Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/07/2023 à 14:59, djoncool a dit :

 

Y'a rien de sympa en petite voiture, la bouille de la mini reste pas mal.

Après elle partira sur autre chose, qui sait. :buzz:

 

Tu ne déments pas, c'est donc bien une putafrange. :jap:

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 14:59, Pedroninho a dit :

 

valable aussi pour les Lyonix, Bordelix, Marseillix, Lillix, Strasbourgix... 

Pas tout à fait vrai, la bagnole est plus utile à Marseille qu'à Paname.

 

Exemple : sorti de 50000 personnes du velodrome : 0 taxi, refus de tous les uber, pas de bus et metro archi-bondés !

Heureusement on a de vrais potes qui sont venus nous chercher en bagnole. :rs: 

 

Sortie du stade de France, t'as que l'embarras du choix ou presque pour choisir le moyen de transport pour rentrer chez toi. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:00, williams77176 a dit :

abarth ? 

 

Elle souhaite préserver sa dignité...  et surtout sa vie en cas de carton. :buzz:

 

Le 17/07/2023 à 15:00, rusty03 a dit :

 

Tu ne déments pas, c'est donc bien une putafrange. :jap:

 

Ma femme est top, vous en pensez ce que vous en voulez je m'en moque. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 12:19, Pedroninho a dit :

pourquoi tout le monde attaque les gamins de will alors qu'elles ont l'air aussi heureuse / bien elevées / intelligentes que les autres gamins normaux :w: ? 

Je m'inscris en faux : il a tenté l'humour lourdingue punition/concert, je n'ai fait que renchérir vu qu'on connait tous le passif du loustic. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:04, rusty03 a dit :

 

On s'appuie sur les éléments factuels en notre possession : elle veut une Mini. :bah:

 

C'est un peu un choix par défaut, elle adore sa golf mais souhaite passer à une chose, un peu plus petit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:02, Djioul a dit :

Pas tout à fait vrai, la bagnole est plus utile à Marseille qu'à Paname.

 

Exemple : sorti de 50000 personnes du velodrome : 0 taxi, refus de tous les uber, pas de bus et metro archi-bondés !

Heureusement on a de vrais potes qui sont venus nous chercher en bagnole. :rs: 

 

Sortie du stade de France, t'as que l'embarras du choix ou presque pour choisir le moyen de transport pour rentrer chez toi. :o 

 

Faut etre courageux pour ramener ta caisse au vel et meme sur marseille, le summum du non respect du biens :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:07, Djioul a dit :

Ben Polo, non? :w: 

 

C'est logique effectivement. :jap:

 

Le 17/07/2023 à 15:08, Pedroninho a dit :

 

Faut etre courageux pour ramener ta caisse au vel et meme sur marseille, le summum du non respect du biens :w: 

 

Clair, que c'est la dernière ville où je me gare en surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:22, williams77176 a dit :

reste donc l'abarth et la mini de sympa 

ou une youngtimer

 

 206 cc rolland garros 

 

ça n'a rien de sympa une fiat 500, une mini moderne non plus. 

 

 

Et je pense qu'elle veut un daily pour aller tafer, fiable, j'imagine Critair 2 au moins, et pas une caisse pour faire de la mécanique dedans tous les WE :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:27, djoncool a dit :

 

 

c'est genre 2Ke de plus, avec équipement en plus (sellerie cuir), un peu plus puissant.

 

apres je serais pas objectif, je préfère largement la gueule de la polo a celle de la mini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:35, williams77176 a dit :

t'as des gout chelou pedro 

t'aime MIa K mais tu prefere la polo et une mini bordel :w 

 

Je trouve la mini moche je préfère même une clio a une mini donc... J'y peut rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:27, djoncool a dit :

 

 

c'est genre 2Ke de plus, avec équipement en plus (sellerie cuir), un peu plus puissant.

Tu peux poster sur ce topic avec la version précise, tu verras les points faibles éventuels. Bon, après, en gros, si on les écoutes, toutes les caisses ayant des problèmes….

Mais bon, j’aurai peut être déconseillé la 208 a ma copine si j’avais checké avant..

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/413272-nos-voitures-leurs-vies-leurs-entretiens-ect…/page/9464/#comment-60631775

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 15:53, SV_DIDIER a dit :

Tu peux poster sur ce topic avec la version précise, tu verras les points faibles éventuels. Bon, après, en gros, si on les écoutes, toutes les caisses ayant des problèmes….

Mais bon, j’aurai peut être déconseillé la 208 a ma copine si j’avais checké avant..

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/413272-nos-voitures-leurs-vies-leurs-entretiens-ect…/page/9464/#comment-60631775

 

 

Avec le bemole que c'est des faiens, j'y étais sur ce topic avant :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 16:36, Pedroninho a dit :

 

Avec le bemole que c'est des faiens, j'y étais sur ce topic avant :w:

Après tu te fais ta propre idée mais c’est vrai que le puretech….c’était pas franchement la meilleure idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 17/07/2023 à 08:59, rusty03 a dit :

 

Pis bon, posséder un déplaçoir, v'là le rêve. :\

 

Ici, oui rien que pour les endroits que ca te permet d'accéder :jap:

 

Honnêtement, les endroits que je préférai en France, la voiture était obligatoire, même si derrière tu pouvais repartir à pieds ou velo :bah:  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...