Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 20:31, Gwenael22 a dit :

Tu pourrais expliciter stp? 

à part te dire que c'est un membre FA de qualitay je vois pas trop 

Matthieu (avec 2 "t" ) avait 1 TT V6, membre assidu en seXXion Audi, on était sur les salons à l'époque ou MP privés à plusieurs

Mat a fait plein de modifs sur sa TT 

notamment pour la fiabiliser

chaîne distri 

silent bloc violet pour la rigidité etc

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 18:30, Gwenael22 a dit :

Madame mange très bien le matin moi j'y arrive pas , je n'ai pas d'appétit ;)

Ya des gens comme ça ....

Moi pas de  ptit dèj , pas de bonhomme ...:W

Et si il a été pris très tôt, un casse croûte peut s'inviter dans la matinée .....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:34, rusty03 a dit :

 

Dinan c'est fait. On va au marché aux huîtres de Cancale demain.

Je note pour Lehon. :jap:

Lehon ça touche Dinan je ne sais même pas si ils n'ont pas fusionné et maintenant ça serait un quartier de Dinan ;)

Cancale ça vaut le coup sur une journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:41, horacio03 a dit :

Ya des gens comme ça ....

Moi pas de  ptit dèj , pas de bonhomme ...:W

Et si il a été pris très tôt, un casse croûte peut s'inviter dans la matinée .....:buzz:

C'est un peu chiant comme je l'expliquais quand dans le couple les deux sont pas raccord la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:40, RoadyMaster a dit :

à part te dire que c'est un membre FA de qualitay je vois pas trop 

Matthieu (avec 2 "t" ) avait 1 TT V6, membre assidu en seXXion Audi, on était sur les salons à l'époque ou MP privés à plusieurs

Mat a fait plein de modifs sur sa TT 

notamment pour la fiabiliser

chaîne distri 

silent bloc violet pour la rigidité etc

Nan mais t'es gentil je connais Mat et sa caisse je pensais que tu ne validais pas la TT MK1 V6 en collector ;)

 

Hé oui j'ai fréquenté le fofo Audi a l'époque où il y avait un peu de vie dessus ;)

Certes pas mal pour troller mais pas que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 19:41, kartmen4 a dit :

Toujours 3 œufs + jambon et fromage avec café et yaourt :D

Omelette 3 oeufs + rösti + sandwich toasté jambo/fromage + Kfé o lait..... :buzz:

Après , on peut attaquer la journée .... :sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:54, horacio03 a dit :

Omelette 3 oeufs + rösti + sandwich toasté jambo/fromage + Kfé o lait..... :buzz:

Après , on peut attaquer la journée .... :sol:

Ha ouais quand même tu ne fais pas mine :p:D

je me suis toujours demandé pourquoi le petit dej était aussi chère que ça dans les hôtels, je viens de comprendre :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 20:53, Gwenael22 a dit :

Nan mais t'es gentil je connais Mat et sa caisse je pensais que tu ne validais pas la TT MK1 V6 en collector ;)

 

Hé oui j'ai fréquenté le fofo Audi a l'époque où il y avait un peu de vie dessus ;)

Certes pas mal pour troller mais pas que ;)

c'est marrant j'ai jamais vu ta tête en MP et ne t'ai croisé à aucun rasso 

dommage on aurai pu se marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 20:55, Gwenael22 a dit :

Ha ouais quand même tu ne fais pas mine :p:D

je me suis toujours demandé pourquoi le petit dej était aussi chère que ça dans les hôtels, je viens de comprendre :p:D

Et si j'ai pris ça entre 3 et 4h, un onglet, une tripe, des pieds de cochons , une tête de veau , peuvent éventuellement s'inviter au casse croute ....:buzz:

Chez les lyonnais, ils disent ça un mâchon .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:58, RoadyMaster a dit :

c'est marrant j'ai jamais vu ta tête en MP et ne t'ai croisé à aucun rasso 

dommage on aurai pu se marrer

J'allais pas aux rasso Audi , je trainais sur le Fofo de temps en temps , il y avait pas mal de mec sympa et l'ambiance était détendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 21:00, Gwenael22 a dit :

J'allais pas aux rasso Audi , je trainais sur le Fofo de temps en temps , il y avait pas mal de mec sympa et l'ambiance était détendue ;)

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:58, horacio03 a dit :

Et si j'ai pris ça entre 3 et 4h, un onglet, une tripe, des pieds de cochons , une tête de veau , peuvent éventuellement s'inviter au casse croute ....:buzz:

Chez les lyonnais, ils disent ça un mâchon .... :W

J'ai connu un mec qui prenait des tripes au petit dej ..... Bon il prenait son petit dej tout seul , rien que l'odeur ça m'importunait

... Et pas que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 19:35, Gwenael22 a dit :

Je ne sais pas comment vous arrivez à faire quoi que ce soit avant le café et le jus d'orange ! 

Moi j'en suis incapable ! 

Le matin je dis bonjour aux collègues évidemment mais si je le fais avant le café pour 10 h j'ai plus souvenir de les avoir croisé le matin et je leur redis bonjour :p:D

ah ouaii, p'tit dej apres s'etre habullé et lavé, chepa j'peux pas attendre autant :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 19:48, Gwenael22 a dit :

Ma femme a l'hôtel quand il y a moult choix pour le petit dej elle mange pas mal aussi , moi rien , du coup a midi moi j'ai faim pas elle :p:D ..... 

 

Si je mange à 6H j'ai faim à midi crois moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 21:02, Gwenael22 a dit :

J'ai connu un mec qui prenait des tripes au petit dej ..... Bon il prenait son petit dej tout seul , rien que l'odeur ça m'importunait

... Et pas que moi ;)

Quand tu vas dans des bouiboui dont c'est la spécialité , ça ne gène personne .... :biggrin:

Et puis si je me trouve à une heure stratégique  ( entendre entre 8 et 9h) dans des endroits extrêmement mal famés , on peut casser la ggle à quelques huitres, bulots et autres langoustines ..  .:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 14:08, horacio03 a dit :

Quand tu vas dans des bouiboui dont c'est la spécialité , ça ne gène personne .... :biggrin:

Et puis si je me trouve à une heure stratégique  ( entendre entre 8 et 9h) dans des endroits extrêmement mal famés , on peut casser la ggle à quelques huitres, bulots et autres langoustines ..  .:buzz:

Ouais la je comprends mais moi c'était sur un bateau au carré officier ou tout les off prennent leur petit dej ....' je ne pouvais rien dire le gars était Cdt et moi élève stagiaire 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 21:09, Gwenael22 a dit :

Ouais la je comprends mais moi c'était sur un bateau au carré officier ou tout les off prennent leur petit dej ....' je ne pouvais rien dire le gars était Cdt et moi élève stagiaire 😕

Forcément ...

Mais là, c'est un peu abusé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 14:12, horacio03 a dit :

C'est vrai qu'avec les quarts .....

Avec les emmerdes et les changements d'heure très fréquent surtout ;) (et quelques impératifs a pas d'heure de temps en temps) .

Je ne fais plus de quart mais le 0000 a 0400 , surnommé quart du hibou, quand tu débarque t'es un peu déphasé, je l'ai fait pendant quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...