Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 15:46, Pedroninho a dit :

 

 

Disons que si c'est légaliser un produit pour qu'il coute 2 fois plus cher que tous les pays frontaliers qui te touchent, ouais, je vais être d'accord avec toi, légalise pas :w: 

Est-ce que les taxes paient au moins le suivi médical des malades, même pas sûr... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:39, Djioul a dit :

Comment vous faites pour payer le dentiste ? 

 

Moi je donne ma carte vitale, je m'allonge, elle me tripotte, je reprends ma carte vitale, "C'est tout bon ? - C'est tout bon merci, à dans un an !"

 

:o 

 

je sais pas je donne ma carte vitale, je sors ma CB, je paye, et apres une partie revient avec la sécu, une autre revient avec la mutuelle, et une autre revient jamais :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:47, Pedroninho a dit :

 

je sais pas je donne ma carte vitale, je sors ma CB, je paye, et apres une partie revient avec la sécu, une autre revient avec la mutuelle, et une autre revient jamais :w: 

Même les lentilles j'paie que dalle, commandé encore pour 6 mois y'a 3 jours, coût demandé sur place, 0€. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:47, Djioul a dit :

Est-ce que les taxes paient au moins le suivi médical des malades, même pas sûr... :buzz: 

 

Bah disons que si eux ont leur conso nationale à un % plus elevé + les français.. peut etre

 

Disons que sans marché paralelle de la clope en France, ce serait "rentable" pour les finances

 

mais du coup la non, c'est pas rentaable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:48, Djioul a dit :

Même les lentilles j'paie que dalle, commandé encore pour 6 mois y'a 3 jours, coût demandé sur place, 0€. :o 

 

apres je me fout rarement des lentilles chez le dentiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:51, Pedroninho a dit :

 

apres je me fout rarement des lentilles chez le dentiste 

Willy rend le clavier de Pedro steuplait... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:56, Djioul a dit :

Le comble du comble du mec qu'a pas de couilles ça, se déconnecter pour claquer son AM de fouine merdeuse....... :w: 

Oh tu sais, avec l'habitude, on arrive à savoir qui c'est :w

 

Rien qu'à la façon d'écrire :w

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:34, Djioul a dit :

C'est vrai qu'on est loin du style cannette de bière pas fraiche ou ricard dosé à 90/10, j'comprends que tu n'adhères pas au truc... :o 

J'bois ni ricard, ni Martini alors merci d'evivité tes élucubrations insultantes, sinon AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:58, breizhman44 a dit :

Oh tu sais, avec l'habitude, on arrive à savoir qui c'est :w

 

Rien qu'à la façon d'écrire :w

 

 

Pour ces moments de grace virtuelle, j'admire parfois votre patience... :w: 

 

 

Mais ça dure pas longtemps, après, j'me refais rapidement à l'idée que vous êtes bien couillons les modos, en plus de se croiver tout permis. 😛 😛 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:39, williams77176 a dit :

des charlatans comme elle j'en veut tout les jours lol 

 

image.thumb.png.b66fdc18fbddeaca08f11b73a3f43928.png

C'est sur que si elle t'a mis un doigt dans l'cul, faudra lui apprendre le métier de dentiste. 

Pour 35 balles ta pris cher on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:39, djoncool a dit :

 

Nan mais ça m'a toujours surpris qu'un insoumis / complotiste ne remette pas en cause ces croyances transmises de pères en fils. :buzz:

 

Mais c'est ton droit d'y croire. :jap:

l'héritage des traditions, j'prefere avoir 1000 fois eu ce genre d'héritage qu'avoir ne serait ce que 1 cent de monnaie. :jap:

 

 

et la carte complotiste c'est comme la carte antisémitisme, c'est les antisémite qui la sorte le plus.

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:03, raphbmiste a dit :

Fort probable en effet ou même du défunt @rusty03

On pourrait au moins savoir combien il a pris ?

Le connaissant, ça devait quand même pas être bien méchant...

Enfin, si tant est qu'il ait pris quelque chose...... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:01, Djioul a dit :

Pour ces moments de grace virtuelle, j'admire parfois votre patience... :w: 

 

 

Mais ça dure pas longtemps, après, j'me refais rapidement à l'idée que vous êtes bien couillons les modos, en plus de se croiver tout permis. 😛 😛 😛 

C'est surtout que notre patience a des limites, et quand ça tombe bah parfois ça fait mal :bah:

 

Quand je vois le niveau des am effectuées en mode invité par des membres bannis, alors qu'ici ça annonce être un col blanc au dessus des bouseux, ça fait peur :w

 

Surtout que sauf erreur de jugement, les sanctions sont largement méritées et justifiées, c'est juste que ça touche l'ego sur dimensionné de certains :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:06, breizhman44 a dit :

C'est surtout que notre patience a des limites, et quand ça tombe bah parfois ça fait mal :bah:

 

Quand je vois le niveau des am effectuées en mode invité par des membres bannis, alors qu'ici ça annonce être un col blanc au dessus des bouseux, ça fait peur :w

 

Surtout que sauf erreur de jugement, les sanctions sont largement méritées et justifiées, c'est juste que ça touche l'ego sur dimensionné de certains :bah:

Tu m'as convaincu, j'envoie ma lettre de motivation ce coup-ci, moi aussi j'veux être modal. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:06, Djioul a dit :

On pourrait au moins savoir combien il a pris ?

Le connaissant, ça devait quand même pas être bien méchant...

