Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 01:12, Lascarinho34 a dit :

Je sais pas , mais vas faire un tour sur Booking , et après , on en reparle .:oui:

A l'étranger , je ne prend JAMAIS un hôtel sans le petit déj gratuit ( dans les destination où je vais ) .

En France , pas le choix , ça n'existe quasi pas , un hôtel avec le petit déj gratuit . :spamafote:

Le mot gratuit ne veut absolument rien dire dans ce cas là, car de toutes évidences, il sera alors inclu dans le prix de la chambre. :o 

 

T'as cru que Novotel t'en faisais cadeau ? :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:14, Pedroninho a dit :

 

15€ le petit dej au Portugal putain :w:

Si t'es en déplacement pro et qu'on t'imposent certains hotels de Lisbonne avec tarifs négociés, t'es souvent dans les 15€ le p'tit dej ouais. :w:

 

Alors que comme dit plus haut, le café, quelques viennoiseries, un jus d'orange et allez, soyons fous, une pomme, ça va clairement pas leur couter 15 boules... :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:15, SV_DIDIER a dit :

Je viens encore d’en avoir la preuve ce matin :jap:

Blagues à part, pure déco ton zinc là ?

Ca me fait bizarre que les ailes ne soient pas entoilées (enfin si ça se fait pour ça, comme en modélisme RC....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:18, Djioul a dit :

Si t'es en déplacement pro et qu'on t'imposent certains hotels de Lisbonne avec tarifs négociés, t'es souvent dans les 15€ le p'tit dej ouais. :w:

 

Alors que comme dit plus haut, le café, quelques viennoiseries, un jus d'orange et allez, soyons fous, une pomme, ça va clairement pas leur couter 15 boules... :w: 

 

Même tu prends le petit dej continental avec des tripes et une bouteille de vin si tu veux ça vaut pas 15 :w:

 

 

mais en effet moi je varie parfois je vais prendre petit dej si je me lève tard il fera office de déjeuner, sinon je préfère passer par une boulangerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 00:57, Lascarinho34 a dit :

Je suis allé plusieurs fois en Italie = petit déjeuner compris , en Tchéquie = petit déjeuner compris , au Brésil = petit déjeuner compris dans 99% des hôtels , Russie = petit déjeuner compris , Portugal = petit déjeuner compris .:spamafote:

Y'a pratiquement qu'en France que l'on te colle 15 Euros en sus pour un petit déjeuner , souvent minable en plus . :oui:

Et à l'étranger , dans la plupart des pays , tu trouves facilement des hôtels avec le petit déj gratuit , en France , non . :spamafote:

 

Je confirme pour R Tchèque et Russie. 

Et c'est pas de la merde comme en Fr oui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:11, Gwenael22 a dit :

Ben ecoute j'ai fait ces pays aussi (a l'exception de la Russie , c'était encore l'URSS) et les petits dej étaient en supplément ;) Portugal , Italie et république Tchèque j'en suis certain, le Brésil j'ai un doute, je demanderai à une ami brésilienne demain ;)

 

Rép tchèque il a raison. 

Après si tu vas dans des chaînes genre mercure oui c'est sûrement pas compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:36, Roger a dit :

 

Ha tu prends des offres Booking qui prévoient le petit-déj dans le prix négocié avec l'hôtel. C'est pas pareil.

 

En gros, que tu prennes le petit déj ou pas, tu paies le même prix

 

Si tu passes par le site de l'hôtel, le Petit déj est bien en supplément.

 

En France, effectivement, en général, même sur Booking ou Hôtel.com, on te laisse le choix :bah: 

 

:mad: 

 

Non. 

On était en R Tchèque en avril. 

1ère nuit avec booking puis en direct les jours suivants. Même prix et petit déjeuner toujours inclus. 

D'ailleurs en regardant sur booking c'est souvent inclus, en Fr jamais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:15, Djioul a dit :

Le mot gratuit ne veut absolument rien dire dans ce cas là, car de toutes évidences, il sera alors inclu dans le prix de la chambre. :o 

 

T'as cru que Novotel t'en faisais cadeau ? :ptdr: 

 

Au Novotel c'est pas inclus :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:57, kartmen4 a dit :

 

Au Novotel c'est pas inclus :buzz:

La question est en fait assez inutile, je me rappelle très bien qu'en pro, on avait des accords sur les tarifs Novotel dans l'Est de la France, avec p'tit dej inclus...

