Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2023 à 09:48, williams77176 a dit :

a mais y a meme pas de bar chez mes parents , y a rien 

...

mon pere est au comité des fetes 

 

 

Le 13/09/2023 à 10:16, blek le roc a dit :

 

 

 

J'aime cet enchaînement. :D

 

 

Tu disais Blek ? :w: 

 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:05, edbracam1 a dit :

Bon la triste actualité me donne raison : tu peux constater la différence de réaction gouvernementale pour les 2 catastrophes.

1 - On se tient à disposition.

2 - envoi immédiat d'un hôpital de campagne

 

Et votre roi, il fait quoi lui pendant ce temps là?

 

Ah oui, il y a des villages complétement détruit, mais on prend le temps de refaire la chaussée et la façade de l’hôpital où il va venir parader. :buzz:

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/seisme/reportage-maroc-pres-de-quatre-jour-apres-le-seisme-le-roi-mohammed-vi-a-fait-une-premiere-apparition-publique-a-marrakech_6058464.html

 

Depuis le début de matinée, l'effervescence avait gagné tout le quartier autour du CHU de Marrakech. Des dizaines d'agents d'entretien ont ratissé les trottoirs, pendant que d'autres services s'occupaient de reboucher quelques trous dans la chaussée à l'aide de goudron chaud

Des coups de peinture ont également été donnés sur la face de l'hôpital. Surtout, un nombre considérable de forces de l'ordre était déployé aux abords du centre hospitalier, qui porte le nom du roi, pendant de longues heures avant sa venue.

 

Avant de demander des comptes au gvt français, ayez au moins la décence de faire de même avec vos propres dirigeants avant. :jap:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 01:19, sebmac a dit :

 

Non...  regarde l'échelle de la carte. T'es nul en géographie ou tu le fais exprès?

 

Donc le seul endroit hors de l'air d'attraction a 30km (et encore je prends volontiers d'oiseau ça doit bien faire 40 en bagnole) c'est a côté de l'A4

 La vraie campagne ©

 

Screenshot_2023-09-13-11-34-15-845-edit_com_miui.gallery.thumb.jpg.e134341cc210e8a6b2ad381d65becc3b.jpg

 

IMG_20230913_113544.thumb.jpg.8c3d8da5d0524976cd9cfc1b4d42a327.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 12:27, Pedroninho a dit :

 

Petit suintement quelque part a régler en rentrant 

T'emmerde pas fait joint couvre culasse et puit de bougie et aussi joint porte filtre et moralement t'es tranquille après. En soit rien de grave, ça t'empêche pas d'allé en tossland Avé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 11:40, raphbmiste a dit :

T'emmerde pas fait joint couvre culasse et puit de bougie et aussi joint porte filtre et moralement t'es tranquille après. En soit rien de grave, ça t'empêche pas d'allé en tossland Avé 

 

J'ai déjà fait Allemagne avec le suintement mais bon je me suis dit que j'allais résoudre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:43, Pedroninho a dit :

 

Depuis une vingtaine de jours, je suis concentré sur la météo portugaise. J'ai pas regardé en France depuis pas mal de jours. Je ne sais même pas si il fait chaud / frais / soleil / pluie 

 

J'ai repéré quelques trucs assez sympa en terme de comparaison FR / PT par contre. 

 

Au Portugal quand on te met un soleil avec des nuages, il fait majoritairement soleil. En France l'inverse 

Et la couleur de la carte quand il fait 25 ? 

 

Rouge écarlate ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 23:36, Gwenael22 a dit :

J'aime te taquiner Pedro ;)

Effectivement tu n'avais rien affirmé ;)

Si je dis "con" a toi , a Raphy , William , Djioul , kart , rusty ..... ce n'est pas le même "con" qu'à d'autres ;)

 

Golden écureuil la non :p :D

Comme pour le reste, il y a con et con :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:23, jean.pijot a dit :

Ah bah voilà, 30 et même pas du rouge pour faire peur... 

 

Nul

Genre tu voudrais dire que le Portugal est plus habitué aux grosses chaleurs que le nord de la France et que donc leur code couleur n'est pas le même ?????

