Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 14:55, WildBoar a dit :

Par contre, on ne te dira pas qui a fait l'AM. Trop souvent, ce sont des AM anonymes en plus, alors il faudrait chercher - ce dont je n'ai pas toujours envie. 

 

En l'occurrence, tu te doutes bien que l'allusion à la mère de l'autre ne passe pas. 

je savais très bien ce que je faisais en parlant d'elle :jap:

 

j'ai pas contesté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:55, WildBoar a dit :

Par contre, on ne te dira pas qui a fait l'AM. Trop souvent, ce sont des AM anonymes en plus, alors il faudrait chercher - ce dont je n'ai pas toujours envie. 

 

En l'occurrence, tu te doutes bien que l'allusion à la mère de l'autre ne passe pas. 

 

Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un compteur d'AM recus & balancés par chaque membre, visible de tous. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:56, Djioul a dit :

Le comble du comble du mec qu'a pas de couilles ça, se déconnecter pour claquer son AM de fouine merdeuse....... :w: 

le truc de ouf, j'savais même pas qu'on pouvait faire une am anonyme.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:56, Djioul a dit :

Le comble du comble du mec qu'a pas de couilles ça, se déconnecter pour claquer son AM

Je crains que souvent, ce soit ça. Mais nous devons garder ouvert la possibilité de faire des AM pour des non-inscrits, en cas de litige commercial, par exemple, ou vol de photos ... bref, les rasions sont multiples.

 

Mais bien sûr, il y en a qui abusent. :bah: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:58, jean.pijot a dit :

le truc de ouf, j'savais même pas qu'on pouvait faire une am anonyme.

 

Déjà, pour faire une AM faut vraiment avoir du temps à perdre. :buzz:

 

Bordel, respectez un peu le travail des modérateurs bénévoles, merde. :w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:58, djoncool a dit :

 

Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un compteur d'AM recus & balancés par chaque membre, visible de tous. :buzz:

On connait tous notre champion de toutes façons... :w: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:58, djoncool a dit :

Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un compteur d'AM recus & balancés par chaque membre,

On ne peut pas livrer à la vindicte populaire celui qui exerce son droit de signaler une injustice, perçue ou réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:55, Djioul a dit :

 

 

C'était clair comme de l'eau de chartreuse dans mon post initial. :o 

 

ok, mais il était en décalage avec l'idée de base :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:57, WildBoar a dit :

 

Mais, quoi qu'il arrive, je suis disponible, hein. Tant que tu m'agresses pas, je répond toujours aux questions. 

Le principe du "Avoue et accepte, après on voit !" j'suis pas trop fan, même si j'ai aucun reproche à te faire sur les discussions qui peuvent s'en suivre. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:01, WildBoar a dit :

On ne peut pas livrer à la vindicte populaire celui qui exerce son droit de signaler une injustice, perçue ou réelle. 

 

Nan mais on repérerait vite les trolls et on pourrait les ignorer. :w:

Je pense que les gros balanceurs d'AM doivent être ceux qui en recoivent le plus également. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:57, jean.pijot a dit :

j'ai pas contesté 

C'est l'attitude normale. Elle est devenue rare, alors je suis content que tu n'aies pas contesté. :oui:

 

En cas de doute, il est normal que tu te renseignes auprès du modérateur, mais si tu lisais ce que nous devons lire parfois ... :roll: 

 

 

EDIT: Je vais poster la question de Djioul en salle de modération.

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:02, Pedroninho a dit :

 

ok, mais il était en décalage avec l'idée de base :buzz: 

De la même façon, depuis l'abolition de l'ISF, l'impôts n'est jamais confiscatoire, c'est à dire qu'il ne te rend jamais plus pauvre !

Il limite juste ton enrichissement, ce que tu semblait contredire tout à l'heure... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:03, WildBoar a dit :

C'est l'attitude normale. Elle est devenue rare, alors je suis content que tu n'aies pas contesté. :oui:

 

En cas de doute, il est normal que tu te renseignes auprès du modérateur, mais si te lisais ce que nous devons lire parfois ... :roll: 

non mais j'sais pas un gars normal, j'peux pas te laisser dire ça :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:02, Djioul a dit :

Le principe du "Avoue et accepte, après on voit !" j'suis pas trop fan

J'ai attiré @WildOne vers ici, il te répondra. Je ne me souviens plus de la raison précise. :oops: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:03, WildBoar a dit :

EDIT: Je vais poster la question de Djioul en salle de modération.

 

Attends, c'est comme la salle des profs, sauf que dedans il n'y a que des modos?

 

Amaze GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:06, djoncool a dit :

 

Attends, c'est comme la salle des profs, sauf que dedans il n'y a que des modos?

 

Amaze GIF

a ne pas confondre avec salle de shoot :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:06, jean.pijot a dit :

non mais j'sais pas un gars normal

Ah ouais, c'est vrai, tu es un anarchiste et "teufeur" drogué qui veut abolir les traditions et détruire l'état français.

 

Ou du genre, je n'ai pas tout retenu. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:08, WildBoar a dit :

Ah ouais, c'est vrai, tu es un anarchiste et "teufeur" drogué qui veut abolir les traditions et détruire l'état français.

 

Ou du genre, je n'ai pas tout retenu. :buzz: 

 

On est déjà sur un autre level de troll là. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:07, jean.pijot a dit :

a ne pas confondre avec salle de shoot

Je savais que ma description collait à la réalité ... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:06, djoncool a dit :

 

Attends, c'est comme la salle des profs, sauf que dedans il n'y a que des modos?

