Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 27/06/2024 à 15:42, Pedroninho a dit :

 

Ça se vend cher pour une petite masse.

 

Ils ont du en voler 20-30, c'est déjà un bon 400-600€ de gain 

Prendre des risques pour 600 balles... Même toi qui aime le fric tu le ferais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 15:49, sebmac a dit :


Solide le carter d’huile du moteur !

 

JE me demandais justement comment le dépanneur faisait dans ce genre de situation délicate.

Ben j'ai ma réponse, il en a rien à branler. :w

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 15:50, Pedroninho a dit :

 

Bah 600 balles avec 0 risque franchement ça fait une belle journée 

 

0 Risque à voler de la marchandise dans un magasin.

 

On vit vraiment une belle époque. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 15:51, djoncool a dit :

 

JE me demandais justement comment le dépanneur faisait dans ce genre de situation délicate.

Ben j'ai ma réponse, il en a rien à branler. :w

C'est plus l'achèvement de la partie arrière que l'appui sous le moteur qui me ferait tiquer... :o 

 

Mais tu crois quoi, qu'ils allaient venir avec une grue et des élingues ? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:04, raphbmiste a dit :

Moi oui

Dépanneur et fourrière, même combat.


Souvenir ému d'une Aventador à Cannes qui s'était fait embarquer par la fourrière, soulevée par l'arrière, décrochage du pare-choc avant après rippage en règle, si les passants n'avaient pas gueulé le mec repartait même en le laissant par terre, il l'a du coup balancé au cul du camion plateau, si ça se trouve il est même jamais arrivé jusqu'à la fourrière avec le reste de la Lambo... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 15:54, djoncool a dit :

 

0 Risque à voler de la marchandise dans un magasin.

 

On vit vraiment une belle époque. :buzz:

 

 

 

le mec était casqué, donc non identifiable, la cité était à 200m en scooter, et si il était mineur ouais la justice lui aurait jamais fait trop de pb.

 

je maintiens, les gars tapent du 600€ sans risque :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:03, Djioul a dit :

C'est plus l'achèvement de la partie arrière que l'appui sous le moteur qui me ferait tiquer... :o 

 

Mais tu crois quoi, qu'ils allaient venir avec une grue et des élingues ? :w: 

 

Justement d'où mon interrogation, j'imaginais un levage particulier avec une grue ou genre un truc gonflable.   :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:18, Pedroninho a dit :

 

le mec était casqué, donc non identifiable, la cité était à 200m en scooter, et si il était mineur ouais la justice lui aurait jamais fait trop de pb.

 

je maintiens, les gars tapent du 600€ sans risque :w: 

 

Sauf quand ca tape un poteau à la sortie avec les bleus aux fesses. :buzz:

 

Enfin bon, pour une fois ils auront mis le casque. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:20, djoncool a dit :

 

Justement d'où mon interrogation, j'imaginais un levage particulier avec une grue ou genre un truc gonflable.   :buzz:

En plus willou a une poupée gonflable dans son garage bureau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:20, djoncool a dit :

 

Justement d'où mon interrogation, j'imaginais un levage particulier avec une grue ou genre un truc gonflable.   :buzz:

Plus sérieusement, j'ai vu deux fois des gonzes retourner une bagnole après un tonneau.

 

Y'a eu la méthode Bébert : treuil, accrochage à la roue, rembobinage du treuil et CRAC, la bagnole tombe d'un coup (surtout que ce jour là elle était à moitié dans le fossé donc le chassis a tapé le bord de la route avant même que roues et amortisseurs fassent leur effet... :ddr: ).

 

Une autre fois, même méthode, mais le gars avait mis un coussin gonflable, le chassis est tombé dessus et la surpression ouvre une vanne qui fait qu'il se dégonfle  en quelque secondes, suffisant pour amortir sans que la bagnole "rebondisse", joli. :oui: 

 

J'reste persuadé que la plupart des gonzes font comme dans le premier exemple... :ddr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:26, Djioul a dit :

Plus sérieusement, j'ai vu deux fois des gonzes retourner une bagnole après un tonneau.

