Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 27/05/2024 à 13:27, Gwenael22 a dit :

Non !!! Ils génèrent dans leur sillage un paquet d'abruti qu'ils assument :jap:

Ceux qui ont établis le trajet et la sécurisation de l'espace public n'ont bien sûr rien a assumé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:27, Djioul a dit :

Disons que tu te sentirais sans doute un peu trop ciblé aussi... :ddr: 

 

Je suis pas fan de voitures et de moto donc ça va :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:29, Pedroninho a dit :

 

Les audiences ça ne veut pas dire grand chose.

 

Les clubs les plus nuls en terme d'ambiance du foot font les meilleurs audiences 

 

Y'a pas de clubs de supporteurs actifs dans les villes, Y'a pas d'identité géographique locale dans des clubs de F1.

Déjà les écuries changent, a partir du moment où ce que tu supportes peut disparaitre au bout de quelques années où être remplacé, c'est des spectateurs et non pas des supporteurs, des consommateurs :bah:

 

Exactement comme le foot aux USA, des franchises dans une ligue fermée, qui changent de noms et même de ville en fonction des rachats de licences de participation.

Tu disais que ca devenait un truc pour le moyen orient, les audiences disent le contraire, c'est tout... :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:27, Gwenael22 a dit :

Non !!! Ils génèrent dans leur sillage un paquet d'abruti qu'ils assument :jap:

 

Le 27/05/2024 à 13:29, jean.pijot a dit :

Ceux qui ont établis le trajet et la sécurisation de l'espace public n'ont bien sûr rien a assumé :jap:

 

 

 

Gwen pendant un Teknival : c'est la faute des organisateurs 

 

Gwen pendant un truc de foot: c'est la faute des participants 

 

 

Pas de juste milieu ici, y'a que moi qui tente de me référer au droit et a l'analyse des causes ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:30, Djioul a dit :

Tu disais que ca devenait un truc pour le moyen orient, les audiences disent le contraire, c'est tout... :o 

 

L'activité je veux dire

 

Comme le foot hein, le PSG au Qatar, Manchester city aux Emirats, Newcastle a l'Arabie saoudite, et de plus en plus d'événements dans le golf. Même combat que la F1, ou que le golf d'ailleurs (la création d'un World tour conçurent du PGA), ou même le cyclisme (le tour du Qatar comment dire que niveau intérêt de la course..)

 

C'est pour moi la disparition d'événements populaires qui faisait rêver les gens au profit d'une mondialisation du sport et donc une perte d'identité.

 

Mieux ou moins bien après je ne peut que donner mon avis personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'occasion de caser que dans ce football mondialisé, il reste un club impressionnant, l'athletic Bilbao, qui ne joue qu'à 100% avec des joueurs basques et n'a jamais été relégué en ligue 2, et a même gagné un trophée cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:31, Pedroninho a dit :

 

 

 

Gwen pendant un Teknival : c'est la faute des organisateurs 

 

Gwen pendant un truc de foot: c'est la faute des participants 

 

 

Pas de juste milieu ici, y'a que moi qui tente de me référer au droit et a l'analyse des causes ? :w:

Un truc organisé, avec de la sécurité, il peut rien ce passer, c'est pourquoi il y a de la sécurité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:35, Pedroninho a dit :

Bon c'est l'occasion de caser que dans ce football mondialisé, il reste un club impressionnant, l'athletic Bilbao, qui ne joue qu'à 100% avec des joueurs basques et n'a jamais été relégué en ligue 2, et a même gagné un trophée cette année 

Une grand mère basque c'est bon j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:31, Pedroninho a dit :

 

 

 

Gwen pendant un Teknival : c'est la faute des organisateurs 

 

Gwen pendant un truc de foot: c'est la faute des participants 

 

 

Pas de juste milieu ici, y'a que moi qui tente de me référer au droit et a l'analyse des causes ? :w:

Le festival n'était pas légal le matche de foot aussi , en terme juridique ça compte !

Le soucis a eu lieu dans un cas sur le lieu du Teknival et en dehors pour l'autre !

