Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 01/07/2024 à 13:37, djoncool a dit :

 

 

?

 

C'est quoi encore que cette histoire. :buzz:

elle aurait dit qui n'a pas déjà roulé sans permis et fait de refus d'obtempéré  .... lors des 1 an de la mort de son fils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:05, sebmac a dit :


Plus sérieusement, Jordan menace déjà de sanctionner les chefs d’établissement qui ont signé une pétition contre le RN.

Du coup, je l’ai signée !

J'crois que les quelques soubresauts qu'ils ont fait avant l'élection montre bien la très piètre notion qu'ils ont de la démocratie et de la République...

 

Si Macron était un dictateur, il faudrait inventer un nouveau mot si Jordy passe.... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 13:32, djoncool a dit :

 

Le seul ban récent  (enfin suppression de post) que j'ai eu c'était l'année dernière c'était pour langage inapproprié, quand j'ai dit que Nahel s'était fait sélectionner naturellement. :buzz:


Plus rigolo, j’ai perdu des points pour avoir dit precisé que mon ministre était une femme…  

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:09, williams77176 a dit :

elle aurait dit qui n'a pas déjà roulé sans permis et fait de refus d'obtempéré  .... lors des 1 an de la mort de son fils 

Pas "aurait", mais "a" !!! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 13:59, breizhman44 a dit :

J' ai supprimé le message sans mettre de point, rapport à ton message de garçon coiffeur... 

 

Ok, il fallait ça pour dissiper le doute. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:10, Djioul a dit :

J'crois que les quelques soubresauts qu'ils ont fait avant l'élection montre bien la très piètre notion qu'ils ont de la démocratie et de la République...

 

Si Macron était un dictateur, il faudrait inventer un nouveau mot si Jordy passe.... :o 

 

téléchargement (14).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:15, Djioul a dit :

Et prosternez-vous devant la vraie bonne te belle musique française de nos sublimes JO :

 

 

 

 

 

Oh putain...... :ddr: 

Très beau et moderne en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:15, Djioul a dit :

Et prosternez-vous devant la vraie bonne te belle musique française de nos sublimes JO :

 

 

 

 

 

Oh putain...... :ddr: 

 

Putain de merde 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 11:17, Djioul a dit :

Si t'as de l'éducation, tu votes pas RN, j'aime bien ce genre de stats... :buzz: 

 

image.png.3b8bf30a55a80091131c502e4f8bc471.png

 

Au même niveau que les macronistes quand même c'est moche :W

 

Sinon joli raccourci à la Didoune :W

Bon toi au moins t'as fais des études :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 11:21, Djioul a dit :

FAUX !

 

On va te prendre 90% de la dernière tranche, pas 90% de tes revenus. :dodo: 

 

Sauf que vu où demarre la dernière tranche tu peux ne pas être loin des 90 %. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 11:28, Djioul a dit :

Et tu vas faire pousser quoi avec ton compost ? :buzz: 

 

J'comprends pas que Pedro soit pas pour en fait, c'est une putain d'économie d'argent public que d'imposer le compost.... :jap: 

 

 

Bon, cela dit, vu la merde qu'il bouffe, surtout à domicile, il aura pas grand chose à foutre dedans. :ddr: 

 

Imposer dans le sens obligatoire ou dans le sens y mettre une taxe ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:32, kartmen4 a dit :

 

Au même niveau que les macronistes quand même c'est moche :W

 

Sinon joli raccourci à la Didoune :W

Bon toi au moins t'as fais des études :W

C'est pas un raccourci, ce sont des statistiques. :bah:

 

Si tu es éduqué, ce qui est très différent d'intelligent, bah tu votes bien moins RN, FACT. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 11:50, meiji851 a dit :

 

Pedro a raison, il n'y a rien de plus naturel, c'est comme ça dans la nature. 

 

Un jour j'ai laissé des tomates pourrir. L'année d'après j'avais des tomates qui poussaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:38, kartmen4 a dit :

 

Un jour j'ai laissé des tomates pourrir. L'année d'après j'avais des tomates qui poussaient. 

En tous cas si un jour un de nous est invité aux fameux barbeuks de chez Pedro, je recommande quand même de faire gaffe où on met les pieds, on ne sait jamais... :w: 

 

"Oh merde, j'ai marché dans une... bouse ? Non ,c'est quoi c'tr...

- Zyva touche pas à ça, c'est les légumes pour le barbeuk frère !"

 

:w:

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 12:52, djoncool a dit :

 

Aller chercher des références d'il y a plus de 40 ans pour se rassurer. :buzz:

 

Je te parle en 2024, pratiquer 50 ou 60% de taxe, auquel s'ajoute 17% de CSG, ce n'est pas entendable.

