Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Concernant le foot de mes deux, il est préférable de regarder les filles jouer plutôt que les pleureuses masculines :o

 

La F1 n’est intéressante qu’en cas d’accident, comme le nascar d’ailleurs qui s’y prête vachement mieux.

 

Le rugby, c’est cool avant, pendant et après:ibizatdi:

 

Toussa IRL, because la tv, c’est le mal :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:07, sang-d-ange a dit :

Concernant le foot de mes deux, il est préférable de regarder les filles jouer plutôt que les pleureuses masculines :o

 

La F1 n’est intéressante qu’en cas d’accident, comme le nascar d’ailleurs qui s’y prête vachement mieux.

 

Le rugby, c’est cool avant, pendant et après:ibizatdi:

 

Toussa IRL, because la tv, c’est le mal :jap: 

 

 

 

je fais des matchs de meufs parfois

 

sur le terrain c'est naze, mais j'y vais pour les tribunes :jap: 

 

j'étais dans les fumis derrière à ce match la :love: 

 

V2KHXVRIBFBDNI24FTEO7QB3UY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:13, Pedroninho a dit :

 

je fais des matchs de meufs parfois

 

sur le terrain c'est naze, mais j'y vais pour les tribunes :jap: 

 

j'étais dans les fumis derrière à ce match la :love: 

 

V2KHXVRIBFBDNI24FTEO7QB3UY.jpg


En gros tu pouvais pas matter les bools :o

M. Fumigène aurait pris une calotte :jap:

 

L’arbitre qui dépasse :cubitus:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:06, Pedroninho a dit :

 

record ultime dans les années 90 :bah:  

Comme au foot les capacités decroissent

 

 

Highest Grand Prix attendance (race weekend)520,000 1995 Australian Grand Prix

 

 

 

Tu confonds audience télé et records d'affluence. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:53, horacio03 a dit :

C'est une course mélangeant très grosses kouilles et stratégie comme le championnat NASCAR

Ouais m'enfin pour l'aspect technique comparé à de la F1 on a de l'endurance style 24h du mans :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:07, jean.pijot a dit :

Un chantier qui finira par ne pas etre payé parce qu'il y aura forcément un probleme :W

Que tu ne veuilles pas prendre le risque, ça se respecte.

 

QUe tu le traites de taré, ça en dit long sur ta très pietre tolérance à autrui, franchement, j'attendais vraiment pas ça de ta part mais tu sembles parfois surpasser tes limites....

 

 

Modifié par Djioul
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:13, Pedroninho a dit :

 

je fais des matchs de meufs parfois

 

sur le terrain c'est naze, mais j'y vais pour les tribunes :jap: 

 

j'étais dans les fumis derrière à ce match la :love: 

 

V2KHXVRIBFBDNI24FTEO7QB3UY.jpg

Ben t'aime pas le foot en tant que sport mais l'arène , le spectacle, se serait les jeux du cirque ce serait pareil ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:21, Pedroninho a dit :

 

moi je pense que si tu prenais le chantier, que tu faisais clairement un peu d'écoute du client et de prise en compte de ses besoins, tu pouvais surement accéder à un réseau de bouche a oreille rémunérateur :bah: 

 

C'est clair. 

 

Perso j'ai fait le choix de ne jamais refuser un client à partir du moment où ça rentre dans mon domaine de compétences et que le prix est validé. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:26, Gwenael22 a dit :

Ben t'aime pas le foot en tant que sport mais l'arène , le spectacle, se serait les jeux du cirque ce serait pareil ;)


Les jeux du cirque, le sang, le peuple heureux, les orgies qui suivent, etc…

Rendez moi l’empire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:25, Djioul a dit :

Que tu ne veuilles pas prendre le risque, ça se respecte.

 

QUe tu le traites de taré, ça en dit long sur ta très pierre tolérance à autrui, franchement, j'attendais vraiment pas ça de ta part mais tu sembles parfois surpasser tes limites....

 

 

 c'est psychologique, comme les covid long qu'on jamais eu le covid :W

 

puis son smartphone me semblait tout a fait normal, y avait leme du wifi dans la baraque, j'ai dit direct au peintre qui m'emmenait sur ce chantier sauve toi de la c'est des fous :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:29, kartmen4 a dit :

 

C'est clair. 

 

Perso j'ai fait le choix de ne jamais refuser un client à partir du moment où ça rentre dans mon domaine de compétences et que le prix est validé. 

