Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 12:34, rusty03 a dit :

 

Chacun ses coutumes locales. En région parisienne, c'est de boire un coup au cul du coffre sur un parking. Il ne faut pas juger. :bah:

 

En RP la police harcèle les touristes qui ramènent une bouteille de champagne au feu d'artifice :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:38, rusty03 a dit :

 

Il y a des citrons avec des appellations mais rien à voir avec le limoncello.

 

Faut pas des citrons spécifiques de la baie de Naples pour avoir droit de l'appeller Limoncello ?

Je raconte une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:47, Pedroninho a dit :

 

Faut pas des citrons spécifiques de la baie de Naples pour avoir droit de l'appeller Limoncello ?

 

Non

 

Le 16/08/2023 à 12:47, Pedroninho a dit :

Je raconte une connerie ?

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 06:04, rusty03 a dit :

 

Google est ton ami. Je ne serai pas ton jouet du jour. :D

 

Cuisson des araignées en cours. :miam:

C'est un peu chiant a décortiquer mais qu'est ce que c'est bon les araignées !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:34, rusty03 a dit :

 

Chacun ses coutumes locales. En région parisienne, c'est de boire un coup au cul du coffre sur un parking. Il ne faut pas juger. :bah:

 

Ils peuvent pas aller chez eux, a 4 dans le salon tu peux plus bouger :spamafote:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:07, williams77176 a dit :

Faut pas venir me vanner sur lapero d'après foot alors 

Si on vanne plus sur le TDA on va bien se faire chier, j'vois pas le souci d'un p'tit digeo sympa pour un spectacle pyro. :o

 

Avant les mioches on a très souvent fait les festivals pyrotechniques de Cannes : location de matelas sur les plages privées pour 15€ avec une coupe de champagne incluse, c'était parfait, j'assume (ça aussi). :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:39, jean.pijot a dit :

Comment c'est trop bon le poulet biryani, j'pourais manger ça tout les  jours tellement j'aime. 

 

Le 16/08/2023 à 13:39, jean.pijot a dit :

Comment c'est trop bon le poulet biryani, j'pourais manger ça tout les  jours tellement j'aime. 

 

 

Du coup t'en as mangé deux fois en une seule journée c'est ça ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:37, Djioul a dit :

Si on vanne plus sur le TDA on va bien se faire chier, j'vois pas le souci d'un p'tit digeo sympa pour un spectacle pyro. :o

 

Avant les mioches on a très souvent fait les festivals pyrotechniques de Cannes : location de matelas sur les plages privées pour 15€ avec une coupe de champagne incluse, c'était parfait, j'assume (ça aussi). :o 

Gros beauf  ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:50, rusty03 a dit :

 

Non

 

 

Oui

C'est marrant ce qu'il dit néanmoins, le gars qui m'a filé le Limoncello "maison" le tient de collègues à lui du temps où il était basé à.......................... Naples. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:42, Djioul a dit :

Venant de Raphy 1er, ça prend toute sa saveur.. :w: 

 

T'as pas des napperons à aller épousseter... :hihi: 

Faut je j'aille voir ma mère d'ailleurs 

 

 

Sinon t'es un beauf comme willmou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:36, williams77176 a dit :

Généralement je bois avant le feu d'artifice :w

Généralement tu bois surtout beaucoup, tu compares 3 pintes au resto ou de la kro tiède au cul d'une bagnole à quelques cl de chartreuse, c'est un peu comme si tu tentais de toiser un gars en Ferrari en lui racontant que ta voiture est plus haute que la sienne... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:04, rusty03 a dit :

 

Google est ton ami. Je ne serai pas ton jouet du jour. :D

 

Cuisson des araignées en cours. :miam:

 

C'est pas jouet sincèrement j'ai regardé je trouve pas et je vis avec cette assertion depuis 15 ans :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:11, Gwenael22 a dit :

Plouquie>> RP :jap:

 

Non :w:

 

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/vosges-88/zero-voiture-sur-la-route-des-cretes-ca-tousse-dans-les-vosges-16-08-2023-QB73MJXSARALBCUEG4U2K7U6PA.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 14:14, Pedroninho a dit :

Ca n'a rien de nouveau, y'a plein de sites dans les Alpes qui sont désormais interdits aux voitures et où tu peux rejoindre des points de départ de randonnée uniquement en navette.

Quand on voit parfois comment et où les teubés osent poser leurs merdes à 4 roues, c'est parfaitement compréhensible ; faune et flore disent merci, ça évite les bouchons ainsi que les risques niveau sécurité (post COVID, 500 bagnoles "tankées" comme des merdes en dehors du parking au cirque de Saint Même complet en 2020, si y'avait eu un feu de forêt ça faisait entre 1000 et 2000 morts, impossible d'évacuer !).

Y'a plusieurs coins dans le Vercors où c'est très limité également, tout comme tu ne peux pas aller au stade de ski de fond de la Gève (un des plus gros centre d'entrainement national...) en bagnole mais uniquement en navette. :bah: 

On peut aussi parler des calanques de Marseille, de la réserve de Scandola en Corse, etc etc.... :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 14:49, raphbmiste a dit :

C'est sur que chez pedro dans sa plouquie de rp, ça risque pas de reguler niveau faune de touristes 

Ils font une 2x2 voies voir une autoroute s'il faut alimenter un truc, comme l'aéroport de Beauvais, et puis basta. :o

 

C'est sans doute ce que Pedro voudrait sur la route des crêtes de l'Est, dans le Vercors ou dans la réserve de Scandola... :buzz: 

 

"Rien à foutre de protéger la nature, les chinois nous niquent tout !" © :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 14:49, raphbmiste a dit :

C'est sur que chez pedro dans sa plouquie de rp, ça risque pas de reguler niveau faune de touristes 

 

C'est du tourisme de luxe donc ça se régule tout seul par l'exclusion..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 14:53, Djioul a dit :

Ils font une 2x2 voies voir une autoroute s'il faut alimenter un truc, comme l'aéroport de Beauvais, et puis basta. :o

 

 

Hôtels 5 étoiles inabordables, donc pas de surtourisme de bidochons c'est sur...

 

Puis bon oui on est pas super touristiques :w:

Après ça suffit a avoir 3 fois plus de nuitées d'hôtel que le Lot mais c'est plutôt du spot sur la route je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 15:35, Pedroninho a dit :

 

donc pas de surtourisme de bidochons c'est sur...

 

Ah, les rando dans le Vercors ou au cirque de Saint Même c'est bidochon, de mieux en mieux le TDA MY2023... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...