Y'a tellement de possibilités différentes de réserver un hôtel (comme exemple roger/booking au dessus) que la question du inclus/pas inclus est tout à fait futile, tout comme de lier ça trollesquement aux pays soit-disant civilisés (Brésil serait donc plus civilisés que les grands pays européens ? Surprenant... :hihi: ), et j'parle même pas de ceux qui croient encore que cela peut être gratuit... :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:09, williams77176 a dit :

Elle se terminera en beauté avec Le psg :w

Mouhahaha, pas besoin d'attendre la :W

 

Vous m'avez grave remonté le moral en tout cas. 

 

Et Paris vous remercie pour le pognon gagné :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:09, williams77176 a dit :

Elle se terminera en beauté avec Le psg :w

Mouhahaha, pas besoin d'attendre la :W

 

Vous m'avez grave remonté le moral en tout cas. 

 

Et Paris vous remercie pour le pognon gagné :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:02, Djioul a dit :

La question est en fait assez inutile, je me rappelle très bien qu'en pro, on avait des accords sur les tarifs Novotel dans l'Est de la France, avec p'tit dej inclus...

Y'a tellement de possibilités différentes de réserver un hôtel (comme exemple roger/booking au dessus) que la question du inclus/pas inclus est tout à fait futile, tout comme de lier ça trollesquement aux pays soit-disant civilisés (Brésil serait donc plus civilisés que les grands pays européens ? Surprenant... :hihi: ), et j'parle même pas de ceux qui croient encore que cela peut être gratuit... :jap: 

 

Personne n'a dit que c'était gratuit. 

Les accords avec ta boite c'est pas la réalité des autres sinon. 

Et pour pays civilisés il a mis des guillemets mais visiblement 

 

plongeon-laughingsohard.gif.2081e16d3f93f01d719da543416ee4f8.gif

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:16, kartmen4 a dit :

 

Et pour pays civilisés il a mis des guillemets mais visiblement 

 

plongeon-laughingsohard.gif.2081e16d3f93f01d719da543416ee4f8.gif

"tout comme de lier ça trollesquement aux pays soit-disant civilisés"

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:09, williams77176 a dit :

Elle se terminera en beauté avec Le psg :w

 

Disons que ce qui est relou c'est que l'OM va partir en ruine.

 

Ce qui est bien c'est qu'une victoire en UEFA rapporte autant de points qu'en LDC, et normalement l'OM a plus de chances d'avoir quelques points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:12, jean.pijot a dit :

Mouhahaha, pas besoin d'attendre la :W

 

Vous m'avez grave remonté le moral en tout cas. 

 

Et Paris vous remercie pour le pognon gagné :jap:

 

Y a qu une seule équipe qui compte .celle de mon patelin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:43, Pedroninho a dit :

 

Disons que ce qui est relou c'est que l'OM va partir en ruine.

 

Ce qui est bien c'est qu'une victoire en UEFA rapporte autant de points qu'en LDC, et normalement l'OM a plus de chances d'avoir quelques points..

Osblc :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:54, kartmen4 a dit :

 

Non. 

On était en R Tchèque en avril. 

1ère nuit avec booking puis en direct les jours suivants. Même prix et petit déjeuner toujours inclus. 

D'ailleurs en regardant sur booking c'est souvent inclus, en Fr jamais. 

 

A Prague , au Hilton c'est pas inclu t'as la formule avec et la formule sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:49, Pedroninho a dit :

 

Bah nan moi j'ai pas envie que la France se fasse trop gang Banger en Europe après c'est la honte 

C'est pas l'équipe de France tu t'en bat les couilles, quand on supporte un club... On supporte un club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:50, jean.pijot a dit :

C'est pas l'équipe de France tu t'en bat les couilles, quand on supporte un club... On supporte un club. 

 

Je suis pour avoir le plus possible de clubs FR forts, et ensuite on s'embrouillera en famille :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 02:50, Pedroninho a dit :

 

Toujours local mais au Hilton à Prague ©

Il est local il est a Prague :p:D

désolé je préfère le Hilton aux  chambres d'auberges de jeunesse a 6 par piaule avec chiotte sur le pallier ;)

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:53, Gwenael22 a dit :

Il est local il est a Prague :p:D

désolé je préfère le Hilton ai. Hambre d'auberge de jeunesse a 6 par piaule avec chiotte sur le pallier ;)

 

ça se vaut, dans des pays festifs c'est marrant les auberges. :w: 

 

Vilnius, Riga, Budapest, Ljubljana, Bratislava, Split, Zadar.. j'ai tout fait en auberges :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...