Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/09/2023 à 16:01, SV_DIDIER a dit :

Merci du conseil, je n’y avais absolument pas pensé, du coup…

Appart au château du l muret à st egreve 440000f  en 86, revendu….380000f en 88

Appart plus grand dans le me château, 1100000 f en 88, 1350000 en 90

Maison  à chassieu en 97 850000f/1100000 en 2003

Maison à chuyer  en 2003 260000€ /320000 en 2008

Maison construite à tupin en 2008. 500000€/ 675000 en 2020

IMG_5103.jpeg

 

Sage décision didier.

 

Et je confirme pour la vente à Tupin, pour ceux qui douteraient de la véracité des propos de Didier,  666 900€ en juin 2020 (le reste étant certainement les meubles meublants).  :jap:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 17:38, Gwenael22 a dit :

Pas faux mais je suis bien content qu'il soit passer par la case 1%  car comme beaucoup j'en ai profité pour renégocier ;)

 

Ca compte pas aussi, ta femme est banquière, t'as pas du devoir négocier grand chose. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 17:32, Djioul a dit :

Juste avant d'avoir les dents qui poussent? :D

 

 

Lapin compris. :voyons:

 

Le 12/09/2023 à 17:33, LeGrenoblois a dit :

Normal, c'est la saison © 

 

Ah là avec tous les étudiant.e.s qui arrivent !

 

Le 12/09/2023 à 17:44, djoncool a dit :

Et je confirme pour la vente à Tupin, pour ceux qui douteraient de la véracité des propos de Didier,  666 900€ en juin 2020 (le reste étant certainement les meubles meublants).  :jap:

 

 

Le 30/06. 6p, 200m estimé. Il oublie de dire qu'il avait des vignes sur le terrain. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 16:22, meiji851 a dit :

 

Ca je peux pas, jamais de la vie je me baigne dans un lac ou une rivière :o

 

Franchement, quand tu as une maison avec une piscine sympa, sans vis à vis en plus donc ou tu peux te baigner et te faire sécher à poil, je ne vois vraiment pas l’intérêt d’aller se faire chier à aller dans un lac ou une rivière.

Le 12/09/2023 à 16:34, Djioul a dit :

Ca s'est rafraichit, 22 à Paladru et 23 à Annecy aujourd'hui, ça reste parfaitement baignable et au final en fait plus agréable que les 27°c de fin aout. :o 

C’est mal de troller :o:

Le 12/09/2023 à 17:44, djoncool a dit :

 

Sage décision didier.

 

Et je confirme pour la vente à Tupin, pour ceux qui douteraient de la véracité des propos de Didier,  666 900€ en juin 2020 (le reste étant certainement les meubles meublants).  :jap:

 

Ouais, la couillonade habituelle quoi.

 

Au final ça fait quand même pas mal de pognon de gagné (moins l’entretien et la tf) même avec l’erreur du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 16:49, meiji851 a dit :

 

On sera bientôt obligé, ils vont enlever les routes pour aller aux centre commerciaux. 

 

image.png.bc404697bd4c8cd6dbf229c401d1b9b0.png

 

Il y aura des centaines d'enfants qui courent vers nul part en rigolant, on pourra croiser des biches et caresser des ours, cueillir des fruits gorgés de soleil a la place des parkings.

c'est dans le 02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 20:01, polako2 a dit :

 
Tu vas l’appeler comment ton rouquin ? 

Dans un premier temps j'avais proposé " Hervé" :hihi: , devant un refus catégoriquement unanime j'ai proposé "Gohan" , plus ludique . 

 

ça à fait le consensus :sarcastic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:04, rusty03 a dit :

 

Lapin compris. :voyons:

 

 

Ah là avec tous les étudiant.e.s qui arrivent !

 

 

Le 30/06. 6p, 200m estimé. Il oublie de dire qu'il avait des vignes sur le terrain. :jap:

 

 

Par contre l’accès pour engager la supercar dans le chemin, ca devait pas être évident. :cyp:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:16, SV_DIDIER a dit :

Franchement, quand tu as une maison avec une piscine sympa, sans vis à vis en plus donc ou tu peux te baigner et te faire sécher à poil, je ne vois vraiment pas l’intérêt d’aller se faire chier à aller dans un lac ou une rivière.

 

Toujours cette impression de me baigner dans un truc hyper pollué si je vais dans un lac ou une rivière. 

Bien sûr si on prend le lac d'Annecy c'est très grand et la qualité de l'eau est sûrement surveillée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:22, gkcr a dit :

Dans un premier temps j'avais proposé " Hervé" :hihi: , devant un refus catégoriquement unanime j'ai proposé "Gohan" , plus ludique . 

 

ça à fait le consensus :sarcastic:


C’est l’année des u en 2023 :mad: 

 

Tu posteras une petite photo ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:28, meiji851 a dit :

 

Toujours cette impression de me baigner dans un truc hyper pollué si je vais dans un lac ou une rivière. 

Bien sûr si on prend le lac d'Annecy c'est très grand et la qualité de l'eau est sûrement surveillée. 