Ce qui ont du patrimoine et des boites vont commencer à se barrer. :bah:

 

J'avoue que si c'est ça j'étudierais la possibilité de me casser oui clairement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:42, Djioul a dit :

En tous cas si un jour un de nous est invité aux fameux barbeuks de chez Pedro, je recommande quand même de faire gaffe où on met les pieds, on ne sait jamais... :w: 

 

"Oh merde, j'ai marché dans une... bouse ? Non ,c'est quoi c'tr...

- Zyva touche pas à ça, c'est les légumes pour le barbeuk frère !"

 

:w:

Recyclage made in pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 13:19, rusty03 a dit :

 

Dans ce cas, tu es Ok pour payer un technicien de surfaces, caissière ou autre poste non qualifié à un salaire bien plus important ?

 

Moi je suis pour. 

Faut juste baisser les charges sociales :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:45, raphbmiste a dit :

Recyclage made in pedro

Alors qu'un bon compost en haut du jardin, ça fait de beaux vers de terre et surtout de belles souris et p'tits rats des champs, donc le chat s'en régale, et du coup il fout un peu la paix aux vipères, c'est ça le vrai équilibre de la nature, pas le diktat d'un banlieusard du 6-0 qui veut nous apprendre la vie parce qu'il a allumé un feu tout seul en camping sauvage avec un briquet y'a 3 ans... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:05, sebmac a dit :


Plus sérieusement, Jordan menace déjà de sanctionner les chefs d’établissement qui ont signé une pétition contre le RN.

Du coup, je l’ai signée !

 

Quel résistant!!!

Tu es le digne héritier de Jean Moulin. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:37, Djioul a dit :

C'est pas un raccourci, ce sont des statistiques. :bah:

 

Si tu es éduqué, ce qui est très différent d'intelligent, bah tu votes bien moins RN, FACT. :jap: 

 

c'est un peu normal, normalement si tu es plus éduqué, t'as plus de chance d'être citadin que campagnard donc de croiser plus de mixité. 

Si tu es aussi plus éduqué, tu as normalement un revenu plus élevé que ceux sans diplômes, donc "un peu" plus de confort de vie, donc moins de vote de rage :jap: 

 

Les citadins sont souvent un peu plus gagnant de la mondialisation que les campagnes. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:49, Pedroninho a dit :

 

c'est un peu normal, normalement si tu es plus éduqué, t'as plus de chance d'être citadin que campagnard donc de croiser plus de mixité. 

Si tu es aussi plus éduqué, tu as normalement un revenu plus élevé que ceux sans diplômes, donc "un peu" plus de confort de vie, donc moins de vote de rage :jap: 

Une meilleure connaissance de l'Histoire aussi, voir même un peu plus de capacités à déchiffrer un programme politique... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:37, Djioul a dit :

C'est pas un raccourci, ce sont des statistiques. :bah:

 

Si tu es éduqué, ce qui est très différent d'intelligent, bah tu votes bien moins RN, FACT. :jap: 

 

C'est marqué BAC + 3 donc ça parle d'études. Oui ça joue mais ça met aussi en avant le raccourci études = plus intelligent pas toujours vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:51, Djioul a dit :

Une meilleure connaissance de l'Histoire aussi, voir même un peu plus de capacités à déchiffrer un programme politique... :cyp: 

 

Enfin l'histoire a bon dos. 

Sinon tu n'achètes pas de Renault :W

 

Après m'en fous je ne vote pas RN ils sont hors sol et ne feront pas mieux voire pire que Macron, par contre les arguments facho, histoire toussa je trouve ca complètement eculé et stupide :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:53, kartmen4 a dit :

 

Enfin l'histoire a bon dos. 

Sinon tu n'achètes pas de Renault :W

 

Après m'en fous je ne vote pas RN ils sont hors sol et ne feront pas mieux voire pire que Macron, par contre les arguments facho, histoire toussa je trouve ca complètement eculé et stupide :W

 

images(13).jpeg.49c51c1b53bc0068376a6e494d4b9450.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:51, kartmen4 a dit :

ça met aussi en avant le raccourci études = plus intelligent pas toujours vrai. 

C'est absolument pas ce que je disais ni ne montrait, j'ai parlé d'éducation, et précisé plus tard si besoin était que ce n'est pas synonyme d'intelligence... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 14:55, raphbmiste a dit :

franck-ribery.jpeg.62039ed5e7f6170367da59ce78396eab.jpeg

 

Le 01/07/2024 à 14:54, raphbmiste a dit :

images(13).jpeg.49c51c1b53bc0068376a6e494d4b9450.jpeg

 

 

 

Mais.....

 

 

 

 

 

 

Non, rien, ça parle tout seul. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...