Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2023 à 18:48, polako2 a dit :

Je le sens a bout en moment notre jr ardéchois :ddr: 

J’ai encore quelques pépites te concernant si tu insistes :buzz:

 

Tu te souviens sans doutes de cette discussion concernant la megane RS ou tu disais que tu conduisais en glisse, que c’était l’essence même du pilotage, qu’on ne pouvait pas aller vite sans glisser etc…bref..

 

Le plus drôle (ça, ça l’est déjà assez pour qui a un minimum de notions de pilotage :buzz:)  c’est que non content de raconter des stupidités en t’en vantant, tu as eu la très mauvaise idée de demander à Beef (ouvreur de rallyes) et possesseur d’une megane RS entre autres de confirmer tes dires :ptdr:

 

La suite est évidemment atroce, Beef t’as remis à ta place proprement et tu as disparu du topic.

 

Priceless :ptdr:

IMG_0593.png

IMG_0590.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:25, rusty03 a dit :

 

Kebab, chinois et indien au coin de la rue. Une supérette tenue par des Russes à côté.

Des voisins en haut, en bas, et à côté mais tous très sympas.

 

Sauf que t'es voisins tu les entends chié tous les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:25, rusty03 a dit :

 

Kebab, chinois et indien au coin de la rue. Une supérette tenue par des Russes à côté.

Des voisins en haut, en bas, et à côté mais tous très sympas.

 

 

Même s'ils sont sympa ça vend pas du rêve :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:25, SV_DIDIER a dit :

J’ai encore quelques pépites te concernant si tu insistes :buzz:

 

Tu te souviens sans doutes de cette discussion concernant la megane RS ou tu disais que tu conduisais en glisse, que c’était l’essence même du pilotage, qu’on ne pouvait pas aller vite sans glisser etc…bref..

 

Le plus drôle (ça, ça l’est déjà assez pour qui a un minimum de notions de pilotage :buzz:)  c’est que non content de raconter des stupidités en t’en vantant, tu as eu la très mauvaise idée de demander à Beef (ouvreur de rallyes) et possesseur d’une megane RS entre autres de confirmer tes dires :ptdr:

 

La suite est évidemment atroce, Beef t’as remis à ta place proprement et tu as disparu du topic.

 

Priceless :ptdr:

IMG_0593.png

IMG_0590.png


Tu radotes :w 

Va ronger un os ailleurs ou parle nous de viande rouge plutôt. La dessus t’es moins volubile :w :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:26, raphbmiste a dit :

Sauf que t'es voisins tu les entends chié tous les matins

 

J'imagine les remarques du 3ème du dessus croisé a la boulangerie le dimanche qui lui explique que les chipolatas il faut les cuire a la poêle et pas sur le balcon a la plancha sa gêne le voisinage quand il mange son canard laqué local. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:25, SV_DIDIER a dit :

J’ai encore quelques pépites te concernant si tu insistes :buzz:

 

Tu te souviens sans doutes de cette discussion concernant la megane RS ou tu disais que tu conduisais en glisse, que c’était l’essence même du pilotage, qu’on ne pouvait pas aller vite sans glisser etc…bref..

 

Le plus drôle (ça, ça l’est déjà assez pour qui a un minimum de notions de pilotage :buzz:)  c’est que non content de raconter des stupidités en t’en vantant, tu as eu la très mauvaise idée de demander à Beef (ouvreur de rallyes) et possesseur d’une megane RS entre autres de confirmer tes dires :ptdr:

 

La suite est évidemment atroce, Beef t’as remis à ta place proprement et tu as disparu du topic.

 

Priceless :ptdr:

IMG_0593.png

IMG_0590.png

Commence pas hein ou sinon il va nous sortir qu'un pilote de propulsion use les pneus sur le plat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:25, meiji851 a dit :

En tout cas je préfère un ranch en Alaska, a Vancouver ou dans le Queensland perdu au milieu de nul part qu'un appartement premium sur central park :o

 

 

Je préfère avoir les 2. Pourquoi choisir ?

 

Le 13/09/2023 à 19:26, raphbmiste a dit :

Sauf que t'es voisins tu les entends chié tous les matins

 

Et d'autres choses très agréables. :jap:

 

Le 13/09/2023 à 19:27, meiji851 a dit :

 

Même s'ils sont sympa ça vend pas du rêve :cyp:

 

 

[mode écureuil on]

Ce n'est pas le rêve mais c'est ce qui répond le mieux à mes besoins actuels : job, loisirs et commerces accessibles en vélo ou marche, offre culturelle riche, diversité de loisirs, restos".

 

Même si la vie à la campagne me tente, j'ai peur que toute cette offre accessible sur un coup de tête me manque.

