Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/08/2024 à 12:18, raphbmiste a dit :

Bientôt si tu continue tes efforts tu battra sebmac les doigts dans l'nez. 

Faut qu'il vise des choses plus réaliste pour débuter ! Je sais pas une médaille aux JO :p :D

Modifié par Gwenael22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 11:27, djoncool a dit :

 

Rien d'impossible en effet, mais dangereux pour toi et surtout les autres usagers de la route. 

L'intérêt d'avoir une photo de la sorte dans ta galerie ? Aucun, on sait tous qu'une bagnole lambda peut prendre 220 ou 240 à fond de cale, et une sportive 280 ou 300+.

L'exploit de faire ça en ligne droite sur autoroute ? Aucun non plus, n'importe quel personne peut y arriver. 

Après que tu prennes du plaisir à haute vitesse en circuit ou plus modérément sur des routes ouvertes sinueuses, oui je le conçois. Mais là, la performance et la prise de risque associée, qui plus est pour une photo... je trouve ça complément crétin. :jap:

 

Pour le coup, partager ce genre de photo sur FA, ça m'impressionne tout autant que de regarder une video de toi en train de mettre le volume de ton autoradio au max dans ta caisse. :buzz:

Fut un temps ce genre de photos était même modéré pour incitation a la violence routière..... :w:

 

Bref, c'est allemand la vitesse en ligne droite donc Pedro il kiffe, normal. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:16, Pedroninho a dit :

 

Une caisse de 25 ans achetée 800€ sans CT

 

Je vais pas être con au point de lui refaire le châssis par exemple, pour une durée de vie limitée 

 

C'est une caisse qui sert a tout ce qui serait nuisible pour les autres. 

Les chemins rocailleux ou ça tape dessous, le camping sauvage avec le barbecue sale dans le coffre, le transport des déchets végétaux du jardin vers 'a décharge, le stationnement dans Paris, le parking d'une gare si tu vas en soirée quelque part ou en déplacement.

 

 

La caisse par excellence qui craint rien et qui coûte 200€ de plus par an que si je ne l'avais pas :bah:

Du coup la 207 c'est quoi sont terrain de jeux ? Le poutougale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:23, williams77176 a dit :

Du coup la 207 c'est quoi sont terrain de jeux ? Le poutougale ?

 

C'était jusqu'à cette année du coup oui.

 

Pour le moment ça va devenir la caisse pour aller au taf ou alors celle qui sert a faire des trajets distances moyenne genre 50-200km ou le diesel chauffe bien 

 

Son avenir c'est devenir la poubelle a la place de la Mazda d'ici 1 an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:23, Djioul a dit :

Fut un temps ce genre de photos était même modéré pour incitation a la violence routière..... :w:

 

Bref, c'est allemand la vitesse en ligne droite donc Pedro il kiffe, normal. :jap:

 

Pedro n'a pas de volant aussi dans ses bagnoles:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 11:27, djoncool a dit :

 

Rien d'impossible en effet, mais dangereux pour toi et surtout les autres usagers de la route. 

 

Tu me permettras de ne pas être de ton avis. Voici pourquoi:

1 je n’ai justement pas pris une photo mais une vidéo tout simplement pour n’avoir aucune action à faire d’autre que de le tenir.

 

2 comme on le voit sur la photo j’ai suffisamment de prise sur la volant avec ma main gauche pour pouvoir bouger le volant précisément sur au moins un quart de tour. En l’occurence, à ce genre de vitesse, les corrections sont du style 5/10° grand max, plus,  tu vas dans la glissière direct.

 

3 j’ai suffisamment d’expérience de la conduite au dessus de 200 pour ne pas me mettre en danger pour faire une photo 

 

4 si il y’en a à qui ca ne plait pas, je m’en fout

IMG_1811.jpeg

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:36, SV_DIDIER a dit :

Tu me permettras de ne pas être de ton avis. Voici pourquoi:

1 je n’ai justement pas pris une photo mais une vidéo tout simplement pour n’avoir aucune action à faire d’autre que de le tenir.

 

2 comme on le voit sur la photo j’ai suffisamment de prise sur la volant avec ma main gauche pour pouvoir bouger le volant précisément sur au moins un quart de tour. En l’occurence, à ce genre de vitesse, les corrections sont du style 5/10° grand max, plus tu vas dans la glissière.

 

3 j’ai suffisamment d’expérience de la conduite au dessus de 200 pour ne pas me mettre en danger pour faire une photo 

 

4 et basta….

q

 

 

Tu as bien raison de faire tes prises de vue du compteur en Vmax tout en étant à l'arrêt, c'est vraiment plus sûr!

 

T'es en peignoir à 12h31? T'as eu le droit de sortir de l'EHPAD?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:41, Pedroninho a dit :

 

Putain c'est même pu le topic de la morale c'est le topic des grands parents "faut être debout a 6h30 ©"

 

:w:

A une époque, ma femme rentrait déjeuner à la maison, je sortais bite du bain vers 12h20 en peignoir pour mettre la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:44, SV_DIDIER a dit :

A une époque, ma femme rentrait déjeuner à la maison, je sortais bite du bain vers 12h20 en peignoir pour mettre la table.

