Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW
Le 19/07/2023 à 17:08, jean.pijot a dit :

et l"oiseau ?

 

Bill avec une plume dans l'cul, ca fonctionne :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 21:22, kartmen4 a dit :

 

Je t'assure que non. 

Pour en avoir porté jusqu'à récemment ça finit par faire très mal aux pieds. Y compris des modèles HDG. 

 

 

D'où la crise des gilets jaunes en fait!

 

Plus sérieusement, des pompes de sécurité qui ne font pas mal aux pieds, ça existe. Même moi, qui en porte pour certains travaux de "bricolage" (faire mon bois de chauffage par exemple), j'en ai une paire achetée pour 50  euros à Weldom et je ne les sens pas aux pieds!

 

T'as quand même des millions de personnes dans notre pays qui portent autre chose que des basques et tongs et qui n'ont pas mal aux pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 21:22, kartmen4 a dit :

 

Je t'assure que non. 

Pour en avoir porté jusqu'à récemment ça finit par faire très mal aux pieds. Y compris des modèles HDG. 

 

 

J'avais des Cat dans ce style que je portais 10-12h par jour et hormis le poids, elles étaient très confortables.

 

image.png.2d6b765f83710e490d7c5a5c0ccfae4d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 21:26, kartmen4 a dit :

 

Fini. Suis en chaussures de ville maintenant :)

 

 

C'est plus difficile pour moi de trouver des chaussures de ville confortables dans lesquelles du marches 10 000 par jour: quand t'as un truc confortable ça casse au bout de de 4 mois, quand t'as un truc solide, ça coince au bout d'une heure.

 

Bon, les 95 kg ça aide pas...

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 00:09, Pedroninho a dit :

Olé

 

 

Screenshot_2023-07-20-00-07-24-121-edit_com.android.chrome.jpg

 

Vive la décroissance :rs:

 

Le 20/07/2023 à 06:37, sebmac a dit :

 

C'est plus difficile pour moi de trouver des chaussures de ville confortables dans lesquelles du marches 10 000 par jour: quand t'as un truc confortable ça casse au bout de de 4 mois, quand t'as un truc solide, ça coince au bout d'une heure.

 

Bon, les 95 kg ça aide pas...

 

Toujours content de Clarks pour ça.

Mais je me rends compte que je ne suis pas un babtou fragile. :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 06:42, rusty03 a dit :

 

Vive la décroissance :rs:

 

 

Toujours content de Clarks pour ça.

Mais je me rends compte que je ne suis pas un babtou fragile. :cyp:

 

J'aime bien Seibel pour le confort, mais c'est rare de trouver de la vrai pompe de ville...

 

Le truc, c'est que c'est complètement variable le type de déplacements: entre une journée où tu passes de réunion en réunion dans l'établissement, une journée où tu vas sur le terrain pour différentes raisons plusieurs fois ou encore où t'es en réunion au centre ville et t'es obligé de laisser la voiture au relai tram...

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 22:28, jean.pijot a dit :

Tout les jours 8h par jour ça doit pas être drôle c'est sur 

 

8h? T'es sûr? 

 

Pas une journée chez moi fait moins de 10 heures... alors pour un mec qui gère plusieurs chantiers équipes, ça doit être légèrement plus. 

 

Après, si toi, seul à ton compte tu t'en sors bien avec 8heures, c'est que t'as des tarifs horaires bien au delà des préconisations de LFI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 06:54, sebmac a dit :

 

8h? T'es sûr? 

 

Pas une journée chez moi fait moins de 10 heures... alors pour un mec qui gère plusieurs chantiers équipes, ça doit être légèrement plus. 

 

Après, si toi, seul à ton compte tu t'en sors bien avec 8heures, c'est que t'as des tarifs horaires bien au delà des préconisations de LFI!;

la plus value selon karl max ca te parle ?

travail, surtravail

 

c'est quoi la préconisation lfi ? jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 22:41, sang-d-ange a dit :


Dans mon domaine gravement réglementé, pas le choix et ça fait partie de l’évolution dans le métier…

 

Les réponses aux appels d’offres de l Ugap ou d’autres centrales d’achats, je m’en rappelle encore. Bon, je ne m’occupais quasi que de la partie prix mais c’était bien casse burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 06:35, sebmac a dit :

 

D'où la crise des gilets jaunes en fait!

 

Plus sérieusement, des pompes de sécurité qui ne font pas mal aux pieds, ça existe. Même moi, qui en porte pour certains travaux de "bricolage" (faire mon bois de chauffage par exemple), j'en ai une paire achetée pour 50  euros à Weldom et je ne les sens pas aux pieds!

 

T'as quand même des millions de personnes dans notre pays qui portent autre chose que des basques et tongs et qui n'ont pas mal aux pieds!

 

Oui voilà toi tu as porté ça toute la journée pendant des années et sûrement essayé autant de paires que moi :buzz:

 

Ces millions de personnes qui ne portent ni tongues ni baskets ne portent pas tous des chaussures de sécurité sinon accessoirement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 06:37, sebmac a dit :

 

C'est plus difficile pour moi de trouver des chaussures de ville confortables dans lesquelles du marches 10 000 par jour: quand t'as un truc confortable ça casse au bout de de 4 mois, quand t'as un truc solide, ça coince au bout d'une heure.