 

image.thumb.png.7a8b7a50dabee4dab7b64786d673639f.png

[mode écureuil off]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:51, kartmen4 a dit :

 

Si ma phame n'avait pas été clouée au lit j'aurais même pas que j'étais covidé :bah:

D'ailleurs même schéma avec mes parents. 

 

Je ne suis pas sûr que mon post attendait une réponse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 13:47, jean.pijot a dit :

T'imagine ce qui aurait été fait si c'était manu qui ce serait déplacé ? 

 

La c'etait juste pour Gérald :)

 

Le 13/09/2023 à 17:26, SV_DIDIER a dit :

Ça fait gueux :jap:


 

De faire une faute grossière en reprenant quelqu’un sur la conjugaison ? Oui assurément :w 

Mais quel abruti sérieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 12:36, Pedroninho a dit :

 

Donc le seul endroit hors de l'air d'attraction a 30km (et encore je prends volontiers d'oiseau ça doit bien faire 40 en bagnole) c'est a côté de l'A4

 La vraie campagne ©

 

Screenshot_2023-09-13-11-34-15-845-edit_com_miui.gallery.thumb.jpg.e134341cc210e8a6b2ad381d65becc3b.jpg

 

IMG_20230913_113544.thumb.jpg.8c3d8da5d0524976cd9cfc1b4d42a327.jpg

 

 

Essaie encore... 

 

Il y a d'autres communes à 30 km de Strasbourg hors de la zone d'attraction.

 

Mon bled a 200 habitants, est entouré de champs ou de forets... certes, il y a un bourg centre avec un supermarché de moins de 1000 m2, une gare et tout ce qu'il faut pour ne pas aller en ville, mais c'est quand même très loin d'une zone urbaine. Seule une commune de la communauté de communes est officiellement une ville si l'o se réfère à la définition de l'INSEE, mais à 100 habitants près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 20:30, sebmac a dit :

 

Essaie encore... 

 

Il y a d'autres communes à 30 km de Strasbourg hors de la zone d'attraction.

 

Mon bled a 200 habitants, est entouré de champs ou de forets... certes, il y a un bourg centre avec un supermarché de moins de 1000 m2, une gare et tout ce qu'il faut pour ne pas aller en ville, mais c'est quand même très loin d'une zone urbaine. Seule une commune de la communauté de communes est officiellement une ville si l'o se réfère à la définition de l'INSEE, mais à 100 habitants près!

 

Une gare pour 200 habitants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 20:44, meiji851 a dit :

 

Une gare pour 200 habitants?

 

La gare est dans le bourg centre situé à proximité de mon village. Et oui, il y a des gares dans mon secteur qui s'arrêtent dans des villages. C'est pratique pour aller à Strasbourg.

 

J'ai 5 minutes de vélo, je monte dans le TER et 40 minutes après je suis à la gare de Strasbourg, soit le même temps que prendre la bagnole, se garer à un PR, prendre le Tram... mais ça coute une blinde si t'as pas de réduction ou d'abonnement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 20:21, polako2 a dit :

 


 

De faire une faute grossière en reprenant quelqu’un sur la conjugaison ? Oui assurément :w 

Mais quel abruti sérieux :ddr:

Kekidi le drifter en traction avant tout vexé ?

Remarque, Tu t’y connais peut-être mieux en propulsion, j’aurais bien aimé que tu expliques à Beef comment on faisait un blocage de pont au rétrogradage pour aider une prop à prendre le virage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 20:56, SV_DIDIER a dit :

Kekidi le drifter en traction avant tout vexé ?

Remarque, Tu t’y connais peut-être mieux en propulsion, j’aurais bien aimé que tu expliques à Beef comment on faisait un blocage de pont au rétrogradage pour aider une prop à prendre le virage :buzz:


Tu comprends plus le français ? 
 

Le mec qui essaie de se raccrocher aux branches et change de conversation  :w 
Tout le monde s’en branle de ton histoire qui date de 4 ans :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 20:23, polako2 a dit :


C’est bon la seiche ? 
Je me rappelle pas en avoir déjà mangé ;) 

 

Ouais mais je préfère le poulpe puis le calamar 

 

Sauf si c'est en sauce la la seiche je préfère 

 

Coucher de soleil 0€

 

 

IMG_20230913_203013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 21:22, polako2 a dit :


Tu comprends plus le français ? 
 

Le mec qui essaie de se raccrocher aux branches et change de conversation  :w 
Tout le monde s’en branle de ton histoire qui date de 4 ans :ddr: 

Priceless :ptdr:

 

Mais du coup, tu racontais des grosses conneries de Tartarin de TARASCON il y a 4 ans et tu as grandi un peu depuis ?

Tu avais quel âge il y a 4 ans :buzz:

 

Du coup, si tu es aussi bon en tennis qu’en pilotage, comment dire, tu dois bien faire rigoler dans les vestiaires :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...