Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/07/2023 à 20:25, rusty03 a dit :

 

Dans mon bled, gamin, ça avait un certain charme aussi. Ça sentait la baston et la bière. :W

Dans mon bled ça sent surtout la bière :W Bon par contre j’ai pas le niveau d’alcoolisme pour suivre durant la troisième :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur un client électro sensible aujourd'hui, j'me suis barré direct j'ai même pas voulu voir ce qu'il voulait j'sent que ça allait être un nid à emmerde son chantier, la maison était grande il y avait sûrement du fric a faire mais pas voulu me faire chier avec ce genre de tarrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:00, jean.pijot a dit :

J'suis tombé sur un client électro sensible aujourd'hui, j'me suis barré direct j'ai même pas voulu voir ce qu'il voulait j'sent que ça allait être un nid à emmerde son chantier, la maison était grande il y avait sûrement du fric a faire mais pas voulu me faire chier avec ce genre de tarrer. 

C'est pas un taré c'est une maladie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 13:49, jean.pijot a dit :

Sans public pas de teuf. 

 

Le 25/07/2023 à 13:58, Pedroninho a dit :

 

bah non tu fais parti du spectacle en tribune, comme en F1 

Pour moi le spectacle doit être sur le terrain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:00, jean.pijot a dit :

J'suis tombé sur un client électro sensible aujourd'hui, j'me suis barré direct j'ai même pas voulu voir ce qu'il voulait j'sent que ça allait être un nid à emmerde son chantier, la maison était grande il y avait sûrement du fric a faire mais pas voulu me faire chier avec ce genre de tarrer. 

C'est quoi ça précisément ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 20:27, Djioul a dit :

Parce que c'est a côté de nous et répond à ton "plus personne ne regarde", mais au hasard pour ce que je sais et parce que j'ai la flemme de fouiller le reste, l'Australie et les US on aussi battu des records d'affluence. :o

 

 

record ultime dans les années 90 :bah:  

Comme au foot les capacités decroissent

 

 

Highest Grand Prix attendance (race weekend)520,000 1995 Australian Grand Prix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:07, jean.pijot a dit :

Un chantier qui finira par ne pas etre payé parce qu'il y aura forcément un probleme :W

C'est un mec qui voit ses malfaçons partout c'est ça ?

Si c'est le cas t'as bien fait de décliner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:08, Pedroninho a dit :

 

Tu es donc pret pour le foot en arabie saoudite, la F1 au qatar, le rugby a Miami etc 

Je ne vois pas le rapport , mais alors pas du tout !

Un mec qui fait le guignol dans les tribunes ça reste un mec qui fait le guignol dans les tribunes pas un acteur du match ou de la course ....

Tu sais tant qu'il y a des match a 500m de chez moi avec des gens que je connais qui joue ça me vas , que le QSG joue a Boulogne ou a Doha RAB ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:09, Gwenael22 a dit :

C'est un mec qui voit ses malfaçons partout c'est ça ?

Si c'est le cas t'as bien fait de décliner ;)

Les électro-hypersensibles sont avant tout des êtres humains qui réagissent de manière plus importante à leur environnement que des personnes qui se disent insensibles aux ondes électromagnétiques.9 avr. 2020

image.jpeg.b03fa3675d77fdfc563bd130953e3541.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:10, Gwenael22 a dit :

Je ne vois pas le rapport , mais alors pas du tout !

Un mec qui fait le guignol dans les tribunes ça reste un mec qui fait le guignol dans les tribunes pas un acteur du match ou de la course ....

Tu sais tant qu'il y a des match a 500m de chez moi avec des gens que je connais qui joue ça me vas , que le QSG joue a Boulogne ou a Doha RAB ;)

 

ah donc au final t'es pas pour le spectacle sur le terrain, puisque t'es pret a aller voir des matchs locaux avec un niveau de merde juste parce que:

 

- c'est ton club local

- Tu y retrouves des amis

 

ça correspond donc à ma vision du romantisme du sport, et les locaux font parti de la vie de l’événement (local). sans vous, pas de fun. 

 

 

Le jour ou on te dit que ton événement local n'aura plus lieu mais qu'il se déroulera en Arabie saoudite, ça s'appelle la F1 ou le foot européen. et toi, tu seras perdant. 

Tu partages la meme vision que moi

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:10, Gwenael22 a dit :

Je ne vois pas le rapport , mais alors pas du tout !

Un mec qui fait le guignol dans les tribunes ça reste un mec qui fait le guignol dans les tribunes pas un acteur du match ou de la course ....

