Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 15:37, williams77176 a dit :

si tu veux on refait l'histoire des coco aussi qui sont avec le NFP :jap: 

Vas-y, et fais bien le lien avec LFI, j'te lirais avec plaisir. :dodo: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:38, djoncool a dit :

 

En même temps, on a quoi s'y perdre, aujourdh'ui les juifs votent de plus en plus RN. :buzz:

Ah mais ça, la connerie est une des choses les mieux partagée au monde hein, alors logique qu'on en retrouve un peu dans tous les partis. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:35, Djioul a dit :

Non, tu as tout faux : le RN et son ancêtre ont été moults fois condamné pour tout ce qui est antisémitisme, apologie diverses et variée, etc... on va pas refaire la liste depuis durafour crématoire et cie hein.

Les condamnation de la gauche et extrême gauche pour antisémitisme, j'attends que tu me donnes la liste, bon courage.

 

T'es complètement à l'ouest Willy, désolé de te le dire mais tu ne comprends pas le débat... :o 

qu'il ce renseigne sur par exemple Frédéric Boccaletti

il va le trouver mignon ?

non quand meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:41, jean.pijot a dit :

qu'il ce renseigne sur par exemple Frédéric Boccaletti

il va le trouver mignon ?

non quand meme pas...

C'est juste d'actualité de qualifier d'antisémite quiconque s'est prononcé contre les attaques misérables d'Israel en représailles des attentats du Hamas, si tu réfléchis pas trop ça vient presque tout seul. :o

 

Si tu réfléchis autre chose que la lumière, forcément, ça change un peu la donne, mais ça marche pas tout le temps visiblement... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:39, Djioul a dit :

Vas-y, et fais bien le lien avec LFI, j'te lirais avec plaisir. :dodo: 

aucun lien mais si tu veux remonter l' histoire, remonte l'histoire de tout les partis :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:36, Djioul a dit :

Toi par contre, tu ne connais pas la définition de villégiature, alors je t'aide un peu :

Séjour de repos, à la campagne ou dans un lieu de plaisance (ville d'eaux, plage…).

C'est à cause de ça que j'ai répondu à Gibolin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:52, WildBoar a dit :

C'est à cause de ça que j'ai répondu à Gibolin. 

Ben Metz n'est pas à la campagne, n'est pas vraiment le summum d'un coin de repos, n'est pas une ville d'eau, et n'a pas de plages, donc j'insiste, je comprends pas l'utilisation de ce terme...

Et le contredire ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas une chouette ville. :bah:

 

Sinon, Grenoble est une chouette coin de villégiature en ce moment, c'est une belle ville d'eau..... :ddr: 

image.thumb.png.52ab18a0d4dc5c9674a6582f22360f8f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:56, Djioul a dit :

Ben Metz n'est pas à la campagne, n'est pas vraiment le summum d'un coin de repos

Mais je le sais! :mad: 

 

C'était juste un clin d'œil, parce que, sur plein d'aspects, c'est une charmante ville tranquille et j'étais content que Gibo l'ait trouvée agréable. Pas la peine de me faire la leçon sur le terme employé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:52, williams77176 a dit :

aucun lien 

Merci. :o 

 

Le 21/06/2024 à 15:52, williams77176 a dit :

mais si tu veux remonter l' histoire, remonte l'histoire de tout les partis :jap: 

Ah oui voilà, le RN et le FN c'est pas pareil, genre on l'avait pas vu v'nir.... :w: 

 

Au passage, tu confonds allègrement LFI et le PC, c'est pas la même chose, la meilleure preuve étant qu'ils continuent de coexister bien que s'associant sous la bannière du front populaire... :dodo: 

 

En tous cas, le lavage de cerveau du RN virant ça et là un ou deux vieux membres à la langue trop pendue fait son p'tit effet sur ceux qui creusent pas trop, on peut pas leur reprocher d'avoir raté ça... :dodo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:01, Djioul a dit :

Merci. :o 

 

Ah oui voilà, le RN et le FN c'est pas pareil, genre on l'avait pas vu v'nir.... :w: 

 

Au passage, tu confonds allègrement LFI et le PC, c'est pas la même chose, la meilleure preuve étant qu'ils continuent de coexister bien que s'associant sous la bannière du front populaire... :dodo: 

 

En tous cas, le lavage de cerveau du RN virant ça et là un ou deux vieux membres à la langue trop pendue fait son p'tit effet sur ceux qui creusent pas trop, on peut pas leur reprocher d'avoir raté ça... :dodo: 

 

la tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:17, fcm a dit :

Non, c'est juste factuel.
Il n'y pas d’extrême droite qui candidate aux législatives.
LFI est un parti d’extrême gauche propalestiniens et antisémite,  Reconquête est juste à droite et le RN est un parti centriste avec une composante anti-immigration (tout comme la gauche danoise par exemple).
gauche : PS
centre-gauche : macronie

centre-droit : LR & RN

droite : Reconquête

Voilà la seule grille de lecture à appliquer.

 

 

Ah ouais. Joli. Fallait oser. 👏

 

Le 21/06/2024 à 15:17, williams77176 a dit :

C'est quand même rigolo de taxerl e RN, qui n'est qu'une petite partie de la droite , de raciste alors que personne de chez eux il me semble n'a jamais été condamné, et de laisser du même coup s'installer tranquillement au pouvoir un parti dont les condamnations judiciaires ne sont qu'une never ending story..