Enfin, si tant est qu'il ait pris quelque chose...... :o 

De mémoire il avait 10 pts en stock + 10 pour propos homophobes (même sur le ton de l'humour c'est hors charte) donc 20 points = une semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:07, Djioul a dit :

Tu m'as convaincu, j'envoie ma lettre de motivation ce coup-ci, moi aussi j'veux être modal. :jap: 

C'est divertissant en effet :sol:

 

Ça apprend la patience aussi :w

 

Ça rapporte rien :o

 

Hormis le sentiment de supériorité envers les membres lambda bien sûr :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:06, breizhman44 a dit :

C'est surtout que notre patience a des limites, et quand ça tombe bah parfois ça fait mal :bah:

 

Quand je vois le niveau des am effectuées en mode invité par des membres bannis, alors qu'ici ça annonce être un col blanc au dessus des bouseux, ça fait peur :w

 

Surtout que sauf erreur de jugement, les sanctions sont largement méritées et justifiées, c'est juste que ça touche l'ego sur dimensionné de certains :bah:

Tu as déjà vu un col blanc sans ego sur dimensionné ? 

A part @Djioul bien entendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:08, breizhman44 a dit :

De mémoire il avait 10 pts en stock + 10 pour propos homophobes (même sur le ton de l'humour c'est hors charte) donc 20 points = une semaine 

C'est quand même moche et cher payé, y'a pas plus homo qu'un hipster en mx5 bordel, c'était évidemment évident que c'était de l'humour.... :o

 

Bref.... :o 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:09, breizhman44 a dit :

Ça rapporte rien :o

 

Hormis le sentiment de supériorité envers les membres lambda bien sûr :cyp:

Bon ben ça j'ai déjà, c'est bon, j'envoie pas encore ma lettre... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:10, Djioul a dit :

C'est quand même moche et cher payé, y'a pas plus homo qu'un hipster en mx5 bordel, c'était évidemment évident que c'était de l'humour.... :o

 

Bref.... :o 

Le forum se doit d'être un minimum politiquement correct, je trouve que les limites sont trop souvent dépassées à mon goût (car on ne voit pas tout), là y'a eu am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:10, raphbmiste a dit :

Tu as déjà vu un col blanc sans ego sur dimensionné ? 

A part @Djioul bien entendu. 

Non :w

 

Mais qu'ils se croient tout permis ici alors que dans leur vie quotidienne, c'est sans doute l'inverse, j'avoue que je ne pige pas :w

 

Déverser toutes les saloperies du monde derrière un écran c'est facile, les assumer IRL cela semble plus compliqué en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:06, breizhman44 a dit :

C'est surtout que notre patience a des limites, et quand ça tombe bah parfois ça fait mal :bah:

 

Quand je vois le niveau des am effectuées en mode invité par des membres bannis, alors qu'ici ça annonce être un col blanc au dessus des bouseux, ça fait peur :w

 

Surtout que sauf erreur de jugement, les sanctions sont largement méritées et justifiées, c'est juste que ça touche l'ego sur dimensionné de certains :bah:

une fois t'avais rien compris à ma répartie, mais c'est pas grave , juste un manque de culture politique, c'est pas ma fin du monde j'me suis même pas plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:36, Djioul a dit :

j'aime bien mes clopes, j'ai l'impression d'être dans un manga :tourne:

 

IMG_20240618_161236.thumb.jpg.9d6b987e4392e0cbab28c47d927f642d.jpg3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:14, breizhman44 a dit :

Non :w

 

Mais qu'ils se croient tout permis ici alors que dans leur vie quotidienne, c'est sans doute l'inverse, j'avoue que je ne pige pas :w

 

Déverser toutes les saloperies du monde derrière un écran c'est facile, les assumer IRL cela semble plus compliqué en effet 

Je vais me faire  l'avocat de rusty, il a lancé un tacle à un mec qui est sans intérêt, il m'aurait dit exactement la même chose que je n'aurais pas bronché ( bienentendu il aurai pris un petit sarcle vengeur en retour) 

C'est  assé bon enfant ici, ça taquine, oui parfois on dirai une cour d'école, mais finalement on s'apprécie tous de manière générale. 

Si un peu d'humour gras voir mal placé ça ne passe plus, alors je vote l'effondrement et je rejoins @Pedroninho

Modifié par raphbmiste
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:10, Djioul a dit :

C'est quand même moche et cher payé, y'a pas plus homo qu'un hipster en mx5 bordel, c'était évidemment évident que c'était de l'humour.... :o

 

 

 

:jap:

 

Peut être que l'homosexualité fait peur à la modalité. :o:

 

Et pour connaître qq couple gays, dont de très bons potes, faut voir les vannes gays qu'ils se balancent à laggle à longueur de journée. :w:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 16:20, raphbmiste a dit :

Je vais me l'avocat de rusty, il a lancé un tacle à un mec qui est sans intérêt, il m'aurait dit exactement la même chose que je n'aurais pas bronché ( bienentendu il aurai pris un petit sarclé vengeur en retour) 

Sais pas c'est assé bon enfant ici, ça taquine, oui parfois on dirai une cour d'école, mais finalement on s'apprécie tous de manière générale. 

Si un peu d'humour gras voir mal placé ça ne passe plus, alors je vote l'effondrement et je rejoins @Pedroninho

 

Je pense qu'on a le post de l'année. image.png.f59fd5201fc60da819d056200eeab7d8.png

 

Ca mériterait d'être affiché en grand dans la salle des modos. :jap:

 

 

 

Modifié par djoncool
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...