 

Amaze GIF

Y'a même eu une époque où les clés de la salle avaient été récupérées par quelques élèves...... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:06, WildBoar a dit :

J'ai attiré @WildOne vers ici, il te répondra. Je ne me souviens plus de la raison précise. :oops: 

L'interdiction de poster tant que t'as pas accepté, ça fait sens, mais pas celle de pouvoir échanger en MP avec un modal. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:03, WildBoar a dit :

En cas de doute, il est normal que tu te renseignes auprès du modérateur, mais si tu lisais ce que nous devons lire parfois ... :roll: 

 

Quand tu penses qu'il suffirait de bannir définitivement UNE personne de ce topic pour ne plus jamais avoir d'AM sur ce topic... :buzz: 

 

Ah non merde, resterait les alertes de sans-couilles-déconnecté... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:08, WildBoar a dit :

Ah ouais, c'est vrai, tu es un anarchiste et "teufeur" drogué qui veut abolir les traditions et détruire l'état français.

 

Ou du genre, je n'ai pas tout retenu. :buzz: 

ah non, j'ai rien contre les traditions, ni même l'état français, pas contre tu as oublié juif marié a une musulman sans que personne ce convertisse et les racistes veulent me donner des leçons de tolérances :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:13, Djioul a dit :

Quand tu penses qu'il suffirait de bannir définitivement UNE personne de ce topic pour ne plus jamais avoir d'AM

Premièrement, c'est faux (c'est bien plus complexe que tu crois et ne sont pas lanceurs d'AM ceux que tu crois) et deuxièmement, tu as dit la même chose sur d'autres membres qui ne viennent plus sans que le nombre d'AM ne diminue. 

 

Je n'en dirai pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:17, WildBoar a dit :

Premièrement, c'est faux (c'est bien plus complexe que tu crois et ne sont pas lanceurs d'AM ceux que tu crois) et deuxièmement, tu as dit la même chose sur d'autres membres qui ne viennent plus sans que le nombre d'AM ne diminue. 

 

Je n'en dirai pas plus. 

 

je pense qu'il voulait que tu le ban à vie @Djioul :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:17, jean.pijot a dit :

tu as oublié juif marié a une musulman sans que personne ce convertisse

Tu es un dangereux Wokiste alors! :peur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:54, Djioul a dit :

C'est bien là le problème : si ton message est hors-charte et te fait mériter un ban, y'a 99 chances sur 100 qu'il ait été supprimé, donc tu ne sais pas quel message t'a causé le ban, et t'es de toutes façons pieds et poings liés car tant que t'as pas accepté bêtement, tu peux rien faire. :o

 

 

Avec la solution qu'on utilise, on ne peut mettre que le lien vers le message.

Donc si le message a été effacé tu as le contexte.

En cas de doute, les modérateurs ou moi pouvons te fournir le message s'il a été effacé.

 

On reste quand même dispo pour discuter et tu le sais on peut revenir sur des décisions si l'échange est constructif et que l'utilisateur prend note du comportement à ne pas reproduire et s'engage pour l'avenir.

 

Soyons honnêtes : le cas où un message est supprimé ou le cas où tu es banni et que tu penses à 100% ne pas être en tort est quand même rare.
Ou alors il s'agit d'une mauvaise compréhension de nos règles : par exemple, certains pensent que s'ils sont insultés, ils ont le droit d'insulter en réciprocité, mais c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:20, WildOne a dit :

le cas où tu es banni et que tu penses à 100% ne pas être en tort est quand même rare.

Aheum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:54, Djioul a dit :

car tant que t'as pas accepté bêtement, tu peux rien faire. :o

On ne te demande pas d'accepter ton ban, de toute façon t'as pas le choix t'es banni.
Mais bien de lire le rappel aux règles qu'on t'a fait et de prendre connaissance de ce qu'on attend de toi à l'avenir.

Que tu le partages ou pas tant pis. Si t'acceptes pas de valider que t'as lu le rappel, bin tu reviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:17, WildBoar a dit :

Premièrement, c'est faux (c'est bien plus complexe que tu crois et ne sont pas lanceurs d'AM ceux que tu crois) et deuxièmement, tu as dit la même chose sur d'autres membres qui ne viennent plus sans que le nombre d'AM ne diminue. 

 

Je n'en dirai pas plus. 

C'est un sentiment assez largement partagé sur ce topic, même si j'ai un peu caricaturé le truc. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:21, WildOne a dit :

On ne te demande pas d'accepter ton ban, de toute façon t'as pas le choix t'es banni.
Mais bien de lire le rappel aux règles qu'on t'a fait et de prendre connaissance de ce qu'on attend de toi à l'avenir.

Que tu le partages ou pas tant pis. Si t'acceptes pas de valider que t'as lu le rappel, bin tu reviens pas.

Oui ok, on joue sur les mots sur l'acceptation ban / règles, mais tu as compris mon ressenti là dessus. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:20, WildOne a dit :

Soyons honnêtes : le cas où un message est supprimé ou le cas où tu es banni et que tu penses à 100% ne pas être en tort est quand même rare.
 

 

Le 18/06/2024 à 15:21, WildBoar a dit :

Aheum ...

Ca va, il a dit rare, pas impossible... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...