 

ça marche dans les 2 sens on dirait :w 

 

 

 

Alors il me semble à moi qu'il te semble très mal. J'dis ça.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 15:01, Djioul a dit :

Logique, faut être débile pour l'un comme pour l'autre, aucune surprise à ce qu'ils copulent entre eux... :o 

Willou intelligent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:01, Djioul a dit :

Merci. :o 

 

Ah oui voilà, le RN et le FN c'est pas pareil, genre on l'avait pas vu v'nir.... :w: 

 

Au passage, tu confonds allègrement LFI et le PC, c'est pas la même chose, la meilleure preuve étant qu'ils continuent de coexister bien que s'associant sous la bannière du front populaire... :dodo: 

 

En tous cas, le lavage de cerveau du RN virant ça et là un ou deux vieux membres à la langue trop pendue fait son p'tit effet sur ceux qui creusent pas trop, on peut pas leur reprocher d'avoir raté ça... :dodo: 

 

Ceci dit pensiez vous que le gros gras footboleur willmou puisse avoir une once d'intelligence autant en politique qu'en efficacité et performance en jeux vidéo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:00, WildBoar a dit :

Mais je le sais! :mad: 

 

C'était juste un clin d'œil, parce que, sur plein d'aspects, c'est une charmante ville tranquille et j'étais content que Gibo l'ait trouvée agréable. Pas la peine de me faire la leçon sur le terme employé. 

Vous pouvez ouvertement envoyé monsieur @Djioulcerte  sympathique au demerant (non demeuré) allé bouffer des orties tout frais car c'est bon pour la santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:54, raphbmiste a dit :

Willou intelligent? 

 

Le 21/06/2024 à 16:59, raphbmiste a dit :

Ceci dit pensiez vous que le gros gras footboleur willmou puisse avoir une once d'intelligence autant en politique qu'en efficacité et performance en jeux vidéo ? 

 

Le 21/06/2024 à 17:07, raphbmiste a dit :

Vous pouvez ouvertement envoyé monsieur @Djioulcerte  sympathique au demerant (non demeuré) allé bouffer des orties tout frais car c'est bon pour la santé.

 

Un vrai plaidoyer contre les ravages de l'alcoolisme..... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:12, jean.pijot a dit :

 

 

GOXWFIUINREKXDUO3A33K6NBKA.jpeg

 

 

 

C'est pas eux les antisemites :ddr:

 

Personnellement je pense que je les inviterai entre tous ici sur le TDA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:14, Djioul a dit :

 

 

Un vrai plaidoyer contre les ravages de l'alcoolisme..... :o

 

Je dirais même un cas d'école, une référence même, il tutoie le génie ce personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:17, jean.pijot a dit :

 

allez c'était mon dernier pour aujourd'hui :coucou:

 

 

Ouf, car déjà Twitter X, mais en plus Nupes News, elles doivent être sympa tes journées quand tu prend ton téléphone :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:28, meiji851 a dit :

 

Ouf, car déjà Twitter X, mais en plus Nupes News, elles doivent être sympa tes journées quand tu prend ton téléphone :ddr:

J'aimerai tellement que ce soit plutoy des journalistes mainstream qui devoilent ce genre d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:32, jean.pijot a dit :

J'aimerai tellement que ce soit plutoy des journalistes mainstream qui devoilent ce genre d'information...

 

Tu cites quand même des vieux tweet repris sur tweeter, le petit monde de X tourne en boucle. De toute façon tous ceux qui sont activement sur cette plate forme :vomi:(jouet d'un milliardaire raciste au passage).

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:38, meiji851 a dit :

 

Tu cites quand même des vieux tweet repris sur tweeter, le petit monde de X tourne en boucle. De toute façon tous ceux qui sont activement sur cette plate forme :vomi:(jouet d'un milliardaire raciste au passage).

2021 , c'est vrai tellement vieux, ils ont bien eu le temps de ce racheter une virginité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:17, jean.pijot a dit :

demain elle est viré :jap:

pour continuer a essayer de faire beau, il est beau jordan :ddr:

 

 

Image

 

 

allez c'était mon dernier pour aujourd'hui :coucou:

et bisous @WildBoar :love:

 

J'étais super coulant avec toi. Mais prouver à l'autre que tes copies partisanes de Twitter valent mieux que les siennes, c'est peine perdue. Et tu le sais. 

 

Tu crois sérieusement que tu peux le convaincre? Ou c'est juste pour insister sur ton droit de réponse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 17:07, raphbmiste a dit :

Vous pouvez ouvertement envoyé monsieur @Djioulcerte  sympathique au demerant (non demeuré) allé bouffer des orties tout frais car c'est bon pour la santé.

 

C'est juste qu'il a pris tout au pied de la lettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 18:31, WildBoar a dit :

J'étais super coulant avec toi. Mais prouver à l'autre que tes copies partisanes de Twitter valent mieux que les siennes, c'est peine perdue. Et tu le sais. 

 

Tu crois sérieusement que tu peux le convaincre? Ou c'est juste pour insister sur ton droit de réponse? 

j'suis du genre a savoir lâcher l'affaire vite et passer a autres choses, mais c'était la dernières news qui était impossible de ne pas la relayer :W

 

j'cherche a convaincre personne.

d'ailleurs j'ai cité personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...