 

Y'a eu la méthode Bébert : treuil, accrochage à la roue, rembobinage du treuil et CRAC, la bagnole tombe d'un coup (surtout que ce jour là elle était à moitié dans le fossé donc le chassis a tapé le bord de la route avant même que roues et amortisseurs fassent leur effet... :ddr: ).

 

Une autre fois, même méthode, mais le gars avait mis un coussin gonflable, le chassis est tombé dessus et la surpression ouvre une vanne qui fait qu'il se dégonfle  en quelque secondes, suffisant pour amortir sans que la bagnole "rebondisse", joli. :oui: 

 

J'reste persuadé que la plupart des gonzes font comme dans le premier exemple... :ddr: 

 

sml_gallery_1_2_32719.jpg.6d9c7e47f2a3dc8144d3e1ce47a3186b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 21:28, Djioul a dit :

Ca tombe bien, la marmaille l'est encore, et puis de toutes façons on n'a pas eu de places pour Nakamura..... :dodo:

 

Ah, alors ta marmaille est encore trop jeune pour avoir ses propres goûts, je vois.

 

Le 26/06/2024 à 22:27, Djioul a dit :

Ah mais j'ai moi aussi passé un très bon moment, j'écouterai pas plus qu'avant parce que ça reste de la pop de stade a grand spectacle plus que de la finesse musicale, mais j'ai carrément bien aimé. :jap:

 

Et Madame, comme toutes les dames, a bien aimé..... Chris Martin. :w:

 

Après, si les haters habituels ou autres fan d'Elisabeth Quin veulent hater, qu'ils fassent, ça m'en cognera une sans lui faire toucher l'autre. :jap:

 

Qui ça?

 

Le 27/06/2024 à 08:25, williams77176 a dit :

Sympa la surprise 🙃

20240627_080929.jpg

20240627_080911.jpg

 

C'est la tienne????

 

Le 27/06/2024 à 08:42, williams77176 a dit :

Oui ça fait clairement chier. Avantage cependant... je vais avoir une 5 places quelques jours :w

 

Ah oui c'est la tienne. Bigre. Saperlipopette, même.

 

Le 27/06/2024 à 08:45, Djioul a dit :

P'tain mais même des jantes de clio, la lose..... :ddr: 

 

En dégat, tu peux prévoir 4 disques direct, trop sensible ces trucs là.

 

Dommage qu'ils aient pas fait ça sur l'audi, t'avais des disques/plaquettes GRATOS... :fleur: 

 

Ben visiblement, 4 disques ça ferait 2 de trop. :ange:

 

 

Le 27/06/2024 à 09:26, Pedroninho a dit :

 

 

putain en roumanie et croatie tu laisses ta bagnole ouverte avec les clés dessus on dirait :w: 

 

Ma caisse reste très souvent ouverte, en plein milieu du bled, dehors, à la cool.

 

Le 27/06/2024 à 10:36, Pedroninho a dit :

 

Ça + les écolo dans le groupe : c'est non

 

Le FN: c'est non 

 

Je suis bien ennuyé moi du coup pour une fois :w:

 

Alors je peux me tromper, mais il me semble qu'il n'y a pas que 2 partis. Mais je peux me tromper.

 

Le 27/06/2024 à 10:55, Djioul a dit :

Au premier tour t'as plus de choix que ça hein, politix en carton... :dodo: 

 

 

Ouala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quelques magasins pour les soldes, 0 euro

Salon de l'auto journal 2025, 8 euros je crois

3 jeux de DS pour le petit chez easy cash en promo, 6 euros

Repas de ce midi, 60e a deux. 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 16:24, djoncool a dit :

 

Sauf quand ca tape un poteau à la sortie avec les bleus aux fesses. :buzz:

 

Enfin bon, pour une fois ils auront mis le casque. :w

 

Pauvre petit ange parti trop vite. ©

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 15:22, Djioul a dit :

Gaffe quand même à pas sombrer trop vite dans le "J'ai dit de la merde mais en fait j'appeautais grave".... :hihi: 

 

Ça me rappelle El famoso je joue avec vous © 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...