 

Bon, les 95 kg ça aide pas...

 

Oui je les ruine très vite par contre les chaussures de villes. Mais au moins j'ai pas mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 06:37, sebmac a dit :

 

C'est plus difficile pour moi de trouver des chaussures de ville confortables dans lesquelles du marches 10 000 par jour: quand t'as un truc confortable ça casse au bout de de 4 mois, quand t'as un truc solide, ça coince au bout d'une heure.

 

Bon, les 95 kg ça aide pas...

 

Mets des baskets 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 06:48, sebmac a dit :

 

J'aime bien Seibel pour le confort, mais c'est rare de trouver de la vrai pompe de ville...

 

Le truc, c'est que c'est complètement variable le type de déplacements: entre une journée où tu passes de réunion en réunion dans l'établissement, une journée où tu vas sur le terrain pour différentes raisons plusieurs fois ou encore où t'es en réunion au centre ville et t'es obligé de laisser la voiture au relai tram...

J'ai testé pas mal de grôles de ville, celle qui me conviennent le mieux sont les Azzaro :o Dans mon ancienne boîte, lors du démarrage de gros contrat, je tapais du 10 bornes par jour de moyenne (en tout cas c'est ce que mon podomètre remontait mais on ne devait pas être très loin), et je n'ai jamais eu de maux de pieds de lourdeurs ou quoi que ce soit :jap: Et leur gamme reste élégante :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 07:18, SV_DIDIER a dit :

Les réponses aux appels d’offres de l Ugap ou d’autres centrales d’achats, je m’en rappelle encore. Bon, je ne m’occupais quasi que de la partie prix mais c’était bien casse burnes.

Tu as dû faire pas mal d'uniha également dans ton domaine :o Effectivement les appels d'offres de centrales d'achat sont bien chiante, d'autant que celui qui l'emporte est celui qui baissera le plus bas son pantalon :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 09:17, LeGrenoblois a dit :

Tu as dû faire pas mal d'uniha également dans ton domaine :o Effectivement les appels d'offres de centrales d'achat sont bien chiante, d'autant que celui qui l'emporte est celui qui baissera le plus bas son pantalon :o 

Effectivement c’est très chiant et long à faire. Par contre, nous étions loin d’être les moins cher (c’était plutôt le contraire) mais quand tu as une voire la meilleure machine du marché, l Ugap et uniha préfèrent l’avoir au catalogue plutôt que de voir l’hôpital faire un appel d’offre ou un marché négocié.

 

En gros, on avait toujours 80% de notre gamme référencée.

 

 

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 10:04, SV_DIDIER a dit :

Effectivement c’est très chiant et long à faire. Par contre, nous étions loin d’être les moins cher (c’était plutôt le contraire) mais quand tu as une voire la meilleure machine du marché, l Ugap et uniha préfèrent l’avoir au catalogue plutôt que de voir l’hôpital faire un appel d’offre ou un marché négocié.

 

En gros, on avait toujours 80% de notre gamme référencée.

 

 

Effectivement, tu vendais du matos, ça doit être différent :jap: Moi je vends essentiellement du service donc le tarif doit représenter 70% de la note globale, autant te dire que sans possibilité de faire la différence sur ta stratégie de gestion de solution ou tes innovations (pas de services managés sur l'UGAP ou UNIHA), c'est vraiment inintéressant d'y aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

pour 8 même 

 

Très bonne pour 2

Bonne pour 4.

Un petit resto pour 8.

 

Franchement, un truc correct (de la vraie cuisine hein), entrée plat dessert, petite mise en bouche, un apéro, une bouteille, un café, t'en tires rarement pour moins de 50 balles.

Un truc un peu gastro 80/100 par tête c'est monnaie courante.

Un étoilé c'est le double. :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:55, djoncool a dit :

 

Très bonne pour 2

Bonne pour 4.

Un petit resto pour 8.

 

Franchement, un truc correct (de la vraie cuisine hein), entrée plat dessert, petite mise en bouche, un apéro, une bouteille, un café, t'en tires rarement pour moins de 50 balles.

Un truc un peu gastro 80/100 par tête c'est monnaie courante.

Un étoilé c'est le double. :jap:

 

Oui mais 400/50 t'en fait 8 resto a 50 balles tu pexu faire de tres bonnes choses, et alors surtout si tu fais ça un midi ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:58, rusty03 a dit :

@Pedroninho

Tu penses quoi de la phrase "la logistique doit s'adapter aux contraintes du commerce" ou yakafokon ?

 

J'en pense que je bosse dans une logistique dédiée au commerce donc que j'ai pas trop le choix :w: 

 

 

Pour moi la vraie différence c'est les sociétés qui ont utilisé la logistique comme un avantage concurrentiel hors prix ont tout dégommé :oui: 

L'externalisation c'est bien quand tu sais pas faire, mais si tu sais faire c'est mieux ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...