Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 09:53, Gwenael22 a dit :

Il est local il est a Prague :p:D

désolé je préfère le Hilton ai. Hambre d'auberge de jeunesse a 6 par piaule avec chiotte sur le pallier ;)

 

Mais le jus de chaussette est gratuit ©

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:19, Djioul a dit :

Blagues à part, pure déco ton zinc là ?

Ca me fait bizarre que les ailes ne soient pas entoilées (enfin si ça se fait pour ça, comme en modélisme RC....)...

C’est surtout le plaisir de monter un truc difficile, (sans parler du nombre de fois ou j’ai du repeindre une pièce que j’avais fait tomber, retrouver une minuscule pièce par terre, enlever la colle et recoller une pièce, ajuster etc…).

 

Je suppose que les ailes et le fuselage ne sont pas entoilées pour qu’on puisse voir les longerons, les cadres, les fils de tensions etc…

 

Mais bon, c’est juste du Photoshop hein :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:48, Pedroninho a dit :

 

Ouah j'avais jamais lu une pareille connerie :w:

Dit toi que je suis bien vénère de perdre le dimanche matin .limite ça me ruine ma journée alors que l om sur le coup je suis vénère mais bon je passe vite fait à autre chose.  Après c'est sur quand on cuve le plus souvent le dimanche matin on sait pas ce que sa représente même à notre petite echelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:08, williams77176 a dit :

Dit toi que je suis bien vénère de perdre le dimanche matin .limite ça me ruine ma journée alors que l om sur le coup je suis vénère mais bon je passe vite fait à autre chose.  Après c'est sur quand on cuve le plus souvent le dimanche matin on sait pas ce que sa représente même à notre petite echelle

 

Mais au moins on cuve au petit dejeuner en famille ©

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:49, Gwenael22 a dit :

A Prague , au Hilton c'est pas inclu t'as la formule avec et la formule sans ;)

 

Ba le Hilton ça reste une chaîne et donc du Mercure amélioré que j'ai cité plus haut :bah:

Donc ça correspond à ce que j'ai dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:08, williams77176 a dit :

Dit toi que je suis bien vénère de perdre le dimanche matin .limite ça me ruine ma journée alors que l om sur le coup je suis vénère mais bon je passe vite fait à autre chose.  Après c'est sur quand on cuve le plus souvent le dimanche matin on sait pas ce que sa représente même à notre petite echelle

Puis pour une fois vous finissez la campagne league des champions avec autant de victoire que de défaite :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:11, Pedroninho a dit :

 

Mais au moins on cuve au petit dejeuner en famille ©

Pas cuvé ce matin (même si j'étais parti sur les hauteurs voir le feu d'artifice du lac avec une p'tite fiole de chartreuse... :ddr: ) et parti de la maison presque deux heures avant que le reste de la maisonnée se lève. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

Toujours local mais au Hilton à Prague ©

Alors que le vrai Hilton authentique et non retouché est à Paris, c'est bien connu.

 

Ouh ouh ouh, elle me fait honte c'te blague... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:04, rusty03 a dit :

 

Oh le délire ! Autant les concerts de stade ne me font pas envie, autant là. :rs:

Pareil (même si suivant les groupes je supporte très bien les stades, pour ACDC par exemple... :D ).

 

Le 16/08/2023 à 10:00, SV_DIDIER a dit :

C’est surtout le plaisir de monter un truc difficile, (sans parler du nombre de fois ou j’ai du repeindre une pièce que j’avais fait tomber, retrouver une minuscule pièce par terre, enlever la colle et recoller une pièce, ajuster etc…).

 

Je suppose que les ailes et le fuselage ne sont pas entoilées pour qu’on puisse voir les longerons, les cadres, les fils de tensions etc…

 

Mais bon, c’est juste du Photoshop hein :buzz:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:00, Djioul a dit :

Pas cuvé ce matin (même si j'étais parti sur les hauteurs voir le feu d'artifice du lac avec une p'tite fiole de chartreuse... :ddr: ) et parti de la maison presque deux heures avant que le reste de la maisonnée se lève. :D 

 

j'imagine Djioul avec son flash de chartreuse au bord du lac :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:10, Pedroninho a dit :

 

j'imagine Djioul avec son flash de chartreuse au bord du lac :w: 

Surtout pas au bord du lac, c'est claffi de touristes qui arrivent tous trop tard et se retrouvent dans des bouchons incroyables et doivent s'arrêter en warning sur la route pour tenter d'apercevoir un bout du feu...

Non, on était sur les hauteurs, vue dégagée, peu de monde, planté dans un champ, ultra peinard. 😛

 

image.thumb.png.f3759e9fecb4e4578c5d3e37d88f28f6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:18, Djioul a dit :

Surtout pas au bord du lac, c'est claffi de touristes qui arrivent tous trop tard et se retrouvent dans des bouchons incroyables et doivent s'arrêter en warning sur la route pour tenter d'apercevoir un bout du feu...

