Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/08/2023 à 12:42, Pedroninho a dit :

 

Voilà la vie de pince j'ai invité mon pote pour qu'il kiffe aussi mais apparemment vous avez du mal avec les kiff non marchands:buzz:

 

Pendant que ce weekend t'as fait quoi dis nous :w:

 

 


Tu l’a invité mais il a du de donner 20 balles pour participer aux frais de route! Quel prince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 05:13, Pedroninho a dit :

 

6€ la bouteille, mauvaise. Avec 4 je trouve meilleur en portugais.

 

Au Portugal certainement en France ça va être plus compliqué de trouver du bon vin portugais a 4€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:52, sebmac a dit :


Tu l’a invité mais il a du de donner 20 balles pour participer aux frais de route! Quel prince!

 

C'est lui qui m'a dit je t'ai posé un billet de 20.

On l'a utilise pour boire des bières et du mauvais Chablis a un festival de gauchistes qui faisait une pièce de théâtre sur Macron :buzz:

Les frais de route c'était 97€ kommem :o

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:54, Gwenael22 a dit :

Au Portugal certainement en France ça va être plus compliqué de trouver du bon vin portugais a 4€ ;)

 

Dans les magasins portugais tu peux trouver quelques uns mais de toute façon j'achète jamais en France je prends sur place et je ramène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 05:52, jean.pijot a dit :

Au moins tu as du bon vin :W

 

Ha oui c'est certain , mais tu vois il y a quelques années j'aurais préféré un Chambolle-Musigny a un Pessac Léognan , aujourd'hui c'est l'inverse ;)

 

Édit: pour Pedro on en trouve pas a 4€ ni a 6€ d'ailleurs :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 05:42, Pedroninho a dit :

 

Voilà la vie de pince j'ai invité mon pote pour qu'il kiffe aussi mais apparemment vous avez du mal avec les kiff non marchands:buzz:

 

Pendant que ce weekend t'as fait quoi dis nous :w:

 

 

Mou j'ai claqué 0€ mais j'ai un justificator de première classe :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:57, Gwenael22 a dit :

Ha oui c'est certain , mais tu vois il y a quelques années j'aurais préféré un Chambolle-Musigny a un Pessac Léognan , aujourd'hui c'est l'inverse ;)

 

Édit: pour Pedro on en trouve pas a 4€ ni a 6€ d'ailleurs :p:D

 

7.95

 

https://www.auchan.fr/aop-pessac-leognan-louvetier-blanc/pr-C1331171

 

Heuresement pour un truc qui pousse en bordure d'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ma plus belle réalisation de pince de la semaine, c'est d'avoir juste posé 1/2 journée pour 3 jours / 2nuits sur genève, ça ça m'a économisé plusieurs centaines d'euros :jap: 

Mais ça m"a couté de la fatigue :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 06:02, Pedroninho a dit :

 

7.95

 

https://www.auchan.fr/aop-pessac-leognan-louvetier-blanc/pr-C1331171

 

Heuresement pour un truc qui pousse en bordure d'autoroute

Pedro on est sur le TDA je parlais évidemment de grand cru c'est évident !!!

En Pessac blanc je n'ai que celui là !

(3 ou 4 millésime différent cela dit)

 

https://carbonnieux.com/product/chateau-carbonnieux-blanc-2021-en-bouteille-75cl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:11, Gwenael22 a dit :

Pedro on est sur le TDA je parlais évidemment de grand cru c'est évident !!!

En Pessac blanc je n'ai que celui là !

(3 ou 4 millésime différent cela dit)

 

https://carbonnieux.com/product/chateau-carbonnieux-blanc-2021-en-bouteille-75cl/

 

ah et comment a été faite la liste de selection des grands crus d'ailleurs ? :p 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:47, Pedroninho a dit :

Et puis bon on troll un peu mais de toute façon c'est sebmac la plus grosse pince du topic, il passe des dizaines d'heures de travail pour chauffer sa maison a 100€ par an, possède une fortune immobilière mais roule en C4, mange des frites mais sans sauce (trop chère), va au restaurant mais que celui coincé entre l'autoroute et le Aldi.

même moi je suis admiratif et jspr un jour avoir ce level :)

 

Il n'empêche que Sebmac chauffe sa maison à 22°C,  possède quelques biens immobiliers qui s'autofinancent, a une C4 qui a a des pneus en meilleurs état que ta 207, mange des frites maison dans un restaurant qui fait autre chose que de la viande de Doner industriel...

