Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/08/2023 à 11:46, Djioul a dit :

Sans être trop catastrophique, j'ai surtout l'impression que les modèles météorologiques ont de plus en plus tendance à ne pas être d'accord entre eux, compliquant d'autant le travail des prévisionnistes.... ;)

 

Pas faux je travaille avec 2/3 modèles (3 généralement GFS, ICON et ECMWF) et je trouve qu'il y a de plus en plus de divergence ;)

Après a terre je trouve Arôme extrêmement fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:43, Djioul a dit :

Va savoir, ils annonçaient grand beau ans et ça a été couvert presque toute la journée.

Pareil hier avec des pluies en fin de journée alors que seul le lyonnais (oh wait..... :hihi: ) devait en recevoir. :)

 

Mon phrasé qu'il dit... 

 

Mouhahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:48, Gwenael22 a dit :

Pas faux je travaille avec 2/3 modèles (3 généralement GFS, ICON et ECMWF) et je trouve qu'il y a de plus en plus de divergence ;)

Après a terre je trouve Arôme extrêmement fiable ;)

Mais toutes les terres ne se ressemblent pas j'imagine qu'un coin dans une grande plaine est plus facile a cerner que des préalpes ou un bord de mer (voir un bord de mer montagneux......). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 11:47, Pedroninho a dit :

 

c'est pas ce que pensent les gens du 3eme, 4eme et 7eme arts :w: 

Pour le 3eme c'est pas plus mal d'avoir acquis quelques base avant ;) 4 et 7 j'aime bien aussi c'est plutôt sur le 6 que j'ai plus de mal (a quelques exceptions prêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 11:50, Djioul a dit :

Mais toutes les terres ne se ressemblent pas j'imagine qu'un coin dans une grande plaine est plus facile a cerner que des préalpes ou un bord de mer (voir un bord de mer montagneux......). ;)

 

J'y connais rien en météorologie terrestre mais ouais ya sûrement des complications en fonction de la topologie et même du type de sol .

Arôme c'est un modèle a Maille fine , pour la France , mais sur une durée de 48H seulement (enfin du moins pour les versions gratos que j'utilise) je l'ai très très très rarement vu se planté . (Et pas que en bord de mer je l'utilise partout où je vais ) 

Après pour le boulot j'ai besoin de modèle plus générique géographiquement et dans le temps d'où ceux que j'ai cité qui sont globaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:43, Djioul a dit :

Va savoir, ils annonçaient grand beau ans et ça a été couvert presque toute la journée.

Pareil hier avec des pluies en fin de journée alors que seul le lyonnais (oh wait..... :hihi: ) devait en recevoir. :)

 

Ton lac deborde du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 19:49, williams77176 a dit :

Dj qui ce raphize on aura tout vu . A quand un sebmac qui ce pedroize  ???

Tant que will ne s'intelligise pas, le monde devrait continuer de tourner...... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:29, Lascarinho34 a dit :

Ouais , mais le TDA , ça reste un monde imaginaire , tu peux pas le transposer IRL . :W

Ça c'est parceque tu n'arrives pas à élever ton esprit, demande a JP il a visiblement ce qu'il faut :p:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:23, Pedroninho a dit :

laissez nous nos migrants, trop la honte si ils veulent partir on va les garder de force ❤️ 

 

Barrage flottant anti-migrants : cinq minutes pour comprendre ce dispositif déployé dans le Pas-de-Calais

 

R5INOBSSR5HLBHKW52FXBXL3IM.jpg

 

https://www.leparisien.fr/societe/barrage-flottant-anti-migrants-cinq-minutes-pour-comprendre-ce-dispositif-deploye-dans-le-pas-de-calais-14-08-2023-BPUPQ7QEIZCD5FJ4OWQNWBYGT4.php

 

Maintenant quand je viens sur le tda, j ai l impression de regarder une chaîne d info...

 

Merci pedro, tu nous fais l'actualité, la météo, c'est sympa de ta part... tu fais tout ça gratuitement?clooney20.gif.ca8bc7b78c810a7b6d35f1df5bf01da1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 20:48, mayojohn a dit :

 

Maintenant quand je viens sur le tda, j ai l impression de regarder une chaîne d info...

