Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Attention j’ai une pépite d’argent gâchée encore :w: 

 

EEF62FE0-B2C7-426E-BF68-0584EF933816.thumb.jpeg.fc1758e2c43d9d618713ee048d0ecc9c.jpeg
 

 

Et le résultat de ces 2 millions foutus en l’air :w: 

Même du lierre qu’on laisserait fair pe ce serait mieux 

 

Paris : un an après son installation, la façade végétalisée de la mairie du XVIIe fait grise mine

 

 

8A1477CD-EA2F-4916-A124-7306F87B0726.jpeg

Modifié par Pedroninho
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 07:19, Pedroninho a dit :

 

donc toi, payer avec tes impôts un fond qui va servir juste à alimenter les benef de fonds de pension étrangers, all good, par contre commander un bouquin d'auteur indépendant sur Amazon, niet :buzz: 

T'es communiste aussi ce que tu viens de dire c'est qu'il ne peut plus y avoir de subvention pour tout ce qui est privé !!! :p:D

Ha bha je suis surpris :p:D

 

 

Sinon faut faut voir plus l'on que le bout de son nez , l'indépendance énergétique oui, le tueur de petits commerçants non :p:D

 

En vrai je ne me vois pas acheter un bouquin que je n'ai pas feuilleté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 15:08, Pedroninho a dit :

Attention j’ai une pépite d’argent gâchée encore :w: 

 

EEF62FE0-B2C7-426E-BF68-0584EF933816.thumb.jpeg.fc1758e2c43d9d618713ee048d0ecc9c.jpeg
 

 

Et le résultat de ces 2 millions foutus en l’air :w: 

Même du lierre qu’on laisserait fair pe ce serait mieux 

 

Paris : un an après son installation, la façade végétalisée de la mairie du XVIIe fait grise mine

 

 

8A1477CD-EA2F-4916-A124-7306F87B0726.jpeg

 

Les végétaux n'ont pas coûté 2 millions :non: 

 

Il faut juste replanter des végétaux + adaptés :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 06:18, Gwenael22 a dit :

T'es communiste aussi ce que tu viens de dire c'est qu'il ne peut plus y avoir de subvention pour tout ce qui est privé !!! :p:D

Ha bha je suis surpris :p:D

 

 

Sinon faut faut voir plus l'on que le bout de son nez , l'indépendance énergétique oui, le tueur de petits commerçants non :p:D

 

En vrai je ne me vois pas acheter un bouquin que je n'ai pas feuilleté ! 


la fameuse indépendance avec des technologies que tu importes :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:59, williams77176 a dit :

Je préfère ton samedi matin . Carton sur l a10

20230819_115805.jpg

C’est une 1.5 tsi ? Si oui c’est comment en agrément ? Je vais devoir passer à l’essence et j’hésite à rester sur une superb en 1.5 150ch ou passer à l’a4 2.0 150. Je préférerais la Skoda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:03, Pedroninho a dit :

 

Oui bon les JO c'est aussi du marketing ça fera moins bien la sortie de l'eau a Jabelines pour aller en vélo jusqu'à Meaux, que la sortie en pied de la tour Eiffel et l'arrivée sur les champs  :buzz:

 

 

Qu'est ce que j'ai pu faire Noisy le sec Jabelines par le canal de l'ourck en BMX avec les copains quand j'étais jeune. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 12:04, demodius a dit :

Aucune idée, la Seine est pas polluée toute l’année ?

Par chez nous, ils ferment aussi certaines plages en raison de germes dus à la chaleur.

 

C'est toute l'année ouaii, pourtant les journalistes ont dis que l l'eau de la Seine est de super qualité :ddr:

 

Les seuls qui vont être prêt, c'est les dermatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 15:47, jean.pijot a dit :

C'est toute l'année ouaii, pourtant les journalistes ont dis que l l'eau de la Seine est de super qualité :ddr:

 

Les seuls qui vont être prêt, c'est les dermatos

 

L'eau est tout a fait normale pour un fleuve ou des millions de personnes sont rassemblées autour. 

Dit leur d'aller se baigner dans le Gange, ils verront ce que c'est un fleuve pollué. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5AIE2AEWFNHDTLFYGWX6FUC54E.thumb.jpg.8df235e5e6902282bd908970738c0626.jpg

Le 19/08/2023 à 15:52, meiji851 a dit :

 

L'eau est tout a fait normale pour un fleuve ou des millions de personnes sont rassemblées autour. 

Dit leur d'aller se baigner dans le Gange, ils verront ce que c'est un fleuve pollué. 

5AIE2AEWFNHDTLFYGWX6FUC54E.thumb.jpg.8df235e5e6902282bd908970738c0626.jpg5AIE2AEWFNHDTLFYGWX6FUC54E.thumb.jpg.8df235e5e6902282bd908970738c0626.jpg5AIE2AEWFNHDTLFYGWX6FUC54E.thumb.jpg.5c0a179b00af64175b1223799ddca49e.jpg

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 15:28, Nexon94 a dit :

C’est une 1.5 tsi ? Si oui c’est comment en agrément ? Je vais devoir passer à l’essence et j’hésite à rester sur une superb en 1.5 150ch ou passer à l’a4 2.0 150. Je préférerais la Skoda 

 

Je l'avais sur un golf en retour de vacances, en voiture de prêt et ai fait de l'autoroute allemande avec. Il accroche 220 compteur sans souci malgré le fait que la bagnole était neuve!