Je me baigne partout sauf dans les piscines ça me gonfle.

Par contre en vieillissant j’ai du mal à me baigner en dessous de 25 :w 

 

Je me rappelle de vacances de Pâques où on se baignait dans la manche :w 

Les gens nous regardaient bizarre on sortait de l’eau on était bleus :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:28, meiji851 a dit :

 

Toujours cette impression de me baigner dans un truc hyper pollué si je vais dans un lac ou une rivière. 

Bien sûr si on prend le lac d'Annecy c'est très grand et la qualité de l'eau est sûrement surveillée. 

De tous les lacs dont on a parlé, principale différence entre un lac et les étangs comme ceux de Hollande plus haut.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:16, SV_DIDIER a dit :

Franchement, quand tu as une maison avec une piscine sympa, sans vis à vis en plus donc ou tu peux te baigner et te faire sécher à poil, je ne vois vraiment pas l’intérêt d’aller se faire chier à aller dans un lac ou une rivière.

 

Bah d'un côté y'a 6-700m sans avoir a faire demi tour (voir bien plus sur la longueur....) de l'autre y'a au mieux 10m, donc pour faire autre chose que barboter le lac est mieux,  et l'idéal c'est en fait d'avoir les deux ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:44, Djioul a dit :

De tous les lacs dont on a parlé, principale différence entre un lac et les étangs comme ceux de Hollande plus haut.... :o

 

 

Après les rivières c'est pas ouf non plus. 

Hormis celles qui descendent direct de la montagne comme par chez toi mais là c'est ... glacial :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:48, meiji851 a dit :

 

Après les rivières c'est pas ouf non plus. 

Hormis celles qui descendent direct de la montagne comme par chez toi mais là c'est ... glacial :peur:

Ardèche, eau a 24 facile l'été, 3m de fond aux bons endroits, moi j'kiffe. :bah:

Screenshot_2023-09-12-18-52-17-426_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.07c7dc059af5dc4fd625dc7a50cf0a64.jpg

 

Mais des fois, y'a des feuilles ... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:54, Djioul a dit :

Ardèche, eau a 24 facile l'été, 3m de fond aux bons endroits, moi j'kiffe. :bah:

Screenshot_2023-09-12-18-52-17-426_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.07c7dc059af5dc4fd625dc7a50cf0a64.jpg

 

Mais des fois, y'a des feuilles ... :buzz:

 

 

Bon t'abuses un peu, tu sélectionnes que les coins chouettes. 

Oui là pourquoi pas. 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:56, meiji851 a dit :

 

Bon t'abuses un peu, tu sélectionnes que les coins chouettes. 

Oui là pourquoi pas. 

 

Ben la dernire fois que j'en ai mis une photo tout le monde a vomi, comme quoi.... :buzz:

 

Et c'est ultra privé en plus, garanti sans touristes. :jap:

 

sinon le lauvitel c'est sympa aussi l'été, j'vous laisse googueuliser. :w:

 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:58, Djioul a dit :

Ben la dernire fois que j'en ai mis une photo tout le monde a vomi, comme quoi.... :buzz:

 

Et c'est ultra privé en plus, garanti sans touristes. :jap:

 

 

La fameuse photo de l'étang a grenouilles ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:59, meiji851 a dit :

 

La fameuse photo de l'étang a grenouilles ? :W

J'ai ma piscine, mais j'adore me baigner dans un petit ruisseau pas loin de chez moi "le vers" eau fraîche et mon chien kiffait aussi. 

 

 

 

 

 

Par contre pas de chevreuils qui me regardait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:44, polako2 a dit :

Le pire c’est les potes qui t’invitent en crânant avec une piscine de 10 m2 et 1,4 de profondeur :w 

Comme ils se disent quel crétin Avé son quad et toi fier comme artaban qui fait des donuts devant eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 18:04, rusty03 a dit :

 

Lapin compris. :voyons:

 

 

Ah là avec tous les étudiant.e.s qui arrivent !

 

 

Le 30/06. 6p, 200m estimé. Il oublie de dire qu'il avait des vignes sur le terrain. :jap:

 

Ben..j’ai fait enlever les 3 vieux pieds de vignes qui étaient sur le terrain quand je suis arrivé donc…après oui, tu peux louer une partie de la parcelle à un vigneron mais bonjour les emmerdes après, never.

Le 12/09/2023 à 18:27, djoncool a dit :

 

Par contre l’accès pour engager la supercar dans le chemin, ca devait pas être évident. :cyp:

Jamais eu aucun souci même avec cette grosse pute de McLaren avec son aileron a 17000€ (Hors pose évidemment), son porte a faux de porte avion et sa garde au sol de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 19:16, SV_DIDIER a dit :

Ben..j’ai fait enlever les 3 vieux pieds de vignes qui étaient sur le terrain quand je suis arrivé donc…après oui, tu peux louer une partie de la parcelle à un vigneron mais bonjour les emmerdes après, never.

 

C'est ce que j'allais te demander si tu les louais à un vigneron. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...