Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 15:45, williams77176 a dit :

Hendaye aucun pb pour ce garer . 

T'es pas en train de comparer un p'tit parking de départ de rando dans un parc protégé à une station balnéaire toute entière quand même, si ? :cyp: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:00, Pedroninho a dit :

Bientôt les 25g légaux en Allemagne, la France n'aura plus le choix que d'y aller !

 

Ca va, on a la 5G qui arrive tout doucement quand même, minute papillon. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 15:50, Djioul a dit :

Ah, les rando dans le Vercors ou au cirque de Saint Même c'est bidochon, de mieux en mieux le TDA MY2023... :buzz: 

 

Hum t'as pas compris je dis juste que dans le 60 y'a pas vraiment de lieux de tourisme de masse qui attire les pauvres et classe moyenne 

 Un peu Pierrefonds, parc St Paul, Senlis... mais sinon c'est du tourisme haut de gamme de classe supérieure étrangère. 

 

et le nombre de nuitées c'est le nombre de gens qui dorment au bord de l'A1 ou A16 après 10h de route depuis le UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:03, Pedroninho a dit :

 

Hum t'as pas compris

Ton post était ambigu, vu qu'il répondait directement au mien. :jap: 

 

Du coup le tourisme de pauvres et de classe moyenne, tu parles pas non plus du ski j'espère mais que de l'absence de ça dans le 60 ? :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:06, Djioul a dit :

Ton post était ambigu, vu qu'il répondait directement au mien. :jap: 

 

Du coup le tourisme de pauvres et de classe moyenne, tu parles pas non plus du ski j'espère mais que de l'absence de ça dans le 60 ? :ddr: 

 

Le ski ça colle aussi aux classes moyennes comme toi moi et Will oui.

 

Alors que chantilly en 5 étoiles comme les arabes du golf on peut pas avec 300€ mini la nuit au jeu de paume ou au mont royal..

 

 

 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:18, Djioul a dit :

Et ? :o

 

image.thumb.png.5f9d7bceb6538128f36c63f5f5fd63c5.png

 

Et là majorité des gens qui vont au ski sont de la classe moyenne avec une partie de gens blindés au dessus. Pyramidal.

Donc surtourisme dans les stations de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:19, Pedroninho a dit :

 

Et là majorité des gens qui vont au ski sont de la classe moyenne

Tout comme la majorité des nuits d'hotel dans le 60 sont prises par des bidochons avant d'embarquer à Beauvais à 7h du mat le lendemain et pas par des émirs multimillionnaires... :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:23, Djioul a dit :

Tout comme la majorité des nuits d'hotel dans le 60 sont prises par des bidochons avant d'embarquer à Beauvais à 7h du mat le lendemain et pas par des émirs multimillionnaires... :w: 

 

Bon courage la nuité a Beauvais, pas vu grand monde la faire celle là, y'a même pas d'infrastructures hôtelière digne de ce nom.

Autant prendre le bus a 3h du matin depuis Paris (ce que font la plupart)

 

Bref pas de surtourisme car rien n'a voir, et le seul truc sympa est cadenassé pour les riches :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:39, Pedroninho a dit :

 

Bon courage la nuité a Beauvais, pas vu grand monde la faire celle là, y'a même pas d'infrastructures hôtelière digne de ce nom.

Autant prendre le bus a 3h du matin depuis Paris (ce que font la plupart)

 

Bref pas de surtourisme car rien n'a voir, et le seul truc sympa est cadenassé pour les riches :w:

J'ai fait :p:D

ya un Mercure en face de la cathédrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 15:35, Pedroninho a dit :

 

Hôtels 5 étoiles inabordables, donc pas de surtourisme de bidochons c'est sur...

 

Puis bon oui on est pas super touristiques :w:

Après ça suffit a avoir 3 fois plus de nuitées d'hôtel que le Lot mais c'est plutôt du spot sur la route je crois 

 

C'est évident que niveau qualité d'vie, paysages et bouffe chez toi. 'est bien mieux que le lot. 

 

 

Du coup c' est juste une nuitée par  chez-toi Avé de gros routiers qui s'essorrent le chibre Avé les cassos que tu aime tant. 

 

 

C'est tellement beau la diversité, chaques coins sont tellement différent 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 09:59, Pedroninho a dit :

 

Mais du coup quel est l'intérêt ?