 

Niveau agrément, j'ai trouvé très agréable ce véhicule sauf les aides à la conduite dont le régulateur adaptatif qui freinait intempestivement quand il captait un panneau de limitation sur une route parallèle. J'en avait le mal de mer avec l'aide en maintien de voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 08:25, Pedroninho a dit :


la fameuse indépendance avec des technologies que tu importes :w: 

Rappelons que les centrales nucléaires actuelles fonctionne avec un brevet Westinghouse :p:D

(Parceque les nôtres ont failli nous péter a la gueule) .... Accessoirement Siemens et Général électrique produisent en France .

 

D'autres questions 

486187190_WhatElse.thumb.jpg.83ce04011e88ef954038344f8402fab7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 07:27, kartmen4 a dit :

 

Non je suis un libéral sauf pour énergie armée et autres trucs stratégiques. 

 

En + un tarif réglementé pour faire plaisir aux copains avec un rendement garanti c'est plus proche du communiste et ses plans quinquenaux que du capitalisme :jap:

C'est effectivement un secteur il y a beaucoup d'interventionisme , on ne peut pas le nier . Du coup soit on ne fait plus rien pour diriger la politique énergétique et on laisse faire le capital (ça va pas être drôle) soit on nationalisé tout ce qui produit du courant électrique afin d'être certain de ne pas donner d'aide a des fonds privés, qui est ce que tu reprochais...  La première méthode étant inacceptable ta remarque fait donc pencher en faveur de la seconde qui est la politique communiste : CQFD :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 16:37, sebmac a dit :

 

Je l'avais sur un golf en retour de vacances, en voiture de prêt et ai fait de l'autoroute allemande avec. Il accroche 220 compteur sans souci malgré le fait que la bagnole était neuve!

 

Niveau agrément, j'ai trouvé très agréable ce véhicule sauf les aides à la conduite dont le régulateur adaptatif qui freinait intempestivement quand il captait un panneau de limitation sur une route parallèle. J'en avait le mal de mer avec l'aide en maintien de voie...


Tu as été satisfait des reprises ? C’est sur ce point que je suis frileux. 
 

Le régulateur prédictif est désactivable chez VAG si t’en as une autre en loc une prochaine fois. Dans le menu des aides à la conduite. Ça redevient un régulateur adaptatif normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 16:45, Nexon94 a dit :


Tu as été satisfait des reprises ? C’est sur ce point que je suis frileux. 
 

Le régulateur prédictif est désactivable chez VAG si t’en as une autre en loc une prochaine fois. Dans le menu des aides à la conduite. Ça redevient un régulateur adaptatif normal. 

 

Oui, mais en remplacement d'un C4 Picasso de 115 cv, ça marchait mieux, c'est sûr!

 

Pour les réglages, j'ai récupéré le véhicule à l'agence de loc, fait 400 km puis rendu le véhicule à une autre agence de loc, sans m'arrêter entre les agences de loc... en 4 heures dont 100 km de RN à 60 km/h de moyenne.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 16:45, Gwenael22 a dit :

C'est effectivement un secteur il y a beaucoup d'interventionisme , on ne peut pas le nier . Du coup soit on ne fait plus rien pour diriger la politique énergétique et on laisse faire le capital (ça va pas être drôle) soit on nationalisé tout ce qui produit du courant électrique afin d'être certain de ne pas donner d'aide a des fonds privés, qui est ce que tu reprochais...  La première méthode étant inacceptable ta remarque fait donc pencher en faveur de la seconde qui est la politique communiste : CQFD :p:D

 

La nationalisation des moyens de production d'énergie et l'état qui s'occupe du régalien comme le préconise Kartmen, c'est pas du communisme. :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 17:40, rusty03 a dit :

 

La nationalisation des moyens de production d'énergie et l'état qui s'occupe du régalien comme le préconise Kartmen, c'est pas du communisme. :o

 

Et bientôt j'vais plus être bourgeois aussi ? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 15:28, Nexon94 a dit :

C’est une 1.5 tsi ? Si oui c’est comment en agrément ? Je vais devoir passer à l’essence et j’hésite à rester sur une superb en 1.5 150ch ou passer à l’a4 2.0 150. Je préférerais la Skoda 

Mou en bas , comme tout moteur downsise,  après quand c'est lancé c'est good . Il est silencieux par contre et consomme pas trop , sur mon périple je suis à 6.8 . C'est un bon moteur sans histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 18:17, williams77176 a dit :

Mou en bas , comme tout moteur downsise,  après quand c'est lancé c'est good . Il est silencieux par contre et consomme pas trop , sur mon périple je suis à 6.8 . C'est un bon moteur sans histoire 

Une fois lancée avec ton inertie ça doit pootrer la skoda en descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 10:40, rusty03 a dit :

 

La nationalisation des moyens de production d'énergie et l'état qui s'occupe du régalien comme le préconise Kartmen, c'est pas du communisme. :o

 

C'est va méthode communiste mais cela n'implique pas que le pays le soit intégralement communiste ;)

 

La comme ça nationaliser les parcs éoliens ça ne me paraît pas l'idée du siècle vu l'efficacité des entreprises publiques .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 08:08, Pedroninho a dit :

Attention j’ai une pépite d’argent gâchée encore :w: 

 

EEF62FE0-B2C7-426E-BF68-0584EF933816.thumb.jpeg.fc1758e2c43d9d618713ee048d0ecc9c.jpeg
 

 

Et le résultat de ces 2 millions foutus en l’air :w: 

Même du lierre qu’on laisserait fair pe ce serait mieux 

 

Paris : un an après son installation, la façade végétalisée de la mairie du XVIIe fait grise mine

 

 

8A1477CD-EA2F-4916-A124-7306F87B0726.jpeg

Putin quel gâchis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...