Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/07/2023 à 10:24, Pedroninho a dit :

 

en fait je suis passé de la F1 dont j'étais vraiment fan gamin (passer en clair sur TF1 ça aide..), au moto GP (alors que j'aime pas la moto, mais il restait encore pas mal d'importance sur le pilote)

 

Maintenant je ne regarde plus rien (puisque rien n'est gratuit anymore)

J'ai vu quelques grand prix moto, j'ai trouvé cela sympa, mais je n'ai jamais été un grand fan :jap: Même le rallye a perdu de sa superbe depuis quelques années (et on était déjà très loin du groupe B de mon enfance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vieillisez c'est moche 

la moto c'est super dommage fabio a une moto de merde

la f1 nous a donner un combat il  y a 2 ans épiques et l'année derniere la saison etait sympa cette année verstappen est trop dominant 

le rallye ça passe en journée mais c'est top a regarder 

j'ai kiffé les 24h cette année 

sinon faite comme moi, du sim racing 🔝 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces connards de fouteux qui craquent des fumis 🤡

 

l'avantage c'est que la F1 a arreté, puisque personne ne va craquer des fumis dans le désert de bahrein ou de Jeddah

1200x768_max-verstappen-devant-orange-ar  

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2023 à 07:55, rusty03 a dit :

 

Si tu as entendu derrière toi : "Hey tavernier, sors lui l'annuaire des marées à ce connard de lyonnais !"

C'est que tu as déjà rencontré Gwen. :jap:

 

Sauf que j'étais pas lyonnais à l'époque, mais bien local. :cyp:

Route que je prenais toutes les semaines en rentrant de l'entraînement, bon ben voilà, y'a forcément des semaines dans l'année avec de grandes marées.

 

Le 23/07/2023 à 14:43, zygomard a dit :

 

une explication a été donné par France Bleue hier, le prix du bateau a totalement explosé, c'est minimum mille euros pour une aller retour

 

1000 € pour aller en Corse????

 

Le 23/07/2023 à 16:28, polako2 a dit :


N’importe quoi :w 

1000€ l’AR :ddr: 

 

J’ai payé 180€ la dernière fois :oui: 

 

Les gens racontent que de la merde sur la Corse c’est incroyable. 
Tant mieux y’aura moins de monde. 

 

Ah !!

 

Le 23/07/2023 à 16:33, Pedroninho a dit :

 

On parle des vacances d'été des gens hein, juillet août. 

 

 

 

 

Oh.........

 

Le 25/07/2023 à 10:27, rusty03 a dit :

 

En télétravail, ça peut finir comme ça. :D

 

A poil, oué.

 

Le 25/07/2023 à 10:33, williams77176 a dit :

vous vieillisez c'est moche 

la moto c'est super dommage fabio a une moto de merde

la f1 nous a donner un combat il  y a 2 ans épiques et l'année derniere la saison etait sympa cette année verstappen est trop dominant 

le rallye ça passe en journée mais c'est top a regarder 

j'ai kiffé les 24h cette année 

sinon faite comme moi, du sim racing 🔝 

 

Pas toi? Etrange.

Modifié par blek le roc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 01:34, Djioul a dit :

Sinon, resto a 2, 70 boules, Oppenheimer, 27 boules.

Plutôt déçu, c'est pas mauvais mais ça a été survendu ....

Cyllian est par contre génial, il éclipse vraiment TOUTE la distribution..... :jap:

 

Arf, du coup tu me fais hésité, je pars déjà pas sur un super à priori, vu le foin médiatique, le fait que ca soit du Nolan, j'ai peur de me faire chier (comme avec Tenet / Dunkerque).

Mais Murphy est vraiment bon ouais, je l'avais bien apprécié dans 28j plus tard et Sunshine à l'époque.

 

Le 25/07/2023 à 09:21, williams77176 a dit :

montant leasing de la voiture de fonction de madame augmenté :o

 

515€ max par mois sur une hybride simple ou thermique 

 

T'as le droit à quoi avec ce budget? Une compacte un peu équipée?

 

Le 25/07/2023 à 10:33, williams77176 a dit :

vous vieillisez c'est moche 

la moto c'est super dommage fabio a une moto de merde

la f1 nous a donner un combat il  y a 2 ans épiques et l'année derniere la saison etait sympa cette année verstappen est trop dominant 

le rallye ça passe en journée mais c'est top a regarder 

j'ai kiffé les 24h cette année 

sinon faite comme moi, du sim racing 🔝 

 

Mais c'est qu'on a une vie le wkd, y'a pas que la TV pour s'occuper, mon willou. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:42, djoncool a dit :

 

Arf, du coup tu me fais hésité, je pars déjà pas sur un super à priori, vu le foin médiatique, le fait que ca soit du Nolan, j'ai peur de me faire chier (comme avec Tenet / Dunkerque).