 

 

Mouais certains clients sont des nids a emmerdes je comprends @jean.pijot la dessus ;)

J'aurais probablement fais la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:29, kartmen4 a dit :

 

C'est clair. 

 

Perso j'ai fait le choix de ne jamais refuser un client à partir du moment où ça rentre dans mon domaine de compétences et que le prix est validé. 

 

 


Pour sa défense, certains clients ayant tout validé en amont seront prêts à tout invalider en aval :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:29, kartmen4 a dit :

 

C'est clair. 

 

Perso j'ai fait le choix de ne jamais refuser un client à partir du moment où ça rentre dans mon domaine de compétences et que le prix est validé. 

 

 

Un vrai nid a emmerde, 100% garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:25, Djioul a dit :

Que tu ne veuilles pas prendre le risque, ça se respecte.

 

QUe tu le traites de taré, ça en dit long sur ta très pietre tolérance à autrui, franchement, j'attendais vraiment pas ça de ta part mais tu sembles parfois surpasser tes limites....

 

 

Nan mais c'est logique attends !!!

Les mecs quand ils entendent le nom de Tesla (Nikola ou pas) ils sont malade , indirectement ça nuire a Twitter :p:D

 

Plus sérieusement et honnêtement je ne connais pas cette maladie ça doit être rare !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:31, jean.pijot a dit :

 c'est psychologique, comme les covid long qu'on jamais eu le covid :W

 

puis son smartphone me semblait tout a fait normal, y avait leme du wifi dans la baraque, j'ai dit direct au peintre qui m'emmenait sur ce chantier sauve toi de la c'est des fous :W

Le peintre a moins de risques avec eux que l'électricien :p:D

sérieusement des fois je trouve que tu abuses mais là tu ne le sent pas t'as raison de ne pas insister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:31, Gwenael22 a dit :

Mouais certains clients sont des nids a emmerdes je comprends @jean.pijot la dessus ;)

J'aurais probablement fais la même ;)

 

Enfin si les choses sont posés clairement dès le début je ne vois pas de raison de refuser :bah:

 

C'est trop dur de gagner un client, j'ai pas oublié les débuts. 

De surcroît un client un peu chiant un peu bizarre au début ne sera pas forcément le plus mauvais au final. 

J'ai souvent eu le cas de clients très très chiants au départ, limite tu veux les envoyer chier et au final ils te font confiance et deviennent très sympas. 

 

C'est comme ceux qui refusent un client car le prix est trop bas dans l'absolu. 

Même un truc à 30 balles je prends. Ça peut déboucher sur autre chose, la réputation c'est important et ça ne sert à rien d'ouvrir une entreprise si c'est pour ne pas "servir" le client. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:33, jean.pijot a dit :

Un vrai nid a emmerde, 100% garantie.

 

 

Tu le saurais jamais. 

Et si c'est compliqué tu vends plus cher :bah:

En + toi tu te fais payer par tranche donc moins de risque d'impayés contrairement à moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:26, Gwenael22 a dit :

Ben t'aime pas le foot en tant que sport mais l'arène , le spectacle, se serait les jeux du cirque ce serait pareil ;)

 

exactement. Les sports morts très peu pour moi.  Je ne me verrais pas regarder a la TV du cyclisme sans fans, j'ai détesté le foot sans fans en covid..; etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:32, sang-d-ange a dit :


Pour sa défense, certains clients ayant tout validé en amont seront prêts à tout invalider en aval :o

 

Oui enfin ça tu peux pas le savoir avant. 

Tout comme des clients avec qui tu as signé tout les papiers/contrats mais si il fait faillite c'est dtc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:38, kartmen4 a dit :

 

Enfin si les choses sont posés clairement dès le début je ne vois pas de raison de refuser :bah:

 

C'est trop dur de gagner un client, j'ai pas oublié les débuts. 

De surcroît un client un peu chiant un peu bizarre au début ne sera pas forcément le plus mauvais au final. 

J'ai souvent eu le cas de clients très très chiants au départ, limite tu veux les envoyer chier et au final ils te font confiance et deviennent très sympas. 

 

C'est comme ceux qui refusent un client car le prix est trop bas dans l'absolu. 

Même un truc à 30 balles je prends. Ça peut déboucher sur autre chose, la réputation c'est important et ça ne sert à rien d'ouvrir une entreprise si c'est pour ne pas "servir" le client. 