 

NOooooooooooooooooooooooooooooooooooon

 

 

Sinon les codes couleurs de nos cartes météo sont les mêmes depuis des années voir décennies ça a été montré et démontré à maintes reprises, si ca devient rouge, c'est pas que le code change, c'est qu'on explose les records tous les ans, n'en déplaise aux complotistes de merde. :o 

 

image.thumb.png.d41b6b82107e738912793c91beab5fce.png

 

On peut discuter de tout, sauf des chiffres... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 11:49, djoncool a dit :

 

Et votre roi, il fait quoi lui pendant ce temps là?

 

Ah oui, il y a des villages complétement détruit, mais on prend le temps de refaire la chaussée et la façade de l’hôpital où il va venir parader. :buzz:

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/seisme/reportage-maroc-pres-de-quatre-jour-apres-le-seisme-le-roi-mohammed-vi-a-fait-une-premiere-apparition-publique-a-marrakech_6058464.html

 

Depuis le début de matinée, l'effervescence avait gagné tout le quartier autour du CHU de Marrakech. Des dizaines d'agents d'entretien ont ratissé les trottoirs, pendant que d'autres services s'occupaient de reboucher quelques trous dans la chaussée à l'aide de goudron chaud

Des coups de peinture ont également été donnés sur la face de l'hôpital. Surtout, un nombre considérable de forces de l'ordre était déployé aux abords du centre hospitalier, qui porte le nom du roi, pendant de longues heures avant sa venue.

 

Avant de demander des comptes au gvt français, ayez au moins la décence de faire de même avec vos propres dirigeants avant. :jap:

Comme nous, on nettoie la cité a marseille quand il y a un mort avant que darmanin viennent faire son blabla :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:39, Djioul a dit :

Genre tu voudrais dire que le Portugal est plus habitué aux grosses chaleurs que le nord de la France et que donc leur code couleur n'est pas le même ?????

 

NOooooooooooooooooooooooooooooooooooon

 

 

Sinon les codes couleurs de nos cartes météo sont les mêmes depuis des années voir décennies ça a été montré et démontré à maintes reprises, si ca devient rouge, c'est pas que le code change, c'est qu'on explose les records tous les ans, n'en déplaise aux complotistes de merde. :o 

 

image.thumb.png.d41b6b82107e738912793c91beab5fce.png

 

On peut discuter de tout, sauf des chiffres... :o 

Ok d'accord :W

 

 

20230913_134556.thumb.jpg.af952c29d360cce75588e2fbff835d55.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:48, jean.pijot a dit :

C'était toi dans le bulldozer ? 

Bull, pelle tombereau, mini pelle, bobcat manitou, chargeuse camion 4*2 6*4 8*4  tracteur benne ou porte char 44 tonne voir plus, grumier. 

 

Après J'suis toujours pas étonné de lire continuellement t'es conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:49, Djioul a dit :

Jippé manipulé par les medias, j'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.... :o 

 

https://www.meteociel.fr/observations-meteo/tmaxi.php?archive=1&jour=11&mois=09&annee=2023&mode=&europe=0&region=r3

 

Allez byebye le complotiste. :o 

Depuis le temps que t'as envie que je réponde à ce sujet, je sais que ce sera pas bye bye et que même c'est toi qui relancera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:05, jean.pijot a dit :

Oui 36 c'est au mois de décembre :jap:

 

T'es pas débile, enfin j'crois pas, tu lis le lien que j'ai mis, il explique tout, tu verras tu vas comprendre que tu t'es planté : pas la même année, pas la même chaine, etc...

 

Si après ça tu comprends pas ben ma foi tant pis pour ta gueule, mais c'est clair que LA, t'as raconté de la merde avec ta carte twitter qui ne veut RIEN dire.

 

Ca montre bien à quel point twitter c'est de la merde, chose dont peu de gens sauf toi doutait jusqu'alors... :hihi:

 

Si si, bye bye. :hihi: 


EDIT : mes excuses, mon lien n'était pas le bon : regarde celui là :

 https://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/vrai-ou-fake-canicule-les-couleurs-des-cartes-meteo-sont-elles-volontairement-plus-alarmantes-qu-il-y-a-20-ans_5263540.html

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...