Ne pas se lever a 5h du matin pour prendre un avion ou ne pas se taper 5H de route a partir de minuit ou 1H du matin .... (Je ne sais plus si c'était à l'aller ou au retour pour être honnête ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:02, raphbmiste a dit :

C'est évident que niveau qualité d'vie, paysages et bouffe chez toi. 'est bien mieux que le lot. 

 

 

Du coup c' est juste une nuitée par  chez-toi Avé de gros routiers qui s'essorrent le chibre Avé les cassos que tu aime tant. 

 

 

C'est tellement beau la diversité, chaques coins sont tellement différent 

 

Bah ça dépend pour qui.

 

Pour le riche des Emirats ou d'Australie ouais ce sera mieux d'aller au 5 etoiles de chantilly et de traîner dans les courses de chevaux plutôt que d'aller dans la plouquie profonde du Lot.

La bouffe quand t'es riches tu peux acheter ce que tu veux et tu manges au resto étoilé de l'hôtel :bah:

 

Pour le commun des mortels et de la classe moyenne, vaut mieux aller dans le lot ou tu auras un endroit plus agréable pour une loc saisonnière et des produits locaux 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:08, Pedroninho a dit :

 

Bah ça dépend pour qui.

 

Pour le riche des Emirats ou d'Australie ouais ce sera mieux d'aller au 5 etoiles de chantilly et de traîner dans les courses de chevaux plutôt que d'aller dans la plouquie profonde du Lot.

La bouffe quand t'es riches tu peux acheter ce que tu veux et tu manges au resto étoilé de l'hôtel :bah:

 

Pour le commun des mortels et de la classe moyenne, vaut mieux aller dans le lot ou tu auras un endroit plus agréable pour une loc saisonnière et des produits locaux 

Bah par vivre au Émirats et reviens pété de tunes pour te claquer des nuits à chantilly. Et tu verras en plusse des courses hypiques Avé xavoudu67 et il tu mangera avec lui à la tour d'argent (si c'est ouvert) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:08, Pedroninho a dit :

 

Bah ça dépend pour qui.

 

Pour le riche des Emirats ou d'Australie ouais ce sera mieux d'aller au 5 etoiles de chantilly et de traîner dans les courses de chevaux plutôt que d'aller dans la plouquie profonde du Lot.

La bouffe quand t'es riches tu peux acheter ce que tu veux et tu manges au resto étoilé de l'hôtel :bah:

 

Pour le commun des mortels et de la classe moyenne, vaut mieux aller dans le lot ou tu auras un endroit plus agréable pour une loc saisonnière et des produits locaux 

Entre Dubaï et le Lot perso je choisi le Lot dans hésiter, même avec du fric , Dubaï et consort c'est du Beauf bling bling blindé mais ça reste du beauf ! L'argent acheté beaucoup de chose , mais pas le bon goût !

 

 

Spoiler

Et évidemment que je suis le gardien du bon goût, je suis le TDA et membre de l'OPV :p:D

 

 

Spoiler

Je suis allé une bonne demi douzaine de fois a Dubaï (peut être même plus de 10)

 

Modifié par Gwenael22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:13, raphbmiste a dit :

Bah par vivre au Émirats et reviens pété de tunes pour te claquer des nuits à chantilly. Et tu verras en plusse des courses hypiques Avé xavoudu67 et il tu mangera avec lui à la tour d'argent (si c'est ouvert) 

 

 

 

J'aime pas les courses hypiques et je ne serais jamais riche comme eux faut savoir l'accepter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:14, Gwenael22 a dit :

Entre Dubaï et le Lot perso je choisi le Lot dans hésiter, même avec du fric , Dubaï et consort c'est du Beauf bling bling blindé mais ça reste du beauf ! L'argent acheté beaucoup de chose , mais pas le bon goût !

 

 

  Révéler le contenu masqué

Et évidemment que je suis le gardien du bon goût, je suis le TDA et membre de l'OPV :p:D

 

 

  Révéler le contenu masqué

Je suis allé une bonne demi douzaine de fois a Dubaï (peut être même plus de 10)

 

 

Mais qui a parlé d'aller à Dubaï :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:24, Pedroninho a dit :

 

J'aime pas les courses hypiques et je ne serais jamais riche comme eux faut savoir l'accepter :)

Ouais mais t'aime le blingbling. 

 

Ça fait tâche quand-même quand tu te trimballe en jogg chaussettes claquettes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:28, raphbmiste a dit :

Ouais mais t'aime le blingbling. 

 

Ça fait tâche quand-même quand tu te trimballe en jogg chaussettes claquettes. 

