Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 14:21, williams77176 a dit :

:fuck: 

ptin cest horrible cette voie de robot sans âmes 

 

Mais réveillez-vous bordel, vous ne pouvez pas vous rebeller un peu?

On vous propose une formation "éthique" qui doit prendre en compte les considérations sociales & humaines et vous cale une IA pour vous la faire passer. :buzz:

Perso, je pousserai une bonne gueulante à l'idiot qui a construit ce module de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:29, djoncool a dit :

 

Mais réveillez-vous bordel, vous ne pouvez pas vous rebeller un peu?

On vous propose une formation "éthique" qui doit prendre en compte les considérations sociales & humaines et vous cale une IA pour vous la faire passer. :buzz:

Perso, je pousserai une bonne gueulante à l'idiot qui a construit ce module de formation.

franchement ça fait  vraiment chier effectivement :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:36, Terisonen a dit :

N'empêche qu'avec l'IA ça va sérieusement dégraisser du bullshit job :w:

 

Les cadres intermédiaires en sueur :w:

 

Pour parler uniquement de ma boulangerie, et j'm'estime pas trop mal placé parce que j'suis entre autre dans l'équipe qui implémente les premières solutions d'IA, le but n'est absolument pas de virer du cadre, mais plutôt de mieux gérer beaucoup, vraiment beaucoup de données...

C'est pas vraiment des cadres qui vont perdre leur taf du coup, mais plutôt des p'tites mains qui seront mieux utilisées à autre chose. :o

 

Par contre pour d'autres trucs comme la logistique, sans vouloir effrayer personne ici, j'pense qu'y'a vraiment du souci à se faire............. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:29, Terisonen a dit :

 

 

Et donc, ça n'existe pas? :buzz: 

 

Oh oui, la France est raciste. :fouyaya:

 

Y'a qu'à voir la nuit tombée, plus une personne de couleur n'ose sortir de chez elle, de peur de se faire attaquer par des meutes de blanc bien français qui errent dans les rues. :buzz:

 

Nan mais sérieux, le reportage du racisme à 15j des élections.

Je supporte plus les leçons de morale des journaleux ou des stars du foot. Si les gens sont trop cons pour voter extrême, c'est leur problème.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:22, Djioul a dit :

Bof, Bardella estime que le pere Le Pen n'est pas antisémite 

 

Plus serieusement, ouaii, elle parait limité comme ca, mais je me demande quand même l'intérêt de la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:39, Djioul a dit :

Pour parler uniquement de ma boulangerie, et j'm'estime pas trop mal placé parce que j'suis entre autre dans l'équipe qui implémente les premières solutions d'IA, le but n'est absolument pas de virer du cadre, mais plutôt de mieux gérer beaucoup, vraiment beaucoup de données...

C'est pas vraiment des cadres qui vont perdre leur taf du coup, mais plutôt des p'tites mains qui seront mieux utilisées à autre chose. :o

 

Par contre pour d'autres trucs comme la logistique, sans vouloir effrayer personne ici, j'pense qu'y'a vraiment du souci à se faire............. :cyp: 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:38, raphbmiste a dit :

J'en doute pas en effet 

Sabordage en règle du vieux tonton Raphy aujourd'hui, si les plus optimistes d'entre nous, dont j'étais gaillardo-fièrement, pensaient encore qu'il lui restait un peu d'espoir et qu'on pourrait en faire autre chose qu'un vieux grincheux inutiles ne faisant que beugler, les voilà tous douchés et jetés dans la Romanche en crue, les espoirs... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:41, jean.pijot a dit :

Bof, Bardella estime que le pere Le Pen n'est pas antisémite 

J'ai bien dit d'un bord comme de l'autre........ :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:40, djoncool a dit :

 

Oh oui, la France est raciste. :fouyaya:

 

Y'a qu'à voir la nuit tombée, plus une personne de couleur n'ose sortir de chez elle, de peur de se faire attaquer par des meutes de blanc bien français qui errent dans les rues. :buzz:

 

Nan mais sérieux, le reportage du racisme à 15j des élections.

Je supporte plus les leçons de morale des journaleux ou des stars du foot. Si les gens sont trop cons pour voter extrême, c'est leur problème.

 

 

 

 

La France n'est pas raciste de manière systémique, il y a des Français raciste, antisémite, etc etc...

 

Je suis d'accord avec les leçons de morale, c'est infantilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:40, djoncool a dit :

 

Oh oui, la France est raciste. :fouyaya:

 

Y'a qu'à voir la nuit tombée, plus une personne de couleur n'ose sortir de chez elle, de peur de se faire attaquer par des meutes de blanc bien français qui errent dans les rues. :buzz:

 

Nan mais sérieux, le reportage du racisme à 15j des élections.

Je supporte plus les leçons de morale des journaleux ou des stars du foot. Si les gens sont trop cons pour voter extrême, c'est leur problème.

 

 

Djoncool va voter fièrement RN pour être sûr et certain de ne pas voir les odieux fronts populaires s'ériger victorieux le 7 au soir, je vois même poindre d'ici le portrait de Bardella afficher fièrement dans son bureau en attendant celui plus officiel encore de Marine dans 3 ans... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:36, sebmac a dit :


Non, juste perdre du poids, nuance!