Fait vraiment être de mauvaise fois pour comparer les deux événements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:36, jean.pijot a dit :

Un truc organisé, avec de la sécurité, il peut rien ce passer, c'est pourquoi il y a de la sécurité :jap:

 

C'est pour ça que des abrutis on fait ça en dehors des l'événement lui même ... 

Allez reprends un joint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:23, Djioul a dit :

Hamilton a une meilleure idée : forcer à davantage de changements de pneus voir mettre des pneus spéciaux qui ne feraient que 20 à 30 tours pour ce GP uniquement. Pourquoi pas. :bah: 

Effectivement pourquoi pas.

 

Ou alors mouiller la piste par endroit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:34, Pedroninho a dit :

 

L'activité je veux dire

 

Comme le foot hein, le PSG au Qatar, Manchester city aux Emirats, Newcastle a l'Arabie saoudite, et de plus en plus d'événements dans le golf. Même combat que la F1, ou que le golf d'ailleurs (la création d'un World tour conçurent du PGA), ou même le cyclisme (le tour du Qatar comment dire que niveau intérêt de la course..)

 

C'est pour moi la disparition d'événements populaires qui faisait rêver les gens au profit d'une mondialisation du sport et donc une perte d'identité.

 

Mieux ou moins bien après je ne peut que donner mon avis personnel 

sinon tu peux aussi pratiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:29, jean.pijot a dit :

Ceux qui ont établis le trajet et la sécurisation de l'espace public n'ont bien sûr rien a assumé :jap:

 

 

Ca dépend, les supporters secouaient des drapeaux dans les airs ou pas? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:39, Gwenael22 a dit :

C'est pour ça que des abrutis on fait ça en dehors des l'événement lui même ... 

Allez reprends un joint !

Personne pour assurer la sécurité sur la voie public et il est content.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:02, jean.pijot a dit :

Personne pour assurer la sécurité sur la voie public et il est content.:lol:

 

 

Non mais on s'en fiche de toute façon c'est passé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:02, jean.pijot a dit :

Personne pour assurer la sécurité sur la voie public et il est content.:lol:

 

 

En même temps, tu veux faire quoi? Déployer des convois militaires pour encadrer les qq bus de supporters qui vont au stade?  :buzz:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 27/05/2024 à 13:53, williams77176 a dit :

faut changer le parcours .. si possible :w 

 

Un mode mario kart pendant les 5 derniers tours, histoire de rajouter un peu de piment et d'enjeu. :rs:

 

Edit : on pourrait larguer aussi un bus d'ultra du PSG sur la piste, pour l'ambiance populaire. :buzz:

Modifié par djoncool
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:02, jean.pijot a dit :

Personne pour assurer la sécurité sur la voie public et il est content.:lol:

 

c'est quand meme lourd d'en arriver a deployer 1000 FDL pour un match :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:04, Pedroninho a dit :

 

Non mais on s'en fiche de toute façon c'est passé :w:

Clair, ils ont annoncé match a tres haut risque, et que les cars lyonnais aient pu ce retrouver la est assez lunaire mais passons. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:17, jean.pijot a dit :

Clair, ils ont annoncé match a tres haut risque, et que les cars lyonnais aient pu ce retrouver la est assez lunaire mais passons. :jap:

 

 

 

Erreur de la Police ça arrive 

 

Moi ça me permet de bâcher un peu l'effondrement comme ça permet a djoncool de bâcher le foot tout le monde y trouve son petit plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:21, Pedroninho a dit :

 

Erreur de la Police ça arrive 

 

Moi ça me permet de bâcher un peu l'effondrement comme ça permet a djoncool de bâcher le foot tout le monde y trouve son petit plaisir :D

 

Cela étant, même s'il n'y avait eu aucun débordement, j'aurais bien entendu critiqué, par principe. :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:27, djoncool a dit :

 

Cela étant, même s'il n'y avait eu aucun débordement, j'aurais bien entendu critiqué, par principe. :buzz:

 

Je n'en n'ait aucune doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:21, Pedroninho a dit :

 

Erreur de la Police ça arrive 

 

Moi ça me permet de bâcher un peu l'effondrement comme ça permet a djoncool de bâcher le foot tout le monde y trouve son petit plaisir :D

En tout cas j'ai le blues, plus de match jusqu'en août 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:34, Pedroninho a dit :

 

L'activité je veux dire

 

Comme le foot hein, le PSG au Qatar, Manchester city aux Emirats, Newcastle a l'Arabie saoudite, et de plus en plus d'événements dans le golf. Même combat que la F1, ou que le golf d'ailleurs (la création d'un World tour conçurent du PGA), ou même le cyclisme (le tour du Qatar comment dire que niveau intérêt de la course..)

