Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 19/08/2023 à 12:45, Gwenael22 a dit :

Nantes Marseille avec Ryanair pour un vol partant Lundi , 233€ , sans bagage en soute .....

 

Tu t'y prends au dernier moment, après le 29 aout tu en trouve a partir de 24 euros :o

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 12:45, Gwenael22 a dit :

Nantes Marseille avec Ryanair pour un vol partant Lundi , 233€ , sans bagage en soute .....

 

Paris Séville demain, 43€, moins cher que 2 pintes de Leffe a Cannes.

De rien 

 

 

Screenshot_2023-08-19-12-51-58-721-edit_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 05:47, meiji851 a dit :

 

Tu t'y prends au dernier moment, après le 29 aout tu en trouve a partir de 24 euros :o

 

La ça aurait été un peu chaud de gérer ça comme ça ;) ce n'est pas pour moi en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 12:52, Pedroninho a dit :

 

Paris Séville demain, 43€, moins cher que 2 pintes de Leffe a Cannes.

De rien 

 

 

Screenshot_2023-08-19-12-51-58-721-edit_com.android.chrome.jpg

 

Alors qu'il y a 50 euros de carburant par passager... y a pas à dire, le low-cost, c'est bien nos impôts qui le subventionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:06, Gwenael22 a dit :

Ce n'est pas moi qui ai acheté mais la boîte :p:D

perdu :p:D

 

 

Le fameux agent local vertueux qui prends pas Booking mais vole sur Ryanair :w:

 

en tout cas qqun a bien douillé ta boîte de 100 balles dans l'histoire :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:07, sebmac a dit :

 

Alors qu'il y a 50 euros de carburant par passager... y a pas à dire, le low-cost, c'est bien nos impôts qui le subventionnent.

 

Quelle subvention prends Vueling a paris du coup :buzz: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 06:07, Pedroninho a dit :

 

Le fameux agent local vertueux qui prends pas Booking mais vole sur Ryanair :w:

 

en tout cas qqun a bien douillé ta boîte de 100 balles dans l'histoire :w:

Nan la boîte directement sur le site Ryanair , le tarif est affiché sur la résa ..... Les gars avait besoin de leur billet dès lundi , le pire créneau :(

T'es dossiers sont vraiment nul les agents ne prennent jamais les billets d'avion (ou alors c'est qu'il y a une embrouille King size !!! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:13, Gwenael22 a dit :

Nan la boîte directement sur le site Ryanair , le tarif est affiché sur la résa ..... Les gars avait besoin de leur billet dès lundi , le pire créneau :(

T'es dossiers sont vraiment nul les agents ne prennent jamais les billets d'avion (ou alors c'est qu'il y a une embrouille King size !!! ) 

 

Donc vous avez un agent de voyage mais vous devez réserver vous même vos billet d'avions :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 06:14, Pedroninho a dit :

 

Donc vous avez un agent de voyage mais vous devez réserver vous même vos billet d'avions :w:

Qu'est ce que tu racontes je ne comprends rien .... 

On a pas d'agent de voyage .... 

Le boîte réserve les billets.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:29, Gwenael22 a dit :

Qu'est ce que tu racontes je ne comprends rien .... 

On a pas d'agent de voyage .... 

Le boîte réserve les billets.... 

 

C'est pas toi qui avait un agent de voyage pour les hôtels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 06:30, Pedroninho a dit :

 

C'est pas toi qui avait un agent de voyage pour les hôtels ?

Pas d'agent de voyage non aucun , un agent tout simplement, alors évidemment le mec peut te dépanner un billet d'avion en cas de gros soucis mais c'est vraiment exceptionnel ! 

Localement le mec gère les hôtels et aussi les taxis mais c'est peut être 5% de son job :p:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:28, Gwenael22 a dit :

https://www.fnaut.fr/les-aides-publiques-au-transport-aerien-jacques-pavaux/

 

Un peu de lecture, faut télécharger le PDF ;)

 

 

Parfait je viens de lire 96 pages en travers.