 

Merci pedro, tu nous fais l'actualité, la météo, c'est sympa de ta part... tu fais tout ça gratuitement?clooney20.gif.ca8bc7b78c810a7b6d35f1df5bf01da1.gif

 

 

 

 

A son corps défendant , c'est pas non plus facile pour Pedro , de trouver des sujets , pour pouvoir animer le

TDA H24 , 7/7 , 365 jours /an . :spamafote:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:48, mayojohn a dit :

 

Maintenant quand je viens sur le tda, j ai l impression de regarder une chaîne d info...

 

Merci pedro, tu nous fais l'actualité, la météo, c'est sympa de ta part... tu fais tout ça gratuitement?clooney20.gif.ca8bc7b78c810a7b6d35f1df5bf01da1.gif

 

 

 

 

Ça c'est du retour ! Félicitations ! :jap:

T'as réussi à mettre "Pedro" et "gratuitement" dans la même phrase :jap:

:p:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 20:48, mayojohn a dit :

 

Maintenant quand je viens sur le tda, j ai l impression de regarder une chaîne d info...

 

Merci pedro, tu nous fais l'actualité, la météo, c'est sympa de ta part... tu fais tout ça gratuitement?clooney20.gif.ca8bc7b78c810a7b6d35f1df5bf01da1.gif

 

 

 

 

 

Toujours, le communisme comme dans mon pays ❤️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 20:53, Lascarinho34 a dit :

A son corps défendant , c'est pas non plus facile pour Pedro , de trouver des sujets , pour pouvoir animer le

TDA H24 , 7/7 , 365 jours /an . :spamafote:

 

Merci de reconnaître mon travail de sape 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:11, Pedroninho a dit :

 

tu parles de pain de campagne alors, une vraie baguette le jour suivant c'est pas la meme chose :o 

Les pains à base de farine blanche ne sont pas des vrais bons pains pour moi :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 15:05, demodius a dit :

Les pains à base de farine blanche ne sont pas des vrais bons pains pour moi :jap:

Ya des amateurs de farine blanche ici , surtout les parisiens mais pas forcément pour la baguette :p:D

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 10:30, Pedroninho a dit :

Levé tôt

 

Poulet merguez chipo chorizo agneau canard a la boucherie locale 62€

 

Je vais faire une sieste avant le déjeuner 

Vous êtes 15 à table? :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite de la famille avec diverses activités : env 500 euros. 

400 euros de bouffe pour les quelques jours. 

Révision du karting + qques pièces + un peu de karting avec la famille : 1100 euros. 

 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 13:59, Pedroninho a dit :

 

ah ouais

je crois que j'ai jamais fichu les pieds, mais le coin à l'air cool avec la mer, le bois et la cote sauvage. 

+ Une méteo qui a l'air accueillante sur la semaine a venir 

 

bien vu

 

 

Suffit de marcher un peu en plus pour éviter les parisiens :jap:

 

20230809_164936.thumb.jpg.699c8f861829cc6391a94417bae86ce9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 15:14, Djioul a dit :

1h c'est le temps de préparer un bon p'tit dej ou d'aller chercher des croissants en VTT.....

 

"Trop chiant chez moi..." ©

 

 

J'assume. :jap:

 

 

1H pour préparer le petit déjeuner ? 

T'as 10 gosses ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 10:34, Djioul a dit :

Vous êtes 15 à table? :ddr: 

 

6.5 dont une femme que j'ai comptée comme 0.5 🤡

 

15 merguez, de quoi j'espère faire 6/7 belles brochettes de poulet, 3 brochettes de canard, 8 chipo au fromage, 4 mini chorizo, une belle pièce de poitrine d'agneau.

Ça devrait le faire.

Dans ma boucherie Polako algérienne avec le caissier Irakien qui parle que anglais ou arabe 🤭

 

Au pire j'ai été acheter 5€ de patates chez le rôtisseur Sri lankais et j'ai fait une salade de riz maison 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...