Mais Murphy est vraiment bon ouais, je l'avais bien apprécié dans 28j plus tard et Sunshine à l'époque.

 

 

Alors j'ai pas vu Tenet, mais j'ai adoré Dunkerque !! Sinon 28 jours plus tard, ça remonte !!! Il a fait Peaky Blinders, aussi, depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:42, djoncool a dit :

j'ai peur de me faire chier (comme avec Tenet / Dunkerque).

 

C'est un peu trop cérébral pour toi ? :o

 

Le 25/07/2023 à 10:42, djoncool a dit :

Mais c'est qu'on a une vie le wkd, y'a pas que la TV pour s'occuper, mon willou. :buzz:

 

C'est vrai que je passe plus de temps dehors que devant cette boite que je ne possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:44, blek le roc a dit :

 

Alors j'ai pas vu Tenet, mais j'ai adoré Dunkerque !! Sinon 28 jours plus tard, ça remonte !!! Il a fait Peaky Blinders, aussi, depuis.

 

Du coup Te(pa)net comme garçon ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:01, rusty03 a dit :

 

Pourquoi tu ramènes tout au foot, j'ai pas dit que c'était mieux. Ni le TDF, ni le tennis...

 

C'était la base de la discussion quand on a moqué l'aspect fric détestable du foot, la F1 a été mis sur le tapis. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:42, djoncool a dit :

 

Arf, du coup tu me fais hésité, je pars déjà pas sur un super à priori, vu le foin médiatique, le fait que ca soit du Nolan, j'ai peur de me faire chier (comme avec Tenet / Dunkerque).

Mais Murphy est vraiment bon ouais, je l'avais bien apprécié dans 28j plus tard et Sunshine à l'époque.

 

Murphy porte le film à bout de bras, et le fait bien.

 

Nolan, c'est un peu on aime on déteste, j'suis plutôt fan.

Un truc m'a un peu saoulé dans sa façon de faire hier c'est l'utilisation abusive de bruitages bizarres et désagréables pendant les phases de "divagation" de Oppenheimer (quand il se perd dans ses pensées....). Y'en a presque tout le long du film, c'est trop, c'était trop fort, et désagréable aux oreilles, ça gachait un peu le plaisir...

 

Enfin, malgré une salle tip top de Grenoble, le son est meilleur (bien que moins fort...) chez moi, ça, ça me fait toujours un peu chier quand je paie 13 balles... 😕 

 

Excellent point quand même : ça dure 3h et je n'ai absolument pas vu le temps passé malgré les p'tits reproches de ci de là. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:54, Djioul a dit :

C'est surtout ceux qui ne regardent pas qui disent ça. :o 

 

J'ai regardé 1 ou 2 grand prix en début de saison et les règles à la con ont fait que j'ai vite décroché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:58, rusty03 a dit :

 

J'ai regardé 1 ou 2 grand prix en début de saison et les règles à la con ont fait que j'ai vite décroché. 

Le DRS ca date pas du tout de cette année hein. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:54, blek le roc a dit :

 

Y'en a qui regardent?

Non non, Liberty Media est une asso loi 1901 c'est bien connu, ils font ça bénévolement pendant que personne ne regarde. :dodo:

 

Deux derniers GP : toute la grille quasi dans la même seconde en qualifs.

Dernière Q3 : 4 dixième entre 1 et 10, 3 millième entre 1 et 2, y'a pas de baston ça se voit... :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:40, Pedroninho a dit :

ces connards de fouteux qui craquent des fumis 🤡

 

l'avantage c'est que la F1 a arreté, puisque personne ne va craquer des fumis dans le désert de bahrein ou de Jeddah

1200x768_max-verstappen-devant-orange-ar  

1 exemple sur 22 GP l'année dernière, voir même 1 exemple sur 50 ans de F1, et chez ces boulets de bataves qui ont tout piqué à leur groupies de footix, ça y est, t'es totalement à bout d'arguments tu peux retourner bosser pour Jeff. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:03, blek le roc a dit :

La dernière fois que j'ai regardé de la F1, je crois que le meilleur pilote s'appelait Schumacher. Il devient quoi lui? :cyp:

 

Il s'est fait viré de chez Haas l'année dernière. :buzz:

 

Oh wait... :ddr: 

 

Mais l'exemple est bon, quand Schumi gagnait tout et enquillait 7 championnats d'affilée c'était génial, quand c'est Ham ou Ver c'est nul à chier, rigolo...