Non, on était sur les hauteurs, vue dégagée, peu de monde, planté dans un champ, ultra peinard. 😛

 

image.thumb.png.f3759e9fecb4e4578c5d3e37d88f28f6.png

 

C'est bon ce truc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:21, meiji851 a dit :

 

C'est bon ce truc ? 

Le flacon est celui d'un pote dans lequel y'avait du limoncello "maison".

Comme je l'avais fini, j'm'en suis servi hier soir pour mettre de la chartreuse normale, la verte que tu trouves partout dans le monde, c'est tout. :bah:

 

L'original du flacon, j'sais pas, jamais gouté. :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 03:47, kartmen4 a dit :

 

Ba le Hilton ça reste une chaîne et donc du Mercure amélioré que j'ai cité plus haut :bah:

Donc ça correspond à ce que j'ai dit. 

Je suis également allé dans d'autres Hôtels à Prague , gérer un a la "one again" et même résultat .... Sauf que je ne me souviens plus du nom de l'hôtel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:18, Djioul a dit :

Surtout pas au bord du lac, c'est claffi de touristes qui arrivent tous trop tard et se retrouvent dans des bouchons incroyables et doivent s'arrêter en warning sur la route pour tenter d'apercevoir un bout du feu...

Non, on était sur les hauteurs, vue dégagée, peu de monde, planté dans un champ, ultra peinard. 😛

 

image.thumb.png.f3759e9fecb4e4578c5d3e37d88f28f6.png

 

Je la refait 

 

J'imagine bien Djioul avec sa fiole de gnaule rager sur le mec qui fume son pet pas loin avant de rentrer se moquer de Will et ses bières sur le parking du foot :w:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:29, Pedroninho a dit :

 

Je la refait 

 

J'imagine bien Djioul avec sa fiole de gnaule rager sur le mec qui fume son pet pas loin avant de rentrer se moquer de Will et ses bières sur le parking du foot :w:

Pourquoi tu veux que j'ai ragé, le groupe le plus proche était à 20m et avec le vent à 20-30km/h y'avait aucun risque de pollution olfactive... :o 

 

T'es aussi mauvais en dossiers qu'en meteo qu'en étude comportementale en fait... :o 

 

Tu la refais encore une fois ? :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:32, Djioul a dit :

Pourquoi tu veux que j'ai ragé, le groupe le plus proche était à 20m et avec le vent à 20-30km/h y'avait aucun risque de pollution olfactive... :o 

 

T'es aussi mauvais en dossiers qu'en meteo qu'en étude comportementale en fait... :o 

 

Tu la refais encore une fois ? :ddr: 

 

Je la refait en disant que du limoncello maison dans la fiole j'en doute :o

 

:ddr:

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:39, Pedroninho a dit :

 

Je la refait en disant que du limoncello maison dans la fiole j'en doute :o

 

:ddr:

 

T'as vraiment rien pigé ou tu fais exprès, j'ai un doute là... ? :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:00, Djioul a dit :

Pas cuvé ce matin (même si j'étais parti sur les hauteurs voir le feu d'artifice du lac avec une p'tite fiole de chartreuse... :ddr: ) et parti de la maison presque deux heures avant que le reste de la maisonnée se lève. :D 

Tu as des choses à oublier pour partir avec la marmailles avec une teille d'alcool voir un feu d'artifice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:29, Pedroninho a dit :

 

Je la refait 

 

J'imagine bien Djioul avec sa fiole de gnaule rager sur le mec qui fume son pet pas loin avant de rentrer se moquer de Will et ses bières sur le parking du foot :w:

Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un ramener à boire pour aller voir un feu d'artifice.  Ça doit être une coutume locale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 11:26, Gwenael22 a dit :

Je suis également allé dans d'autres Hôtels à Prague , gérer un a la "one again" et même résultat .... Sauf que je ne me souviens plus du nom de l'hôtel :(

 

Ben à Brno plusieurs hôtels et petit déj inclus. 

Peut être qu'à Prague ils ont compris qu'ils pouvaient niquer les touristes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 05:06, williams77176 a dit :

Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un ramener à boire pour aller voir un feu d'artifice.  Ça doit être une coutume locale

Ha bon , perso me caler sur une plage avec ma femme et une bouteille de champagne pour regarder un feux d'artifice ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 05:19, kartmen4 a dit :

 

Ben à Brno plusieurs hôtels et petit déj inclus. 

Peut être qu'à Prague ils ont compris qu'ils pouvaient niquer les touristes :W

 

C'est pas une question de niqué bien au contraire , un mec comme moi qui ne mange rien le matin il préfère prendre sans petit déj et payer moins chère ;)

Ce n'est pas parce-que c'est inclu que c'est gratos hein 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:32, Gwenael22 a dit :

Ha bon , perso me caler sur une plage avec ma femme et une bouteille de champagne pour regarder un feux d'artifice ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois ;)

 

Chacun ses coutumes locales. En région parisienne, c'est de boire un coup au cul du coffre sur un parking. Il ne faut pas juger. :bah:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...