes n'ont pu débarquer que 3 jours après :p:D

alors faut savoir qu'on envoie les poids avant pour les hélicos mais les nénettes mentaient sur leur poids et certains sur le poids de leur valise (ils débarquaient du matos en inox .... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 02:50, Pedroninho a dit :

 

la nuance c'est que le moyen orient s'en balec de l'écologie, ça n'emoustille que l'europe, c'est ça la réalité...

Ha c'est vrai l'atmosphère s'arrête au frontières !  T'es con ou t'es con ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 04:45, jean.pijot a dit :

c'est une embrouille mytho, juste un moyen de te taxer encore plus de pognon :W

Ha par contre t'étais pro ZAD a notre dame des Landes , anti bassines mais la l'écologie c'est juste un moyen de taxé en fait ya pas de problème :p:D

ptin c'est un bordel dans ta tête !!! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 13:32, Gwenael22 a dit :

Ha c'est vrai l'atmosphère s'arrête au frontières !  T'es con ou t'es con ? 

 

Je te dis juste que la mode écolo, elle n'existe qu'en Europe.   

Au moyen orient ils s'en battent totalement les couilles jusqu'a présent. 

 

L'écologie de la coupe du monde au quatar n'a donc dérangé qu'en Europe, nul part ailleurs dans le monde. C'est ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 12:58, williams77176 a dit :

tenue traditionelle  antillaise , tu confond avec ça moldova.thumb.jpg.21c281f8962bd0054fb6034eed9629a6.jpg

 

 

tenue antilaise :

image.thumb.png.cbc7cd9e7da6e6868442cb2836a965d1.png

On ne parlait pas de tenue traditionnelle mais de tenues portées par des Rom porte de la Chapelle :oui:  

Modifié par LeGrenoblois
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...