Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/08/2023 à 11:06, Djioul a dit :

Relis la discussion. :o 

 

"1h c'est le temps de préparer un bon p'tit dej ou d'aller chercher des croissants en VTT" 

 

T'as mis ou, peu importe ce qui a été dit avant :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FA ça met 1h au petit dej, ça fait la tournée des petits commerces, ça cuisine du frais tous les soirs et ça déjeune au resto le midi, le tout en gérant les enfants HP, en étant promu tous les 6 mois au taf, ça se lève a 6h du mat après s'être couché après minuit car ça habite à la plouquie avec les avantages de la ville donc une forte vie nocturne.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 11:17, Pedroninho a dit :

Sur FA ça met 1h au petit dej, ça fait la tournée des petits commerces, ça cuisine du frais tous les soirs et ça déjeune au resto le midi, le tout en gérant les enfants HP, en étant promu tous les 6 mois au taf, ça se lève a 6h du mat après s'être couché après minuit car ça habite à la plouquie avec les avantages de la ville donc une forte vie nocturne.

Ouf, jusqu'à arriver à la partie en gras j'ai cru que tu parlais encore de moi... :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 04:17, Pedroninho a dit :

Sur FA ça met 1h au petit dej, ça fait la tournée des petits commerces, ça cuisine du frais tous les soirs et ça déjeune au resto le midi, le tout en gérant les enfants HP, en étant promu tous les 6 mois au taf, ça se lève a 6h du mat après s'être couché après minuit car ça habite à la plouquie avec les avantages de la ville donc une forte vie nocturne.

En tout cas je me sens pas concerné , je ne prends que du café et du jus d'orange au petit dej (je le presse la veille donc ça prends 3 minutes,ou on me le presse) , je n'ai pas d'enfants et quand je profite de la vie nocturne c'est réveil a midi. :p:D

Aucune promo a attendre avant la retraite en plus ! 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:38, Gwenael22 a dit :

En tout cas je me sens pas concerné , je ne prends que du café et du jus d'orange au petit dej (je le presse la veille donc ça prends 3 minutes,ou on me le presse) , je n'ai pas d'enfants et quand je profite de la vie nocturne c'est réveil a midi. :p:D

Aucune promo a attendre avant la retraite en plus ! 

tu ne reprends plus la mer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:01, kartmen4 a dit :

 

Même une omelette faut 5 min max :W

 


5 minutes max pour une omelette… 

 

Fais une mesure: chronométré du moment où tu casses le premier œuf jusqu’à ce qu’elle soit prête…


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 15:04, sebmac a dit :


5 minutes….

tu oublies que c’est ta belle mère qui cuisine!

Non mais il a raison, faire griller du pain sec vieux de 3 jours pour étaler du Nutella dégueulasse dessus, ça prend 5min, allez 10 si tu les fais pour les deux mioches qui se lèvent une heure après. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:25, Djioul a dit :

Non mais il a raison, faire griller du pain sec vieux de 3 jours pour étaler du Nutella dégueulasse dessus, ça prend 5min, allez 10 si tu les fais pour les deux mioches qui se lèvent une heure après. :o

 

Ouais et après hop activités pendant que dj et sebmac en sont encore à préparer leur pti dej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 10:52, raphbmiste a dit :

Oublié pas la photo de toi fier comme un dieux grec qui survole les vagues à son guidon 

Je le vois plus en Epimethee que Apollon :p:D

 

Spoiler

Et moi en Momos oui pas faux :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:40, williams77176 a dit :

Ouais et après hop activités pendant que dj et sebmac en sont encore à préparer leur pti dej

De la bonne bouffe c'est un des plaisirs les plus sains de la vie, même au p'tit dej, j'assume a 200%  :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 11:14, Djioul a dit :

De la bonne bouffe c'est un des plaisirs les plus sains de la vie, même au p'tit dej, j'assume a 200%  :jap:

 

Madame mange très bien le matin moi j'y arrive pas , je n'ai pas d'appétit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pedroninho enfoirés 10€ de plus a sortir en 2024 !

 

Citation

Cher Client Amazon,

 

 

Nous augmentons le prix du forfait Amazon Music Unlimited - Offre Individuel. Cette augmentation de prix est nécessaire, suite à une augmentation générale des coûts, pour pouvoir continuer à vous offrir notre service dans la qualité habituelle. Le prix passera de 99€ à 109€ par cycle mensuel de facturation. Pour vous, le prix ne prendra effet automatiquement, à partir du 19 septembre 2023, qu’à compter de la prochaine date d'anniversaire de renouvellement de votre abonnement à Amazon Music Unlimited.

 

Si vous vous êtes inscrit avec une offre promotionnelle, rien ne changera pour le reste de votre période promotionnelle. Ensuite, nous honorerons le prix d'abonnement d'origine pour votre premier cycle de facturation à plein tarif. À partir du deuxième cycle de facturation plein tarif, votre prix passera automatiquement de 99€ à 109€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 19:02, Gwenael22 a dit :

@Pedroninho enfoirés 10€ de plus a sortir en 2024 !

 

 

bien fait pour taGGle :hihi:

je croyais comme tu te targues que tu ne prenais que du local 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 18:23, raphbmiste a dit :

La bonne bouffe c'est l'midi ou l'soir après l'apéro. 

Pas besoin de becqueter l'matin

Du coup tu te goinfres de pâté et frometon a 9h.... :buzz:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 12:06, RoadyMaster a dit :

bien fait pour taGGle :hihi:

je croyais comme tu te targues que tu ne prenais que du local 

J'ai eu Qobuz pendant 12 a 15 ans je ne sais plus , donc local, il m'ont récemment pris pour un con je me suis barré ;)

Sinon pour info puisque t'a pas l'air d'avoir compris que c'était une blagounette a destination de Pedro (qui ne s'occupe d'ailleurs pas du tout de ça chez AMZ) , je te signale que tout les services de streaming vont augmenter (et pas que ceux de Musique) et que 10€ sur une année j'en ai un peu rien a faire (je me prend 200€ net par mois automatiquement l'année prochaine :p:D

 

Spoiler

J'aime troller avec les multi suisses trop bête pour se rappeler leurs codes :p:D

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...