 

 

Je suis fasciné par le monde, donc ouais je suis capable d'apprécier Dubaï et en même temps mon camping sauvage en forêt. 

 

Tous les jours je suis content d'être comme ça quand je vois certains incapables (dans mon entourage) d'apprécier différentes choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:25, Pedroninho a dit :

 

Mais qui a parlé d'aller à Dubaï :w:

Hôtel 5 étoile , faire venir de la bouffe de n'importe où a n'importe quel prix , et course de chevaux comme tu l'évoquais, ben on est dans l'esprit bling bling m'as tu vu, j'ai donc penser à Dubaï ;) le lieu change, l'esprit non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 17:41, Gwenael22 a dit :

Hôtel 5 étoile , faire venir de la bouffe de n'importe où a n'importe quel prix , et course de chevaux comme tu l'évoquais, ben on est dans l'esprit bling bling m'as tu vu, j'ai donc penser à Dubaï ;) le lieu change, l'esprit non ;)

 

Bientôt sur FA on va être d'accord que payer un hôtel luxueux cher et un resto étoilé cher c'est du bling bling ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camping 5 étoiles c'est bling  bling ? Tient au fait ils m'ont surclassé.  J'avais demandé un Mobil home au calme car ils m'avaient.mis a cote des jeux d'enfants. Ils ont pris ma demande au sérieux et m'ont proposé un autre mh dans un coin calme et plus grand . Cool 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

 

re balade à Dieppe ce matin mais là, je me suis pas fait eu, j'ai pris une glacière et un frigo de voiture et j'ai ramené 9 kg de poissons

 

20230816_1736271.thumb.jpg.f0853cd500983aa0be96879944063ec6.jpg

 

Du Maquereau, de l'aile de Raie et de la Saumonette

 

demain, cuisine

 

au retour, on a fait un arrêt dans une ferme, trop génial l'accueil, énorme et un nombre incroyable de couples avec enfants font l'arrêt, on a passé deux heures merveilleuses, je vous fais un petit reportage plus tard

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 18:05, williams77176 a dit :

Un camping 5 étoiles c'est bling  bling ? Tient au fait ils m'ont surclassé.  J'avais demandé un Mobil home au calme car ils m'avaient.mis a cote des jeux d'enfants. Ils ont pris ma demande au sérieux et m'ont proposé un autre mh dans un coin calme et plus grand . Cool 

 

Camping 5 étoiles ça veut pas dire grand chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 18:24, zygomard a dit :

salut les gars!

 

re balade à Dieppe ce matin mais là, je me suis pas fait eu, j'ai pris une glacière et un frigo de voiture et j'ai ramené 9 kg de poissons

 

20230816_1736271.thumb.jpg.f0853cd500983aa0be96879944063ec6.jpg

 

Du Maquereau, de l'aile de Raie et de la Saumonette

 

demain, cuisine

 

au retour, on a fait un arrêt dans une ferme, trop génial l'accueil, énorme et un nombre incroyable de couples avec enfants font l'arrêt, on a passé deux heures merveilleuses, je vous fais un petit reportage plus tard

 

Joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 10:45, Pedroninho a dit :

 

Bientôt sur FA on va être d'accord que payer un hôtel luxueux cher et un resto étoilé cher c'est du bling bling ;)

Pas du tout ce que j'ai dit, en plus je serais assez mal placé pour dire cela :p:D

j'ai juste dit qu'on pouvais être beauf et riche :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 18:24, zygomard a dit :

salut les gars!

 

re balade à Dieppe ce matin mais là, je me suis pas fait eu, j'ai pris une glacière et un frigo de voiture et j'ai ramené 9 kg de poissons

 

20230816_1736271.thumb.jpg.f0853cd500983aa0be96879944063ec6.jpg

 

Du Maquereau, de l'aile de Raie et de la Saumonette

 

demain, cuisine

 

au retour, on a fait un arrêt dans une ferme, trop génial l'accueil, énorme et un nombre incroyable de couples avec enfants font l'arrêt, on a passé deux heures merveilleuses, je vous fais un petit reportage plus tard

Ça vient de plouquie et pas de rungis. 

Next C'est nul et pas bon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 08:13, Djioul a dit :

Alors tous les hôtels de France, d'Allemagne, d'Angleterre, de Suède, du Portugal et j'en passe ne sont pas civilisés..... :dodo: 

Tu devrais éviter de t'avancer sur des choses que tu maitrises pas . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...