Qui vous permet de venir me corriger, alors que votre intervention reste inutile ? 

J'espère que la modération va fica vous envoyé fendre vos bûches dans votre grange avé le poster de Charles Ingalls votre mentor. 

Et la punition sera assé clemente je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:42, Djioul a dit :

J'ai bien dit d'un bord comme de l'autre........ :jap: 

sauf que bardella a bien dit que le pere lepen était antisemite 

on en parle de la cfdt qui vire des gens parce qu'ils sont du RN ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:43, jean.pijot a dit :

c'est pour ca que j'ai continuer par un plus serieusement

 

 

Ce qui est énervant, c'est que ça donne toute raison à des commentaires facile du vieux Macron, quand il dit que Blum doit se retourner dans sa tombe...... 😕 

 

On dira ce qu'on veut du père Macron, mais sur ses dossiers, les chiffres, l'Histoire et la culture en général, au delà de ses idées, il est incollable. :jap: 

 

Le changement qui nous attend va faire mal........ :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:44, williams77176 a dit :

sauf que bardella a bien dit que le pere lepen était antisemite 

on en parle de la cfdt qui vire des gens parce qu'ils sont du RN ? 

 

 

La CFDT, ce syndicat si vindicatif et dangereux :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:41, Djioul a dit :

Sabordage en règle du vieux tonton Raphy aujourd'hui, si les plus optimistes d'entre nous, dont j'étais gaillardo-fièrement, pensaient encore qu'il lui restait un peu d'espoir et qu'on pourrait en faire autre chose qu'un vieux grincheux inutiles ne faisant que beugler, les voilà tous douchés et jetés dans la Romanche en crue, les espoirs... :o 

Merci de votre compassion monsieur l'homme du lac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:43, Terisonen a dit :

 

 

La France n'est pas raciste de manière systémique, il y a des Français raciste, antisémite, etc etc...

 

Je suis d'accord avec les leçons de morale, c'est infantilisant.

 

C'est même agaçant.

 

Je sais pas, mais les gros beaufs racistes dans la vidéo ont dit avoir fuit la banlieue parisienne. Perso je me garderai bien de juger, s'ils font l'amalgame avec toutes les personnes de couleurs, bah c'est cons, mais ils ont leur raison. :bah:

C'est pas en les stigmatisant que ça leur fera changer d'avis, vaut mieux chercher à comprendre pourquoi ils raisonnent comme ça.

C'est un peu comme JP qui fait l'amalgame tous ceux qui portent un uniforme bleu, c'est con, mais c'est comme ça.  :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:46, Djioul a dit :

Ce qui est énervant, c'est que ça donne toute raison à des commentaires facile du vieux Macron, quand il dit que Blum doit se retourner dans sa tombe...... 😕 

 

On dira ce qu'on veut du père Macron, mais sur ses dossiers, les chiffres, l'Histoire et la culture en général, au delà de ses idées, il est incollable. :jap: 

 

Le changement qui nous attend va faire mal........ :ddr: 

Willou president Du coup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:44, williams77176 a dit :

sauf que bardella a bien dit que le pere lepen était antisemite 

on en parle de la cfdt qui vire des gens parce qu'ils sont du RN ? 

 

 

il a retropedalé 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:52, jean.pijot a dit :

 

 

il a retropedalé 

 

 

 

un peu comme les actes antisémites résiduelle de Mélenchon non ? 

jme suis toujours demandé , toi qui est juif, pourquoi tu kiffais ce mec d'ailleurs :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:53, jean.pijot a dit :

tu ne peux pas etre rn et en meme temps etre pro ouvrier

 

 

y a plein d'ouvrier RN et meme  a la CGT hein :w 

je connaissais plein de cheminot a une epoque, c'etait clairement FN leur crèmerie :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:54, williams77176 a dit :

un peu comme les actes antisémites résiduelle de Mélenchon non ? 

jme suis toujours demandé , toi qui est juif, pourquoi tu kiffais ce mec d'ailleurs :o 

Avant d'etre juif j'fais parti d'une catégorie social et je sais qui est le plus a meme de la défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:44, Djioul a dit :

Djoncool va voter fièrement RN pour être sûr et certain de ne pas voir les odieux fronts populaires s'ériger victorieux le 7 au soir, je vois même poindre d'ici le portrait de Bardella afficher fièrement dans son bureau en attendant celui plus officiel encore de Marine dans 3 ans... :w: 

 

Je sais pas, honnêtement où irait mon bulletin  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:57, jean.pijot a dit :

Avant d'etre juif j'fais parti d'une catégorie social et je sais qui est le plus a meme de la défendre.

t'aurais pu etre Raphaël Glucksmann :bah: 

pas ce pitre :jap: 

y a une histoire d'image aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 14:58, djoncool a dit :

 

Je sais pas, honnêtement où irait mon bulletin  :bah:

La jeunesse emmerde le front national, et j'suis toujours jeune. :buzz: 

 

Même les bergers d'ailleurs... :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...