 

exact. Et un mec qui est électrosensible, surtout friqué, je pense qu'il est pret a payer bien plus cher pour que ça soit fait selon son besoin, tellement c'est le centre de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:40, Pedroninho a dit :

 

exact. Et un mec qui est électrosensible, surtout friqué, je pense qu'il est pret a payer bien plus cher pour que ça soit fait selon son besoin, tellement c'est le centre de sa vie

 

Voilà exactement. 

D'ailleurs on est tous prêt à payer plus pour adoucir notre vie. 

Comme moi je viens en bagnole en RP juste pour ne pas prendre le métro :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:35, Gwenael22 a dit :

Nan mais c'est logique attends !!!

Les mecs quand ils entendent le nom de Tesla (Nikola ou pas) ils sont malade , indirectement ça nuire a Twitter :p:D

 

Plus sérieusement et honnêtement je ne connais pas cette maladie ça doit être rare !

 

Tu divagues total.

 

Il existe de vrais electro-sensibles, mon ex proprio en était un, c'était notamment "grâce" a ça que j'ai pu acheter la baraque, mais ça n'a rien d'un cirque comme les vegans et autres sectes....

 

Le gars ne peut dormir QUE dans des zones blanches, si y'a du wifi ou de la 4G, il chope mal au crâne et impossible de fermer l'oeil....

 

J'dis pas que Jippé aurait dû y aller, RIEN ne l'y oblige, mais on n'appelle pas "taré" quelqu'un de "malade", et j'vais même pousser le vice jusqu'à dire que c'est encore plus déplorable quand on se revendique de la vraie gauche........ :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:39, kartmen4 a dit :

 

Tu le saurais jamais. 

Et si c'est compliqué tu vends plus cher :bah:

En + toi tu te fais payer par tranche donc moins de risque d'impayés contrairement à moi. 

 

J'ai deja eu un client comme ca et ca c'est mal terminé

 

Ceux la j'avoue ont eu le minimum d'honneteté a en parler lors de la premiere visite, ca a permis d'econ,omiser du temps pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:40, Pedroninho a dit :

 

exact. Et un mec qui est électrosensible, surtout friqué, je pense qu'il est pret a payer bien plus cher pour que ça soit fait selon son besoin, tellement c'est le centre de sa vie

Pure spéculation ! @jean.pijot c'est pas un grand groupe lol , donc si il a un client qui le fait chier pendant des mois  a prétendre des malfaçons et ne pas payer ça peut le foutre dans la merde !

Le risque est réel  ;) Alors oui ça peut être la poule aux oeufs d'or mais ça peut aussi être un pot de pue innommable ;) je penses sincèrement que JP a bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:37, Pedroninho a dit :

 

L'audience tele est en hausse depuis le début des années 2000?

Je n'ai jamais parlé d'audience télé.

Ça répond p't'etre pas a ta question, mais au moins ça t'indique que tu ne la poses pas a la bonne personne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:40, kartmen4 a dit :

 

Oui enfin ça tu peux pas le savoir avant. 

Tout comme des clients avec qui tu as signé tout les papiers/contrats mais si il fait faillite c'est dtc. 


Yep, mais avec l’expérience, on va dire que tu peux ressentir le nid à emmerdes :o

Je me suis rarement trompé, j’ai eu vent des déboires de certains concurrents sur des marchés balancés au broyeur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:42, Pedroninho a dit :

 

du coup on regarde le rugby et le tennis pour quoi? :w: 

 

Bah pour regarder des jeux :w: 

Ben pour regarder la technicité parceque quand t'as pratiqué un sport c'est impressionnant de voir ce que font les pro car t'as conscience de la difficulté du geste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:43, Gwenael22 a dit :

Pure spéculation ! @jean.pijot c'est pas un grand groupe lol , donc si il a un client qui le fait chier pendant des mois  a prétendre des malfaçons et ne pas payer ça peut le foutre dans la merde !

Le risque est réel  ;) Alors oui ça peut être la poule aux oeufs d'or mais ça peut aussi être un pot de pue innommable ;) je penses sincèrement que JP a bien fait ;)

 

tu peux poser les regles au client aussi, accompte, tranches... apres si il dit non il dit non... mais tu peux au moins lui proposer TES conditions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:45, Gwenael22 a dit :

Ben pour regarder la technicité parceque quand t'as pratiqué un sport c'est impressionnant de voir ce que font les pro car t'as conscience de la difficulté du geste .....

 

ah ok on regarde pas les sports comme un jeu dans une arène :w: 

 

y'a qu'a voir à Roland Garros ou une bonne moitié vient pour le coté mondain et la piche en open bar :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...