Modifié par sebmac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:39, sebmac a dit :

 

Il n'empêche que Sebmac chauffe sa maison, lui, possède quelques biens immobiliers qui s'autofinancent, a une C4 qui a a des pneus en meilleurs état que ta 207, mange des frites maison dans un restaurant qui fait autre chose que de la viande de Doner industriel...

 

Tout ça pour être une pince de compet :bah: 

Tu mènes donc bien ta barque, mais t'es bien plus riche que moi, et t'es dans les bouts de chandelle (vs le fight avec @kartmen4 sur les revisions de sa BM de société :w: 

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:56, williams77176 a dit :

Jte rassure on achète rien c'est une donations pour ma femme.  D'ailleurs grâce au bon conseil d ici

 

Si les beaux parents ont fait le nécessaire avec toute la prudence, cette maison sera au nom de ta femme et ne sera à toi qu'à l'unique condition de ne jamais divorcer...  ta femme te tiens plus que par les couilles!

 

La Skoda, le futur héritage... t'as intérêt à jamais déconner dans ton couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:47, Djioul a dit :

Will qui matte BFM, pourquoi ne suis-je pas surpris... :w: 

 

Il comprend plus rien avec les deux bouteilles de vin vides qu'il avait devant lui :cyp:

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:44, sebmac a dit :

 

Si les beaux parents ont fait le nécessaire avec toute la prudence, cette maison sera au nom de ta femme et ne sera à toi qu'à l'unique condition de ne jamais divorcer...  ta femme te tiens plus que par les couilles!

 

La Skoda, le futur héritage... t'as intérêt à jamais déconner dans ton couple!

Mon couplé est très solide . T'as pas confiance dans le tient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:32, williams77176 a dit :

Putain de merde .

joueurs, Romain NTAMACK et Cyril BAILLE, ont subi des blessures. Romain NTAMACK a été touché au genou gauche et a dû sortir du terrain. L'imagerie réalisée ce matin a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur. En conséquence, Romain NTAMACK sera forfait pour la Coupe du Monde

Fuck de merde....... :( :( :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:44, sebmac a dit :

 

Si les beaux parents ont fait le nécessaire avec toute la prudence, cette maison sera au nom de ta femme et ne sera à toi qu'à l'unique condition de ne jamais divorcer...  ta femme te tiens plus que par les couilles!

 

La Skoda, le futur héritage... t'as intérêt à jamais déconner dans ton couple!

 

A nouveau la relation de couple basée sur le financier et le rapport délicat au matriarcat :w:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 12:47, Pedroninho a dit :

 

Et je préfère kiffer ma life que rester chez moi. En 7 jours un weekend en Anjou plutôt en mode luxe, une journée a Genève en mode calme et un weekend camping simple.. si je depensais plus peut être que je pouvais en caler que 2 au lieu de 3 :)

 

Et puis bon on troll un peu mais de toute façon c'est sebmac la plus grosse pince du topic, il passe des dizaines d'heures de travail pour chauffer sa maison a 100€ par an, possède une fortune immobilière mais roule en C4, mange des frites mais sans sauce (trop chère), va au restaurant mais que celui coincé entre l'autoroute et le Aldi.

même moi je suis admiratif et jspr un jour avoir ce level :)

Y'a un bon fond de vrai quand même... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:48, williams77176 a dit :

Mon couplé est très solide . T'as pas confiance dans le tient 

 

J'ai confiance dans mon couple mais je n'intègre pas dans mon patrimoine les biens des beaux-parents. Je souhaite que l'héritage soit le plus tard possible pour ma femme afin qu'elle ne subisse pas trop tôt le décès de ses parents. Une forme de respect pour cette génération et mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:52, sebmac a dit :

 

J'ai confiance dans mon couple mais je n'intègre pas dans mon patrimoine les biens des beaux-parents. Je souhaite que l'héritage soit le plus tard possible pour ma femme afin qu'elle ne subisse pas trop tôt le décès de ses parents. Une forme de respect pour cette génération et mon épouse.

 

en fait une donation y'a pas besoin de crever nan, jdi ça comme ça :w: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:01, Gwenael22 a dit :

Mou j'ai claqué 0€ mais j'ai un justificator de première classe :p:D

Et moi j'ai claqué beaucoup trop pour mon statu de prolo, que ça soit chez moi ou ailleurs, mais bon, c'était mal barré d'office avec un WE de 4 jours à Marseille ou on partait pour être invité et craquer 100€ et on a fini par être invité, puis inviter, puis claquer, puis ceci puis cela et finalement claquer 1K.... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...