 

C'est pour moi la disparition d'événements populaires qui faisait rêver les gens au profit d'une mondialisation du sport et donc une perte d'identité.

 

Mieux ou moins bien après je ne peut que donner mon avis personnel 

Tous les GP au Moyen Orient ne sont pas chiants, et contrairement aux stades de foot ils ont le bon goût de ne pas climatiser les circuits en plein air, donc moi je dis pourquoi pas...

Qu'un constructeur comme Ferrari ou même Mercedes veuille "briller" dans une course au moyen-orient, quand tu vois les marchés qu'ils y touchent question ventes de bagnoles haut de gamme, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Tant que ce sont des ajouts et pas des GP qui remplacent des Spa des Monaco ou des Silverstone, moi ça me va. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:46, demodius a dit :

Effectivement pourquoi pas.

 

Ou alors mouiller la piste par endroit :ddr:

Après, avec une grosse paire de couilles, ça double à Monaco. :D

 

 

RIP Jules. :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 13:53, williams77176 a dit :

faut changer le parcours .. si possible :w 

Si c'est pour le faire passer ailleurs, le problème sera exactement le même. :o

 

Si c'est pour élargir la piste au milieu des immeubles, no comment... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:43, williams77176 a dit :

1 - ils peuvent virer monaco , c est le plus chiant des circuits 

2 - ou alors ils font la montée de la turbie 

1 - sauf rares exceptions comme cette année, les pilotes ne sont pas d'accord avec toi, je leur fais plus confiance question ressenti et sensations sur une course

2 - no comment non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:45, Djioul a dit :

1 - sauf rares exceptions comme cette année, les pilotes ne sont pas d'accord avec toi, je leur fais plus confiance question ressenti et sensations sur une course

2 - no comment non plus...

c'est le seul week end ou ils sont chez eux faut dire :w 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 15:10, williams77176 a dit :

c'est le seul week end ou ils sont chez eux faut dire :w 

Y'a majorité mais pas unanimité (12 sur 20), mais déjà du temps de Senna tu lui aurais jamais enlevé ce GP (pas plus qu'à Prost ou Hamilton pour ne citer qu'eux)... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rageux by FA Monaco c'est nul, gnagnagna

 

...

 

 

F1 addicts : https://franceracing.fr/f1/record-daudience-historique-sur-canal-pour-monaco/

 

Il s'agit de la 4e audience historique de la F1 hors grand prix diffusé en clair. A l'heure de la diffusion de la course (15h00), CANAL+ était la première chaîne nationale. Un pic d'audience a été enregistré à près de 1,9 million de téléspectateurs juste après le départ.

 

Il y a quelques semaines, c'est la TV américaine qui enregistrait son record d'audience (2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 3,6 millions) pour la diffusion du Grand Prix de Miami

 

 

:hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 14:43, williams77176 a dit :

ils peuvent virer monaco , c est le plus chiant des circuits 

ou alors ils vont te demonter la turbine a chocolat

 

:eek:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 16:08, Djioul a dit :

rageux by FA Monaco c'est nul, gnagnagna

 

...

 

 

F1 addicts : https://franceracing.fr/f1/record-daudience-historique-sur-canal-pour-monaco/

 

Il s'agit de la 4e audience historique de la F1 hors grand prix diffusé en clair. A l'heure de la diffusion de la course (15h00), CANAL+ était la première chaîne nationale. Un pic d'audience a été enregistré à près de 1,9 million de téléspectateurs juste après le départ.

 

Il y a quelques semaines, c'est la TV américaine qui enregistrait son record d'audience (2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 3,6 millions) pour la diffusion du Grand Prix de Miami

 

 

:hihi:

 

les gens s'endorment et oublie d'eteindre la tele c'est pour ça 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...