Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Roa887Il
Le 12/09/2023 à 23:38, Gwenael22 a dit :

Tu cherches tout le monde tu n'existe pas par toi même mais par rapport à ton opposition a certains ,byz 3/4 ans je te trouvais sympa , mon avis a évolué ;)

et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 12/09/2023 à 23:38, Gwenael22 a dit :

Tu cherches tout le monde tu n'existe pas par toi même mais par rapport à ton opposition a certains ,byz 3/4 ans je te trouvais sympa , mon avis a évolué ;)

je cherche personne, je trouve djioul casse couille au possible, je le dis sans faux cul, j'aime bien LG Didier Pedro JP,  rusty des fois, toi jusqu'à peu :ddr:

les autres je connais pas

après on peu évoluer dans l'appréciation, e fin moi, je sais pas si t'es capable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 23:49, Pedroninho a dit :

Bon faut que je trouve quoi faire demain en dehors de dormir jusqu'à 11h

Te réveiller toutes les heures à’ partir de 6h afin d’avoir le plaisir de te rendormir faute de phame à réveiller :o 

Sinon t’es invité dans le huit-sept car j’ai besoin de personnel :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 22:53, sang-d-ange a dit :

Te réveiller toutes les heures à’ partir de 6h afin d’avoir le plaisir de te rendormir faute de phame à réveiller :o 

Sinon t’es invité dans le huit-sept car j’ai besoin de personnel :jap: 

 

Non merci j'aimerai bien rentrer en France le plus tard possible :buzz:

 

Mais c'est gentil kommem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 23:53, RoadyMaster a dit :

je cherche personne, je trouve djioul casse couille au possible, je le dis sans faux cul, j'aime bien LG Didier Pedro JP,  rusty des fois, toi jusqu'à peu :ddr:

les autres je connais pas

après on peu évoluer dans l'appréciation, e fin moi, je sais pas si t'es capable 

Ben si j'évolue , jusqu'à il y a peu je t'apprécias ;)

Putain soit plus dans l'affirmation de tes valeurs que dans le dénigrement de celles des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 00:09, Pedroninho a dit :

 

Non merci j'aimerai bien rentrer en France le plus tard possible :buzz:

 

Mais c'est gentil kommem 


n’ayant pas lu les précédents posts, je ne pouvais savoir que tu étais loin du lieu de ma proposition honnête hors droit de cuissage :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/09/2023 à 12:19, jean.pijot a dit :

Parce que tu crois que j't'aimes pas ? 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif

 

Nan mais j'm'en fous hein :w:    T'es tellement une caricature que c'en est drole :buzz:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 22:24, Pedroninho a dit :

 

Donc c'est le 30km de Strasbourg qui est un mytho ? :w:

 

Non...  regarde l'échelle de la carte. T'es nul en géographie ou tu le fais exprès?

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 22:30, raphbmiste a dit :

T' es un gros Tocard, et en plus tu essaye de mettre d'autres participants  en porte à faux. Tu es une crevure

Il peut toujours essayer de braquer @LeGrenoblois contre moi, bon courage. :w: 

 

R'marque ça serait une bonne chose, ça nous donnerait enfin l'occasion de reboire une bière, ça commence à dater, pas vrai @rusty03 ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 06:09, rusty03 a dit :

 

Pourquoi tu ne l'as pas prise pour aller à Tosland plutôt qu'en rêver la nuit à en mouiller tes draps ?! :mad:

Ah ça, quand je disais au dessus qu'on se comprend, ça veut pas dire qu'on comprend tout tout le temps, et en effet ça, j'l'ai pas compris non plus... :ddr: 

 

A part les zeuros off course. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:49, Pedroninho a dit :

 

Merci de confirmer que tu es bien dans l'air d'attraction de Strasbourg donc en grande banlieue. 

 

Ça n'empêche pas d'habiter dans un bel endroit champêtre, mais on repassera pour la vraie campagne 

 

 

la vrai campagne c'est mes parents dans le loiret  y a meme pas d'ecole dans le village ou ils sont :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 09:38, williams77176 a dit :

la vrai campagne c'est mes parents dans le loiret  y a meme pas d'ecole dans le village ou ils sont :w 

J'suis justement tombé ce matin sur un article d'un bled en charente maritime (où tu rêves de t'installer non ?) où l'école du village a fermé faute d'élèves et ils y ont ouvert un bar à la place. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 09:43, Djioul a dit :

J'suis justement tombé ce matin sur un article d'un bled en charente maritime (où tu rêves de t'installer non ?) où l'école du village a fermé faute d'élèves et ils y ont ouvert un bar à la place. :w: 

a mais y a meme pas de bar chez mes parents , y a rien 

mais le maire essais quand meme de faire pas mal de chose la bas 

mon pere est au comité des fetes 

bref c'est pas si inactfis que ça mais ça manque de gosse quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 06:09, rusty03 a dit :

 

Pourquoi tu ne l'as pas prise pour aller à Tosland plutôt qu'en rêver la nuit à en mouiller tes draps ?! :mad:

nan mais clairement je serais aussi parti en BM

 

en parlant de BM je suis monté dans le dernier X1 2.0 pack m ce matin vraiment sympa l'interieur

c'etait un potentiel choix pour remplacer l'ocatvia de fonction 

putain c'est petit par contre au niveau du coffre  😕 

 

c'etait un X1 prêté a mon voisin totoplus qui allait Montlhéry faire leur dossier annuel pour la qualité des caisse ( finition , peinture etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 17:02, williams77176 a dit :

hé ho madame est en ritalie pour le taf pendant 3 jours :o 

qui qui c'est qui s'occupe des gamines seul :o 

c'est bibi 

 

 

Le 12/09/2023 à 17:02, williams77176 a dit :

bon là jvais manger chez mes beaux parents et deposer la plus petite qui passe son mercredi a Versailles :w 

 

J'aime cet enchaînement. :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...