 

Aucune subvention donnée par l'IDF (qui n'a pas l'habitude d'en donner vu que déjà débordée de touristes) sur l'aéroports de CDG Vueling (pourquoi financer un opérateur étranger sur une ligne internationale qui fait plutôt de l'exportation de touristes que de l'importation, sur ADP qui génère 588M€ de bénéfice net avec l'état français en actionnaire a 50%

 

Conclusion: pas de subvention directe sur la ligne donc @sebmac parle

 

 

Et le rapport montre bien que c'est les aéroport de petite taille de plouquie qui coûtent une blinde, et la faudrait fermer ça 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les prolétaires, alors ces vacances à base de Ryanair, de bungalow, de résidence Pierre&Vacances et de chiares qui  gueulent toute la journée ? :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:41, euhhh a dit :

Salam les prolétaires, alors ces vacances à base de Ryanair, de bungalow, de résidence Pierre&Vacances et de chiares qui  gueulent toute la journée ? :jap: 

 

Pas encore commencées.

 

Et toi t'es parti :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 06:39, Pedroninho a dit :

 

Parfait je viens de lire 96 pages en travers.

 

Aucune subvention donnée par l'IDF (qui n'a pas l'habitude d'en donner vu que déjà débordée de touristes) sur l'aéroports de CDG Vueling (pourquoi financer un opérateur étranger sur une ligne internationale qui fait plutôt de l'exportation de touristes que de l'importation, sur ADP qui génère 588M€ de bénéfice net avec l'état français en actionnaire a 50%

 

Conclusion: pas de subvention directe sur la ligne donc @sebmac parle

Et de l'autre côté de la ligne a Séville yen a pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:41, euhhh a dit :

Salam les prolétaires, alors ces vacances à base de Ryanair, de bungalow, de résidence Pierre&Vacances et de chiares qui  gueulent toute la journée ? :jap: 

T'as du en chié toi apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:47, Gwenael22 a dit :

Et de l'autre côté de la ligne a Séville yen a pas ? 

 

Je ne le sait point, mais sebmac ne paye pas encore des impôts en Espagne 

 

 

 

Et en bonus, c'est des fonds de transition écologique qui t'es si chere qu'ils vont toucher :w:

 

https://www.air-journal.fr/2021-11-08-climat-vueling-sengage-dans-le-developpement-de-carburant-durable-5231505.html

 

En outre, la low cost espagnole va demander à l’Union européenne des subventions pour des projets de construction de centrales SAF en Espagne, par le biais, par exemple, des fonds Next Generation (Plan de relance européen de 2020).

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:07, sebmac a dit :

 

Alors qu'il y a 50 euros de carburant par passager... y a pas à dire, le low-cost, c'est bien nos impôts qui le subventionnent.

 

Comme l'éolien avec des fonds de pension étranger qui s'enrichissent dessus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 07:04, kartmen4 a dit :

 

Comme l'éolien avec des fonds de pension étranger qui s'enrichissent dessus :jap:

 

Je ne te savais pas communiste !!!!

Parceque a partir du moment où c'est privé et qu'il y a des investisseurs ben ils se payent ....

Putin Kart communiste j'aurais pas cru ! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 14:17, Gwenael22 a dit :

Je ne te savais pas communiste !!!!

Parceque a partir du moment où c'est privé et qu'il y a des investisseurs ben ils se payent ....

Putin Kart communiste j'aurais pas cru ! :p:D

 

donc toi, payer avec tes impôts un fond qui va servir juste à alimenter les benef de fonds de pension étrangers, all good, par contre commander un bouquin d'auteur indépendant sur Amazon, niet :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 14:17, Gwenael22 a dit :

Je ne te savais pas communiste !!!!

Parceque a partir du moment où c'est privé et qu'il y a des investisseurs ben ils se payent ....

Putin Kart communiste j'aurais pas cru ! :p:D

 

Non je suis un libéral sauf pour énergie armée et autres trucs stratégiques. 

 

En + un tarif réglementé pour faire plaisir aux copains avec un rendement garanti c'est plus proche du communiste et ses plans quinquenaux que du capitalisme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 13:38, Gwenael22 a dit :

Pas d'agent de voyage non aucun , un agent tout simplement, alors évidemment le mec peut te dépanner un billet d'avion en cas de gros soucis mais c'est vraiment exceptionnel ! 

Localement le mec gère les hôtels et aussi les taxis mais c'est peut être 5% de son job :p:D:D

 

Agent de voyage c'est sur ta fiche de poste ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...