Tu sais tant qu'il y a des match a 500m de chez moi avec des gens que je connais qui joue ça me vas , que le QSG joue a Boulogne ou a Doha RAB ;)

n'importe quel promoteur de foot basera sa promo sur des images des tribunes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:15, jean.pijot a dit :

Les électro-hypersensibles sont avant tout des êtres humains qui réagissent de manière plus importante à leur environnement que des personnes qui se disent insensibles aux ondes électromagnétiques.9 avr. 2020

image.jpeg.b03fa3675d77fdfc563bd130953e3541.jpeg

 

Ok t'as bien fait ;)👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:15, jean.pijot a dit :

Les électro-hypersensibles sont avant tout des êtres humains qui réagissent de manière plus importante à leur environnement que des personnes qui se disent insensibles aux ondes électromagnétiques.9 avr. 2020

image.jpeg.b03fa3675d77fdfc563bd130953e3541.jpeg

 

 

moi je pense que si tu prenais le chantier, que tu faisais clairement un peu d'écoute du client et de prise en compte de ses besoins, tu pouvais surement accéder à un réseau de bouche a oreille rémunérateur :bah: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 14:46, Djioul a dit :

Et t'as pas le bleu mica..... :o

 

 

Il n'était pas dispo l'été dernier :bah:   et désormais il s'appelle Bleu rallye nacré

 

 

Le 25/07/2023 à 14:54, Gwenael22 a dit :

:D:D

je suis surpris que tu n'ais pas dit l'UBB :p:D

 

rhaaa plutot creuver :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:18, Pedroninho a dit :

 

ah donc au final t'es pas pour le spectacle sur le terrain, puisque t'es pret a aller voir des matchs locaux avec un niveau de merde juste parce que:

 

- c'est ton club local

- Tu y retrouves des amis

 

ça correspond donc au romantisme du sport, et les locaux font parti de la vie de l'évenement (local) 

 

Le jour ou on te dit que ton événement local n'aura plus lieu mais qu'il se déroulera en arabie saoudite, ça s'appelle la F1 ou le foot europeen. 

Je dit que celui qui est dans les tribunes ne participe pas au spectacle qui se trouve sur le terrain , tu me parle du QSG au Qatar je te répond RAB ;)

Voila c'est tout ! 

Si il y a des très beau match a proximité avec du niveau technique et du spectacle j'irais les voir sinon tant pis , mais brûler des fumi dans les tribunes ne changent rien au concept et ne fais pas de toi un acteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:21, Pedroninho a dit :

 

moi je pense que si tu prenais le chantier, que tu faisais clairement un peu d'écoute du client et de prise en compte de ses besoins, tu pouvais surement accéder à un réseau de bouche a oreille rémunérateur :bah: 

ils vont me transmettre leur mal de crane ouaii, serieux non merci :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 15:22, jean.pijot a dit :

ils vont me transmettre leur mal de crane ouaii, serieux non merci :W

 

 

un vrai patron :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:22, Gwenael22 a dit :

Je dit que celui qui est dans les tribunes ne participe pas au spectacle qui se trouve sur le terrain , tu me parle du QSG au Qatar je te répond RAB ;)

Voila c'est tout ! 

Si il y a des très beau match a proximité avec du niveau technique et du spectacle j'irais les voir sinon tant pis , mais brûler des fumi dans les tribunes ne changent rien au concept et ne fais pas de toi un acteur ;)

 

on appelle ça le 12eme homme dans le foot.

 

pareil le tour de France c'est que les coureurs les acteurs? La foule au bord des routes ça compte pas dans la beauté de l'évennement ?

Nan parce que le tour du qatar c'est les mêmes coureurs du meme niveau hein, juste, la différence c'est ça

 

 

 

Tour-du-Qatar-v4.jpg

 

 

tour-de-france-2023-col-de-la-loze-bouch

 

 

 

je sais d'avance ou est ce que je préfère regarder l'évènement.

 

 

 

 

 

pareil ici

 

Wissam-Ben-Yedder-match-Monaco-Sturm-Gra

 

3201858-65592428-2560-1440.jpg

 

 

 

tellement pas acteur qu'a la fin y'a ça en gros plan sur la TV :w: 

 

 

 

 

pareil au rugby, le pilou pilou de Toulon, c'est les spectateurs les acteurs.   Pareil pour les hymnes nationaux aux 6 nations quand on est émus devant l'hymne gallois à Cardiff.. bah c'est les gens qui le chantent ;) 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 l de gasoil : 138€ :o

 

Concernant les Subaru, je peux vous assurer que le 4RM marche vachement moins bien sur le toit, mais marche quand même avec 2 pneus déjantés une fois que la caisse est retombée sur ses roues 👌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...