Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/08/2024 à 12:11, sebmac a dit :

Elon Musk, le plus inhumain des patrons, qui vire sur un coup de tête des milliers d'employés et demande à ceux qui ne sont pas virés de bosser jour et nuit en acceptant des conditions de travail complètement folles est devenu l'idole de @jean.pijot...

 

Ce monde part un couille!😀

Ok, tu m'as convaincu, Musk est un lambda :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 12:19, williams77176 a dit :

C'est un genie tu peux pas test

 

Quel salaud de patron qui virent des milliers d'employés... alors que ce même enkulé est à l'origine de la création de 10aines voir centaines de milliers d'autres. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:20, djoncool a dit :

 

Quel salaud de patron qui virent des milliers d'employés... alors que ce même enkulé est à l'origine de la création de 10aines voir centaines de milliers d'autres. :buzz:

Ouais enfin le génie a certes eu des visions assez phénoménales, mais c'est aussi celui qui sur un coup de tête a viré toute son équipe ADAS et se retrouve maintenant obligé de downgrader les capacités de pilote auto de ses bagnoles parce que ça coute trop cher à maintenir... :buzz: 

 

A génie génie et demi... :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 19:47, Djioul a dit :

PACA c'est le Laos?

 

La med c'est notre deuxième longueur de côte, et elle joue énormément sur notre climat, presque 30°c de moyenne c'est juste énorme, si tu comprends pas pourquoi abstiens toi au moins d'être piquant dans tes commentaires. :o

 

 

Le 20/08/2024 à 19:52, Djioul a dit :

Quand j'vois comment Meiji pige rien a ce que j'dis j'me dis aussi bien toi non plus t'avais pas en tête la relation entre mers chaudes et pluies diluviennes..... :jap:

 

:buzz:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:28, Djioul a dit :

Ouais enfin le génie a certes eu des visions assez phénoménales, mais c'est aussi celui qui sur un coup de tête a viré toute son équipe ADAS et se retrouve maintenant obligé de downgradé les capacités de pilote auto de ses bagnoles parce que ça couté trop cher à maintenir... :buzz: 

 

A génie génie et demi... :jap: 

 

Non mais il est à moitié autiste et n'a aucune empathie, c'est pas nouveau.

Pour autant, il (a) fait avancer les choses (voir le monde). :jap:

 

Quand tu regardes le nombre de projets sur lesquels il bosse, ça reste impressionnant. Et je pense qu'il s'en balec profond de l'avis de willmou, le mec en train de beugler sur une bête tombée dans son verre de rosé. :buzz:

C'est un gros connard certes, mais c'est certainement une des raisons pour laquelle il réussi là ou d'autres ont échoué. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 19:58, Pedroninho a dit :

Bon jé vé ou cet hiver hein 

 

Mailaisie ? Singapour ? Thailande ? Vientam? Laos ? Cambodge ? Philippines ? Sri Lanka ?

 

Mlle pedroninha m'a déja dit qu'elle ne voulait pas venir, elle ne sait pas ce qu'elle perd 

En rapport avec les photos de tes voyages , que tu postes ici , je pense que c'est une bonne décision de sa part .:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:37, Lascarinho34 a dit :

En rapport avec les photos de tes voyages , que tu postes ici , je pense que c'est une bonne décision de sa part .:W

 

Comme si j'en avait quelque chose a foutre de l'avis des gens sur mes voyages. Tu veux pas venir bah tu viens pas c'est pas obligatoire :D

Elle a surtout dis non pas de 2 roues pour elle, mais pour moi un voyage en Asie c'est 2 roues obligatoire 

 

Mais le dernier petit qu'on a fait ensemble, elle a bien aimé, elle m'a dit que j'organisais bien :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:37, Lascarinho34 a dit :

En rapport avec les photos de tes voyages , que tu postes ici , je pense que c'est une bonne décision de sa part .:W

 

L'idée de faire 3j d'avion et 7 escales VS 12h pour aller en Asie, afin de gagner 53.40€ sur le vol, certainement.  :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:39, djoncool a dit :

 

L'idée de faire 3j d'avion et 7 escales VS 12h pour aller en Asie, afin de gagner 53.40€ sur le vol, certainement.  :buzz:

 

Mes 2 dernières voyages en Asie, avec la compagnie jugée meilleure au monde, et la compagnie jugée 7eme au monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:34, Lascarinho34 a dit :

 

:buzz:

 

Le 21/08/2024 à 13:37, Lascarinho34 a dit :

En rapport avec les photos de tes voyages , que tu postes ici , je pense que c'est une bonne décision de sa part .:W

 

Merci pour ta contribution à la bonne ambiance et à la qualité du topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:44, djoncool a dit :

 

:w:

 

Pas les moins chères, je ne vole pas chinois (pas confiance) ni indien (pas confiance) ni saoudien (pas d'alcool) :jap:

 

Je choisi aussi mes sièges en option :jap:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:37, Pedroninho a dit :
Citation

 

 

Au total, la jeune femme est restée bloquée à bord de sa voiture pendant près de quarante minutes alors qu’elle venait de lancer une actualisation qui devait durer à peine la moitié.

Mais rapidement, la température et la pression sont montées. "Je commence à flipper un peu. Je suis juste coincée ici en train de rôtir comme un poulet, et de dégouliner de sueur", déclare-t-elle dans la vidéo mise en ligne. Elle précise que le thermomètre a affiché plus de 46 °C.