Revenez dans 20 ans vous me vanterez à quel point le batave était brillant. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 09:05, kartmen4 a dit :

 

Le truc c'est que la F1 c'est devenu chiant à mourir :W

Pourquoi ?

 

Certes Max défonce tout, mais derrière y'a de vraies et belles batailles pour l'accompagner sur le podium, j'me demande même si une saison passée a pu être aussi variée en résultats à partir de la 2ème place, je pense pas, avec 4 top teams (RB, Merc, Ferrari, Aston, voir même Alpine......) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:03, Djioul a dit :

1 exemple sur 22 GP l'année dernière, voir même 1 exemple sur 50 ans de F1, et chez ces boulets de bataves qui ont tout piqué à leur groupies de footix, ça y est, t'es totalement à bout d'arguments tu peux retourner bosser pour Jeff. :jap: 

 

C'est ouf comment t'es une groupie de la F1 prêt à défendre n'importe quoi :w:

 

le pire c'est que c'est un sport que j'aime mais c'est rigolo de te voir vanter les efforts écologiques et la vertue budgétaire de ce sport, ainsi que critiquer la ferveur populaire qui s'exprime ici dans ce virage néerlandais (c'est plutôt bien qu'il y ait de la ferveur non?)  :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:03, Pedroninho a dit :

 

c'est 'l'ouverture d'esprit :D 

 

 

Le 24/07/2023 à 14:52, Djioul a dit :

Le foot est mort et enterré, les autres pas encore tout à fait, à part p't'être la F1 qui tente des trucs pour y échapper (budget cap notamment). :o 

 

Klur qu'on voit bien que la discussion est fermée de chez fermée..... :dodo: 

 

En seules réponses on a eu "la F1 c'est chiant", bonjour l'argumentation, ne changez rien surtout les footix... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:58, Djioul a dit :

Murphy porte le film à bout de bras, et le fait bien.

 

Nolan, c'est un peu on aime on déteste, j'suis plutôt fan.

Un truc m'a un peu saoulé dans sa façon de faire hier c'est l'utilisation abusive de bruitages bizarres et désagréables pendant les phases de "divagation" de Oppenheimer (quand il se perd dans ses pensées....). Y'en a presque tout le long du film, c'est trop, c'était trop fort, et désagréable aux oreilles, ça gachait un peu le plaisir...

 

Enfin, malgré une salle tip top de Grenoble, le son est meilleur (bien que moins fort...) chez moi, ça, ça me fait toujours un peu chier quand je paie 13 balles... 😕 

 

Excellent point quand même : ça dure 3h et je n'ai absolument pas vu le temps passé malgré les p'tits reproches de ci de là. ;) 

 

J'ai bien aimé le film malgré les temps morts. Y'a mieux mais je le classe dans les biens.

Disons que versus top gun c'est pas.la.meme.mais au moins tu fais un peu travailler ton cerveau :w:

 

7€50 ça va j'ai eu un prix, dans un ciné indépendant pour le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:11, Pedroninho a dit :

 

C'est ouf comment t'es une groupie de la F1 prêt à défendre n'importe quoi :w:

 

le pire c'est que c'est un sport que j'aime mais c'est rigolo de te voir vanter les efforts écologiques et la vertue budgétaire de ce sport, ainsi que critiquer la ferveur populaire qui s'exprime ici dans ce virage néerlandais (c'est plutôt bien qu'il y ait de la ferveur non?)  :w:

 

 

Une chose est sure : si un jour on a droit aux carburants de synthèse à la pompe, ça sera grace à des choses comme la F1 et les LMDh, certainement pas grace à Bruxelles comme le pense @sebmac. :o

Donc oui, ce serait vertueux.

 

90% des bagnoles modernes ont un turbo, qui l'a développé et fiabilisé ? :o 

 

2014 obligation de l'hybridation en F1, 8 ans plus tard combien d'hybrides dans les véhicules neufs ? :o 

 

Et on est encore loin de la vertue budgétaire, tu es le seul à avoir parlé de vertue, mais combien de clubs de foot sont soumis à un budget cap, ou même combien de spots dans le monde l'imposent-ils ? En F1, c'est pour 100% des équipes, fact. :bah: 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 10:44, rusty03 a dit :

 

C'est un peu trop cérébral pour toi ? :o

 

 

C'est vrai que je passe plus de temps dehors que devant cette boite que je ne possède pas.

