Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 09:58, djoncool a dit :

 

A la différence de certains, j'essaye au moins de comprendre ce qui ne sont pas du même avis que moi. :jap:

Je peux comprendre qu'on puisse voter LFI, comme RN, tous les arguments sont entendables, mais dès que tu débats un peu sur le fonds, faut bien avouer qu'au front populaire c'est du grand n'importe quoi. :w:

 

Tu n'as pas besoin de comprendre longtemps, et ce depuis un moment qu'ils sont sur leur baobab...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réformer l’impôt sur l’héritage pour le rendre plus progressif
en ciblant les plus hauts patrimoines et instaurer un héritage
maximum

 

Pedro va voter LFI, lui qui nous a maintes fois dit que le seul moyen de devenir riche c'était d'hériter....... :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:07, horacio03 a dit :

Tu n'as pas besoin de comprendre longtemps, et ce depuis un moment qu'ils sont sur leur baobab...

En fait, comme à chaque fois, il faudrait trouver un parti qui prenne les bonnes idées de droite et les bonnes idées de gauche, parce que honnêtement, tout le monde peut trouver quelques bonnes idées d'un côté ou de l'autre. :D

 

Un truc qui s'affranchirait un peu des frontières partisanes quoi, qui prendrait les meilleurs éléments de la nation pour gouverner et faire les réformes nécessaires. :D

 

On y colle un nouveau nom, un peu vendeur, réformateur, prometteur, et hop, en marche quoi ! :o 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh wait.... :cyp: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 


L’eau, notre bien commun


• Aller vers la gestion 100% publique de l’eau en régies locales:
pour la gratuité des premiers mètres-cubes indispensables à
la vie et la tarification progressive et différentielle selon les
usages
Mailler le territoire de fontaines à eau, de douches et de
sanitaires publics et gratuits

 


 

 

L'eau est une ressource précieuse, mettons là à disposition de tous, gratuitement.  :buzz:

 

Quelle bande de débile sérieux. :w:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ex-collègues viennent de m'envoyer ça en me disant "Tu vois on t'avait bien dit que t'étais un mix de Brad Pitt et de DiCaprio..."

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Dads showing other dads the ribs they grilled over the weekend’

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'sais pas comment j'dois le prendre. :ptdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:14, djoncool a dit :

 

L'eau est une ressource précieuse, mettons là à disposition de tous, gratuitement.  :buzz:

 

Quelle bande de débile sérieux. :w:

Par contre la tarification progressive de la flotte pour que tu paies BEAUCOUP plus cher l'arrosage de ton jardin que celle que tu donnes à boire à tes gosses, j'suis pour. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:14, Djioul a dit :

Mes ex-collègues viennent de m'envoyer ça en me disant "Tu vois on t'avait bien dit que t'étais un mix de Brad Pitt et de DiCaprio..."

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Dads showing other dads the ribs they grilled over the weekend’

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'sais pas comment j'dois le prendre. :ptdr: 

plus brave pitre et di carpacio pour le coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:16, williams77176 a dit :

plus brave pitre et di carpacio pour le coup :jap:

Si j'étais méchant, je répondrais juste par une photo de toi souriant bêtement sur un scoot de mer. :oui: 

 

 

 

Mais j'suis pas méchant. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:18, williams77176 a dit :

aller a l'hopital avec la grande pour passer une IRM de sa cheville 

voir panneau greve 

attendre 45 min 

RDV annulé 😕 

 

bref reprise de RDV samedi autre part :o 

Bel appeau effondrementesque pour @Pedroninho, il va kiffer. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:15, Djioul a dit :

Par contre la tarification progressive de la flotte pour que tu paies BEAUCOUP plus cher l'arrosage de ton jardin que celle que tu donnes à boire à tes gosses, j'suis pour. :oui: 

 

Le pb c'est que s'ils mettent de la progressivité pour tout, impots, csg, tva, eau, l'NRJ, produit de premières nécessités etc, ben tu vas te retrouver à aligner le pouvoir d'achat d'une bonne frange de la population, qu'ils bossent au smic, pour 2000 balles ou au chômage. Tu tires tout vers le bas et avec de l'inflation, t'auras des millions de personnes qui s'appauvriront au final . :w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:00, djoncool a dit :

 

Dans tout les cas, ça promet un joyeux bordel.

Et comme ils vont tous penser aux prochaines élections présidentielles dans 2 ans, je pense pas qu'il y ait de gros changements au final. :jap:

 

 

celui qui arrive au pouvoir et ne fera rien , n'a aucune chance en 2027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:20, djoncool a dit :

 

Le pb c'est que s'ils mettent de la progressivité pour tout, impots, csg, tva, eau, l'NRJ, produit de premières nécessités etc, ben tu vas te retrouver à aligner le pouvoir d'achat d'une bonne frange de la population, qu'ils bossent au smic, pour 2000 balles ou au chômage. Tu tires tout vers le bas et avec de l'inflation, t'auras des millions de personnes qui s'appauvriront au final . :w:

Tout dépend comment tu fais jouer la progressivité, et à partir de quel seuil. :o

 

Tout n'est pas bon à prendre, mais le coup de l'eau, franchement, personne ne peut penser que c'est une bonne idée qu'elle coute pareil pour remplir une piscine ou donner à boire à tes gosses. :bah: 

 

Même aux US c'est pas le cas. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:24, jean.pijot a dit :

celui qui arrive au pouvoir et ne fera rien , n'a aucune chance en 2027

Absolument, et je reste persuadé que c'est le pari de Macron en y "mettant" le RN...

Ils n'oseront pas réformer, ou alors à la marge, et Macron parie alors qu'ils se feront bananer en 2027.

C'est risqué...................................... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:18, williams77176 a dit :

aller a l'hopital avec la grande pour passer une IRM de sa cheville 

voir panneau greve 

attendre 45 min 

RDV annulé 😕 

 

bref reprise de RDV samedi autre part :o 

 

Ah merde, la 9ème reprise du sport c'est mal passée?

On t'avait d'y aller molo avec ton pédalier logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:56, Djioul a dit :

N'insiste pas, j'emmène pas le reflex : les copains boschs ont montré la carte du resto, on en sortira trop tard pour que je shoote, j'suis un vieux wam... :w: 

 

Moi aussi, rentré à 2h. Mais j'ai mal habitué mes collègues a m'en mettre des belles les 2 fois d'avant du coup ils voulaient pas me laisser :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:30, williams77176 a dit :

relis doucement avec le doigt :o 

 

Oui, j'ai été un peu vite en besogne.

 

Le 20/06/2024 à 10:31, williams77176 a dit :

 

45 camions, les mecs ont du y passer un sacré moment. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:52, djoncool a dit :

45 camions, les mecs ont du y passer un sacré moment. :w:

Surtout qu'un muffler de camtard, c'est grosso merdo la taille d'un moteur de bagnole, ils sont bons en logistique les gars, @Pedroninho devrait p't'être les embaucher.... :buzz: 

 

 

Ca me rappelle le jour où dans la résidence voisine à Courbevoie, ils avaient piqué une 40 aine de bagnole de luxe... :w:

Y'avait celle de Kool Shen dedans... :cyp: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:58, raphbmiste a dit :

J'vais partir vivre en Allemagne j'crois

Ce merveilleux pays récemment épinglé pour achat de gaz et petrole russe de contrebande, y'a pas à dire, y'a de bonnes valeurs là bas.... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...