 

Je connaissais pas l'expression "sortir bite du bain" quand sa femme rentre...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:39, sebmac a dit :

 

 

Tu as bien raison de faire tes prises de vue du compteur en Vmax tout en étant à l'arrêt, c'est vraiment plus sûr!

 

T'es en peignoir à 12h31? T'as eu le droit de sortir de l'EHPAD?

 

Tu t'habilles même quand tu bosses chez toi ? :buzz:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:45, sebmac a dit :

 

Je connaissais pas l'expression "sortir bite du bain" quand sa femme rentre...😀

Y’a plein de truc que tu ne connais pas, avoir une vie riche en sensations par exemple….

Enfin, peut-être que tu kiffes comme un fou quand tu poses les 7 lettres au Scrabble, il m’en faut un peu plus…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:54, raphbmiste a dit :

Costard cravate en toute circonstances, même en plongée pour aller faire péter un gazoduc 

 

Je l'imagine bien avec chemisette blanche rentrée dans le pantalon tergal et les mocassins noirs avec la petite boucle dorée. 

Lever tout les marins à 5H00 même les week end, 5H30 habillé avec la chemise repassé, enfin même les slips sont repassés. 

Modifié par kartmen4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:56, kartmen4 a dit :

 

Je l'imagine bien avec chemisette blanche rentrée dans le pantalon tergal et les mocassins noire avec la petite boucle dorée. 

Lever tout les marins à 5H00 même les week end, 5H30 habillé avec la chemise repassé, enfin même les slips sont repassés. 

Même ses prouts sentent le Chanel n5

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:54, SV_DIDIER a dit :

Y’a plein de truc que tu ne connais pas, avoir une vie riche en sensations par exemple….

Enfin, peut-être que tu kiffes comme un fou quand tu poses les 7 lettres au Scrabble, il m’en faut un peu plus…

 

OK, donc t'as ceux qui qui roulent à presque 300 sur Autobahn et ceux qui jouent au Scrabble... 

Continue, ça devient intéressant.😀 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:56, kartmen4 a dit :

 

Je l'imagine bien avec chemisette blanche rentrée dans le pantalon tergal et les mocassins noirs avec la petite boucle dorée. 

Lever tout les marins à 5H00 même les week end, 5H30 habillé avec la chemise repassé, enfin même les slips sont repassés. 

 

T'es pas loin de la réalité... mais tu n'y es pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:59, sebmac a dit :

 

OK, donc t'as ceux qui qui roulent à presque 300 sur Autobahn et ceux qui jouent au Scrabble... 

Continue, ça devient intéressant.😀 

 

 

Merci de ne pas faire le manichéen de base, ça ne sert pas ta cause 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:07, williams77176 a dit :

@rusty malgré les aperos j'ai augmenté mon rythme par rapport à la dernière sortie qui était de 8.1 kmh de moyenne . Je passe à 9 .

Pris par le temps J'ai fait que 4 bornes . Objectif finir au dessus de 10 dans ces mêmes distances 

Screenshot_20240815_120313_adidas Running.jpg

Screenshot_20240815_115708_adidas Running.jpg

 

Essaie d'incorporer un peu de fractionné, genre 30s de course plus rapide à 11/12km/h. 

Mais c'est bien tu progresses.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:07, Gwenael22 a dit :

Perso j'aime pas trainer en peignoir du coup je m'habille de suite quand je sors du bain même si c'est pour glander a la maison ;)

 

Peignoir ou rien. Même si je dois bosser à la maison m'en fous. 

Si y'a du monde c'est short t shirt :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:10, kartmen4 a dit :

 

Peignoir ou rien. Même si je dois bosser à la maison m'en fous. 

Si y'a du monde c'est short t shirt :bah:

 

Short T shirt c'est ce que j'appel habillé hein 😂 

Mais j'aime pas trainer en peignoir c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:07, Gwenael22 a dit :

Perso j'aime pas trainer en peignoir du coup je m'habille de suite quand je sors du bain même si c'est pour glander a la maison ;)

Mode FA on: ouais, t’es  juste un gros crétin qui veut toujours avoir une bonne image de soi, la tristesse….


Mode standard: tu fais ce que tu veux, tu peux même te mettre en costard cravate pour vidanger la fosse septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:14, SV_DIDIER a dit :

Mode FA on: ouais, t’es  juste un gros crétin qui veut toujours avoir une bonne image de soi, la tristesse….


Mode standard: tu fais ce que tu veux, tu peux même te mettre en costard cravate pour vidanger la fosse septique.

Un peu entre les deux ;)

C'est purement psychologique ou lié aux habitude du boulot aussi peut être , ou l'option peignoir n'est pas envisageable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...