 

Non mais Dunkerque c'est vraiment pas top, la scène d'entrée avec les bâtiments qui ne sont pas d'époque, d'un point de vue historique les français sont totalement oubliés, la réaction des soldats en rang d'oignon sur la plage à attendre de se prendre une bombe sur laggle, 3 pov' avions qui remuent le ciel alors qu'il devrait en avoir des milliers, la musique de fond saoulante etc etc.

 

Tenet ca se veut faussement intelligent et chiant à mourrir au final. :jap:

 

Le 25/07/2023 à 10:58, Djioul a dit :

Murphy porte le film à bout de bras, et le fait bien.

 

Nolan, c'est un peu on aime on déteste, j'suis plutôt fan.

Un truc m'a un peu saoulé dans sa façon de faire hier c'est l'utilisation abusive de bruitages bizarres et désagréables pendant les phases de "divagation" de Oppenheimer (quand il se perd dans ses pensées....). Y'en a presque tout le long du film, c'est trop, c'était trop fort, et désagréable aux oreilles, ça gachait un peu le plaisir...

 

Enfin, malgré une salle tip top de Grenoble, le son est meilleur (bien que moins fort...) chez moi, ça, ça me fait toujours un peu chier quand je paie 13 balles... 😕 

 

Excellent point quand même : ça dure 3h et je n'ai absolument pas vu le temps passé malgré les p'tits reproches de ci de là. ;) 

 

J'aime bien certains de ses films, mais là j'appréhende. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:16, Djioul a dit :

Une chose est sure : si un jour on a droit aux carburants de synthèse à la pompe, ça sera grace à des choses comme la F1 et les LMDh, certainement pas grace à Bruxelles comme le pense @sebmac. :o

Donc oui, ce serait vertueux.

 

90% des bagnoles modernes ont un turbo, qui l'a développé et fiabilisé ? :o 

 

2014 obligation de l'hybridation en F1, 8 ans plus tard combien d'hybrides dans les véhicules neufs ? :o 

 

Et on est encore loin de la vertue budgétaire, tu es le seul à avoir parlé de vertue, mais combien de clubs de foot sont soumis à un budget cap, ou même combien de spots dans le monde l'imposent-ils ? En F1, c'est pour 100% des équipes, fact. :bah: 

 

....

 

100% des équipes européennes sont soumise a une limite de perte budgétaire.

Mais on sait que c'est une mafia basée en Suisse qui contrôle ça avec des dirigeants corrompus donc on n'y crois pas trop..

Mais bon c'est partout où il y a de la tune 😕

 

Je pense que la dernière marche de degout que j'aurais ce sera quand l'Arabie Saoudite, devenu assez menaçante pour l'Europe, va conclure un accord avec l'UEFA ou une super ligue éventuel pour fusionner avec l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:11, Pedroninho a dit :

 

C'est ouf comment t'es une groupie de la F1 prêt à défendre n'importe quoi :w:

 

le pire c'est que c'est un sport que j'aime mais c'est rigolo de te voir vanter les efforts écologiques et la vertue budgétaire de ce sport, ainsi que critiquer la ferveur populaire qui s'exprime ici dans ce virage néerlandais (c'est plutôt bien qu'il y ait de la ferveur non?)  :w:

 

 

 

La F1 me passionne pas plus que ca non plus, mais au moins on ne nous casse pas les couilles avec tout les 4 matins dans la presse et les médias de manière plus large. :jap:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:04, Djioul a dit :

Il s'est fait viré de chez Haas l'année dernière. :buzz:

 

Oh wait... :ddr: 

 

Mais l'exemple est bon, quand Schumi gagnait tout et enquillait 7 championnats d'affilée c'était génial, quand c'est Ham ou Ver c'est nul à chier, rigolo...

Revenez dans 20 ans vous me vanterez à quel point le batave était brillant. :w: 

 

Ah non, c'était pas génial, c'était tout aussi nul. J'ai dit la dernière fois que j'ai regardé, ça ne veut pas dire que j'aimais ça.

 

 

Le 25/07/2023 à 11:12, Djioul a dit :

 

 

Klur qu'on voit bien que la discussion est fermée de chez fermée..... :dodo: 

 

En seules réponses on a eu "la F1 c'est chiant", bonjour l'argumentation, ne changez rien surtout les footix... :o 

 

Ben le foot ET la F1 c'est chiant. Ca va mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 11:22, djoncool a dit :

 

La F1 me passionne pas plus que ca non plus, mais au moins on ne nous casse pas les couilles avec tout les 4 matins dans la presse et les médias de manière plus large. :jap:

 

Bah normal les français sont guez ça aide à réduire la visibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...