 

Aucune fonctionnalité à bord de la Tesla n’était disponible. Pour autant, la tiktokeuse pouvait ouvrir manuellement la porte mais elle a décidé de ne pas le faire car elle avait "lu sur Google que cela pourrait endommager le véhicule".

 

 

Les pouffiasses sur insta & co prêtent à tout pour faire parler d'elles et d'avoir du clic. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:35, djoncool a dit :

 

Non mais il est à moitié autiste et n'a aucune empathie, c'est pas nouveau.

Pour autant, il (a) fait avancer les choses (voir le monde). :jap:

 

Quand tu regardes le nombre de projets sur lesquels il bosse, ça reste impressionnant. Et je pense qu'il s'en balec profond de l'avis de willmou, le mec en train de beugler sur une bête tombée dans son verre de rosé. :buzz:

C'est un gros connard certes, mais c'est certainement une des raisons pour laquelle il réussi là ou d'autres ont échoué. :w:

Moi c'est le mec que je juge .Pas ses trouvailles technologiques.  Bon à priori c'est pas vraiment lui qui fait des trouvailles hein . Lui c'est un gourou c'est tout et tout le monde lui suce la teub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 14:03, williams77176 a dit :

Moi c'est le mec que je juge .Pas ses trouvailles technologiques. 

 

Bon à priori c'est pas vraiment lui qui fait des trouvailles hein . Lui c'est un gourou c'est tout et tout le monde lui suce la teub

 

Faut que t'arrêtes le rosé willou.  :buzz:

 

Je t'ai mis les 2 assertions l'une en dessous de l'autre pour te faire voir que t'arrives à dire tout et son contraire, sur un seul et même post.  :w:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 14:11, Djioul a dit :

Et baisse la tête tu auras l'air d'un coureur. :jap: 

 

Bernard DORGNY, 63 ans (COMPIEGNE, COMPIEGNE) - Copains d'avant

 

Will en profite, ses filles sont jeunes, elles sont obligées de supporter son allure dans le kart biplace.

Encore qq année et il se prendra certainement une raclée. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 09:41, Pedroninho a dit :

ça ne donne pas envie 

 

Recharger sa voiture électrique sur l’autoroute coûte cher, très cher. Grosso modo autant (aux 100 km) que le bon vieux ravitaillement en sans-plomb ou en gazole sur ce réseau. Coût moyen alors que la plupart des modèles actuels sont équipés a minima de batteries 40 kWh ? Environ 50 centimes d’euros du kWh. Soit 20 euros pour 40 kWh, qui permettent de rouler 160 km (sur la base d’une consommation moyenne de 25 kWh/100 km).

25 kWh/100 km c'est énorme. Y a pas beaucoup de voiture qui consomme autant.

Encore un article anti VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 15:39, demodius a dit :

25 kWh/100 km c'est énorme. Y a pas beaucoup de voiture qui consomme autant.

Encore un article anti VE.

 

moi je n'y connais pas grand chose mais c'est dans ce qui est donné en tout cas :bah: 

 

A 130 km/h sur voie rapide ou autoroute, la consommation moyenne avoisine les 20 kWh/100 km pour une voiture compacte et un petit SUV ; comptez 25 à 30 kWh/100 km pour une berline ou un grand SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 15:42, Pedroninho a dit :

 

moi je n'y connais pas grand chose mais c'est dans ce qui est donné en tout cas :bah: 

 

A 130 km/h sur voie rapide ou autoroute, la consommation moyenne avoisine les 20 kWh/100 km pour une voiture compacte et un petit SUV ; comptez 25 à 30 kWh/100 km pour une berline ou un grand SUV.

Si tu prends une bagnole pas trop dégueu qui tape du 8l/100 (on va oublier les 207 HDI 90 peu comparables aux bagnoles électriques modernes...), pour faire 160 bornes sur autoroute avec un SP à environ 2€, ça te coute dans les 25€ vs 20€ pour l'électrique... :o 

 

Pour les tarifs des recharges, j'imagine que quand tu as le bon abonnement, le coût baisse pas mal aussi, y'a un gap là qui n'existe pas pour les thermiques où tout le monde paie pareil chez Total ou BP... :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 13:28, Djioul a dit :

Ouais enfin le génie a certes eu des visions assez phénoménales, mais c'est aussi celui qui sur un coup de tête a viré toute son équipe ADAS et se retrouve maintenant obligé de downgrader les capacités de pilote auto de ses bagnoles parce que ça coute trop cher à maintenir... :buzz: 

 

A génie génie et demi... :jap: 

Et qui veux être l'assistant de la vieille tépu à moumoute peroxydée .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 15:47, Djioul a dit :

Si tu prends une bagnole pas trop dégueu qui tape du 8l/100 (on va oublier les 207 HDI 90 peu comparables aux bagnoles électriques modernes...), pour faire 160 bornes sur autoroute avec un SP à environ 2€, ça te coute dans les 25€ vs 20€ pour l'électrique... :o 

 

Pour les tarifs des recharges, j'imagine que quand tu as le bon abonnement, le coût baisse pas mal aussi, y'a un gap là qui n'existe pas pour les thermiques où tout le monde paie pareil chez Total ou BP... :jap: 

 

8l au 100 à 130, putain t'es sur une E46 de 1999 la :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...