Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/07/2024 à 11:32, Pedroninho a dit :

 

toujours dormir en short en France

Avec un coffre fort à serrure biométrique à empreinte digitale à coté du lit, un G17 (ou autre, question de goût, mais 18 coups avec le chargeur à talonnette permettent de voir venir) dedans, chargeur non engraillé, et un chargeur plein à coté.
Ainsi la lettre de la loi est parfaitement respectée, dans ses dispositions sur le stockage des armes, et  le tout est prêt à tirer en moins de 30 s.

 

 

Modifié par fcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:10, Pedroninho a dit :

 

le jogging et les basket, c'est plus confortable qu'un jean et des pompes de ville, c'est évident :jap: 

Chacun son truc.

J'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver de confortable à un jogging.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:14, fcm a dit :

Avec un coffre fort à serrure biométrique à empreinte digitale à coté du lit, un G17 (ou autre, question de goût, mais 18 coups avec le chargeur à talonnette permettent de voir venir) dedans, chargeur non engraillé, et un chargeur plein à coté.
Ainsi la lettre de la loi est parfaitement respectée, dans ses dispositions sur le stockage des armes, et  le tout est prêt à tirer en moins de 30 s.

 

 

Mais t’es qui toi encore :??: :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:10, Pedroninho a dit :

 

le jogging et les basket, c'est plus confortable qu'un jean et des pompes de ville, c'est évident :jap: 

 

Des habits corrects et bien choisis c'est également confortable. Même mes costards sont confortables, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:30, sebmac a dit :

 

Des habits corrects et bien choisis c'est également confortable. Même mes costards sont confortables, c'est évident.

 

tant mieux pour toi, apres je pense qu'on n'est plus en 1993, prendre le TGV en costard, bof :w 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:36, Pedroninho a dit :

 

tant mieux pour toi, apres je pense qu'on n'est plus en 1993, prendre le TGV en costard, bof :w 

 

Oui, mais quand je pars en séminaire, j'ai pas envie de me trimbaler plusieurs tenues! Tout au plus j'emporte un pantalon de rechange.

 

Mais je porte aussi des costard en dehors du TGV.

 

En fait, je suis assez varié dans mes fringues, mais je ressens juste une différence de confort en été avec les shorts + Bateaux que je ne peux mettre au boulot quand il fait chaud.

 

Après, si t'as des autres habits que des joggings premiers prix, trop vieux et plus adaptés à ta taille...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:41, sebmac a dit :

 

Oui, mais quand je pars en séminaire, j'ai pas envie de me trimbaler plusieurs tenues! Tout au plus j'emporte un pantalon de rechange.

 

Mais je porte aussi des costard en dehors du TGV.

 

En fait, je suis assez varié dans mes fringues, mais je ressens juste une différence de confort en été avec les shorts + Bateaux que je ne peux mettre au boulot quand il fait chaud.

 

Après, si t'as des autres habits que des joggings premiers prix, trop vieux et plus adaptés à ta taille...

 

personne ne porte des costard chez nous, pas même le PDG, impossible à trouver une photo de lui en costard :jap: 

 

J'ai un seul contact chez un fournisseur qui porte un costard, son équipe l'appelle "le croque mort" quand il n'est pas la :buzz: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:41, williams77176 a dit :

un costard confortable :w 

 

surement qu'il y en a des confortables si ils sont sur mesure etc, mais clairement, dur de dépasser un jogging en confort.  Pas de ceinture, capuche sur le sweat si il fait froid ou pour dormir (costard capuche connait pas)

 

personne ne dort en costard chemise mais des gens dorment en jogging, le confort doit etre mieux :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:44, Pedroninho a dit :

 

personne ne porte des costard chez nous, pas même le PDG, impossible à trouver une photo de lui en costard :jap: 

 

J'ai un seul contact chez un fournisseur qui porte un costard, son équipe l'appelle "le croque mort" quand il n'est pas la :buzz: 

Après tu bosses pas dans une boite et tu n’occupes pas un posté qui nécessite de porter une certaine image… c’est même l’extrême inverse je dirais (cassosland) :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 13:02, euhhh a dit :

Après tu bosses pas dans une boite et tu n’occupes pas un posté qui nécessite de porter une certaine image… c’est même l’extrême inverse je dirais (cassosland) :jap: 

 

C'est sur qu'on est pas chez mc do, pas besoin d'uniforme :jap: 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 13:16, williams77176 a dit :

Putain Le déclassement social qu'on vient de prendre . Bon d'après ma femme c'est une bonne caisse

20240715_131202.jpg

 

 

c'est clair qu'une voiture produite à Mioveni en Roumanie me semble mieux pour notre continent qu'une voiture qui vient directement d'asie :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 13:16, williams77176 a dit :

Putain Le déclassement social qu'on vient de prendre . Bon d'après ma femme c'est une bonne caisse

20240715_131202.jpg

 

On t'as piqué tes jantes sur la Clio, on a pété les vitres du Kona et du TT, prochain coup c'est quoi, ils y mettent le feu ? 

Tu devrais la laisser dans la rue :o

 

Modifié par meiji851
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 11:41, williams77176 a dit :

bas j'avais fait les fetes le samedi soir je m'etais couché a 1h45 du mat, franchement les bruits aurait pus etre un voisin qui rentre ou qui part :bah: 

j'ai compris lorsque j'ai entend un gros bruit suivi du verre qui tombait par terre 😕 

en générale le verre tombe a l'intérieur si c'est cassé de l'extérieur :jap:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 13:53, meiji851 a dit :

 

On t'as piqué tes jantes sur la Clio, on a pété les vitres du Kona et du TT, prochain coup c'est quoi, ils y mettent le feu ? 

Tu devrais la laisser dans la rue :o

 

note quand meme que quand tu as une caisse de fonction , c'est plus simple ensuite , t'as une caisse de location :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 14:07, williams77176 a dit :

note quand meme que quand tu as une caisse de fonction , c'est plus simple ensuite , t'as une caisse de location :jap: 

 

S'ils brûlent la voiture dans ton allée juste devant la maison, ou qu'ils sortent le moteur ou qu'ils la laissent posée par terre, au moins c'est pas juste devant les chambres de tes gamins :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 14:10, meiji851 a dit :

 

S'ils brûlent la voiture dans ton allée juste devant la maison, ou qu'ils sortent le moteur ou qu'ils la laissent posée par terre, au moins c'est pas juste devant les chambres de tes gamins :o

 

les chambres des filles donnent sur le jardin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...